Le Forum de Naruto Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto. |
|
| Shinji Hirako / Chuunin / Suna | |
| | Auteur | Message |
---|
Shinji Hirako Nouveau
Nombre de messages : 49 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Shinji Hirako / Chuunin / Suna Sam 29 Nov - 14:53 | |
| Nom : Hirako
Prénom : Shinji
Age : Shinji semble être dans la vingtaine mais, il n'en a que 2, 2 ans de création.
Nindo : Shinji veut se battre pour son village quoi qu'il arrive.
Histoire : Dans le post suivant !
Grade : Chuunin puisqu'on n'a pas le choix.
Affinités : Fuuton
Techniques :
Fuuton Daitoppa : L'utiisateur envoie une rafale de vent vers son adversaire.
Kaze No Yaiba : Technique de meurtre de Suna, l'utilisateur crée une lame de vent quasi-imparable.
Nakami Utsu : [/b]Shinji envoi une lame de vent qui est de couleur rouge.
Uzu[b]: Shinji crée à partir de son chakra, un tourbillon plus ou moins puissant selon sa volonté qui emprisonne l'ennemi.
Fuuton renkuudan : Envoi une boule de vent à partir de sa main.
Dernière édition par Shinji Hirako le Dim 30 Nov - 23:44, édité 6 fois | |
| | | Shinji Hirako Nouveau
Nombre de messages : 49 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Shinji Hirako / Chuunin / Suna Sam 29 Nov - 14:54 | |
| Histoire : Que dire de lui ? Parlait de sa famille ? Parlait de son enfance ? De ses amis ? Pourquoi pas, commençons donc.
Shinji n'a pas de famille, c'est assez malheureux pour lui, on peut se dire cela en effet, la vie n'a pas toujours été rose pour lui, voir jamais. En fait, Shinji est le résultat d'une expérience "ratée", il avait été crée par un savant fou, il était destiné à protéger son créateur, seulement celui-ci était aussi indépendant qu'une personne normale, son caractère repoussant et sa force le rendaient incontrôlable, d'ailleurs c'est bien de le dire, ce n'est pas parce qu'il n'avait aucune compétence ou quelque chose dans le genre, il était considéré raté uniquement pour cette raison. Shinji était très indépendant, il était sensé obéir à son maître comme un bon animal domestique mais, le destin en avait malheureusement décidé autrement.
Malgré l'indépendance de Shinji, ce dernier n'en avait pas fini avec son maître qui a longueur de journées se faisait crier dessus, seulement ce genre de choses ne marchait pas, il se faisait refroidir bien comme il le fallait. Face à la réalité, le savant fou compris que cela ne servait strictement à rien, alors il s'est mis à réfléchir à un plan, même s'il était raté, il devait sûrement avoir un point faible et à partir de ce moment-là, il chercha un moyen de faire de lui, un bon animal qui n'obéirait qu'à lui. La seule question qu'on pourrait se poser est : A-t-il réussi ? Vous aviez la réponse, oui, sinon ce ne serait pas intéressant, vous ne trouvez pas ?
Ce fut un soir, lorsque Shinji dormait enfin, le voyant dans cet état, le savant s'approcha de son lit, ayant dans ses mains l'objet qui allait exaucer ses voeux, s'approchant il fut devant le lit, c'était enfin le moment, son rêve qu'il avait quelques années allaient enfin être réalisé, il visa sa tête, alors qu'il était en pleine action, Shinji avait ressentis le danger, il l'arrêta sa main, après cette tentative d'attentat, il devait le tuer car, c'était irrespectueux selon lui, de plus, il dormait profondément et se faire réveiller comme ça était insupportable, il l'avait contre-dis, c'était clair, il devait mourir ce soir et pas un autre jour. Il dégaina son épée, prêt à transpercer la chair de cet homme qui avait osé rompre son sommeil mais, un sourire se dessina sur le visage du savant, qui apparemment n'avait pas surpris Shinji, il s'en fichait, du moment qu'il mourait, son sourire lui importait peu mais, il n'avait pas réalisé se sourire était dû à quoi, dès lors où son épée se diriger dans le cœur de l'homme, subitement, Shinji s'endormit...pourquoi ? Il avait prédis cela, avant même de venir dans sa chambre, il avait mis un somnifère dans son repas, ce qui fit effet à cet heure-là, malheureux pour lui, les mains libres, Shinji allait devenir un bon "animal".
Un sourire machiavélique se fit voir sur le visage de ce savant, désormais il avait enfin le contrôle de Shinji, quelle joie intense. Il allait pouvoir faire énormément de choses, cela le rendait fou de joie, maintenant qu'il avait Shinji avec lui, il allait pouvoir faire ce qu'il veut de lui, ne voulant pas attendre, il voulut absolument tester son autorité sur lui, il ordonna à Shinji de se réveiller, malgré que le somnifère faisait encore son effet, malgré qu'il ne pouvait "normalement" rien entendre, il ouvrit les yeux, une fois ceci fait, il se leva, regardant son maître d'un air indifférent, voulant voir où jusqu'à cela allait, il lui demanda de se mordre le doigt, il exécuta l'ordre immédiatement, saignant, il ne sentait rien, Shinji n'était plus seulement un "animal" pour ce savant mais, une machine à tuer, décidément la technologie humaine est...effrayante...
Cela faisait maintenant plusieurs mois que ce soir-là était passé, le savant faisait de ce qu'il voulait de Shinji, une série de choses pas très belle se passèrent durant tous ces mois comme, meurtre et vol, cela était l'idéal, exercer ses volontés maléfiques sans être punies.
Seulement, un évènement changea tout, la vie de ce savant, la dépendance de Shinji et puis, bien évidemment tout allait être fini de ces meurtres incessant. Alors, que ce savant était en train de réaliser son rêve le plus cher, un jour eux deux se retrouvèrent dans une petite ruelle, plus précisément un cul de sac, ils avaient une proie, une mère et un enfant, le savant avait mal, sans faire exprès, l'enfant avait maladroitement bousculé le maître de Shinji, quelque chose à ne pas à faire, après une partie de cachette, ils se retrouvèrent seule.
Ils allaient payer, lui et sa mère, protégeant son fils, elle le mit dans ses bras, cachant sa tête, elle ne désirait en aucun cas qu'il voit ce visage vide, vide de l'intérieur, elle avait bien comprise qu'il n'était pas maître de lui, quelque chose clochait, seulement que pouvait-elle faire ? Son arme le trancherait aussitôt. Étant protéger, la mère allait donc supporter les attaques avant son fils, ils étaient destinés à mourir mais, malheureusement pour ce savant, le destin en avait décidé autrement, il allait enfin rendre l'indépendance à Shinji. Toujours contrôler par cet homme, il ne pouvait qu'obéir à ses ordres et à ce moment-là, l'ordre était d'achever cette femme et cet enfant.
Il leva son bras, tenant son épée il allait transpercer les deux en même temps, sauf que l'oeil du jeune garçon aperçu Shinji en action, voyant cela il paniqua et se détacha de la pression de sa mère, sautant de toutes ses forces sur Shinji, il réussit à atteindre son bras, là où le bracelet était attaché, finit par se détacher pour finir dans une poubelle qui n'était pas très loin. Malheureusement, cela n'avait rien changé, pour la première fois, Shinji prononça quelques mots...
"Oye oye, tu m'as fait mal ! Tu vas mourir !"
Il fonça sur l'enfant avec son épée, décider de mettre fin à ces jours, n'ayant pas le temps de réagir, la mère devait faire face à la réalité, elle pensait qu'il allait mourir, fermant les yeux et les rouvrit quelques secondes après et à sa grande surprise, elle vit Shinji posait sa main sur le crâne du petit garçon, avec un petit sourire, il reprit la parole de suite.
"As-tu eu peur ? Hein ? À partir d'aujourd'hui, je te protégerai !"
En effet, Shinji n'était plus la machine à tuer de y a quelques mois, il avait repris son indépendance, désormais il n'était plus maître de personne, d'ailleurs vous l'auriez peut-être remarqué mais, Shinji étant à l'intérieur d'une boite vide, il n'aurait jamais pu prononcer une phrase, ceci n'était qu'alors une comédie pour tromper cet homme qu'il l'avait contrôlé pendant tout ce temps.
D'habitude, Shinji est plutôt souriant face à un ennemi, seulement, cet homme avait fait de lui son jouet, cela était humiliant et puis, se disant maître de personne, il prit cela très mal, c'est d'ailleurs la principale raison qu'il l'a poussé à se jurer qu'il protégerait cet enfant, jusqu'à la mort...grâce à lui il était sorti de cet enfer, l'enfer de ne plus être dépendant d'un être, il se demandait bien ce qu'il avait fait pendant tout ce temps mais, cela importait peu, il avait une idée de cela.
La tête dans les nuages, on aurait dit que Shinji avait oublié ce qu'il s'était passé, en fait c'était sa pose pour réfléchir, il le fait aussi quand un combat est "excitant", à quoi pouvait-il bien penser ? Tout simplement, il se demandait comment il allait en finir avec cet homme, il avait l'air indifférent mais, de l'intérieur il était en conflit avec lui-même, il ne se souciait pas de ce qu'il avait fait mais, comment avait-il pu se faire avoir de cette manière, réfléchissant toujours, il en avait marre, il se mit en position d'attaque. Qu'en était-il de l'ennemi de Shinji, on pouvait dire qu'il était désorienté, il avait peur, il redoutait ce jour depuis le jour où il avait pris contrôle de celui-ci, par peur, il tenta de s'échapper.
Shinji cracha par terre et prononça un petit bruit de la bouche "Tsss" qui montrait sa colère envers son ennemi, il disparu et en quelques secondes, il fut devant l'homme qu'il devait tuer il y a quelques mois de cela, avant de l'achever il prononça quelques paroles...
"Ne me fait pas rire, tu as l'audace de faire de moi ton joujou et en plus tu me prends pour un abruti ? Baka, tu ne pensais tout de même pas que j'allais te laisser partir, tes journées s'arrêteront par la volonté de ma lame !"
Le visage terrorisé, sentant sa mort qu'il redoutait, sa vie fit face devant lui, il l'observait comme s'il n'était qu'un spectateur, spectateur de ce film, il comprit que c'était le récit de sa vie, avant de mourir par la lame de son opposant, il se demanda "qu'ai-je fait ? Stupide comme je suis, avoir cru en ce projet ! Cela a causé ma perte", une larme coula de son oeil et puis, c'en était fini de ses journées, désormais ce savant était mort, mort par la lame de Shinji, il ne lui avait pas coupé la tête car, il était conscient que l'enfant observait la scène, il se contenta de le transpercer malgré qu'il n'avait qu'une seule envie, trancher sa tête, couper ses membres et l'enterrer, seulement il allait être le protecteur de cet enfant, quiconque oserait le toucher verrait ses journées se terminer par la volonté de sa lame...
Il était enfin mort, maintenant il n'avait plus rien à craindre à propos de son indépendance, il était libre de faire ce qu'il veut. Allant vers l'enfant, il le regarda d'un air indifférent.
"Merci, petit !"
Il est rare de voir Shinji être si polis avec quelqu'un, surtout que c'était un enfant, sa reconnaissance envers lui vaincu sa fierté, pour cet enfant mais pas pour les autres. L'enfant était surpris, cela se voyait par l'expression insignifiante qu'il avait. Sa mère fut terrorisée par cet évènement, elle cru d'abord à un cauchemar mais elle se rendit compte que non, c'était bien la réalité et à ce moment-là, elle se disait que c'était un miracle, quel soulagement pour celle-ci, sa vie, elle le devait à son enfant, lui qui avait brisé le sort, elle se précipita vers son enfant et le sera dans les bras, le tenant, elle posa sa tête vers le bras droit et lâcha quelques gouttes de larmes, l'émotion étant trop forte, elle ne pouvait résister, à son tour il mit sa main sur la main de sa mère, ils réalisèrent qu'ils allaient vivre encore quelques années...
Avant de partir, Shinji lâcha un dernier regard sur cet enfant, le fixant il dit d'un ton indifférent...
"Je te surveille."
Puis il disparu dans un nuage de fumé, emmenant avec lui le corps de l'autre homme pour l'enterrer quelque part. L'enfant sans rien comprendre, sécha les larmes de sa mère, après ceci ils partirent...
Shinji était omniprésent dans l'entourage de l'enfant, il surveillait à ce que l'enfant vive bien. Surveillant l'enfant du toit, il attendait qu'un évènement se passe pour intervenir, il s'ennuyait profondément, on ne voulait rien faire de lui alors ? Enfin bon, l'action n'était pas très loin, un petit garçon qui a plutôt l'air faible est une proie facile pour les racketteurs (désolé je ne sais pas comment ça s'écrit, si vous pouviez me le dire =s), il en avait pris conscience et n'attendait que ça, un peu d'exercice ne lui ferait pas de mal. Un jour, ses désirs de se battre allait se réaliser. Marchant dans la rue, l'enfant se croyait en sécurité, seulement il ne savait pas, il avait été pris pour cible par des malfaiteurs, ceux-là l'avaient vu avec de l'argent, l'argent que sa mère lui avait donné pour ses petits plaisirs qu'est d'acheter des gâteaux ou autres choses dans le genre. Les malfaiteurs attirèrent l'enfant avec leur animal de compagnie, à cet âge-là ils ne sont pas méfiants, donc il s'y prêta à leur petit jeu, observant du toit, Shinji se demanda ce qu'il se passait dans la tête du jeune enfant, il avait vu ces gens-là qui avaient l'air de l'observer, cela avait l'air douteux mais, il n'y fait pas attention. L'enfant était attiré par l'animal, qui d'ailleurs était un chat, le chat quant à lui, avait été attiré par un jouet qu'il amena vers son maître, une fois ceci fait, les malfaiteurs se montrèrent et encerclèrent l'enfant, le chef de ce gang se montra, un sourire malfaisant se dessina sur son visage, aussitôt, il prit parole...
Suite, prochain post (désolé le prochain sera pas aussi grand, c'est parce que la limite était dépassé...) | |
| | | Shinji Hirako Nouveau
Nombre de messages : 49 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Shinji Hirako / Chuunin / Suna Sam 29 Nov - 14:55 | |
| "HiHi ! La main dans le sac ! Maintenant tu vas gentiment donner ton argent sinon..."
"Sinon quoi ?"
L'homme qu'avait en premier parlé n'avait pas réalisé que quelqu'un les observait, un invité avait fait irruption sans prévenir, comme ça d'un coup, en tous cas vous vous en doutez, il s'agit bien de Shinji qui d'un air assez moqueur continua la phrase de l'homme qui en voulait à l'enfant. L'enfant avait pris peur, de ce qui s'était passé la dernière fois, tout ça était passé maintenant, il avait complètement oublié Shinji et n'y pensait plus, non, il pensait plutôt que Shinji n'était plus là et que les paroles qu'il avait prononcées n'étaient que des paroles en l'air, il avait faux et cela le surpris, un sentiment d'être aimé était ressenti cher l'enfant, il comprit de suite qu'il avait une sorte de gardien, un gardien qui intervient dans les pires situations...
L'homme avait pris peur, il sursauta et tomba en arrière, ne connaissant pas Shinji, il l'engueula comme si c'était qu'un môme...
"T'es qui toi !!??"
Shinji n'était pas de mauvaise humeur à ce moment-là, seulement cet homme qui avait osé l'engueuler lui rappelait cet abruti de savant qui osait l'engueuler, pour cause, Shinji n'obéissait pas, cela lui rappelait tout ça et l'énerva très facilement, il dégaina son épée, cette fois prêt à tuer tous ceux qui s'opposerait à lui, l'autre homme prenant peur ordonna à ses sbires d'attaquer immédiatement...
"Attaquez !!!"
Tous les hommes se mirent à sauter dessus, tous était armé de couteaux, de machettes et d'haches, tous ces instruments qui pouvaient nuire à Shinji se firent balayer d'un seul mouvement d'épée, réalisant qu'il n'avait aucune chance, ils s'en fuirent rapidement, aucun intérêt, il allait les laisser partir, voyant qu'il était tout seul, l'autre l'homme eut peur, il proposa de l'argent à Shinji...
"Tiens tiens, c'est beaucoup hein, tu peux t'acheter beaucoup de choses avec ça !!"
Dit-il d'une voix terrorisée, après il tenta de s'échapper, là encore, aucun intérêt, il n'allait pas s'ennuyer pour une personne comme cela. Shinji se dirigea vers l'enfant, puis il dit d'un air indifférent...
"Baka, fais attention la prochaine !"
L'enfant était reconnaissant envers Shinji, ignorant les paroles, il sauta dans ses bras, signe de dire merci, Shinji surpris dit...
"Oye oye !"
Il allait l'envoyer boulet mais, l'enfant lâcha quelques larmes, qui à vrai dire surpris Shinji, il n'avait jamais vécu cela, il ne savait pas comment réagir mais, ce qu'il savait, c'est qu'il ne fallait pas bousculer l'enfant, il avait pris peur après tout. Avec quelques difficultés de compréhension, il comprit ce que cela signifiait.
Désormais, l'enfant considérait Shinji comme un frère, il l'admirait maintenant et il ne l'oublierai jamais, ce qui en est de même pour Shinji. Il porta l'enfant et le remis à sa place, puis il prononça quelques paroles...
"Oye oye, ne pleure pas ! On dirait une fille, soit un homme voyons !"
Ses paroles séchèrent les larmes de l'enfant. Comme la dernière fois, Shinji allait partir et reprendre une vie banale, attendant qu'un évènement se passe. Avant de partir, il reprit la parole...
"Oye oye, j'y vais, sois vigilant maintenant !"
Mais l'enfant n'allait pas le laisser partir tranquillement, il le suivi sans attendre son avis, il le considérait comme grand-frère, il l'admirait et décidait de le suivre.
Cela faisait plusieurs minutes que Shinji marchait, l'enfant le suivait, se sentant suivi Shinji s'arrêta et se retourna et vit l'enfant qui lui, s'arrêta en même temps que lui, ne comprenant pas ce que ressentait cet enfant, il prit parole...
"Oh, que fais-tu, tu n'habite pas ici, non ? Allez allez rentre cher toi petit !"
L'enfant était surpris, il ne réalisait pas à quel point Shinji pouvait être solitaire, malgré son ordre, il le suivit quand même. Marchant, il n'en fut pas moins de quelques secondes pour qu'il s'aperçoit que l'enfant le suivait encore, alors il se retourna et cette fois il comprit...
"Hum...comment t'appelle-tu ?"
Questionnant l'enfant, la réponse de l'enfant ne se fit pas attendre...
"Ane...Ane...ki, Aneki !" "Aneki c'est ça ? D'accord, maintenant il faut rentrer chez toi, je vais t'accompagner""D'accord..."
Après ce petit dialogue, tout deux se dirigèrent vers la maison d'Aneki. Une fois arrivée, Shinji laissa l'enfant rentrait cher lui mais, l'enfant n'avait pas en tête le nom de son grand-frère, avant de rentrer il lui demanda...
"Et toi ?"
Shinji comprit qu'il était concerné, il lui répondit cette fois avec un sourire...
"Shinji ! Rentre maintenant et évite d'en parler à ta mère!"
C'est avec un sourire que l'enfant répondit "oui", et aussitôt il rentra...
Les deux furent inséparable après ce jour, toujours ensemble, l'enfant n'allait plus en cours et sa mère le prenait mal, donc elle le privait de sortis mais, lui n'en faisait qu'à sa tête et sortait quand même. Voyant qu'Aneki l'enfant n'allait plus en cours, Shinji lui fit comprendre qu'il devait aller en cour, cela était important pour son avenir, l'enfant avait du mal à comprendre les paroles de Shinji mais, prit conscience de ce qu'il faisait. Petit et faible, Shinji entraîna ce petit enfant et lui donna une petite épée, désormais l'enfant pouvait se défendre...
Quelques années plus tard, l'enfant n'avait plus besoin de lui, comprenant qu'il n'avait plus besoin de lui, Shinji partit, laissant l'enfant qui était maintenant devenu un homme, il partit l'esprit tranquille...
Cela changea la vie de Shinji. Après cela, Shinji s'en alla à Suna, demandant de rentrer il fut accepté par le kage. Allant à l'académie, il passa l'examen pour devenir génin et après cela, il passa l'examen des chuunins avec quelques camarades-à lui. Etant désormais ninja, il avait son bandeau de suna sur le bras droit, il garda son ancien costume, ne voulant pas mettre cet uniforme de ninja, maintenant il avait son but, servir son kage et donc ainsi servir en même temps son village, il avait trouvé son but...
Shinji développa son affinité, le fuuton et appris quelques techniques, encore chuunin, il allait passer son examen des juunin (purement inventé) mais, des personnes maléfiques avaient attaqués le village, Shinji était prêt à répondre et à se battre...jusqu'à la mort...
Fin... | |
| | | Naruto Hokage
Nombre de messages : 1 Age : 31 Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Shinji Hirako / Chuunin / Suna Sam 29 Nov - 23:36 | |
| Wouaw ! C'est un deuxième compte ? | |
| | | Shinji Hirako Nouveau
Nombre de messages : 49 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Shinji Hirako / Chuunin / Suna Sam 29 Nov - 23:46 | |
| Nop, un troisième.
Je me rappelle la réaction des gens lorsque je l'avais fait.
Yamashita = Snake (là j'étais un peu dans mon droit) = et Akimoto (troisième compte, on m'a dit que ça serait le dernier, faut dire que trois c'est excessif alors quatre.). | |
| | | shin Légende
Nombre de messages : 588 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Shinji Hirako / Chuunin / Suna Dim 30 Nov - 18:18 | |
| Validation 1, il ne t'en manque qu'une autre. | |
| | | Shinji Hirako Nouveau
Nombre de messages : 49 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Shinji Hirako / Chuunin / Suna Dim 30 Nov - 23:09 | |
| Je sens que si je ne fais rien, je vais attendre mais, attendre longtemps... Si un seul modo voudrait bien me dire quelque chose (rejet ou validation), ce serait bien. Si un modo pouvait prêter un peu d'attention à ma fiche, merci... | |
| | | Hiruma-san Ancien
Nombre de messages : 258 Age : 34 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Shinji Hirako / Chuunin / Suna Dim 30 Nov - 23:26 | |
| Rejet ou validation - Spoiler:
Pardon il ne fallait pas le dire ! Trop envie de flooder dans la fiche maintenant ><. Fin bon pour pas flooder complètements je voulais dire : bon niveau rp^^. Désolé je ne suis pas modo mon avis compte pas vraiment... Mais j’aurais validé moi .
| |
| | | shin Légende
Nombre de messages : 588 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Shinji Hirako / Chuunin / Suna Dim 30 Nov - 23:32 | |
| Voilà, c'était la deuxième validation. | |
| | | Shinji Hirako Nouveau
Nombre de messages : 49 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Shinji Hirako / Chuunin / Suna Dim 30 Nov - 23:39 | |
| Merci beaucoup Hiruma et Shin.
Si je comprends bien, Hiruma est modo ? Enfin bon, peu importe, merci encore. | |
| | | shin Légende
Nombre de messages : 588 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Shinji Hirako / Chuunin / Suna Lun 1 Déc - 22:48 | |
| Je crois que je suis le seul modo actif en ce moment. | |
| | | Ryuu K. Admin // Chef de l'Alliance
Nombre de messages : 719 Age : 32 Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ? Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Shinji Hirako / Chuunin / Suna Sam 6 Déc - 13:01 | |
| Moi je refuse ! Nan, j'déconne ^^ Je te valide à mon tour (comme ça c'est officiel ) Bon Rps ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shinji Hirako / Chuunin / Suna | |
| |
| | | | Shinji Hirako / Chuunin / Suna | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|