Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Fin de l'attaque...

2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Ancien
Sasuke Uchiha

Localisation : All I wanted All I needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do Harm

Fin de l'attaque... Empty
MessageSujet: Fin de l'attaque...   Fin de l'attaque... Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:38

[Le topic ayant été supprimé... Même pas un souvenir de ces petits combats Très triste ]

Sasuke, allongé sur l'herbe rougie par le sang coulant de ses diverses blessures, tourna la tête à gauche, observant avec horreur son moignon à l'épaule gauche. Il n'aurait jamais dû attaquer... De plus, il avait été trop téméraire en défiant le village entier... Soudain, le jeune ninja blondinet vêtu d'orange et noir, Naruto, s'approcha de lui, larmes aux yeux. Il lui fit:

Naruto: Reviens Sasuke-kun.
Sasuke: Jamais... Va te faire foutre... boulet.

Soudain, le Kage s'approcha de lui, accompagné des deux vieux conseillers et du fameux Danzô. Celui-ci fit:

Danzô: Enfin, nous en avons terminé avec cette engeance d'Uchiha.... Hokage! Tuez cette pourriture, ce parasite qui ronge le village.
R: Il n'y a pas d'autre choix. Désolé Naruto-kun.

Un éclair aveuglant, puis plus rien. Sasuke était mort.

Un peu plus loin, Pein était allongé, faible. Il ne pouvait se relever. Il avait été rapidement vaincu par son adversaire, lorsqu'il avait libéré le troisième niveau du Mode Ermite de Jiraiya-Senseï. Il essaya de se reedresser, et cracha du sang, tournant la tête sur le côté pour ne pas s'étouffer. Son adversaire marcha vers lui. Il n'était pas tellement amoché, malgré tout ce qu'il avait reçu.... Pein articula:

Pein: Dieu.. se vengera car Dieu.. est immortel... Je... Je suis immortel!
L: Je ne crois pas. Je ne te tuerais pas. ANBU!

Un ANBU apparut à côté de l'autre de Konoha. Ce dernier fit:

L: Tuez cet homme.
ANBU: Pardon?
L: J'ai juré de ne plus tuer.

Il s'éloigna, lentement. Pein entendit le bruit du sabre tranchant la chair, et sentit la morsure de l'acier. Il observa son ventre, ouvert, d'où giclait un flot de sang.

Pein: Dieu.. vous aura...

Sa voix s'éteignit, et il mourrut.

Sasuke se redressa du rocher où il s'était installé. Il s'étira, et fit:

Sasuke: C'est ainsi que cela se passera?

Un homme vêtu de la tenue d'Akatsuki, avec des protections en métal au niveau des avants-bras, portant un masque orange couvert de spirales concentriques, avec un trou laissant voir son oeil droit, et de courts cheveux noirs hérissés, le fameux Madara, fit:

Madara: Disons que je t'ai montré le pire scénario. De toute manière, tu n'as aucune chance de gagner si tu provoques le village entier. Tu dois frapper le point faible, le conseil de Konoha, et ce dans l'obscurité.

Madara sourit. Sa comédie avait bien marché. Et il avait son arme, en la personne de Sasuke. Derrière son masque, son sourire s'étira. Konoha payerait.

Pein ne dit mot et se redressa lui aussi. Il fit:

Pein: Madara-san, je vais partir avec vous, où que vous alliez. L'Akatsuki est condamné à disparaître quoi qu'il fasse.

Madara eut un autre souire. Ce Pein était lui aussi une arme redoutable. Les deux hommes d'Akatsuki disparurent, et Sasuke tourna la tête vers les protes de Konoha. Il aurait sa revanche. Il fit un signe et s'en alla.

[Fini]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Naruto

Fin de l'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'attaque...   Fin de l'attaque... Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:27

[Juste un minuscuke hors sujet pour dire que pour une fois ce n'est pas moi qui ai supprimé le sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto.actifforum.com

Fin de l'attaque...
Page 1 sur 1