Le Forum de Naruto Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto. |
|
| Deimon / Akatsuki / grade ??? | |
|
+6Naruto shin Hibari Kyoya Kuchiki Byakuya R Deimon 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Deimon Membre d'Akatsuki, rang A
| Sujet: Deimon / Akatsuki / grade ??? Sam 28 Juin - 13:24 | |
| Second compte de Sanosuke.
Nom : Hakuma
Prénom : Deimon
Nindo : Explorer l'autre continent et apprendre la maîtrise de certain élément.
Nindo secondaire : Retrouver un certain Hiruma pour disputer un match avec lui.
Histoire : Je suis né au sein de clan Hakuma, du pays du Démon. Mon pays est situé sur un continent éloigné du continent principal, accessible seulement en bateau. Mon clan est un des principaux clan du pays, il le contrôle main dans la main avec le Seigneur du Pays et la prêtresse du Démon. Les six première année de ma vie furent paisible, enfin je put vivre tranquillement ma jeunesse et le jour de mon sixième anniversaire, mon entraînement visant à me faire devenir un maître du clan commença. On m'offrit mon Démon, un démon-loup plus précisément qui était totalement noir mis à part ses terrifiants yeux couleur sang. Mon premier entraînement était de passer une semaine dans la forêt obscure avec lui, pour apprendre à se faire confiance mutuellement. Cette semaine fut éprouvante pour moi, mais j'appris à comprendre mon loup et je lui donna son nom : Shirokuro se qui signifiait noir et blanc, car en apparence il représentait le mal mais après avoir passé une semaine d'enfer avec lui, je savais qu'il serait mon meilleur et plus fidèle compagnon.
Une fois rentré de la forêt, je commença avec mon père un entraînement intensif, visant à apprendre les jutsus de mon clan, s'est là que commencèrent les plus dure mois de ma vie, car ne l'oublions pas, je n'avait que six ans et une semaine. Je passais tout mon temps à m'entraîner avec mon père et Shirokuro. tout d'abord j'appris à me battre en équipe avec lui, à prendre les meilleurs décision pour la réussite du combat sans m'en faire trop pour mon compagnon, car étant un démon, il ne pouvait pas mourir. Il suffisait juste de le ré invoquer, invocation qui demande énormément de mundras et une quantité convenable de chakra. Je passa donc plusieurs années de ma vie à combattre avec lui, à manger avec lui, à dormir... jusqu'à se que nos esprits soit complètement rentrés en symbiose.
A l'âge de dix ans, je commença à apprendre les techniques de mon clan, mais aussi à maîtriser l'incroyable Dojutsu dont nous sommes muni. Le Dojutsu permettait de plongée l'adversaire dans un puissant genjutsu et j'appris à le maîtriser en premier. L'Hakuma No Gen'sou, L'illusion du diable. Ce genjutsu plongeait la personne dans un enfer de feu et de lave, dans l'enfer tout court en faite. Ceux qui étaient pris dans ce genjutsu ne voyaient pas tous la même chose, mais une chose est sûr, s'est que se qu'ils voyaient était vraiment terrifiant, vu que tous ceux qui l'ont subit ne s'en sont pas remis, à par les membres du clan Hakuma bien sûr. Je maîtrisa le Dojutsu au bout de quelque mois, mon père m'apprit donc les techniques liées au chakra noir, l'affinité des ténèbres. J'appris les différentes techniques et lors de mes onze ans, je pus enfin partir en mission pour aider mon clan. Les missions n'étaient pas très difficile au début mais gagnèrent en difficultés en même temps que ma force augmentait. Ce fut des expériences très enrichissantes pour moi et je sortais grandis de chaque mission. Je continua comme sa jusqu'à l'âge de mes seize ans, où je reçut ma marque d'appartenance à l'élite du clan, on me tatoua un pentacle dans le dos, et le nombre de la bête, 666 sur la paume de la main droite. Cela montraient que je faisais partie du clan Hakuma mais le nombre permettait aussi à l'invocation spéciale de notre clan,... que je ne maîtrisais pas. Et le même jour, je décida de partir sur l'autre continent, car d'après certaines informations, la maîtrise des démon de mon clan pourrait être utile là-bas. Je reçu plusieurs cadeau pour mon départ une sacoche spéciale, qui s'attachait à la ceinture mais pouvait contenir un nombre extravagant de chose, même si celle-ci étaient plus grosse que la sacoche elle-même, et le rouleau des techniques du clan, qui me permettrais de les apprendre sans Senseï, lorsque je serai assez puissant.
Je pris donc le bateau et après six jours de voyage, j'arrivai enfin sur l'autre continent, plus précisément au pays du thé. Je rencontra là-bas des gens qui n'avait pas peur de Shirokuro, et m'offrirent l'hospitalité. Le jour de mon départ, ils me donnèrent d'étranges fioles de Thé, qui étaient sensé augmenter le chakra pour les bleus, la force pour les rouges et la vitesse pour les vertes ainsi qu'un paquet pour un certain Tsuchi no Hiroto qui serait une ninja de Suna, j'acceptai le boulot puisqu'ils m'avaient hébergé. Cela me serra sûrement utile avais-je pensé. Je repris le bateau et cette fois après trois jour de voyage, j'arrivai au pays de la feuille, qui possédait comme village, le village de Konoha No Kuni. Je décida de faire une halte dans ce village pour le visiter et peut-être pour me faire recruter, si l'on me le proposait bien sûr. Si ce n'était pas le cas, je partirai vers le village de Suna No Kuni dans le Pays du Vent. J'ai les cheveux brin, avec des mèches me tombant sur le visage, mes yeux sont turquoise pour le gauche et violet pour le droit, signe de mon Dojutsu. J'étais vêtu d'une cape/robe brune,avec des motif circulaire dessus, et une capuche qui me couvrait la tête, un pantalon en toile et des chaussure en toile également et de la même couleur que la cape. Je possède un pendentif, souvenir de mon pays, il est composé d'une pierre rouge entouré d'un symbole circulaire. Trois bagues sertissent les doigts de ma main gauche ( tous les doigts sauf pouce et le petit). Shirokuro était toujours à mes côté, et étrangement, les gens avaient peur de lui. Bas se n'était pas très grave tant qu'ils n'essayaient pas de nous attaquer. Je marchais donc en direction de je ne sais pas où car j'avais un très mauvais sens de l'orientation et étais un peu tête en l'air, si bien que je tomba trois fois avant de décider de ne plus regarder le ciel bleu azur de ce continent, il était si beau, parsemé de nuage blanc crémeux alors que celui du pays du Démon était noir, tout le temps noir sans aucun nuage. Je me baladais donc je ne sais où, quand je traversa un village, village ma fois ni trop petit, ni trop grand. Un village où il fait bon vivre quoi, lorsqu'un objet non-identifié de forme ovale, en cuir fonça sur moi. Je l'intercepta de ma main droite et regarda l'objet. C'était un ballon d'American Football, mon sport favoris. Je ne vous l'avais pas dit, mais j'y jouais quand j'étais jeune. Je le revoyais donc au jeunes qui jouaient, et, impressionné par mon lancer, ils sont venu me voir pour me demander de jouer avec eux. Leur moyenne d'âge, 12 ans. Je décida donc d'accepter mais en me métamorphosant en jeune. Je leur dis que je jouais la position de Quaterback. Ils acceptèrent et le match commença.
" Set Hut Hut... HUT "
Je reçu la balle, et fis une passe au receveur. Cela nous fis gagner 16 Yards. Après je passa au Runningback, qui couru jusqu'à la ligne pour marquer un TOUCHDOWN, il se nommait Sena. Après avoir gagner le match, je demanda au jeunes où était le village de Konoha, un des jeune me dit de le suivre, pour voir son frère qui connaissait la direction. J'entrai dans la maison pour voir son frère se faire attaquer par un brigand, je n'eus à dire que deux mot : " Shirokuro shuugeki " Et mon loup fonça à la gorge du brigand et le mis à terre. J'en profita pour aborder le frère et lui demander la direction. Il me répondit que je devais juste suivre la route pendant encore trois jours et que j'arriverai à Konoha. Je le remercia pour sa gentillesse et me mis directement en route, direction Konoha No Kuni. Je commençais juste à partir quand quelque chose tira sur ma cape, c'était un jeune garçon qui avait jouer la partie avec moi. Il me regarda avec des grand yeux où je pouvais voir briller deux étoiles, il me dit, un large sourire s'étalant sur son visage
" Tu est super-méga-giga fort comme Quaterback, presque aussi fort que Hiruma-sempaï. "
Moi : " Hum, tu pourrais me donner plus de précision, j'aimerais le rencontrer. "
Enfant : " Et bas c'est quelqu'un qui ressemble à un démon, il est passé dans notre village et il a joué une partie avec nous, il faisait de ces passes, et en plus il s'est même servit du ballon pour tuer un brigand qui nous avait attaquer, il est trop-méga-super-giga fort. "
Je le remercia rapidement, nota sa description dans un carnet, puis rangea ce carnet dans mon sac et repris pour de bon ma route, Shirokuro me trouvant la nourriture nécessaire à mon périple. Le gamin m'interpella à nouveau et m'envoya le ballon de football Americain je le remercia d'un signe de la main et le rangea dans mon sac.
Grade : Donner celui que vous pensez juste
Affinités : Ténèbres, chakra noir et Fuuton
Techniques : Dojutsu,Hakuma no Katame, Hakuma No Gen'sou : ( Plonge l'adversaire en enfer lui causant des dommages psychologique pouvant aller jusqu'à la paralysie ou même la mort cérébrale ( pour les personne beaucoup plus faible que moi, la mort cérébrale se soigne mais il faut obligatoirement un médecin très compètent. Sachez que mes pupilles sont toujours active, pas comme le sharingan ou le byakugan.)
Kokuryuu Hakuma no jutsu : ( Un ou plusieurs dragon(s) noir fonce(nt) vers la cible.)
Hakuma no Katana, La lame du diable : ( cette technique peut se présenter de plusieurs façon, soit deux lames noir sorte des paumes de l'utilisateur, soit un sabre japonnais noir apparaît dans son dos, soit un faux noir apparaît dans sa main. Il choisit l'apparence de la technique en fonction du moment. Quoi qu'il en soit, si l'adversaire est blessé six fois par un des aspect, il se verra plongée dans un genjutsu et paralysé pendant quelque seconde. Ce Genjustu est relativement facile à rompre mais je compte sur l'effet de surprise. )
Hakuma no Bougyo : ( une défense de chakra noir apprait, protégeant donc le lanceur.)
Hakuma no Kan'sei : ( Le chakra noir piège la cible pour la transpercer grâce à des lames noir. Ce piège peut être posé au sol, de manière à ce que lorsque l'enemi marche dessus, il soit enfermé et transpercé.)
Hakuma no Gisou : ( le lanceur devient invisible et innodore pour un certain temps, cela demande une certaine quantité de chakra.)
Technique héréditaire, L'asservissement du démon : ( Un sceau est posé sur la cible, et je débute une série de mundras et d'action dans le but d'asservire le démon, ou de le calmer. Cela peut servir en combat, surtout si je rentre à l'aka, je pourrais utiliser un Bijuu pour combattre à nos côtés^^.)
Kuchiyose no Jutsu : Réappelle mon loup-démon à l'aide du nombre sur ma main droite. Hakma no Ouji : Invoque Lucifer un puissant démon de l'enfer carac : vitesse et griffe qui découpe tout; attaque Katon ( jet de flamme, boule de feu...) Si pas d'accord dites-le Techniques de Shirokuro : Course du démon : ( Shirokuro attaque à très grande vitesse, si bien qu'il laisse des images sur la rétine de son adversaire. Celui-ci le vois donc à l'endroit où il était auparavant, alors que Shirokuro s'est déjà déplacé. Cf : DBZ )
Hakuma no Daitou : ( une longue lame de chakra noir sort de la gueule du loup et fonce vers l'enemi. Il peut s'en servir aussi comme d'un épée.)
Hakuma no Gisou : ( le lanceur devient invisible et innodore pour un certain temps. )
Dernière édition par Deimon le Mer 30 Juil - 17:38, édité 5 fois | |
| | | R Ancien
| Sujet: Re: Deimon / Akatsuki / grade ??? Sam 28 Juin - 14:41 | |
| C'est bien ça ?
D'accord, puisqu'il n'y a plus Pein j'accepte.
Je pense que, Akatsuki étant alliée à Taka, un membre en plus suffit. | |
| | | Deimon Membre d'Akatsuki, rang A
| Sujet: Re: Deimon / Akatsuki / grade ??? Sam 28 Juin - 14:44 | |
| Merci beaucoup R-sama. Il faut toujours deux validations ? Car j'aimerais vite aller Rp sur le post du Bijuu pour mon integration Rp à l'Aka. | |
| | | Kuchiki Byakuya Habitué
| Sujet: Re: Deimon / Akatsuki / grade ??? Sam 28 Juin - 14:58 | |
| Personnellement je validerais mais je pense que ma validation ne compte pas. | |
| Sujet: Re: Deimon / Akatsuki / grade ??? Sam 28 Juin - 15:01 | |
| Alors la je pense que seul les modo/admin peuvent valider. Mais me faudrais surtout ma couleur et mon grade . | |
| | | Invité Invité
| | | | Deimon Membre d'Akatsuki, rang A
| Sujet: Re: Deimon / Akatsuki / grade ??? Sam 28 Juin - 18:44 | |
| Je peux poster en attendant ma couleur, pour ne pas faire attendre le groupe du Bijuu. | |
| | | R Ancien
| Sujet: Re: Deimon / Akatsuki / grade ??? Sam 28 Juin - 19:50 | |
| « A dire vrai il en faudrait deux, Loki est absent aussi et il me faut combler ce vide. »
Oui je sais bien mais Taka et Akatsuki se sont alliés donc c'est comme si vous étiez une dizaine déjà, non ? | |
| | | Hibari Kyoya Légende
Nombre de messages : 1042 Age : 30 Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Deimon / Akatsuki / grade ??? Sam 28 Juin - 19:56 | |
| Sasuke; Byakuya; Suigetsu; Juugo; Zack; Ruru; Deimon; Saba ( inactif); 7 si je n'oublie personne. J'autoriserais donc une nouvelle entrée à l'Aka^^ | |
| | | R Ancien
| Sujet: Re: Deimon / Akatsuki / grade ??? Sam 28 Juin - 21:19 | |
| Allez, on va dire 7,5 avec Sabahuro. C'est vrai que ce n'est pas beaucoup, mais vous êtes tous bons en jeu de rôle. Et dans les villages (je ne compte que ceux qui participent lors des attaques villages contre organisations), Kiro, Naruto/R, L./Shikamaru, Shin, Sanosuke, Nayro, Akimoto, Nigen et Ryuu. Si on par sur le principe qu'un membre d'une organisation à le niveau de deux ninjas moyens (donc on divise par deux), ça fait... 6,5. Bon je sais, c'est très, très approximatif, j'ai peut-être oublié quelqu'un, mais ça donne un aperçu de la situation quand même. | |
| | | shin Légende
| Sujet: Re: Deimon / Akatsuki / grade ??? Sam 28 Juin - 21:26 | |
| Tu as oublié Heiwa!!! On est donc 5,5! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deimon / Akatsuki / grade ??? Sam 28 Juin - 21:28 | |
| |
| | | Naruto Hokage
| Sujet: Re: Deimon / Akatsuki / grade ??? Dim 29 Juin - 9:30 | |
| « Tu as oublié Heiwai ! » Je viens juste de le débannir. « Kasuke, Mikan. » Eux c'est comme Sanosuke, et dans tout les cas ça ne fait pas plus que 7,5. Donc pour moi c'est à peu près équitable maintenant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deimon / Akatsuki / grade ??? Dim 29 Juin - 12:14 | |
| Oki chef, donc on reste ainsi mais notre petit deimon attend son grade, groupe, pour grade, rang B je dirais. |
| | | R Ancien
| Sujet: Re: Deimon / Akatsuki / grade ??? Dim 29 Juin - 12:36 | |
| | |
| Sujet: Re: Deimon / Akatsuki / grade ??? Dim 29 Juin - 19:42 | |
| Juste un question, rang B correspond à quel grade de village ? | |
| | | Kuchiki Byakuya Habitué
| Sujet: Re: Deimon / Akatsuki / grade ??? Dim 29 Juin - 19:43 | |
| | |
| Sujet: Re: Deimon / Akatsuki / grade ??? Dim 29 Juin - 19:45 | |
| Ok merci. Ps : et pour monter de grade, on fait comment ? On fait des missions pour l'organisation/ des actions Rp ? | |
| | | R Ancien
| Sujet: Re: Deimon / Akatsuki / grade ??? Dim 29 Juin - 19:58 | |
| On s'en fiche un peu, ça ne correspond pas exactement à Jounin. | |
| | | Nayro Kazekage
Nombre de messages : 1159 Age : 31 Localisation : Devine... Ba devant l'ordi Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Deimon / Akatsuki / grade ??? Dim 29 Juin - 19:59 | |
| - Deimon a écrit:
- Ok merci. Ps : et pour monter de grade, on fait comment ? On fait des missions pour l'organisation/ des actions Rp ?
Il faut montrer sa vrai valeur, ce dépassez dans son RP. | |
| | | R Ancien
| Sujet: Re: Deimon / Akatsuki / grade ??? Dim 29 Juin - 19:59 | |
| C'est le chef de ton organisation qui voit si tu as progressé. | |
| Sujet: Re: Deimon / Akatsuki / grade ??? Dim 29 Juin - 20:00 | |
| Merci pour vos généreuses explications et on se retrouve dans un futur Rp ^^. | |
| | | R Ancien
| Sujet: Re: Deimon / Akatsuki / grade ??? Dim 29 Juin - 20:10 | |
| Ouais. | |
| | | Hibari Kyoya Légende
Nombre de messages : 1042 Age : 30 Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Deimon / Akatsuki / grade ??? Dim 29 Juin - 20:22 | |
| On se refera un ptit combat^^ Un jour, sans doute. | |
| Sujet: Re: Deimon / Akatsuki / grade ??? Dim 29 Juin - 20:40 | |
| Avec plaisirs Shika, se sera sans doute un beau combat ^^. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deimon / Akatsuki / grade ??? | |
| |
| | | | Deimon / Akatsuki / grade ??? | |
|