Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Renseignement sur "Akatsuki"

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Renseignement sur "Akatsuki" Empty
MessageSujet: Renseignement sur "Akatsuki"   Renseignement sur "Akatsuki" Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:45

La tour du Kage, magnifique bâtisse du village du son, où se trouve le chef des Shinobis du village : L'Inekage.

Le ninja du hasard, Kenshin Double-Six, avait laissé ses compagnons encore somnolent, afin d'aller voir l'Ombre du son, pour obtenir des renseignements sur l'Akatsuki, et enfin rentrer chez lui.

Il monta dans la tour, chercha la porte du Kage, frappa trois coups et attendis.

Voix masculine : Entrez !

Kenshin poussa la porte et découvris un bureau rangé, avec une personne derrière.

Kenshin : * Je suppose que c'est L'Inekage. *
" Bien le bonjour maître Inekage, je viens de Suna, afin de quérir des informations sur l'Akatsuki, surtout où se trouve le repère, et quelles sont leurs motivations. "

Il resta debout, comme au garde à vous.
Revenir en haut Aller en bas
R
Ancien
R

MessageSujet: Re: Renseignement sur "Akatsuki"   Renseignement sur "Akatsuki" Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:18

[Comme Vale n'est pas là, je vais répondre à ça place.

... Le problème c'est que je n'ai rien suivit. Moqueur Qu'est-ce que je dois faire alors ? Donner des renseignements sur l'endroit où se trouve leur repère ?]
Sanosuke
Ancien
Sanosuke

MessageSujet: Re: Renseignement sur "Akatsuki"   Renseignement sur "Akatsuki" Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:27

[Hrp : Bas l'endroit de leur repère, leur activité, des trucs dans le genre et une descritpion précise de Zack si possible. Pour l'instant on sait de lui qu'il a une grande épée et les cheveux sombre^^]
R
Ancien
R

MessageSujet: Re: Renseignement sur "Akatsuki"   Renseignement sur "Akatsuki" Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:36

[Bon, je vais faire court... Mort de rire ]

Le kage d'Oto sortit une pile de document qu'il mit à disposition des ses invités. Toutes les indiquations sur Akatsuki y étaient répertoriées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renseignement sur "Akatsuki"   Renseignement sur "Akatsuki" Icon_minitime

Renseignement sur "Akatsuki"
Page 1 sur 1