Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Akimoto/suna/Chuunin

+2
Ryuu K.
Shinji Hirako
6 participants
AuteurMessage
Shinji Hirako
Nouveau
Shinji Hirako

Akimoto/suna/Chuunin Empty
MessageSujet: Akimoto/suna/Chuunin   Akimoto/suna/Chuunin Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:45

Nom : Kureno
Prénom : Akimoto
Nindo : Servir konoha.
Histoire (10 lignes minimum) :

Akimoto est né dans un petit village nommé suna en ces temps, qui d'ailleurs n'a pas changé depuis. Exactement il y a 20 ans, un nouveau né est venu au monde dans la famille de Kureno. Il est effectivement le cousin de Yamashita, il n'y a pas beaucoup de lien entre eux, du fait que Yamashita ne le sait pas encore...
Akimoto avait passé la plupart du temps à enquêter sur des énigmes qui sont la plupart du temps impossible à résoudre. Il commence sa carrière à peine 10 ans, il entame des enquêtes pour le moment facile à résoudre.
A ces dix ans, il passa le test à l'académie facilement et devint ninja de suna, servant son kazekage, on l'appelle souvent pour des missions de rang A ou parfois des enquêtes impossibles à résoudre pour des amateurs. Il obtient le rang de chuunin à l'âge de 12 ans, du fait qu'il n'avait pas pût passer l'examen en vu d'une enquête qui s'avérait être difficile.

Faut dire aussi qu’Akimoto n'a jamais eu de malheur de sa vie, du fait qu'il possède un don, un don ? Le don de la voyance, il voit tout, il peut effectivement avoir la vision du futur et ainsi éviter toutes fautes. Pour cela, il doit aller dans un endroit et rester pendant quelques minutes et la vision lui vint. Grâce à ça, il résout beaucoup d'enquête et requis de l'expérience et monte en flèches. Néanmoins, cela requis beaucoup d'énergie spirituelle et cela raccourci la durée vie, mais comme Akimoto est très vivace, ce n'est rien.

Akimoto peut avoir des visions à tout instant. Cela le perturbe dans son sommeil et ne peut s'endormir dans ces conditions. Il reste fatigué la journée par manque de sommeil.

Enfin, où tout commence à devenir intéressant pour lui. Envoyé pour une mission de rang A, il n'hésite pas à y aller. Du fait qu'il a beaucoup de compétence pour servir, sauf que celle-ci s'avérait être l'une des plus dur de sa carrière, mais aussi la plus enrichissante.

Envoyé plus précisément à ame, il doit trouver un ninja ayant un objet que personne ne doit découvrir, il met tout en œuvre pour l'avoir. Il eut pendant son voyage, de précieux objet qui lui augmenta ses compétences de ninja et aussi pour les enquêtes.
-Des anneaux avec des signes, chacun d'eux à une couleur bien à lui. Il décuple la force et la vitesse. Ils se trouvent en fonction des climats, envoyé à ame, il avait eu l’anneau de pluie, qui lui avait la couleur "bleu foncé. "
Revenons maintenant à la mission, qu'après deux semaines, elle n'était toujours pas résolu, c'est vrai que c'est troublant pour quelqu'un comme Akimoto, du fait que le ninja était compétent et puis les visions ne fonctionnaient plus, temporairement bien sûr. C'est plus tard, grâce à un livre ayant des pouvoirs cachés, qui pouvait retrouver n'importe quels personnes, qui peut donner l'endroit exact d'un objet ou bien un village, effectué des techniques que bien sûr Akimoto avait contemplé(en dessinant), n'importe quoi en fait.

Il fallait écrire le nom de l'objet et c'était dans la poche.
Quand il reprit la marche pour suna, il trouva au moins l’anneau de sable grâce à ce même livre.
Lors des différentes missions qu'il entame dans chaque village, il avait acquis beaucoup d'expérience en 4 ans. Une fois tous regroupés, il acquit une puissance phénoménale, mais pas suffisante à son goût. Il développa plusieurs techniques avec l'affinité suiton qu'il maîtrise rapidement.

Il maîtrise également le doton, il est pour lui très facile d'effectuer ses techniques. Il apprend aussi à contre-attaqué avec les techniques des autres, il devine facilement les actions des gens ce qui fait qu'il peut se préparer à toutes attaques.

En quatre ans, il rencontre un aigle royal dont il devient l'ami. Les missions se multiplient Akimoto est toujours aussi débordés qu'avant. Il fut beaucoup demander dans le bureau, disons que la vie pour lui "c'est de passé par le bureau. Et pour conclure, il reste chuunin et continue à effectué ses mission pour suna. Et du fait que l'akatsuki revint, il sera encore plus occupé.

Grade : Chuunin

Affinitées : suiton et doton

Techniques :

Raz-de-marée:

Akimoto désinne une fois de plus, une vague géante et cela se reproduit. la vague apparait devant lui et part vers l'ennemie. Beaucoup de chakra, il ne peut que le faire une fois par combat.

Dragon de terre:

Il lui suffit d'être au bon endroit et de désinné sur son livre, un dragon de terre. Des que c'est fait, un dragon sors de la terre et envoi des boules de terre sur l'ennemie.

Epée d'akimoto:

C'est une épée particulière, elle prend la forme que Akimoto fait. Elle n'utilise pratiquement pas de chakra et peut prendre l'affinité katon.

Dernière technique, invocation: Invoque un aigle royal. L'aigle apparait du ciel en à peine une minute. L'aigle va à la vitesse du son et ne peut être rattrapé. On le surnommé également *le dieu de l'éclair". Akimoto l'a rencontré à oto.

Dernière édition par Akimoto le Jeu 8 Mai - 20:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu K.
Admin // Chef de l'Alliance
Ryuu K.

Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ?

MessageSujet: Re: Akimoto/suna/Chuunin   Akimoto/suna/Chuunin Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:48

Tsheuu...A toi de voir, Naruto ^^'

Mokuton ? Na...Faut les gènes, biloute :p
Shinji Hirako
Nouveau
Shinji Hirako

MessageSujet: Re: Akimoto/suna/Chuunin   Akimoto/suna/Chuunin Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:51

Gné ? Les gènes ? Mokuthon n'est pas un mélange entre le "suiton" et le "doton"? Songeur ...il me semble que oui, je ne vois pas où est le problème x_x.
Sabahuro
Nouveau
Sabahuro

MessageSujet: Re: Akimoto/suna/Chuunin   Akimoto/suna/Chuunin Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:52

Ça prend les gênes de Shodaime. De toute façon, je crois que Konoha est fermé.
Ryuu K.
Ryuu K.

Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ?

MessageSujet: Re: Akimoto/suna/Chuunin   Akimoto/suna/Chuunin Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:52

Mort de rire Tu as suivis le manga ? ^^ Il faut les gènes du Shodaime pour faire le Mokuton ^^ Et ce forum respecte cette règle, cher(e) ami(e) Smile
Shinji Hirako
Nouveau
Shinji Hirako

MessageSujet: Re: Akimoto/suna/Chuunin   Akimoto/suna/Chuunin Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:53

Songeur Ok, donc on va enlever les techniques...

(évite le spoil copain :o).
Vale
Légende
Vale

MessageSujet: Re: Akimoto/suna/Chuunin   Akimoto/suna/Chuunin Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:54

Ton don est assez puissant et fait attention au fautes ainsi qu'au répétition. Bof pas grand chose à redire ensuite pour ton grade R décidera. Mets un avatar!!!!
Tu n'as pas ma validation Razz
Shinji Hirako
Nouveau
Shinji Hirako

MessageSujet: Re: Akimoto/suna/Chuunin   Akimoto/suna/Chuunin Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:57

Hey! On respire :p.

Voilà, je mets un avatar de naruto pour le moment. Je vais en faire un^^.

Et je vais d'c'pas essayé de corriger les fautes^^.
Sabahuro
Nouveau
Sabahuro

MessageSujet: Re: Akimoto/suna/Chuunin   Akimoto/suna/Chuunin Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:00

Citation :
Grâce à ça, il réssout beaucoup d'enquête et requis de l'éxpérience et monte en fléches. Néanmoins, cela recquis beaucoup d'énergie spirituelle et cela raccourci la durée vie, mais comme L est très vivace, ce n'est rien.

Tu as pris ton histoire où?
R
Ancien
R

MessageSujet: Re: Akimoto/suna/Chuunin   Akimoto/suna/Chuunin Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:02

Akimito il faut préciser quand on a plusieurs comptes.

Aussi, tu ne peux pas commencer ANBU et avec trois affinités.
Shinji Hirako
Nouveau
Shinji Hirako

MessageSujet: Re: Akimoto/suna/Chuunin   Akimoto/suna/Chuunin Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:03

Disons que je n'ai pas pris l'histoire^^. J'ai copié d'une histoire mais pas de copier/coller Sec.

De death note il me semble. Cela pose t-il un problème ? Si c'est le cas je recommence tout bounce .

R, Je savais qu'il y allait avoir des contraintes :p. Donc je modifies l'histoire^^.
Sabahuro
Nouveau
Sabahuro

MessageSujet: Re: Akimoto/suna/Chuunin   Akimoto/suna/Chuunin Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:07

parce que tu as mentionné L, Tu aurais probablement pas fait cette faute sans copier/coller
Ryuu K.
Ryuu K.

MessageSujet: Re: Akimoto/suna/Chuunin   Akimoto/suna/Chuunin Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:10

Ouais, j'ai remarquer cette faute moi aussi...Je n'est rien mentionner mais j'en fais la remarque maintenant xD
Sabahuro
Nouveau
Sabahuro

MessageSujet: Re: Akimoto/suna/Chuunin   Akimoto/suna/Chuunin Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:14

Surtout que la phrase est horriblement écrite alors que le reste semble correcte.
Shinji Hirako
Nouveau
Shinji Hirako

MessageSujet: Re: Akimoto/suna/Chuunin   Akimoto/suna/Chuunin Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:16

Ouaip', j'avais pas de nom sous la main et je savais qu'il y aurait encore ce nom là.

J'avais commencé à mettre Akimoto et j'ai oublié quelques endroits.

Je n'ai pas copié. J'en suis certain ='o.
shin
Légende
shin

MessageSujet: Re: Akimoto/suna/Chuunin   Akimoto/suna/Chuunin Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:21

D'accord. Dans ce cas, il reste encore les autres problèmes: Konoha n'est pas accessible et il faut avertir pour faire un second compte, un troisième est très mal vu, surtout sans le mentionner.
Shinji Hirako
Nouveau
Shinji Hirako

MessageSujet: Re: Akimoto/suna/Chuunin   Akimoto/suna/Chuunin Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:24

J'avais avertis R, et il m'avait dit qu'il ne voyait que des avantages il me semble.

Si konoha n'est pas disponible, j'irai à suna vu que mon deuxième compte est à oto...
Ryuu K.
Ryuu K.

MessageSujet: Re: Akimoto/suna/Chuunin   Akimoto/suna/Chuunin Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:26

Va pour Suna. C'est le dernier compte que tu pourra créer, Akimoto, ne l'oublie pas Clin d'œil
shin
Légende
shin

MessageSujet: Re: Akimoto/suna/Chuunin   Akimoto/suna/Chuunin Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:33

Et pas Anbu, selon moi. Jounin, probablement. Ensuite, va répondre au désert avec Yamashita.
Shinji Hirako
Nouveau
Shinji Hirako

MessageSujet: Re: Akimoto/suna/Chuunin   Akimoto/suna/Chuunin Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:35

Ok, merci. Anbu, R m'avait dit que c'était trop pour un début et m'a dit de prendre chuunin, j'écoute les autorités.

Voilà, j'ai modifié et je suis à présent à suna dans le rp.

__

Je vais d'ce pas Shin^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akimoto/suna/Chuunin   Akimoto/suna/Chuunin Icon_minitime

Akimoto/suna/Chuunin
Page 1 sur 1