Makaveli Ancien
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : West Coast Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Demande de mission pour Yamashita ! Mer 20 Fév - 19:54 | |
| C’est ainsi que Yamashita vint en cette tour où les missions sont données, une fois arrivé en cette tour deux garde s’opposèrent à l’entrée de Yamashita, comme à la porte il du donner un motifs et une raison valables, cela le gênait il voulu entrée à tout prix, quelques minutes plus tard, un monsieur qui d’après son bandeau était un garde il prit la parole en cette scène. Garde : Hum vous pouvez le laisse entre, il n’a rien sur lui qui puisse nuire à Konoha ! Deuxième garde : Nous voulons rester vigilent, c’est dans notre devoir de garde cette porte ! Troisième garde : Sur ce, excuse nous, tu t’est attardé cours vite avant qu’on change d’avis ! De suite il s’apprêta à se dirige vers l’Hokage, ce dernier devait être occupé à cause de la guerre, lui demandait une mission l’aurait peut être arrangé, enfin une fois arrivé vers le bureau où les mission sont distribuer à tous les ninjas, celui-ci (Yamashita !) s’avança vers un bureau au loin de lui, il regarda une jeune femme, celle-ci devait sûrement être une secrétaire ou quelqu’un qui s’occupe du village en son absence, puis elle prit la parole … Oui, que puis je faire pour vous ? Yamashita : Je demande une mission, j’aimerais beaucoup en avoir une, Hum cela fait un moment que j’en ais pas fais ! Un moment ? Subitement et après son examen pour passe en tant que juunin, celui-ci n’avait plus était demandé pour des mission tel quel, il avait peut être bien choisi bonne période pour en demande une, enfin la femme s’apprêta à répondre [Heu, ben si l’Hokage est là, ben qu’il improvise, et qui parle en tant que femme (celle qui me parle !) Merci. ] | |
|
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Demande de mission pour Yamashita ! Jeu 21 Fév - 22:35 | |
| [HRP : Ben là nous sommes en guerre. Alors, à part nous aider, je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre.] | |
|