| Deimon / Akatsuki / grade ??? | |
|
+6Naruto shin Hibari Kyoya Kuchiki Byakuya R Deimon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snake Habitué
| Sujet: Re: Deimon / Akatsuki / grade ??? Dim 29 Juin - 20:43 | |
| Même si mon estime ne vaut pas grand chose , tu montes dans mon estime, j'ai hâte de me faire un rp en bien ou en mal avec toi, bon rp. | |
|
| |
Choji Akimichi Juunin de l'Alliance
Nombre de messages : 60 Localisation : Dans le village de Konoha Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Deimon / Akatsuki / grade ??? Mar 1 Juil - 14:04 | |
| Et bah moi alors ! ^^ Désolé de l'absence j'étais occupé c'est dernier temps ^^. Sinon comme c'est les vacances je vais redevenir actif ^^ (Avec Løki aussi ). | |
|
| |
Hibari Kyoya Légende
Nombre de messages : 1042 Age : 30 Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Deimon / Akatsuki / grade ??? Mar 1 Juil - 14:06 | |
| *Fait un calin à Kisoma* Je te croyais mort^^ | |
|
| |
Choji Akimichi Juunin de l'Alliance
Nombre de messages : 60 Localisation : Dans le village de Konoha Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Deimon / Akatsuki / grade ??? Mar 1 Juil - 14:08 | |
| Ta encore changé de pseudo ? XD Sinon je suis pas mort ( Par contre il y a des gens qui veulent que je crève ) | |
|
| |
Deimon Membre d'Akatsuki, rang A
| Sujet: Re: Deimon / Akatsuki / grade ??? Dim 13 Juil - 15:55 | |
| Je up le sujet pour ma nouvelle invoc. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hibari Kyoya Légende
Nombre de messages : 1042 Age : 30 Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Deimon / Akatsuki / grade ??? Mar 15 Juil - 11:13 | |
| Moi je suis pour^^ Je trouve que par rapport a quand il avait que Sanosuke, ses posts sont beaucoup mieux (je ne peux pas en dire autant^^) | |
|
| |
Hiruma-san Ancien
| Sujet: Re: Deimon / Akatsuki / grade ??? Mar 15 Juil - 13:55 | |
| je suis pas modo donc jesais pas si ça compte, mais j'approuve il a un super bon niveau rp. | |
|
| |
Hiruma-san Ancien
| Sujet: Re: Deimon / Akatsuki / grade ??? Mer 23 Juil - 13:32 | |
| - Zack a écrit:
Bon vu ses capacité d'rpéiste je demandes qu'il passe rang A biensur celà se fera en plus par rp, et niveau rp on a rien a lui reprocher. Donc en tant que chef d'akatsuki (premiere fois que je dis ça ) Je demandes a ce qu'il passe Rang A. Mission en cours de construction.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deimon / Akatsuki / grade ??? | |
| |
|
| |
| Deimon / Akatsuki / grade ??? | |
|