| Demande de mission pour Kasaï | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kasaï Habitué
Nombre de messages : 89 Localisation : Jamais là Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Demande de mission pour Kasaï Mar 6 Nov - 20:05 | |
| A peine arrivé dans le village, il éprouvais le besoin de montrer ses capacités. Pour monter dans l'estime du Kazekage, il lui acomplirai une mission, mais pas pour aider une grand mère à porter ses courses, non, il visait bien plus haut. Il monta les marches et entra dansla tour du kage. Il franchit la porte du bureaux et, n'y découvrant personne, il prit un papier trainant sur une table, et y écrivit: - Citation :
- Je voudrai une mission de rang C ou de rang B, celon que vous juger mes capacités.
Kasaï, chuunin de votre village. Puis il le déposa sur son bureau et quitta la salle. Il irait visiter le village en attendant le retour du kazekage. | |
|
| |
Nayro Kazekage
Nombre de messages : 1159 Age : 31 Localisation : Devine... Ba devant l'ordi Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Demande de mission pour Kasaï Mar 6 Nov - 20:18 | |
| Nayro entra dans la pièce. Il s'asseyat et prit la feuille. Le nom de la personne lui disait quelque chose. C'était le garçon qu'avait trouver deux gardes dans le desert. Il lisa tranquillement le papier avant d'en prendre un autre et de prendre sa plume. - Citation :
- Part vers konoha. Dans le bureau de l'hokage tu trouvera un parchemin. Ne l'ouvre surtout pas mais prend le avec toi. Mais n'oublie pas : personne ne devrat te voir
Puis il reposat sa plume. Il relu le mot et haussa les épaules : rien ne pouvait se passer de grave, konoha était leurs alliés. Il appella un garde et lui dit de remettre ce papier au ninja du nom de Kasai. Le garde repartit et le kazekage prit une lettre pour répondre à l'invitation au chef du Yuki | |
|
| |
shin Légende
| Sujet: Re: Demande de mission pour Kasaï Mar 6 Nov - 20:51 | |
| hrp: J'aimerais bien être associé avec Kasai, et justement, je traine a la porte de la ville en attendant d'être assigné un ninja surveillant, ce serait chouette d'être mis en équipe, s'il veut bien, bien entendu. | |
|
| |
Nayro Kazekage
Nombre de messages : 1159 Age : 31 Localisation : Devine... Ba devant l'ordi Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Demande de mission pour Kasaï Mar 6 Nov - 20:54 | |
| Pas de problème il a juste a accepter ta proposition. | |
|
| |
Kasaï Habitué
Nombre de messages : 89 Localisation : Jamais là Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Demande de mission pour Kasaï Mar 6 Nov - 21:00 | |
| Je veux bien... Par contre je me suis déja infiltré alors suis moi sur mon post dans les portes de Konoha: Infiltration de Konoha | |
|
| |
shin Légende
| Sujet: Re: Demande de mission pour Kasaï Ven 9 Nov - 20:26 | |
| Shin et Kasai entrèrent dans le Bureau du kage épuisés mais heureux, leur première avait été un succès, du moins la partie chercher le parchemin, ils avaient été vu, mais jamais dans leur vrai forme ou presque.
"Tenez, kazekage, voici le parchemin que vous nous aviez demandé d'aller chercher. Je crois que je vais prendre quelques jours de repos avant de recommencer, merci de m'avoir donner cette chance de vous prouver que je pouvais être un ninja de Suna." | |
|
| |
Nayro Kazekage
| Sujet: Re: Demande de mission pour Kasaï Ven 9 Nov - 21:01 | |
| Le kazegae lui tendit un bourse sur la table et compléta une feuille. Puis il déroula le rouleau
Nayro : J'avais oublier. Le rouleau était vierge.
Puis il s'assit dans son siège. | |
|
| |
shin Légende
| Sujet: Re: Demande de mission pour Kasaï Ven 9 Nov - 21:39 | |
| Shin sourit largement.
"Merci pour l'argent. Et pour la mission. C'était amusant, j'espère qu'ils vont nous pardonner pour les quelques dérangements."
Shin sortit de la pièce en sifflotant | |
|
| |
Kasaï Habitué
| Sujet: Re: Demande de mission pour Kasaï Sam 10 Nov - 19:46 | |
| Après avoir réussi la mission, Shin et Kasaï rentrèrent au village. Il ressurent tout les deux leur récompense, et Kasaï, qui est d'un naturel agité, demanda une autre mission: "J'aimerai bien avoir une autre mission. Je sais, je ne me suis pas reposer mais je n'y peut rien, je suis comme ca, je ne peux pas me permettre de me reposer. (HRP: c'est faux, j'ai juste envie de faire du rp) J'aimerais bien combattre des ninja d'élite (HRP: je parle de joueur), si vous me le permettez." Et il attendit la réponse, espérant de tout son coeur qu'il accepte. | |
|
| |
Nayro Kazekage
| Sujet: Re: Demande de mission pour Kasaï Dim 18 Nov - 18:10 | |
| Un ninja qui donnait des missions lui répondit.
Homme : Les junnin sont en mission ou s'occupe de gennin en examin. Il y a une mission de type B sinon...
L'homme attendait la réponse de Kasaï | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nayro Kazekage
| Sujet: Re: Demande de mission pour Kasaï Dim 18 Nov - 18:20 | |
| "Non il y a personne , mais nous enverrons un ninja dès que possible si le souhaites ." Puis il lui donna un papier"Voici les instructions:" - Citation :
Cette mission est notés B car le kazekage n'est pas là et que le risque d'invasion est grand. Il faut surveiller les frontières entre Taki et la notre. | |
|
| |
Kasaï Habitué
| Sujet: Re: Demande de mission pour Kasaï Lun 19 Nov - 23:03 | |
| De retour à Konoha, Kasaï se diriga vers le bureau du Kazekage pour recevoir sa récompense. Le Kazekage n'était toujours pas là. Ils'adressa à un homme dans le bureau: "Je suis de retour, j'ai accomplis ma mission!! Puis-je avoir ma récompense???" HRP:Il n'y a que sa qui m'interresse, mais je veux beeeeaaaauuuucoup d'exp!! Si je n'en ai pas beaucoup (Chantage MAX!!!) vous n'aurez que des missions du style: Arivvvé à YYYuki il tua 2 Ninjas et rentra Msion aacomplis!! | |
|
| |
Nayro Kazekage
| Sujet: Re: Demande de mission pour Kasaï Sam 24 Nov - 11:18 | |
| L'homme posa une bourse devant lui.
Homme : Voici une bourse de 300 Ryos. Des ANBU passant par la m'on raconté tes exploit je te félicite.
| |
|
| |
Kasaï Habitué
| Sujet: Re: Demande de mission pour Kasaï Dim 25 Nov - 20:28 | |
| Kasaï s'inclina devant le kazekage, et prononça: "C'est un honeur de servir la cause de Suna. Si vous pouvez me donner une tache qui puissent aguerir mon experience, je la ferait avec joie." Il devrait d'abord se reposer, mais il y avait en lui une exitaion qui l'obligeais a combattre, malgré que la mort l'avait frôler lors de sa derniere mission. Il ne ressentait ni la fatigue, ni la douleur. Il était prêt.
| |
|
| |
Nayro Kazekage
| Sujet: Re: Demande de mission pour Kasaï Lun 26 Nov - 20:45 | |
| "Nous savons grâce à nos ANBU un groupe d'homme est en route pour Suna avec des armes explosifs. Ta mission est de les arrêter avant qu'il atteigne le village du vent." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de mission pour Kasaï | |
| |
|
| |
| Demande de mission pour Kasaï | |
|