Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Isawatatsuni veut avoir un grade "chunnin"

+2
Shinji Hirako
Roy Mustang
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Isawatatsuni veut avoir un grade "chunnin" Empty
MessageSujet: Isawatatsuni veut avoir un grade "chunnin"   Isawatatsuni veut avoir un grade "chunnin" Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:55

Un orphelin au beau milieu du desert de neige
nom: aucune famille(pas dans la vrai vie) et aucun clan

Prénom:Isawatatsuni

histoire:
Il y a longtemps, dans un village inconnu , vivait un enfant. Cet enfant était très attacher par le sang et la guerre. Un jour, les ninjas de ames sont venues et ont massacrer tout les habitant ainsi que raser les constructions. Par cet attaque, le petit enfant avait eu la peur de sa vie. Il était maintenant le dernier de sa petite famille. Ensuite, il coura, il coura dans la plaine. Il passait montagne, forêt et prairie.
Il vit une petite maison abandonnée. Des traces de combats i était encore visible, puisque du feu était la. Probablement une technique katon. Aussi de grosses taches de sang.Maintant, hidanis pris possesion de la maison............ ensuite, il vecue heureux et en paix avec la nature et les animaux. Par une nuit de pleine lune, un chien approcha. Par-contre, Isawatatsuni detestait les chiens car un d'eux lui avait couper le bras. Il lanca un shuriken et le petit canidé s'enfuit en jappant. Ensuite, les ninjas de Taki attaquerent iwa, village cachés des roche. Isawatatsuni eut un choix:venir attaquer ou se faire tuer. Il accompagna L'armée de ninjas vers le pays de la terre. Il en ressortis après avoir tuer la moitié des ANBU. Puis, plus rien ne se passa.Ensuite, son but dans la vie fut de dominer le monde, et de massacrer l'akatsuki.Il retourna dans son vieu et ruiné village. Des habitants survivants construsaient des maison.Il alla voir un jeune homme.-Bonjour Isawatatsuni, que viens tu faire maintenant.-Reparer le village, je veux ma maison!!-Bon, comme tu veux, mais tu est seul, ta mère est morte, tué par un shuriken, ton père et ton petit frère sont morts,une technique doton les a tués.-Construire une maison seul, ce serait un exploit remarquable.-Où vas tu trouver ton matériel? Le village est démolis. -Tu vas voir, j'e n'abandonnerai pas!!! Ensuite, il partit vers la petite épicerie. Il entra et ne remarquera aucun aliment.-Comment vais-je faire sans nourriture?Pensa t-il. Après avoir finit sa maison aux pieds des montagnes, un viel homme vint à sa rencontre.Le jeune Isawatatsuni sorti un kunai et le lanca. Un mur d'eau blocka le projectile.-Qui est tu? Demanda le shinobi. -Je suis venus t'aider à battre l'Akatsuki.L'homme était le 2 mizukage. Il lui appris des technique suiton. Après une semaine d'entrainement. Isawatatsuni vit une étoile qui paraissait pareille aux autre.Mais, elle lui donna une nouvelle terrible. Son maître allait être tué. Très triste . 4 membres de l'Akatsuki vinrent tué le kage. À sa mort, le viel homme promis à Isawatatsuni que quel'qun viendrait lui apprendre à maitriser la technique suprême de Raiton. Il attendit, tout en haissant l'akatsuki.Pendant le temps qu'il attendit, Isawatatsuni enterra le corps du kage. Il alla vers le pays du feu. Le suposser junnin se montrera là-bas. Il lui appris la technique de Raikiki. Au debut de l'entrainement, la boule arriva près de son oeil.On l'apporta à l'hôpital de Konoha.Le ninja médecins lui dit que son oeil est paralysé. On le lui a arraché!!! Un énorme cris se fit entendre dans l'hopital. Isawatatsuni se revolta et fit le vrai Raikiki. La moitié du batiment s'écrasa.Il alla en prison pendant un mois.On le lui pardonna, mais pas completement. Alors qu'il passa l'examen de selection des chunnins en même temps que Naruto,il fut éliminer a la 2 épreuves contre l'équipe de kabuto yakushi.Pendant la guerre, il massacra plusieurs ninjas d'Oto avant de passer à l'aide du 3 hokage. Mais, il n'arriva pas à temps. C'était impossible à voir!!Il a vus 2 kage se faire tué Très triste!!!!Lors de la mission pour rapporté sasuke, il suivi l'équipe de shikamaru.C'est lui qui as dit à Kmimaro l'emplacement du baril. Il revela plus tard que Pein se dirigeait vers le village pour y recuperer Kyubi. C'est ensuite lui qui scella Hachibi à l'intérieur de Killer bee. Après,l decouvrit une place secrète;le forum de Naruto Père Noël

grade:chunnin

affinité:suiton , plus tard, raiton(a voir)

technique:
kage bunshin
shousen
suiton:Daibakufu
suiton:Kiri Gakure
suiton:Mizu bunshin
suiton:Suijinheki
suiton:Suikodan
suiton:Suiron
suiton:Suiryuudan
kawarimi(permutation)

Dernière édition par Isawatatsuni le Sam 10 Jan - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isawatatsuni veut avoir un grade "chunnin"   Isawatatsuni veut avoir un grade "chunnin" Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:57

Bon, la elle vous vas, ma fiche?Et j'ai pris un nom japonais que j'ai modifier, Je voudrais konoha, suna ou oto si possible svp!!!
Roy Mustang
Raikage
Roy Mustang

MessageSujet: Re: Isawatatsuni veut avoir un grade "chunnin"   Isawatatsuni veut avoir un grade "chunnin" Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:26

Le nom que tu as modifié, ca ne serait pas Sawada Tsuna de Katakyo Hitman Reborn ( Merci à Hibari car le nom de son personnage m'a fait découvrir ce manga exclusif. ) car cela ressemble beaucoup à ton pseudo. Enfin bref si je l'ai trouvé je suis trop fort ( Mwahaha ) . Je voulais juste te dire d'éviter de créer d'autre topic pour ta présentation car il y a un petit bouton qui se nomme " éditer " et avec cet ami tu peux modifier ta première présentation. La deuxième chose est qu'il reste beaucoup de fautes d'orthographes et de grammaires donc utilise un signaleur de fautes comme bonpatron.com ( Ceci n'est pas une puc, mais une aide pour ce nouveau venu afin qu'il puisse RP plus rapidement. ). La troisième c'est évite les " ..................... " c'est usant de voir ça dans un RP. La quatrième est que tu dévellopes pas assez l'histoire de ton personnage, tu devrais décrire un peu plus les passages les plus importants de sa vie. La cinquième et dernière chose est que tu devrais éviter de mettre à la fin de ton histoire " Plus rien ne se passa. " car on pourrait croire que ton personnage vit dans la paix et la bonne humeur, qu'il eut 18 enfants avec sa femme dans une petite chaumière dans la campagne alors qu'il va vivre une aventure époustouflante et des combats à s'en mordre les doigts. Donc voilà pour ces quelques petits conseils pour t'aider à t'améliorer.
Shinji Hirako
Nouveau
Shinji Hirako

MessageSujet: Re: Isawatatsuni veut avoir un grade "chunnin"   Isawatatsuni veut avoir un grade "chunnin" Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:14

Pour un début ça n'a l'air pas mal. Beaucoup de fautes mais ça va. Le truc qui me chagrine c'est que celui-ci est tout heureux alors qu'il a vu ses parents se faire butter Surpris...

Incohérent je trouve Clin d'œil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isawatatsuni veut avoir un grade "chunnin"   Isawatatsuni veut avoir un grade "chunnin" Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:10

Ah, ok! Euh
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi

MessageSujet: Re: Isawatatsuni veut avoir un grade "chunnin"   Isawatatsuni veut avoir un grade "chunnin" Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:10

Rien de plus a dire que Deidara. Ptain, je t'aime Deidou, autant que Yon ou Shin autrefois... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isawatatsuni veut avoir un grade "chunnin"   Isawatatsuni veut avoir un grade "chunnin" Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:01

Ben, les histoire, c'est pas mon fort, vous voyer.J'ai eu déja beaucoup de difficulté à trouver dess idée...Même 10 lignes c'est gros pour moi!!!
Shinji Hirako
Nouveau
Shinji Hirako

MessageSujet: Re: Isawatatsuni veut avoir un grade "chunnin"   Isawatatsuni veut avoir un grade "chunnin" Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:54

Dans une histoire, il y a diverse chose dont on tu peux parler, que ça soit bien ou pas les admins apprécieront.

-Tout d'abord ton lieu de naissance
-Ta famille, as-tu des frères et soeur, un père et une mère
-Quel état actuel de ton village (politique en particulier)
-Tes relations avec le monde
-Tes exploits
-Et ton but dans la vie, que veut-il devenir.

Tout ceci peut faire un gros bloc, ne t'en fais pas. Fais comme tu le sens, même si tu dois l'écrire sur une feuille et le recopier sur l'ordi fais le (c'est mieux que derrière un clavier, crois moi Clin d'œil).

Donc j'ai bien un conseil, d'abord :

-Imagine toi comment est ton personnage, son caractère et tout ça
-Sa famille, pour qu'un texte soit bien écrit, tu dois décrire les personnages
-Ses amis
-Comment va la famille financièrement, leurs amis et tout ça

Puis imagine toi un scenario, du commencement jusqu'à la fin. Entre ces deux parties, imagine toi de petits évènements qui ont des conséquences sur lui aujourd'hui. De gros évènements qui ont des conséquences aujourd'hui également, après tu fais comme tu veux.

Soites pour te rassurer grâce à ça j'ai ramassé un 16 en redaction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isawatatsuni veut avoir un grade "chunnin"   Isawatatsuni veut avoir un grade "chunnin" Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:48

Bon, Songeur j'ai refait mon histoire, allez la voir. Fou
Roy Mustang
Raikage
Roy Mustang

MessageSujet: Re: Isawatatsuni veut avoir un grade "chunnin"   Isawatatsuni veut avoir un grade "chunnin" Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:39

Bon bah j'ai lu vite fait le tout car je suis en cour de ISI situé dans mon lycée donc je vais faire un bref délai de la situation pour ton histoire ainsi que ton profil. Alors, pour commencer nous allons aborder les " ................. ", je pense que tu n'as pas bien compris ce que je voulais te dire dans mes deux derniers message, on sait qu'il y a une suite, mais trois petits points comme ceci : "..." suffisent à ce que l'on comprenne ou alors tu peux mettre un point ou un point virgule comme ceci : ";" car comme je te l'ai dit c'est usant de voir les longues lignes de points de ce style. J'aborde maintenant la deuxième chose, dans ton histoire tu dis que tu tues la moitié des ANBU qui sont enfaîte des ninja d'élites de Iwa ! Alors que toi tu n'es que dans l'armé est donc soit un jounin ou soit un chuniin. La troisième chose... c'est très choquant car tu arrives devant l'enfant et tu lui dit que toute sa famille ses faits défoncés par des ninjas, je cite la phrase que tu as marquée : Bon, comme tu veux, mais tu es seul, ta mère est morte, tué par un shuriken, ton père et ton petit frère sont morts,une technique doton les a tués.-Construire une maison seul, ce serait un exploit remarquable donc essaye de me changer ceci car c'est très choquant et désolé de ma répétition. La troisième chose est qu'il y a encore des fautes donc fait ton texte sur wordpad ou bonpatron. La quatrième chose est que tu devrais sauter des lignes pour ton dialogue car cela ne fait pas très plaisir à lire quand tout est en pâté comme ceci et la dernière chose est que tu devrais trouver un avatar avec un bonhomme d'un mangas car un crâne enflammé cela fait très bizzare. Merci de ta compréhension et encore pour la troisième fois : Bonne chance pour ton RP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isawatatsuni veut avoir un grade "chunnin"   Isawatatsuni veut avoir un grade "chunnin" Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:45

Ah ok Cool !!!
Shinji Hirako
Nouveau
Shinji Hirako

MessageSujet: Re: Isawatatsuni veut avoir un grade "chunnin"   Isawatatsuni veut avoir un grade "chunnin" Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:03

Ce serait bien que tes posts ne se limitent pas à deux mots puis il me semble que Deidera t'ai dit des choses que tu devrais faire Clin d'œil.
shin
Légende
shin

MessageSujet: Re: Isawatatsuni veut avoir un grade "chunnin"   Isawatatsuni veut avoir un grade "chunnin" Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:46

Citation :

histoire:
Il y a longtemps(Maximum 14 ans. Ce n'est pas très longtemps), dans un village inconnu , vivait un enfant. Cet enfant était très attacher par le sang et la guerre(Reformule, s'il te plaît. Attacher par la guerre? À part si tu veux dire que la guerre et le sang limite ses actions, son destin, cette phrase est mal écrite.). Un jour, les ninjas de ames sont venues et ont massacré tout les habitants ainsi que rasé les constructions. Par (Encore un par mal utilisé)cet attaque, le petit enfant avait eu(eut, simplement. Aucune raison d'utiliser du plus-que-parfait) la peur de sa vie. Il était maintenant le dernier de sa petite famille. Ensuite, il coura, il coura (courut)dans la plaine. Il passait montagnes, forêts et prairies.
Il vit une petite maison abandonnée. Des traces de combats y était encore visible, puisque du feu était là. Probablement une technique katon. Aussi de grosses taches de sang (Phrase incomplète. Aucun verbe.).Maintant, hidanis prit possesion de la maison... Ensuite, il vecu heureux et en paix avec la nature et les animaux. (Ici, c'est un bon moment pour un saut de paragraphe. Tu es arrivé à la fin d'un segment d'histoire, c'est un moment de repos. Le saut de paragraphe aide à alléger ton texte sans le modifier.)

Par une nuit de...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isawatatsuni veut avoir un grade "chunnin"   Isawatatsuni veut avoir un grade "chunnin" Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:51

Pfff...C'est pas finit... Zzz
Naruto
Hokage
Naruto

MessageSujet: Re: Isawatatsuni veut avoir un grade "chunnin"   Isawatatsuni veut avoir un grade "chunnin" Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:21

Je te mets le rang pour que tu puisses commencer le RP mais prends en compte ce qu'ont écrit Shin et les autres.
https://forum-naruto.actifforum.com
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi

MessageSujet: Re: Isawatatsuni veut avoir un grade "chunnin"   Isawatatsuni veut avoir un grade "chunnin" Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:30

Perso je l'aurais mis que Genin, car comme il l'a dit, "c'est pas fini..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isawatatsuni veut avoir un grade "chunnin"   Isawatatsuni veut avoir un grade "chunnin" Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:56

Ok, merci Naruto!!!!
Ryuu K.
Admin // Chef de l'Alliance
Ryuu K.

Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ?

MessageSujet: Re: Isawatatsuni veut avoir un grade "chunnin"   Isawatatsuni veut avoir un grade "chunnin" Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:09

Mouais...J'dois accepter à contre-coeur mais un faux pas et je ferais en sorte que tu sois bannis du village. Policier
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi

MessageSujet: Re: Isawatatsuni veut avoir un grade "chunnin"   Isawatatsuni veut avoir un grade "chunnin" Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:18

On l'a vexé et il est parti ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isawatatsuni veut avoir un grade "chunnin"   Isawatatsuni veut avoir un grade "chunnin" Icon_minitime

Isawatatsuni veut avoir un grade "chunnin"
Page 1 sur 1