Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna

5 participants
AuteurMessage
Kasaï
Habitué
Kasaï

Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna Empty
MessageSujet: Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna   Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:49

Nom : Hakimichi
Prénom : Kasaï
Nindo : Vivre en harmonie avec la nature
Histoire (5 lignes minimum) :

Il est né dans un petit village si loin que personne n'en a jamais entendu parler. A sa naissance, le chef du village organisa une fête pour célébrer cette naissance, et lui donna le nom de Kasaï, se qui signifiais dans la langue du village lune sombre, par rapport à sa naissance qui a eu lieu lors de la fête de la lune. La mère du nouveau né fût traitée comme une déesse, car le village était si petit que chaque enfant était une bénédiction. Tout le village organisa une fête et laissa le nouveau né seul dans le temple de la région, pour qu’il soit béni par les dieux. Malheureusement, un groupe d’habitant d’un autre village, lui aussi manquant d’enfant, passait par là pour récupérer une fleur. Alors que l’enfant n’était accompagné d’une seule personne, ils assommèrent la servante qui devait s’en occuper et prirent l’enfant avec eux, priant pour ne pas se faire remarquer. Alors que les voleurs faisaient route pour leur village, ils entendirent les cris de la surprise de la servante qui se réveillait. Une chasse à l’homme fût organisée et les voleur vite retrouvés, car il étaient perdu dans les bois. Alors l’homme déposa l’enfant dans un tronc d’arbre et se rendis au chasseur. Il comptait revenir et reprendre l’enfant une fois libéré. Son plan échoua car le père de l’enfant était avec les hommes et le décapita de colère. L’enfant était seul. La nuit vint, et c’était une nuit de pleine lune. Un loup passaient par là et effrayé par les cris de l’enfant, il le mordit et partit précipitamment. Kasaï se transforma dans on esprit en loup garou, car la pleine lune avait changé la morsure en malédiction. L’enfant pouvait désormais parler avec les animaux et il pus survivre grâce à se don. Il grandit avec les animaux mais n’oublia pas les hommes. Son instinct le poussa à retrouver les hommes et il partit vers un village, ou dormait un vieil hermite. Celui-ci lui apprit les bonnes manières et il redevint un homme. Après cela il partit vers le village de Suna ou il pourrait éradiquer sa malédiction. Pour trouver le moyen de guerir, il s'entraîna durement et pour récompenser ses effort et devin Chuunin à l'âge de 12 ans, se qui l'encouraga dans ses recherches.

Grade : Chuunin mais grande force à cause de ses pouvoirs...
Affinitées : Pas vraiment d'affinité pour mes techniques....
Techniques :

Kyouran moogu (La folie de la bête)
Kasaï hurle et se transforme en loup-garou. Il est beaucoup plus rapide et au lieu d'attaquer avec son épée, il attaque avec ses griffes. Il se régénère à une vitesse folle et ne se contrôle plus. Cet état ne dure que 20 seconde ou 30 seconde, celon la fureur de Kasaï. La technique ne peut être utilisé que en fin de combat si Kasaï est en train de perdre.

Tsuuga (Les crocs perceurs)
Kasaï tourne sur lui même très rapidement et attaque tout en avançant. L'avantage de cette technique c'est quel est extrêmement rapide et maniable, mais ne provoque pas beaucoup de dégats.

Gen'kaku Makkura (Illusion de noir absolu):
Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna ChevreKasaï Hakimichi /chuunin/ Suna BuffleKasaï Hakimichi /chuunin/ Suna DragonKasaï Hakimichi /chuunin/ Suna Chien
Une sorte de fumée s'échappe des manches de Kasai, qui recouvre toute la surface du terrain et masque tout. En faites, c'est un genjutsu qui s'attaque aux yeux et rend les cibles provisoirement aveugle.

Katame Moogu (Oeil de bête):
Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna Serpent Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna Lievre Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna Dragon Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna Chien
Les yeux de Kasaï deviennent jaune et ils voient a traver le brouillard et à travers le noir (Ainsi qu'a traver le Gen'kaku Makkura)

Kamini Nijuu Bunshing (Reflet de clones)
Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna Cheval Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna Rat Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna Buffle Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna Singe Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna Chien Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna Chevre Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna Chien
Des reflets de Kasaï encerclent l'adversaire. Il n'y a aucune différence entre les reflets et le vrai Kasaï vu que se sont des reflets, même le byakugan ou le sharingan ne pourrait trouver le vrai, surtout que les reflets imitent les mouement du vrai exactement en même temps. Kasaï peut changer de place avec chacun des clones quand il veut.

Himei Moogu (Cri de la bête):
Kasaï hurle à la mort comme un loup, se qui paralyse en provoquent chez la cible une peur intense .

Juu Moogu (20 bêtes):
Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna Dragon Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna Cochon Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna Serpent Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna Cheval Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna Buffle Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna Chevre Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna Tigre Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna Chien
20 loups surgissent de partout et attaque l'adversaire. Cette attaque est difficile à éviter car les loups aparaissent de partout, et elle est provoque de lourd dégats.

Doku Tsurugi (épée empoisonnée)
Pas vraiment une technique, Kasaï enduit son épée de poison qui tue progressivement en 6 minute (a la cinquième minute la cible de peut plus bouger, elle est obliger d'abandonner). On peut empêcher le poison de tuer en donnant du contre poison à la victime. Kasaï en porte toujours un à sa ceinture, et la victime peut essayer de le voler.

Zoushuuwai Kedamono (Corruption de l'animal):
Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna Chevre Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna Dragon Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna Singe Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna Rat
Kasaï entre dans le cerveau des invocations ennemi et le convaint d'attaquer son maître. Si l'invocation n'est qu'un tas de boue ou de terre sans pensée, la technique ne marche pas

Kage Gakure (Camouflage de l'ombre)
Le corps de Kasaï disparait, il ne reste plus que l'ombre qui peut changer de forme a tout moment. L'ombre peut se disimuler derrière un rocher en se fesant passer pour une ombre.

EDIT: j'ai maintenant choisi mon affinitée: Fuuton. Mes prochaines techniques seront des techniques Fuuton.

Dernière édition par le Dim 25 Nov - 20:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://master-naruto.forums-actifs.com/index.htm
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya

Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!

MessageSujet: Re: Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna   Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:52

Pas mal du tout,enfin un truc sans trop de fautes d'orthographe.Par contre,je pense que tu peux demander Chuunin,et aussi mettre un avatar^^
Kasaï
Habitué
Kasaï

MessageSujet: Re: Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna   Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:54

Je ne met pas chuunin à cause de mon histoire, et j'avais un avatar mais elle est déja prise dans le forum dons j'en cherche un autre. Merci pour le compliment sur les fautes Smile
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya

Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!

MessageSujet: Re: Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna   Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:04

De rien,rien me rend plus heureux que de voir moins de 10 fautes d'otrhographes dans un texte.Je suis un fervent membre de la CCFO (Comité Contre les Fautes d'Orthographe!)
Kasaï
Habitué
Kasaï

MessageSujet: Re: Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna   Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:24

Regarde ma signature Smile Tu veras que je suis aussi contre les fautes d'orthographes. Je suis aussi pour la P.M.E.P. (Phrase, Majuscule Et Point) si tu veux savoir.
Naruto
Hokage
Naruto

MessageSujet: Re: Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna   Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:45

C'est une bonne présentation. pour ta première technique, il faudrait que tu édites la description car il n'y a pas de tours dans le RP.
Et comme je le dis à chaque fois, tu peux avoir le Bunshin no Jutsu mais pas le Kage Bunshin no Jutsu qui est une technique secrète.

PS : J'ai la signature du Comité Contre les Fautes d'Orthographe et le Langage SMS. Très content
https://forum-naruto.actifforum.com
Kasaï
Habitué
Kasaï

MessageSujet: Re: Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna   Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:53

Pour les tours je voulais parler du nombre de post, mais je vais quand même édité si tu veux. Pour le Kage bunshing, de toute façon j'ai mit sa au hasard, alors je peux bien je remplacer.
Kasaï
Habitué
Kasaï

MessageSujet: Re: Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna   Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:04

Désolé du double post, mais, j'ai changer d'avis sur mon grade, je voudrai être chuunin mais j'ai oublier de changer le nom du sujet: (J'avais mit Kasaï/ genin/Suna mais j'ai changer en Kasaï/chuunin/Suna
Jessy
Ancien
Jessy

MessageSujet: Re: Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna   Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:19

Mhhh... Très bonne présentation! Moi c'est pour la EAB( Escouade anti-boulet). Bienvenue!
Ryuu K.
Admin // Chef de l'Alliance
Ryuu K.

Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ?

MessageSujet: Re: Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna   Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:11

Tu sais quoi Jessy ? Je vais faire un truc pour les membres de la EAB ^^
Bienvenue a toi, Kasaï Clin d'œil
Jessy
Ancien
Jessy

MessageSujet: Re: Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna   Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:16

Ryuu Kenshiro a écrit:
Tu sais quoi Jessy ? Je vais faire un truc pour les membres de la EAB ^^
Bienvenue a toi, Kasaï Clin d'œil

Ha...Oui? (J'ose ou j'ose pas...)......C'est quoi?
Ryuu K.
Admin // Chef de l'Alliance
Ryuu K.

Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ?

MessageSujet: Re: Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna   Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:25

Je vais essayer de faire une petite signature pour les membres ^^
Jessy
Ancien
Jessy

MessageSujet: Re: Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna   Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:36

Mort de rire Que sa! Ok, je suis safe...Et merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna   Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna Icon_minitime

Kasaï Hakimichi /chuunin/ Suna
Page 1 sur 1