Jio qui entra dans le village de Konoha, se dirigea dans la forêt de Konoha, il a plus l'habitude de vivre dans une forêt qu'au beau milieu d'un village avec plein de monde qu'il ne connait pas.Le jeune Fleed, voulait s'entraîner avec son boomerang ressemblant a un grand shuriken plaquait vert ! Jio fit tourner le boomerang et le mit en haut et l'envoya en direction d'un rocher, cependant Jio guide le boomerang avec des files de chakra incassable, seulement après un entraînement très dur, Jio pourra maîtriser son boomerang Shuriken, rien qu'avec ses mains, sans files car il guidera le boomerang Shuriken avec son chakra dans les mains.Lorsque Jio lance son boomerang Shuriken cela fait comme un yoyo, lorsqu'on le jette il revient
"Je dois perfectionné ma maîtrise au boomerang Shuriken ! Avant de partir en mission, je dois avant tout aider les habitants de Konoha!Car je serrais le prochain Hokage !
Jio tira sur le file, avant que le Boomerang Shuriken arrive, le jeune Fleed désactiva le Boomerang Shuriken qui redevenait son petit anneau qu'il met autour du poignée.Après cela, Jio partit vers la tour du Hokage afin de demander une mission
Quel mission vais-je devoir prendre rang D ou bien C.Bref, je verrais après tout.
Jio sortit de la forêt et les villageois le regardait de travers, il n'avait encore jamais vu un tel enfant.Des cheveux noir et blanc et des yeux rouge et bleue, et des boucles d'oreille de dent de requins en argent.Le jeune Fleed était un petit peu gêné mais il préférait ne pas s'en occupait, car si en plus il disait qu'il avait un démon en lui, les villageois se serrait mit a l'attaquer ou bien le fuir.Cependant le démon que possède Jio, est différent des autres, celui ce reconnait grâce a un nombre, ce nombre est le 666.
"-Mais pourquoi me regardez vous de travers!
Jio se mit courir a une vitesse incroyable, on aurait dit un loup dans une forêt, car il courait a quatre pattes et sautait sur les maisons pour s'appuyait dessus afin de s'élancer encore plus et être plus rapide.
"-Il faut que j'aille chercher ma mission.