Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

La suite de"Un attaque a Oto?"

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La suite de"Un attaque a Oto?" Empty
MessageSujet: La suite de"Un attaque a Oto?"   La suite de"Un attaque a Oto?" Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:12

L'homme continua son chemin,soudain il s'arrêta,il avait apperçu la présence de Kiro.

Itachi:que vient-tu faire ici?

Kiro:hum...c'est plutôt a moi de te posé cette question.

Itachi:je veins juste voir le nveau des particiapant pour le tournois.

Kiro:ok,je pensais que tu voulais fair un attaque contre Oto.

Itachi et Kiro continuèrent leurs chemin en attendant qe des ninjas viennent leurs barré la route.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Admin//ANBU et Ninja d'Elite de l'Alliance
Kiro

MessageSujet: Re: La suite de"Un attaque a Oto?"   La suite de"Un attaque a Oto?" Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:17

Kiro : J'espère qu'il vont se planté ici ! Sec

Il entendit un bruit

Kiro (a voix assez basse mais pas trop): Ici !

Son kunaï siffla dans l'air et un corp tomba : c'était un lapin !
un paysan armé d'une lance.

Kiro : ouf....

Itachi ricanna et lui fit remarquer qu'un simple paysan ne pourrai pas les arréter !

Kiro : Bon sa va !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La suite de"Un attaque a Oto?"   La suite de"Un attaque a Oto?" Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:27

yattaa tuerie xD

Avant que les deux personnages n'avancent plus un autre kunai venant d'une direction non définie s'abbatit devant les pieds de Kiro puis un type dont on voyait a peine les yeux se planta devant eux.

" ... Je peux savoir pourquoi t'as fait ca baka? "
Kiro
Kiro

MessageSujet: Re: La suite de"Un attaque a Oto?"   La suite de"Un attaque a Oto?" Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:29

Kiro : Waaaah la classe !

Itachi : Mais ta gueule !

Kiro : Qui est tu un ninja d'Oto ?

Kiro et Itachi observèrent l'arrivant...

C'est le comble je vais me battre et mon partenaire bouffe !Alors que je suis cuisinier de l'Akatsuki !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La suite de"Un attaque a Oto?"   La suite de"Un attaque a Oto?" Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:32

Il les regarda l'air de se foutre un peu de leur face sur les bords.

" Et c'est toi qui me dis ca? "

En jettant un coup d'oeil a leur tenue il commenca à pouffer mais se retint, c'est pas bien d'énerver les gens xD.

" Bon... d'abord appele moi Nanashi et pas ninja machin... "

ouh mais quel débile je l'adore xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La suite de"Un attaque a Oto?"   La suite de"Un attaque a Oto?" Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:34

Kyo arriva lentement,il regarda l'arrivé de Nanashi,cer qui lui fut retrouvé le sourire...

*Et bien...Il en à dans le ventre lui,éspérons qu'il sache se battre!*

Toujours d'un pas lents Jet ecriat alors:

"C'est donc bien vous les 2 étrangers,vos tenus sont vraiment minable,je ne pense meme pas qu'avec de telle tenue vous avez le droit de pouvoir marché dans mon petit village!"

S'approchant de plus en plus des interlocutteur Jet,les fixa avec un regard sombre...

"Et bien...Que voulez vous?"
Kiro
Kiro

MessageSujet: Re: La suite de"Un attaque a Oto?"   La suite de"Un attaque a Oto?" Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:41

Kiro : se qu'on veut ? Rien de spéciale, juste tester les participant du tournoi !

Et Kiro se prépara au combat...

Désolé j'y vais... -_- Itachi parlera pour moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La suite de"Un attaque a Oto?"   La suite de"Un attaque a Oto?" Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:44

Un autre homme arriva, mais il s' éatit caché, pourtant il se dévoila:

Homme: Sensei, je pense que vous avez raison, vous n' avez pas le droit de rentrer à Oto. On va être obliger de vous battre!

Nanashin:Du calme Itachi, ne nous pressons pas!

Itachi: Déoler, à Kiri les gens ne sont pas patiens et se mettent vite en colère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La suite de"Un attaque a Oto?"   La suite de"Un attaque a Oto?" Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:48

TT tu pars? naaaaaan lol

En entendant une douce réplique ironique sur la tenue des membres de l'akatsuki le blondinet eut un énorme sourir qui s'afficha sur ses lèvres. Par cntre le fait qu'ils aient éliminé un villageois pour ca ne jouait pas trop avec ce que disait Kiro.

"... si vous voulez nous tester.... "

Un regard plein de ressentiment se fixa sur les deux uchiwa.

" ALORS TE DEFOULE PAS SUR LES AUTRES !"

C'est bon c'était du 3 contre 2, un moyen d'évaluer aussi la technique de combat de Yet par la même occasion. L'agacement avait beau avoir ravagé Nanashi, aucune trace de chakra ne se fesait sentir chez lui, il resta les bras croisés, les mêmes yeux furieux s'abattant sur les hommes en manteau. Ayant jetté un ptit coup d'oeil sur Itachi il reposa les yeux sur les inconnus.

" On leur défonce la figure...? "

Et m'appele pas sensei... -.-' faut que je lui dise de pas m'appeler sensei ca fait vieux

wahhh sorry itachi j'ai du éditer parce que j'avais pas vu que t'avais posté juste avant moi et j'ai oublié ce détail là X.x voilà c'est changé ^^'

Dernière édition par le Ven 10 Nov - 23:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La suite de"Un attaque a Oto?"   La suite de"Un attaque a Oto?" Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:56

Itachi: Entièrement d' accord. Si tu permet je commence...multi-clonage des épées!

Milles épées apparurent en même temps, mais les deux hommes de l' Akatsuki esquivèrent

Itachi Uchiwa:Pff...Trop facile

Itachi Hatake: Je suis d' accord avec si ca avais été une technique normale...

Soudin les milles épées changèrent de sens et revinrent sur les deux hommes; mais cette fois si elles venaient de partout, c' est à dire en haut, en bas, et sur les côtés.

Eh Nanashi c' est du trois contre deux s' il te plait Coléreux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La suite de"Un attaque a Oto?"   La suite de"Un attaque a Oto?" Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:15

Itachi:hum...Suiton!Suijinheki!

Un grand mur d'eau épais(environ 8m d'épaisseure) entourra Itachi.U et Kiro,les épées put traversé mais tomba par-terre juste devant Kiro et Itachi.U.Le mur d'eau disparut.

Itachi.U:du calme,vos gardes ne sont pas morts,ils sont juste blessé et évnouïs pendant environ 3heures.Cela me sert a rien de tué pour rien.

Itachi.U rejoigni ses mains mais Nanashi lui lança déjà plusieurs shuriken qui le toucha de plein fouet,de l'eaux coulait au lieux du sang,personne ne savait pourquoi,mais Itachi.U continua ses signes,il s'arrêta a celui du tigre.

Itachi.U:Katon!Gokakyu no jutsu!

Une grosse boule de feu fonça vers Jet,Nanashi et Itachi.H,quand le feux fut éteing,personne n'était là,même Itachi.U et Kiro n'était plus là,chacun se cachait attendant que l'un fasse une faute,mais Itachi.H et Nanashi était bléssés à l'épaule droite pour Itachi.H et la jambe droite pour Nanashi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La suite de"Un attaque a Oto?"   La suite de"Un attaque a Oto?" Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:35

En effet la boule de feu étant presque inévitable comme elle prenait tout le monde au dépourvu leur fonca dessus. Pour limiter le nombre de blessé le blondinet se placa juste devant Yet et se recut le brasier de plein fouet sur la jambe droite. Ca y'est ils avaient vraiment réussi à l'énerver. Sans crier gare une tension énorme se créa dans tout le terrain.

Arrêtez de vous cacher!

En quelques instants le jeune homme se retrouva derrière Itachi, la rancune enver l'uchiwa était un défaut masi personne n'était parfait.
Non ca ne pouvait pas être un clone... il possédait bien trop de chakra.
En quelques instants le taux nul d'énergie dégageant de Nanashi devint formidablement élevé, au lieu de faire un jutsu il l'utilisa pour enfermer son ennemi dans un cube de chakra bien assez épais pour mettre n'importe qui à terre si ce dernier essayait d'y toucher. Il rentra à l'intérieur et scella la partie qui était ouverte pour laisser un passage à son propriétaire, la cage prit une teine orangée, sur une distance de 10 mètres carrés.

" On se battra à deux, personne ne peux entrer dans cette zone et encore moin en sortir. Acceptes tu ce duel? "

Les yeux de Nanashi avaient prit la même teinte que son chakra, effacant toute pupille. Le bouffon de tout à l'heure était on ne peut plus sérieux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La suite de"Un attaque a Oto?"   La suite de"Un attaque a Oto?" Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:02

Itachi:hum...comme tu veux,mais si il y a l'un de nous deux qui abandonne ou qui a une blessure grave,tu nous libérera ok?

Nanashi:comme tu veux.

Les deux ninjas se préparèrent au combat,Itachi activa le mangekyu sharingan,Itachi fonça vers Nanashi qui lança des shurikens ,Itachi continua de courire,il sorta son katana,stopa les shurikens et donna un coup a l'épaule gauche de Nanashi.Nanashi avait une bléssure a 4 des points vitaux de l'épaule gauche de Nanashi.Il ne pouvait bougé son épaule quand souffrant énormémant,Itachi afficha un petit sourire.

Itachi:tu veux toujours continué?

Nanashi:se n'ai pas finit.

En faite,ne dit pas que c'est un clone ou un truc du jor.
Fubuke
Ninja Ermite, Rang S
Fubuke

MessageSujet: Re: La suite de"Un attaque a Oto?"   La suite de"Un attaque a Oto?" Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:26

Arrivant sur le toit d'une maison d'Oto, Fubuke lança un jutsu qui immobilisa Itachi et Kiro.

-Les gars... Qu'est ce que j'ai dit que je ferais si vous attaquiez Oto ?

Se libérants facilement du jutsu du Lieutenant Majeur de l'Akatsuki, ils se retournèrent vers Fubuke. Il n'était plus à l'endroit où il était précedement, mais en train de parler à l'actuel Inekage.

-Mon cher, j'espère que ces deux bakas ne vous ont pas importunés. Je dois avouer que j'ai du mal à les arreter, des fois.

Puis regardant les blessures d'Itachi, il ajouta:

-Ca t'apprendra. Rentrez, on vous attend en salle de réunion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La suite de"Un attaque a Oto?"   La suite de"Un attaque a Oto?" Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:13

Du sang dégoulina de l'épaule de Nanashi, laissant apparaitre un sourir dément sur ses lèvres, il se contrefichait de ce qu'avait ordonné Fubuke à l'instant.

" .... Je te laisserais pas repartir sans te blesser aussi "

Tout ses membres lui fesaient mal mais il ne s'en préoccupa pas.
Nanashi balanca sa main contre L'Uchiwa, instantanément il fut enveloppé par une pression sufocante de chakra. Aisi il obligea son adveraire à plier ses genoux jusqu'a se retrouver par terre.

Aller avale un peu de sable...^^

Il continua l'humiliation jusqu'a ce que l'autre aie la tête au sol. Itachi avait beau résister du mieux qu'il pouvait il n'y avait rien à faire, manipulé comme une marionette. Une fois qu'il fut satisfait il laissa le champs libre à Itachi, réouvrant la boite. Qui ramena toute la substance orangée vers son propriétaire.

" ... Tu te bats bien.... J'aurais bien voulu te faire saigner un peu mais bon ça à du te faire assez mal à la tête comme ca hahahahaha"

En effet physiquement le choc était moindre mais au niveau de la fierté et du supplice mental que cela provoquait la technique valait autant qu'un coup d'épée dans la tête. Pendant ce temps le blondinet reparti en sifflotant vers ses compagnants, boitillant de sa jambe droite.

Itachi H: --' comment t'as te faire défoncer autant en 5 minutes?

Nanashi: ^^' on est à égalité je crois.

Il jetta un coup d'oeil en arrière, ce type était un sacré morceau... et cet oeil... c'est bien celui d'un Uchiwa?

Je ne t'oublierais pas de si tôt...

Il se retourna vers les autres, souriant.

" Et ça a été de votre côté? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La suite de"Un attaque a Oto?"   La suite de"Un attaque a Oto?" Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:48

Itachi: Sa peut aller, mais bon ces ninjas de l' Akatsuki sont très fort! Il faudra s' en méfier... En tout cas je ne sais pas si vous l' avez reconnu Maître, mais cet homme qui les a arrétés, il doit être très fort! Je pense que même vous vous auriez du mal...

Jet: Itachi il faut que tu sache que les membre de l' Akatsuki sont tous des déserteurs et donc de grand criminels,tous, sauf un, Fubuke! C' est le légendaire ninja d' Oto No Kuni qui manie les hirondelles!

Nanashi:hum... J' en ai entendu parler, il parait même qu' il reste fidèle à Oto! Et que en cas d' attaque il protégera Oto

Les trois hommes repartir tous dans des endroits différents, mais pour s' entrainer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La suite de"Un attaque a Oto?"   La suite de"Un attaque a Oto?" Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:31

Itachi:ce Nanashi,il a beaucop de chakra,mais il ne sait pas encor le controlé parfaitement.

Itachi.U regarda ensuite Fubuke,avec un aire furieux.

Itachi:tu avais dit que tu intervenait juste si on attaque Oto,mais là,je n'ai fait que tester le niveau des participants.

Fubuke:peut-être mais pourtant quand je suis venu,j'ai vu des gardes au sol,même si tu ne les a pas tués,tu as tous de même attaqué des ninjas qui ne participait pas au tournois,bon maintenant en route.

Fubuke,Itachi et Kiro partir en quelques instant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La suite de"Un attaque a Oto?"   La suite de"Un attaque a Oto?" Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:40

Depuis le début du combat Jet n'avait pas bougé,il était debout les yeux rivés vers le ciel,quand il déscendit son regard une boule de feu fonçait droit sure lui,il restait toujours de marbre face à cette derniere,attendant que la déflagration l'atteigne avec impatience afin de voir si oui ou non il pourrait avoir mal...Mais le jeune Nanashi s'était mis devant de sorte à faire écran...Jet quand à lui ne bougeait toujours pas voyant le corps de Nanashi faire quelques tonneaux sure le sol,puis quelques seconde plus tard comme si de rien était se relevé...

*Il en veux ce petit,j'aime ça...J'en suis sure qu'avec un peu d'entrainement il pourrait allé loins...Trés loins...*

Il releva son regard vers le ciel,mais cette fois ci quand il le descendit,il ni avait plus personne,il attendit un peu plus longtemps,puis un autre personnage avec la meme tunique que les deux intrus fit alors apparition,celui ci avait l'air plus calme que ces deux accolites...Il leurs avait meme dit de cessé la bataille qui était en train de se livré devant ses yeux...Jet ne comprenait vraiment plus rien,il se contenté de regardé la scene sans bronché...Puis sans aucun autre mots les trois intrus prirent la fuite,c'est alors que Jet se mit à chercher Nanashi qui était dans un piteuse état...

"Nanashi...Nanashi...Tu est si jeune et pourtant si courageu,ces hommes ne t'ont vraiment pas fait peur ce qui est bon signe,tu est belle est bien digne de suivre une formation enseigné par moi meme,enfin si tu le souhaite...Mais tout d'abord,je peu peut etre te soigné?Tu m'a l'air dans un bien mauvaise état..."

Rapidement il se tourna vers Hiashi...

"Quand a toi Hiashi,je peu dire la meme choses,que j'ai dite précédemment concernant Nanashi,tu as fait preuve de courage en venant ici,et pour cela je vous en remerci...Donc en conclusion,je vous demanderaient si oui,ou non,vous souhaité que moi meme le chef d'Oto vous prenne en formation afin de vous enseigné son savoir?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La suite de"Un attaque a Oto?"   La suite de"Un attaque a Oto?" Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:57

Le jeune homme avait encore la tête tournée vers les inconnus qui venaient de partir, repensant toujours à ce qui venait de se passer. La voix de l'otokage le ramena à la réalité et il posa un regard vide sur Yet. Les mots que ce dernier pronçaient semblaient faire partie d'un rêve. Brusquement il reprit ses esprits et ses yeux redevinrent vifs. Le chef du village lui-même proposait de l'entraîner? C'était plus qu'une haubaine et un honneur. Il le considéra avec passion avant d'aquiescer d'un signe de tête.

" C'est la meilleure chose qu'on m'aie proposée pour le moment.... "

Un sourir s'étendit largement sur le visage de Nanashi, il avait envie de sauter de joie mais se retint.

" Et puis pour les blessures.. c'est superficiel j'ai vécus bien pire, ca ira. "

Quasi touché à 4 points vitaux... ( XD ) bon c'était un peu osé de dire ce qu'il venait de déclarer mais il était aussi trop tard pour revenir sur sa décision, et puis c'est vrai sa capacité de récupération était très élevée.
En voyant la tête de son futur sensei il finit par laisser tomber sa tête vers l'avant, il avait pas l'air convaincu.

" Bon d'accord j'irais faire un tour à l'hôpital... "

Sans rien rajouter il partit de son côté en silence...

Euh... ca te dérange si je t'ai juste fait intervenir un ptit peu...? Je change tout de suite si ca ne te va pas ><

Dernière édition par le Sam 25 Nov - 12:01, édité 3 fois
Fubuke
Ninja Ermite, Rang S
Fubuke

MessageSujet: Re: La suite de"Un attaque a Oto?"   La suite de"Un attaque a Oto?" Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:42

xD... 4 points vitaux touchés... En théorie, un seul de touché te tue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La suite de"Un attaque a Oto?"   La suite de"Un attaque a Oto?" Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:45

Je ressort ce qu'il a dit Itachi xD d'après lui je tiens debout je vais pas dire le contraire j'veux aps crever moi lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La suite de"Un attaque a Oto?"   La suite de"Un attaque a Oto?" Icon_minitime

La suite de"Un attaque a Oto?"
Page 1 sur 1