Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mikan/ Suna /grade que vous voulez :P

4 participants
AuteurMessage
Alice Yôichi
Ancien
Alice Yôichi

Mikan/ Suna /grade que vous voulez :P Empty
MessageSujet: Mikan/ Suna /grade que vous voulez :P   Mikan/ Suna /grade que vous voulez :P Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:59

Je re et vais à suna pour aider le village Razz
Mikan/ Suna /grade que vous voulez :P 394283Mikan_by_tsukiyo_no_okami

Nom : Asakura
Prénom : Mikan
Nindo : Euh devenir plus forte pour se maîtriser et protéger les autres de moi ainsi que de mes ennemies.

Histoire :

Chapitre I :

Mikan est née dans un petit village cachés que peut de personne connaît et qui regorgeaient de secrets bien gardée.
Un jours lors des 6 ans de Mikan le village fut attaqué par l’akatsuki. La famille de Mikan eu juste le temps de bien la cachées dans un sous sol avent de mourir. Dans sa cachette Mikan dut supporter tout les cris de souffrances des personnes du village et de sa famille sans faire le moindre bruits sur ordre de son père.
Se qui traumatisa un peut. Mikan resta seul dans son village dans un endroit bien cachée, ou les maison était toutes réduit en cendre par l’Akatsuki. Elle se demanda sans cesse pourquoi elle avait survécut et pas les autres, en se traitant de lâche et en se promettant de ne plus jamais recommencé et ne plus abandonnée les autres. Un jours un groupe de Ninja de Konoha arriva en mission de reconnaissances. Un des ses ninja s’appelait Fay et la trouva sous des ruines du village un peut blesser. Il la soigna et comme il ne voulait pas l’abandonnées il demanda la permission de l’élever. On accepta sa proposition et petit a petit il réussi a élever Mikan et même a la rendre joyeuse et ouverte.
Le ninja qui la sauvé,lui a apprit tout ce qu'il savait et en plus de lui enseigner des techniques il lui enseigna la culture de différents villages et lui apprit quelques leçon de moral. Il considérait Mikan comme sa propre fille mais Mikan ressentait un malaise l'envahir jour après jour ainsi qu'une étrange tristesse. Un jour Fay mourut et laissa Mikan seule. Mikan vient voir souvent la tombe de son "maître" ou "père" Quand elle est a Konoha.
Mikan vit seule et s'entraîne le plus possible pour venger sa famille et sont village natal car elle ne supporte plus de voir des innocents mourir et souffrir à cause de l'Akatsuki. Elle respecte énormément Konoha et adore ce village même si elle a un peut le mal du pays.
Les jours passèrent et pour ses 12 ans Mikan décida de partir a travers le monde essentiellement pour en apprendre plus sur sa famille, son village et aussi savoir pourquoi elle avait cette étrange tatouage en forme de dragon sur le bras. Elle le considérait comme une marque maudite car la marque réagissait bizarrement en fonction des émotion qu’éprouvait Mikan. Et puis d’après ses souvenir personne de son village possédait le même . Elle voulait aussi savoir pourquoi l’Akatsuki en voulait à son village au point de le détruire.
Pour ses 16 ans Mikan décida de revenir à Konoha car ses désirs de vengeance s’était atténuer, qu’elle avait apprit de nouvelle techniques et puis le village qui l’avait accueilli à bras ouverts lui manquait terriblement.

Histoire chapitre II :

Mikan arriva enfin a Konoha, le village qui l'avait si bien reçue et qui l'avait sauvée. Mikan senti un léger courant d'air qui lui caressa les cheveux. Elle fit un sourire en admirant le ciel dégagé depuis que son village avait était brûlé elle avait prit l‘habitude de son père; de regarder sans cesse le ciel surtout quand elle était triste ou énervée. Apparemment il faisait une très belle journée, le soleil brillait de mille feux et il y avait une légère brise pour rafraîchir l’atmosphère. Mikan s'arrêta à quelques pas de le porte puis regarda son tatouage sur le bras.

*je suis de retour... Enfin après 4 ans... Mes recherches sur ma famille, ce tatouage et cette maudite akatsuki on eu le même effet qu'un coup d'épée dans l'eau, mais je ne désespère pas j'y arriverai un jour, et puis mon voyage n'a pas était très inutile j'ai appris quelques techniques e je sais maintenant que je ne peux pas me passer de ce village.*

Mikan attacha le bandeau de konoha sur son bras, à l’endroit ou il y avait le tatouage. Puis avança vers la porte rencontra les gardes, déclina son identité et passa sans trop de problème.

*Chère konoha je suis de retour…Enfin...*

Mikan soupira et rentra à Konoha. En entrant chez elle, Mikan voulu revenir chez dans son village une dernière fois car elle n‘avait pas eu le courage depuis 10 ans de revenir chez elle. Mikan s’était résolut à revenir pour voir au moins la tombe de sa famille. Elle parti de konoha pour aller aux Ruines du village de ryuuguu no Kuni (le palais du dragon en français).
Avant de partir elle alla au cimetière de konoha.
Mikan entra dans le cimetière et se dirigea vers la pierre tombale de son ancien sensei. elle s'arrêta sur un tombe ou était marqué : Fay Kensari. Et bredouilla quelques phrases incompréhensibles.

"Excusez moi mais la vengeance était trop forte pour laisser tomber, mais maintenant..."
"Pardonnez- moi mais s'est trop dur. Je sais que vous étiez contre..."

Le tatouage de Mikan commença à lui brûler la peau. Mikan sentit une force grandir en elle, c'était comme une grande chaleur qui s'était mis autour de son corps. Une aura mystérieuse qui ressemblait énormément à un feux..

"Non pas encore... pas cette fois..."

Mikan se concentra de toutes ses forces pour ne pas perdre le contrôle. quelques minutes plus tard elle réussi à redevenir normale. Car si elle laissa la marque agir elle ne contrôlait plus ses gestes et était prête à tuer n’importe qui. Mikan posa des fleurs et disparu pour partir vers son village.
Elle arriva sur les ruines de son pays natal. Il ne restait presque rien. Il y avait seulement quelques restes de maison et le désert (le village était dans le désert). Mikan ressenti plusieurs émotions en rentrant sur ses terres et sa marque continua à la brûler.

*Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue ici... *

Mikan se baissa et toucha la terre du village elle prit même une poignée et dispersa la terre sur qui était dans sa main.

"Dire qu'avant il y avait pleins de vies ici et plusieurs personnes marchaient, rigolaient et couraient. "

Mikan se rappela de ses parents et sa famille. Elle voyait parfaitement leurs visages comme s’ il avait toujours était là.
Elle soupira de nouveau et avait presque les larmes au yeux à la vue de cet endroit et des cris qu’elle avait entendu sans rien pouvoir faire.
Mikan entra dans les reste de sa maison. Le toit avait disparut et certains murs étaient écroulés. Elle vit une photographie d’elle son frère et ses parent qui souriaient à l‘intérieur. Elle prit la Photo. En arrivant dans la salle et vit une lettre qui était bien cachée. Mikan la ramassa en faisant attention à ne pas détruire les restes de la maison.
Elle remarqua l’écriture de son défunt père.
Elle sentit tout sont corps tremblé et elle redescendit sur terre.

*Je crois que je vais la lire un peu plus tard…Pour le moment je n’ai pas le cœur de la lire. Je vais voir les inscriptions qui sont sur le temple , c’est une vieille langue de mon village personne à part les membres du village ne peuvent la comprendre. C’est pour cacher des informations précieuses ou pour que des étrangers ne puissent le lire. En plus normalement seuls les ninjas les plus puissants avaient le droit de rentrer… Mais je suis sure que je trouverai quelque chose qui m’aidera à comprendre ce tatouage…*

Mikan devant le sanctuaire, posa les yeux sur la porte puis elle s’arrêta quelques minutes en hésitant de franchir la porte.

Père de Mikan : " Quand tu seras forte toi aussi tu pourras rentrer dans ce lieu sacré
Le père de Mikan lui posa la main sur l’épaule et parti le visage souriant , vers le sanctuaire, regardant le ciel il regardait toujours le ciel.
En attendant soit sage et devient forte pour protéger tes amis. "

*Ce sanctuaire… C’est ma destinée j’en suis sure…*

Mikan poussa les portes et entra dans l’immense sanctuaire.
Mikan regarda à l’intérieur. On aurait dit que finalement tout était resté comme avant tout était en parfaite état. Le lieu n’avait pas était touché par l’akatsuki. Sur le plafond elle remarqua la marque qu’elle avait sur le bras. Plus loin, Mikan put lire dans sa langue natale une histoire assez complexe sur un guerrier dragon. Plus loin encore, elle remarqua une espèce de porte, elle fit un essai pour l’ouvrir mais sans succès. Tout à coup, elle remarqua une écriture qu’elle pouvait à peine déchiffrer car l‘écriture était très ancienne et presque illisible.

Seul celui qui possède le dragon noir ouvrira cette porte.

Tout à coup, la marque de Mikan s’activa. Mais cette fois différemment . Mikan sentit quelque chose qui brûlait son dos ; en fait c’était une autre marque. Qui avait prit toutes la place du dos de Mikan.

Mikan/ Suna /grade que vous voulez :P Aace9

Les cheveux de Mikan devinrent blancs comme de la neige et une aura de feux l’entoura entièrement. Elle était de plus en plus vive. Mikan contrôla à peu près ses mouvements puis elle toucha la porte. D’un seul coup la porte s’ouvrit et Mikan remarqua une stèle sur laquelle était posée un Katana derrière il y avait un mur où était peint cette image : Mikan/ Suna /grade que vous voulez :P Aace9

Sans s’en rendre compte Mikan sorti l’arme de la stèle et ses yeux changèrent de couleurs, ils devinrent tout noir. Au contact des mains de Mikan l‘épée s‘enflamma. En touchant la lame quelque chose apparut sur celle-ci. C’était un espèce de texte en lettre dorée. Cette fois Mikan ne pouvait pas le déchiffrer.
Mikan tomba par terre d’un seul coup puis viva l’histoire d’un de ses ancêtres en fait plus précisément c’était l’histoire d’un de ses ancêtres du nom de Jin et de cette épée. Quelques minutes ou quelques heures plus tard, elle se réveilla, Mikan ne savait même pas combien de temps elle était restée allongée.
Elle était redevenue normale mais légèrement fatiguée, puis elle se mit à lire la lettre de son père.

Cher Mikan pardonne moi de ne rien t’avoir dit sur la légende de notre village mais tu est la désendente du guerrier dragon. La marque que tu possèdes en est la preuve. Il a tuer un démon jadis et a fait régner la paix dans notre village.
Maintenant c’est à toi de décider
Bonne chance et adieu . J’espère que tu me pardonneras un jour…
Ichigo.

Mikan se mit à pleurer puis se calma. Elle prit le Katana et sorti.

*Cet endroit et magique j’étais sur qu’il ne resterai plus rien du tout ici.
La lame du dragon... C'est son nom…Et cette histoire qui était tellement étrange… Mon ancêtre Jin me ressemblait vraiment trop s’est pas normal on a le même regard….*

Elle se mit sur un banc à moitié défoncé au pied d'un arbre magnifique et s'allongea.

*Katana : Je suis le Katana tu es la seule à pouvoir m’entendre respecte moi et je te suivrait car tu es la descendante de Jin et son héritière.
Mikan : Je suis folle où quoi? C’est quoi cette voix bizarre?
Katana : Écoute gamine tu veux pas voir la vérité en face C’est normal mais écoute moi quand je te parle, ça sera toujours utile.
Mikan : Je ne vous connais pas d’abord.*

Le bras de Mikan bougea seul pour ranger le Katana dans son étui.

*Katana : Je peux te contrôler alors c’est mon dernier avertissement…
Mikan : OK….
Pourquoi c'est toujours les autres qui prennent à ma place et pourquoi j'ai ce maudit Katana en moi et cette horrible sensation que je ne pourrais décrire c'est quoi...
Katana : Tu...
Mikan : Je te demande de me laisser pour le moment, désolé mais j'ai besoin de rester seul pour faire le point je ne te manque pas de respect mais c‘est dur à réaliser….*

Mikan soupira . Puis s'allongea en regardant le ciel comme son père le faisait quand il était triste.
D'un seul coup il se mit à pleuvoir. Mikan n'avait jamais vu ça dans un endroit aussi chaud auparavant et ça l'étonna beaucoup c‘était peut être un signe après tout. Malgré la pluie Mikan resta allongée sur le banc sous l'arbre et regarda le ciel.

*Je le comprend enfin...Jin…*

Elle finit par s’endormir en serrant le Katana très fort dans ses mains.
Mikan fit un rêve où elle vit son père et sa mère lui sourire avec son grand frère. D'un seul coup l'image de ses parents s'effaça et laissa place à 2 yeux qui la regardait; s'était un regard doux et protecteur. Mikan voulu parler mais l'image disparut. Mikan regarda à coté d'elle elle vit un homme qu'elle connaissait bien.

Mikan : "Père..."
Le père de Mikan : "Soit forte et n'oubli e jamais qui tu es... Soi forte. Mikan pardon…"

Le mirage que voyait Mikan disparut comme par magie, et la pluie en même temps laissant place à un beau soleil..

"Je... Je suis Mikan Asakura la descendante de Jin Asakura et son destin tragique ne sera pas le mien.. .Non je serai aussi forte que lui et je ne finirais pas comme ça…"

*Katana : Mikan pardon, je voulais pas
Mikan : bon on recommence tout depuis le début et on redevient amis pour mon père et Jin …
Katana :Ok … Tu sais tu lui ressemble beaucoup
Mikan : C’est quoi ton nom ?
Katana : Shenron…
Mikan : J’espère qu’ont va faire une bonne équipe Shenron. Jolie nom au fait.*

Mikan alla visiter la tombe de sa famille puis s'en alla pour Konoha.

Dernière édition par Mikan Asakura le Sam 7 Juin - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime-menace.forum2jeux.com/index.htm
Alice Yôichi
Ancien
Alice Yôichi

MessageSujet: Re: Mikan/ Suna /grade que vous voulez :P   Mikan/ Suna /grade que vous voulez :P Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:00

Chapitre 3 : Histoire de Jin qui est écrite sur les murs du temple de Jin : le guerrier dragon

.
Il y a 1000 ans, Jin était le chef du village de ryuuguu no Kuni.

Il était un chef très courageux et respecté par les habitants du village.Un jour, une terrible bataille qui dura une semaine et cinq jours commença.

Un démon qui avait la forme d'un dragon noir se mit à attaquer le village de Jin.

Mikan/ Suna /grade que vous voulez :P 17866631le8

Jin accompagné de nombreux ambus et Sannins décidèrent de défendre le village. Ils se mirent tous ensemble à combattre le dragon. Malgré tout les efforts de Jin Asakura, la plupart des personnes qui l'avaient aidé sont morts dans cette terrible bataille sauf un petit groupe de personnes. Jin ressentit une colère intense en voyant ses amis mourir devant ses yeux un à un. Il prit le Katana de son meilleur ami qui était au sol et réussi à battre le monstre. Depuis Jin restera à jamais dans la légende sous le nom du guerrier dragon.

Le Katana fut habité par une étrange âme après ses événements. L'âme qui s'avoua vaincue décida de servir celui qui avait réussi à la battre ainsi que ses descendants légitimes qui posséderaient la marque du dragon sur le bras. (cette marque n'est autre que le tatouage de Mikan)

Quand tout fut fini Jin continua à protéger son village de nombreux périls. On ne sait pas si son meilleur ami a survécu ou non à la bataille sanglante contre le démon.

Chapitre 4 : Histoire (en rp) vue par Mikan en touchant pour la première fois la lame du dragon : éveille.

Après avoir touché le Katana mystérieux ; Mikan se transporta dans une autre dimension, une dimension bien lointaine, celle du souvenir du Katana il y a 1000 ans .

Ne savant pas où elle était, Mikan commença à paniquer en se posant plusieurs questions sur ce qui lui arrivait. Elle regarda autour d'elle et se rendit compte qu'elle était en plein milieu d'une bataille sanglante. Son regard se tourna vers sa droite elle vit un dragon, ce monstre était énorme est vraiment très impressionnant. Il avait de grands yeux jaunes et il était entièrement noir.

Mikan perdit son regard vers la gauche cette fois-ci, il y avait plusieurs ninjas. Elle courra vers la première personne qu'elle avait vue, car de toute façon c'était aussi l'homme qui était positionné le plus proche d'elle. L'homme était dos à elle; Mikan prit la parole.

Mikan : "Eu...bonjour... Je suis où là ? c'est quoi cette horrible dragon ? "

Mikan eue à peine le temps de finir sa phrase que l'énorme dragon cracha du feu dans toutes les directions. C'était top tard Mikan resta figée sur place. En fait le feu traversa le corps de Mikan. Elle n'avait absolument rien senti du tout. Mikan entendit quelqu'un utiliser une technique de dotons

Doton : Doryuu Heki

Un immense mur de terre se dressa devant elle séparant le terrain en deux : d'un côté le dragon et de l'autre des ninjas.

*C'est quoi ce truck, ce n'est pas normal. Je fais quoi ici bon sang ! *

Mikan toucha le mur, Sa main traversa sans qu'elle ne sente rien du tout. Pendant ce temps le dragon continua de cracher du feu, mais on voyait bien qu'il commençait à faiblir.

Mikan traversa le mur de terre.

Mikan vit de face l'homme avec qui elle avait tenté de parler quelques minutes auparavant. L'homme lui ressemblait beaucoup ce qui étonna énormément Mikan, il avait le même regard, les mêmes yeux et cheveux que Mikan sauf que les cheveux de l'homme avaient une autre couleur ils étaient bruns. D'un seul coup Mikan entendit plusieurs cris d'hommes ; Elle se retourna et remarqua quatre hommes qui étaient montés sur le mur et qui tombèrent au sol carbonisé. Les hommes avaient sûrement voulu contre-attaquer le dragon seul.

Un homme assez âgé avança et prit la parole, il s'adressa à l'homme qui ressemblait à Mikan.

L’homme : "Jin…"

*Jin c'est lui le guerrier de la légende alors moi ... je ... Oui je dois revivre ce qui s'était passé il y a 1000 ans comme le texte l'avait dit, mais alors je reste ici une semaine et 5 jours ?*

L'homme qui s'était arrêté de parler reprit la parole, mais en tremblant cette fois-ci.

L'homme : "Jin... On ne supportera pas une autre attaque... Regarde ses imbéciles... Ils ... Ils sont morts en voulant contre attaquer en quelques secondes..."

Mikan trembla de colère en entendant ses paroles, mais elle ne savait pas vraiment pourquoi.

Jin lui ferma les yeux ; il regarda le ciel qui était étrangement couleur rouge, rouge comme le sang. Jin prit un regard bienveillant puis prit la parole.

Jin : "partez tous ! Je m'occupe du démon, c'est moi le chef du village après tout ; je dois tous vous protéger même si ma vie est en danger."

L'homme qui avait prit la parole quelques secondes plus tôt s'en alla avec seulement deux personnes. Les autres Ninja restèrent sur place et protestèrent. Tout à coup un homme du même âge que Jin et qui avait un Katana s'avança et demanda aux autres de se taire. Il prit la parole.

L'homme au Katana : "Jin peut être que ce lâche de Ikki parti avec un ou deux ninjas, mais pas nous. Tu est le chef, mais on est tous unis et puis je suis ton meilleur ami non ?"

Jin fit un sourire protecteur et de soulagement. Puis il se mit à cotée de son ami. Tout à coup il le frappa derrière dans la nuque; l'homme tomba évanoui et Jin le rattrapa avant qu'il touche le sol puis le donna à deux ninjas.

Jin : "Pardon Ryuu... Vous autres je vous remercie beaucoup de vouloir rester vous m'avez donné la force de continuer, mais vous devez partir celui qui protestera encore aura le même sort que Ryuu. Amenez le dans le village. Préparez vous à partir ou à défendre vos vie si j'échoue.

Dépêchez vous le mur de terre ne va pas tenir indéfiniment !"

Les hommes écoutèrent Jin et s'en allèrent avec Ryuu.

*C'est trop triste.*

Le mur commença à trembler et Mikan entendit la voie de Jin résonner dans sa tête.

*Jin : Il ne me reste presque plus de chakra si je rate s'est fini, tout sera perdu... Il faut que j'y arrive, mais puis-je utiliser cette technique... j'en est la force ou pas ?*

Le mur trembla de plus en plus et même si elle était sûre que Jin n'entendait rien de ce qu'elle pouvait dire son fort intérieur la poussa à parler.

*Mikan : Jin tu es une légende pour moi et mon village, rien ne peut être impossible pour le guerrier dragon. Tout le village compte sur toi alors lève toi et bat toi sinon tu le regretteras toute ta vie ! Je crois en toi, moi.*

*Jin : Hum... Merci gamine...*

*Quoi vous pouvez m'entendre ? Et répondez moi s'il vous plait...*

Pas de réponse. Le mur s'écroula sous les flammes du dragon noire. Jin courra à toutes allure vers le monstre. Mikan n'avait jamais vu une telle vitesse c'était vraiment incroyable. Arrivé au pied du dragon Jin monta sur son dos et alla sur le coup de la bête. Il commença à composer plusieurs signes complexes. Avant que Jin exécute son dernier signe Ryuu arriva avec son Katana et attaqua le dragon. Il avait fait ça pour faire diversion, car Jin ne s'était pas rendu compte que l'imposante queue du dragon qui s'était enflammée et qui se dirigea à toute vitesse vers lui. Quand le dragon aperçu Ryuu sa queue changea de direction et ce dirigea vers celui-ci.

Mikan put entendre un : « NON RYUU ! ! ! Arrête ! ! ! »

Trop tard Ryuu fut frappé violemment et tomba au sol enflammé. Jin était descendu du dragon et courait vers son ami étendu. Il éteignit les flammes qui étaient sur Ryuu et avait les larmes aux yeux.

Jin : "Ryuu...Pourquoi ? Pas toi..."

Ryuu : "Tu m'as sauvée la vie plusieurs fois au péril de ta vie non ? Tu là fait aussi pour les villageois. Aujourd'hui c'est moi qui... C'est moi qui le fait... Jin... Ce Katana... Est à toi maintenant je te l'offre par amitié...C'est mon préféré tu sais... J'ai... J'ai mis beaucoup de temps pourforger..."

Jin : "Tu ne mouras pas... Non tu vivras... Je reviens Ryuu...Attend moi promet le moi !"

Ryuu : "Promis ... "

Jin changea complètement, on ne pouvait pas le voir c'était comme invisible, mais Mikan le ressentait D'ailleurs elle ressentait tout ce que ressentait Jin, La fatigue etc. ...

Jin prit le Katana que lui tendait Ryuu et courut vers le dragon en évitant ses jets de flammes. Jin était rempli de haine de courage et de divers émotions. Il fonça avec le Katana qui s'était mis à briller étrangement et visa le coeur du démon. Le Katana réussi à traverser la peau de dragon pour se planter dans le coeur de monstre. Au contact du coeur et de la lame un immense jet de lumière apparut et enveloppa tout le périmètre dans un rayon de 1 Km. Quand la lumière disparue, on put voir Jin. Il avait complètement changé.

Ses cheveux étaient devenus blancs, ses yeux entièrement noirs, une immense aura de feux l'entoura et Mikan put voir que le tatouage qu'elle avait sur son bras et celui qu'avait eu Jin juste à l'instant était le même sauf que celui de Jin fumait. Sur le Katana il y avait d'étranges inscriptions en lettres d'or et le Katana était en flammes.

Jin fit un pas en avant et se retrouva directement à côté de Mikan et Ryuu.

Un lueur de chakra vert sorti de ses mains.

Shousen.

Jin était en train de guérir les blessures de Jin.

Jin : "Ryuu tien bon je vais te sortir de là. Tu ne dois pas mourir après 1 semaine et cinq jours de dur labeur ! On a tous gagnés ! Oui, on la battue..."

Une fois finit Il s'évanouit et Mikan aussi en même temps que lui.

Mikan se leva.

*Cette histoire et...Ryuu...Jin... Ils sont vivants ? On t-il réussi à survivre ?*
Alice Yôichi
Ancien
Alice Yôichi

MessageSujet: Re: Mikan/ Suna /grade que vous voulez :P   Mikan/ Suna /grade que vous voulez :P Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:00

Chapitre 5 : retour à Konoha

Mikan rentra à Konoha après avoir trouvée le fameux Katana. En rentrant elle retourna devant la tombe de son ancien Sensei. Elle posa son arme au sol. Puis se mit devant la pierre tombale et se baisa légèrement. Elle resta plusieurs heures devant la tombe sans se rendre compte du temps qui s'écoulait. Tout à coup il se mit à pleuvoir. Mikan soupira. Elle resta quand même là où elle était ne remarquant pas vraiment qu'il était en train de pleuvoir.

* Cette épée je la laisse tomber où je la garde. Je n'aime pas le contrôle qu'elle exerce sur moi et je ne sais même pas si elle peut m'entendre parler quand elle est loin de moi.*

Mikan se tourna et récupéra le Katana.

Shenron : "désolée de te le dire, mais tu m'as récupéré donc par conséquent tu ne peu plus te débarrasser de moi, on est comme liée maintenant. Si tu me laisses trop longtemps dans un coin, je vais réapparaître dans tes bras quoi qu'il arrive."

Mikan : "très bien. On reste pour la vie ensemble alors... "

*Je suis folle il ne peut pas exister... Si on me voyait comme sa direction l'asile...*

Shenron : "..."

Mika se dirigea vers le centre du village. Soudain un homme s'approcha d'elle avec un aire assez sévère. C'était le meilleur ami de Fay. Il surveillait de temps en temps Mikan pour éviter qu'elle ne se procure pas trop d'ennuis.

Keitaro : "Tu es en retard comme d'habitude. C'est quoi ce Katana ? Tu faisais quoi quand tu es rentrée ça fait 3 Heures qu'on t'attend. Tu es trempée ; tu n'as pas eue l'idée de te mettre à l'abri quand il s'est mis à pleuvoir ? "

Mikan : "Pardon j'ai...J'avais oublié..."

Shenron : "C'est qui lui ? Il a l'air vraiment fort son potentiel est..."

Mikan coupa la parole de Shenron en parlant assez fort sans pouvoir s'apercevoir qu'elle parlait tout haut..

Mikan : "Shenron arrête s'il te plait je vais avoir des ennuis."

Keitaro la regarda Mikan avec un air un peu inquiet. Mikan se mit à rougir elle chercha quelque chose à dire n'importe quoi pour se tire de cette situation. Avant qu'elle réplique quoi que ce soit l'homme prit la parole.

Keitaro : "tu as un problème ? Je n'ai pas bien compris ta dernière phrase. Bon ça ne fait rien on verra ça plus tard, va vite à l'arène on t'attend. Quelqu'un a réussit à dissuader les arbitres de te disqualifier et on a déplacé ton combat en dernier et puis par chance ton adversaire n'est pas encore arrivé. Dépêche toi ça va bientôt être l'heure."

Mikan : "Merci Beaucoup."

Mikan se rappelât soudainement du tournoi qu'elle devait faire dès son entrée à Konoha, elle l'avait complètement oubliée et n'avait pas vraiment envie de le faire si vite. Par respect pour la personne qui l'avait aidée elle accepta quand même de se rendre en vitesse vers le lieu du combat sans avoir prit la peine de se changer. Alors, elle courra le plus vite possible, elle semât presque l'homme qui l'avait appelée.

Arrivée à destination, elle regarda la foule puis se dirigea vers les premiers rang pour pouvoir arriver le plus vite possible dans son combat. Un arbitre arriva au milieu du terrain et prit la parole. Il appela Mikan et le nom d'un homme qu'elle ne connaissait pas du tout : Kenshiro. Elle sauta de l'estrade jusqu'au terrain. Sur place elle regarda le sol pour voir s'il était glissant, elle regarda aussi toutes les distances qu'il y avait. Son adversaire n'était pas encore arrivé et elle si mit à faire le tour du terrain en l'attendent .

Shenron : "Bon tu dois vraiment réfléchir à toutes les solutions possible, la vitesse, la force et surtout tu dois faire attention, ne sous-estime jamais tous tes adversaires. Bla bla bla....."

Mikan n'écouta pas vraiment son adversaires. Elle regardait le ciel pensent à Fay, son tatouage, sa famille et à Jin....

Tout d'un coup, le bras droit de Mikan bougea tout seul et prit son Katana sans pouvoir s'en rendre compte. Elle ne remarqua qu'une ombre familière qui devant ses yeux puis plus rien. Shenron avait prit possession du bras de Mikan et l'avait frappée à la tête avec le plat de la lame du Katana, mais assez fort quand même. Mikan lâcha l'arme et se frotta la tête. Elle cria en même temps.

Mikan : "Bordel ça fait très mal."

L'arbitre la regarda avec de grands yeux ronds. Dans la tribune il n'y avait plus un seul bruit tout était calme. D'un seul coup tout le monde regarda Mikan puis beaucoup de personnes se mirent à rire.

*J'en est marre pourquoi il m'a frappée*

Shenron : "La prochaine fois tu m'écouteras quand je te parle je te l'est déjà dit non ? Que tu me devais le respect."

Mikan se mit à marmonner toute seule, le public ne pouvais pas vraiment l'entendre quoi que les premiers rang.... Mais en tout cas l'arbitre avait toujours un regard étrange et entendait parfaitement Tout ce que disait Mikan.

Mikan : Mais je sais tout ce que tu me dis et puis je ... Je commence à en avoir marre tu comprends.

La main de Mikan bougea de nouveau et elle s'agrippa au coup de Mikan et sera de plus en plus fort.

Mikan commença à résister et sa main trembla légèrement

*Non tu ne m'auras pas*

Tout à coup la main lâcha sa prise et l'adversaire de Mikan fit son apparition.

Shenron : "on verra ça plus tard tu a un combat."

Il se mit à rire d'une voix rauque. Mikan s'énerva d'autant plus qu'elle avait presque perdu l'équilibre. Elle ramassa son Katana et se dirigea vers son adversaires et l'arbitre. Les spectateur dans les tribunes continuait à rire.

Mikan : "Bonne chance, je suis prête. "

Shenron : "tu connais les techniques qu'utilise ton adversaire au moins.... Bien sûr que non..."

L'arbitre mit quelques minutes pour retrouver ses esprits et pouvoir parler correctement. Mikan quant à elle, avais ignorée le Katana préférant finir au plus vite ce combat et partir pour oublier l'affront que lui avait fait Shenron au milieu de la foule .

Arbitre : "Que le combat commence !"

A peine le coup d'envoi lancé que l'adversaire de Mikan commença à courir à toute allure vers elle. Il bougeait d'une drôle de façon et sa vitesse était impressionnante. Il s'élança pour donner un simple coup-de-poing à Mikan. Elle l'évita de justes.

* Ce n'est pas comme ça que tu vas m'analyser correctement. Un bon conseil : ne me sous estime pas. Et puis j'en est marre je vais tout faire pour que le combat finisse vite.*

Mikan courra a vive allure sur son adversaire . Elle composa des signes pour utiliser son dragon de feu. Kenshiro, quand à lui, lança un dragon d'eau sur le dragon de feu de Mikan. San même regarder les deux dragon se battre entre eux Mikan courra vers son adversaire pour le frapper. Il fut légèrement surpris alors Mikan en profita et elle lui donna un coup-de-poing dans le ventre et il recula de quelques mettre en arrière. Les dragon s'était entre choquer puis avaient disparu en fumées. Kenshiro se redressa sans problème et commença à courir autour de Mikan. Au fur et à mesure qu'il courait Mikan essaya de le frapper, mais sans sucée il était trop rapide et elle, pas assez concentrer. Au bout d'un certain temps Mikan pouvait voir pas un adversaire, mais sept. Il était autour de Mikan et courait dans tous les sens.

*Cette technique s'est presque la mienne.... C'est qui ce type....*

Elle attaqua le plus proche, mais ce n'était qu'une image ; Mikan si fit emporter par son attaque se et se pencha en avant. Le vrais adversaire de Mikan l'attaqua par derrière. Elle sentie un liquide chaut derrière sa tête, c'était du sang. Elle tomba au sol sous le choc presque évanoui. Elle entendit une voix au fond d'elle-même, une voix qui lui demandait de continuer le combat. Mikan ne savait pas vraiment a qui était cette voix, elle pensa au dragon, mais ce n'était pas lui. Après, elle se demanda si s'était Jin ou son père. Peu un porte cette voix la fit redescendre sur terre et lui donna du courage elle se releva avec quelques difficulté et son regard changea d'expression. Il avait prit un aire dur et sérieux. Mikan repensa à tous les morts qu'elle avait connus et se dis qu'elle devait devenir plus forte pour protéger les personnes qui étaient ses amis. Elle sentait sa marque la brûler tout doucement. Kenshiro utilisa la même technique que la dernière fois pour attaquer Mikan. Elle sentait son aura de feu commencer à réchauffer son corps.

*Le combat continu. Je dois faire vite et me calmer sinon je vais me transformer en monstre et je risque de le tuer.*

L'ennemie de Mikan utilisa la même technique contre elle. Mikan sortie son Katana et ferma les yeux.

Shenron : "besoin d'aide ? Fais corps et relit ton esprit avec le mien comme ça tu seras invincible... "

Mikan réfléchit à la proposition de Shenron le plus vite possible elle n'aimait pas vraiment l'idée de se battre comme sa ! Mais le temps pressée à cause de sa marque alors elle accepta. Elle se concentra énormément pour faire corps avec Shenron.

Shenron : A droite vite.

Mikan laissa ses bras la guider. Elle se retourna d'un coup brusque et frappa son adversaires avec le plat de la lame, s'était étrange Shenron la guidait, mais pas totalement. Elle avait réussit à ne faire qu'un avec Shenron. Il tomba au sol sur le dos. Mikan avait prit une garde étrange avec le Katana auparavant elle n'avait jamais utilisée une garde pareille. Seul les personnes qui savaient comment Mikan se battaient auraient réussit à le remarquer. C'est ce qui inquiéta un peu Mikan. Son adversaire se releva prit une épée et courra vers Mikan pour l'attaquer. Elle prit son Katana, il s'enflamma et Mikan courra à toutes vitesse vers son adversaires. Ils se croisèrent, mais continuèrent leur route tout droit. On avait entendu juste le bruit qu'avait fait les épées quand elles s'étaient entrechoqués. Mikan avait le bras en sang et il lui faisait terriblement mal, mais elle avait toucher son adversaire toujours avec le plat de son Katana, mais cette fois il y avait une odeur de cramé et l'endroit qu'avait touché Mikan avait prit feux. Kenshiro retourna à la charge pour se battre et Mikan fit un sourire en voyant son courage. Tout à coup Mikan disparut devant ses yeux et se retrouva derrière son adversaires. Elle le frappa au ventre. Kenshiro se tordit de douleur. Mikan le fit tomber au sol et lui bloqua les jambes et les bras. Avec le bras qu'il lui restait le bras blessé, elle prit son Katana et posa la lame du côté tranchant sur le coup de son adversaire. Il abandonna. L'arbitre arrêta le combat. Mikan prit la parole. Elle parla le plus vite possible, car elle était certaine que ses yeux et ses cheveux était en train de changer de couleurs.

Mikan : "Pardon ce combat était trop court je ne suis pas en forme et malheureusement je ne t'ai pas laissé le temps d'utiliser beaucoup de techniques, mais je suis pressé . Et je n'ai pas envie de me battre. Je me suis battue sérieusement quand même, Pour t'avoir attaqué par derrière je suis vraiment désolé, mais s'était la meilleure façon de faire pour finir ce combat sans trop de sang. Tu es redoutable. Au revoir "

Mikan s'en alla et s'en alla en courant sous les yeux étonnés des spectateurs et de l'arbitre . Puis, elle se dirigea vers la forêt de la mort.

Dernière édition par Mikan Asakura le Sam 7 Juin - 13:04, édité 2 fois
Alice Yôichi
Ancien
Alice Yôichi

MessageSujet: Re: Mikan/ Suna /grade que vous voulez :P   Mikan/ Suna /grade que vous voulez :P Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:01

Chapitre 6 : La forêt de la mort.

Mikan courra de plus en plus vite vers la forêt de la mort avant de perdre entièrement le contrôle de ses mouvements. Quand elle arriva devant le bureau de l'Hokage elle croisa un garçon bizarre. Il n'était pas vraiment étrange, mais la marque que Mikan portait l'avait soudainement brulée beaucoup intensément que précédemment . Elle continua quand même son chemin, car elle devait faire au plus vite avant que sa marque prenne le dessus et que Mikan ne puisse plus se contrôler.

Mikan arriva enfin devant la forêt. Elle entra et sa marque commença à s'activer complètement. Les cheveux de Mikan étaient blancs, ses yeux entièrement noir et une aura de feux de plus en plus grande l'entoura.

Elle se dirigea au milieu de la forêt et donna plusieurs coups de poing sur des arbres. Mikan avait été blessée dans son combat contre Kenshiro, mais elle ne sentait pas la douleur, elle ne sentait rien du tout depuis sa métamorphose. Tout à coup des sangsue tombèrent sur Mikan. Elle commencèrent à s'accrocher sur les bras et les jambes de Mikan. Elle s'énerva, les retira une par une et les éclata toutes contre un arbre. Mikan avait les bras et les jambes ensanglantés à causes des sangsue anormalement grandes qui avaient bien entamé sa chère.

Soudain elle remarqua un homme avec un masque noir. Le masque lui cachait entièrement le visage, on ne pouvait voir que ses yeux. Mikan fit un sourire sadique et courra à toutes vitesse vers lui pour le frapper. En réalité ce n'était qu'un espion, mais Mikan s'en fichait, elle avait une inexplicable envie meurtrière et voulait attaquer toutes les personnes qu'elle croiserait dans la forêt. L'homme contra l'attaque de Mikan et l'envoya tourner dans les aire. Elle tomba au sol puis se releva. Mikan composa des signes avec ses mains puis un dragon de feu fit son apparition. Il était beaucoup plus grand que lors du dernier combat qu'elle eu avec Kenshiro et il avait aussi un aspect plus puissant surement à cause du seau maudit de Mikan. Le dragon fonça sur l'homme au masque. Il esquiva les attaques du dragon. L'ennemie de Mikan trouva une idée. Il se positionna devant des arbres puis fit en sorte que le dragon s'écrase sur les arbres. Il réussit son coup. Le dragon de feu s'écrasa contre plusieurs arbres et créa un feu mineur dans la forêt. Mikan prit son Katana, elle fonça sur son adversaire. Elle lui enfonça son arme dans l'estomac, le blessure qu'avais fait Mikan était assez profonde. Au bout de quelques minutes elle éleva son Katana de la chère de son adversaires. La lame du dragon était pleine de sang. L'adversaire de Mikan sorti lui aussi un sabre et de nombreux coups d'épée commença à s'échanger entre les deux combattants. L'homme toucha le bras droit de Mikan, celui que Kenshiro avait touché précédemment dans le combat à l'arène. Mikan fit une grimace de douleur. Soudain Mikan regarda son Katana, s'était étrange, car une étrange aura de couleur bleue commença à se libérer du Katana, elle était de plus en plus présente.

Mikan/ Suna /grade que vous voulez :P 1138447071st8

Mikan se battit avec son adversaires avec un peu moins de concentration puis elle entendit une voix de plus en plus forte résonner dans sa tête.

*Mikan reprend toi, reprend le dessus ne te laisse pas faire par cette marque...*

La voix n'avait eu aucun effet sur Mikan, elle n'avait réussi qu'à l'énerver un peu plus. Mikan n'entendit plus rien au bout de quelques secondes, la voix s'arrêta et l'étrange aura autour de son arme avait complètement disparu. Elle donna plusieurs coups de Katana de plus en plus vite sur son adversaire. Il n'avait pas vraiment le temps de riposter il ne pouvait que se défendre.

Mikan s'élança pour couper la tête de du Ninja masqué, il fut prit par surprise et n'eu pas le temps de répliquer. Juste avant de toucher le coup de l'homme Mikan tomba au sol évanouit, son aura l'entoura encore, mais son intensité diminua considérablement au fil du temps. L'homme au visage cachée se dirigea vers elle pour la tuer. Soudain deux Ninjas de Konoha firent leurs apparitions. L'un d'entre eux était Keitaro et l'autre Ninja était un inconnu aux yeux de Mikan. L'espion se dépêcha de lancer son attaque final pour tuer Mikan. Keitaro s'interposa puis fit reculer l'homme masqué. Le Ninja qui avait accompagné l'ami de Mikan intervenu et commença à se battre contre l'homme qui avait attaqué Mikan. Keitaro toujours a cotée de Mikan commença à soigner les blessures qu'elle avait. L'espion fut vaincu sans trop de difficultés, mais on le laissa en vie pour récolter des informations. Le seau de Mikan arrêta de faire effet et elle retrouva sa véritable apparence. Elle retrouva ses esprits quelques secondes. Elle pouvait entendre Keitaro et l'autre Ninja parler vaguement, mais elle n'avait entendu que quelques bribes de la conversation avant de s'évanouit de nouveau.

Keitaro souleva Mikan et l'amena à l'hôpital. Mikan se réveilla dans un lit d'hôpital . Elle avait des bandages au bras et aux jambes. Son bras droit lui faisait terriblement mal. Elle se leva péniblement, car la marque l'avait affaiblit. A première vue, il n'y avait personne dans la chambre elle en profita pour sortir par la fenêtre. Quand elle enjamba la fenêtre Mikan entendit une voix familière.

[Keitaro : "Tu vas ou comme sa ? Reste dans ton lit en n'en sort pas avant de pouvoir marcher et te lever correctement. Et puis, j'ai des questions à te poser..."

*Je me suis fait repérer...*

Mikan se sentait piéger et avait envie de rire de la situation dans laquelle elle était. En plus elle ne se souvenait pas de grand-chose après sa transformation. Elle retourna s'asseoir sur son lit. Elle regarda Keitaro qui avait les bras croisés devant la porte de sa chambre d'hôpital. Il avait vraiment l'air en colère cette fois-ci.

Soudainement Mikan se souvenait de quelques moments de ses actions passée : les sangsues, l'homme, le feu. Son visage parut inquiéter.

Mikan : "Keitaro... Pardon... Dit le moi s'il te plait... L'homme je l'ai égorgé ou pas... Et le feu il s'est étendu ? Je vais être banni de Konoha ? "

Keitaro la regarda toujours avec un aire sévère."

Keitaro : "Il est bien mort, mais pas de tes mains... C'était un espion du village de Karu no Kuni, un village caché et pas vraiment connut je crois que l'espion s'appelait Kasu ou quelque chose comme ça... Le feu s'est moi qui l'ai éteint. Tu as de la chance je n'ai rien dit à ton sujet à l'Hokage. Le Ninja qui m'a accompagné aussi m'a dit qu'il garderait le secret... Ce n'est pas pour autant que tu dois te conduire comme ça. Tu imagines si l'homme été un Ninja de Konoha. Et même si je ne n'avait pas vu le feu et cherché de l'aide tu serais surement mort morte... Tu as deux solutions soit tu m'expliques soit je ... "

Mikan arrête de l'écouter un instant puis parla dans sa tête espérant que Shenron répondrait.

* Je peux lui dire... ? *

Shenron ne réponda pas. Mikan regarda le Katana à cotée du lit et soupira.

Mikan : Keitaro tu sais... Se Katana appartient à ma famille... Si j'étais trempé pour le combat s'est parce que je ne m'étais pas rendu compte de la pluie quand j'étais au cimetière.... Pour L'incident de la forêt je me souviens pas vraiment de ce qui s'est passé...C'est ma marque qui m'a changée...

Keitaro regarda Mikan, l'inquiétude avait pris le dessus sur la colère. Il avait bien vue que ce n'était pas tout à fait Mikan qu'il avait soigné et qu'elle avait changée de forme. Il soupira.

Keitaro : "Bon je te laisse tranquille...Ne te laisse plus emporter pas tes émotions. A oui au fait je reviendrais plus tard et si je vois un lit vide ça va mal se passer. Ton bras était presque arraché repose toi et évite de te servir de ce bras. "

Keitaro disparu dans un nuage de pousière et Mikan commença à rire. Elle bougea son lit vers la fenêtre puis elle regarda le ciel tout en étant assise. Deux jours plus tard grasse aux soins de Keitaro Mikan sorti de l'hôpital en pleine forme ou presque. Elle s'en voulait de pas avoir dit à Keitaro qu'elle pouvait entendre le Katana parler, mais elle pensait que s'était mieux, personne ne la croirait de toute façon. Et on la prendrait pour une folle. Mikan se demanda pourquoi Keitaro ne lui avait rien demandé pour le Katana. C'était mieux pour elle dans un sens peut être que Keitaro l'avait comprît. Elle sera son poing, puis s'en alla vers la maison de Fay. Keitaro lui avait dit que maintenant s'était sa maison à elle, car Fay lui avait donnée.

Mikan entra et découvrit une maison très poussiéreuse. Elle la néttoya et l'aménagea complètement. Quelques heures plus tard Quelqu'un frappa à la porte. Mikan ouvra sa porte et regarda la personne qui avait frappé pour entrer. C'était un Ninja qu'elle ne connaissait pas vraiment. Elle l'avait remarqué une ou deux fois dans le village.

Le Ninja : "Bonjour, on m'envoie pour te dire que le Kage t'attend dans son bureau."

Mikan :" très bien."

Mikan repensa à la forêt. Elle se disait que s'était sûrement à cause de sa qu'elle était convoquée dans le bureau de l'Hokage. Mikan se dirigea vers le bureau du Kage.

Elle frappa à la porte et entra quand elle entendit une réponse. Mikan s'inclina légèrement en signe de respect. L'Hokage avait un aire assez ennuyé, il resta à réfléchir pendant quelques minutes. Un silence commença à se créer.

Mikan voulait en finir au plus vite et commença la conversation

Mikan : "Vous voulez me voir à cause de l'incident de la forêt ?"

Hokage : "Oui... L'espion nous a tout dit avant de mourir..."

Mikan coupa la parole au Kage elle était normalement très polie et ne se serait jamais permis de faire ce genre de choses, mais elle était inquiète pour Keitaro.

Mikan : "pardonnait moi, mais faite rien Keitaro et l'autre Ninja pour ne rien avoir dit. C'est ma faute et je l'assume entièrement. "

Mikan soupira puis pensa au mieux pour le village et savait ce que l'Hokagepensait . Il voulait qu'elle parte, c'était presque certain. Et puis au fond d'elle-même elle savait qu'elle devait partir.

Mikan : "je vais partir pour devenir déserteur... Je pense que c'est le meilleur moyen pour protéger les villageois, car cette fois-ci j'ai attaqué un espion, mais j'aurais très bien pus tuer un Ninja de Konoha. Je sais que s'est pour ça que vous m'aviez appelé... Une chose et sûr, je ne ferai rien contre Konoha et j'espère que personne ne m'attaquera...Si vous avez des missions, vous pouvez toujours faire appel à moi . Je peux rester un jour ou deux pour faire mes adieux ?"

Hokage : "requête accepté. Si tu veux venir voir ton ancien sensei je peux faire une acception et tu auras le droit de rentrer à Konoha sans représailles sauf si on apprend que tu as trahi."

Mikan : "Merci beaucoup . Au revoir Hokage..."

Le Kage tourna le dos à Mikan elle en profita pour prendre un bonbon à la menthe qui se trouvait sur le bureau puis elle franchit la porte et se dirigea vers la maison de Keitaro pour lui annoncer la nouvelle. Après, elle fit tousses adieux à aux personnes qu'elle connaissait. Elle alla voir la tombe de Fay pour la dernière fois puis s'en alla de Konoha comme une ombre dans la soirée.

Elle entra dans une forêt puis sorti un kunai, elle l'utilisa pour faire un trainsur bandeau de Konoha qu'elle avait sur le bras.

*C'est mieux comme cela et puis je suis libre en étant déserteur je peux faire ce que je veux. Bon je vais sûrement être pourchassée, mais s'est pas grave.*

Soudain, Mikan entendit la voix de Shenron résonné au plus profond de son être.

Shenron : "Mikan prend ton Katana et regarde j'ai quelque chose qui pourrait t'aider. J'ai autre chose à te dire. Même si tu pouvais contrôler ton seau s'est dangereux pour toi de rester à Konoha. Je ne peux pas te dire la raison précise, car je ne pense pas en avoir le droit, mais s'est comme ça..."

Mikan se demandait pourquoi puis elle arrêta de penser à ce que disait Shenron. Elle avait décidé de lui faire confiance, même si s'était lui qui avait dévasté son village pour une raison qu'elle ignorait quelques siècles plus tôt. Elle sortie son Katana de l'étui et le pris dans ses mains.

Tout à coup elle se retrouva dans une autre dimension. Elle remarqua Jin avec la lame du dragon qui était en train de parler à un vieil ermite. Il montra son tatouage à l'ermite. C'était le même que Mikan posédait sur le bras. Il demanda à l'ermite de faire quelque chose pour soit enlever le tatouage, car Jin ne réussissait pas à contrôler ses mouvements quand le seau s'activait et un jour il avait presque tué des personnes innocentes sans le vouloir. L'ermite lui disait qu'il était impossible d'enlever ce tatouage, mais qu'il existait un parchemin très ancien qui pouvait faire en sorte que Jin puisse contrôler ses mouvements l'osque le tatouage se mettait en action. Ce parchemin l'ermite le détenais en mains propre. L'ermite décida d'utiliser le parchemin sur Jin gratuitement. Il laissa seul l'ancêtre de Mikan pendant quelques minutes pour chercher le parchemin, puis réapparut avec le fameux parchemin. Il commença à lire un texte très ancien. D'après Mikan il y avait de langues différentes. Il y avait la langue de son village et une autre qui lui était inconnu. Pendant que le prêtre récitait l'incantation, Jin se plia de douleur. Mikan fit de même, car elle ressentait tout ce que ressentait Jin. Elle s'écroula au sol . Soudain la douleur s'arrêta et elle se retrouva dans la forêt, allongée au sol.

Mikan qui avait perdu son souffle récupéra pendant un moment puis commença à parler à Shenron.

Mikan : "Je suis guérit ? Sa va marcher pour moi aussi où je dois retrouver se maudit parchemin ?"

Shenron : "Non il faut que tu le retrouves si tu veux vraiment contrôler la marque..."

Mikan : "compris... Shenron fait moi revoir encore une fois ce moment même plusieurs fois il me faut un maximum d'informations pour retrouver le lieu."

Shenron soupira puis Mikan se retrouva dans l'autre dimension.Elle regarda la même scène plusieurs fois dessuite. A la fin Mikan se mit à cracher du sang. Shenron décida d'arrêter et Mikan avait d'après elle, toutes les informations qu'elle pouvait récolter sur la grotte de l'ermite. Dans le pire elle demanderait plus tard à Shenron de revoir toute la scène. Mikan prit un regard sérieux puis parla tout haut sans vraiment s'en rendre compte.

Mikan : "Je le retrouverais ce parchemin. "

Elle tomba au sol d'un seul coup puis s'endormi.
Elle se releva un jour plus tard. Elle décida d'aller à Suna pour avoir le plus d'uinformation possible pour retrouver le parchemin ainsi que de vivre plus proche de son pays natal.

Histoire faite sur se forum avant puis après j'ai complété l'histoire sur un autre fofo mais trout est de moi Razz
Alice Yôichi
Ancien
Alice Yôichi

MessageSujet: Re: Mikan/ Suna /grade que vous voulez :P   Mikan/ Suna /grade que vous voulez :P Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:11

Grade : Se que vous voulez mais pas trop fort
Affinitées : Katon/Suiton/doton
Techniques :

-Kawarimi : Technique de substitution, évitant toute attaque de niveau Genin de Taijutsu. Utilisable seulement trois fois par combat.

-Shousen : Permet de soinger les blessures.

- Shinjuu Zansho : se cache sous terre pour attaquer par surprise.

-Seau du dragon lv1 et 2(tatouage)

-Ryuuhi :Créer un immense dragon de feux qui s’écrase sur l’ennemi

-Seika : crée une grande boule de feux

-Katon Karyuu Endan :Projette une puissante flamme imposante semblable a un souffle de dragon.

-Doton Kekkai Doroutoumu :
L'utilisateur enferme un ou plusieurs adversaire (10 maximum) dans un dôme de terre et les emprisonnent tout en absorbant leur(s) chakra(s), ils ne peuvent sans défaire s'ils ont un niveau inférieur à l'utilisateur et s'ils ont un niveau supérieur ou égal à l'utilisateur ils peuvent s'en sortir en faisant une puissante attaque de Taijutsu.

-Doton Doryuudan :
l'utilisateur crée un dragon de terre qui crache des missiles terreux sur l'adversaire.

-Suiton Suiron No Jutsu :
L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse. Peut enfermer jusqu'a un niveau au dessus du votre (Un Genin peut enfermer un Chuunin maximum, un Chuunin ne peut pas enfermer un ANBU).

-Suiton Suiryuudan No Jutsu :
L'utilisateur crée un dragon aqueux qui s'abat sur l'adversaire.

-Henge No Jutsu :Technique de transformation en une personne ou un objet

-Kai :
Une rupture de Genjutsu que vous effectuerez des que vous aurez les capacités de le faire. (Signe du tigre)

-Akai katame :Permet de stopper le temps pendant un instant/et ou disparaître ou même de transpourté son énemie avec soie a l'intérieur du katana (sert surtout a isoler l'enemie s'ils sont plusieurs)
Contrainte : inefficace contre le sharingan/ l'activation du seau est obligé pour exécuter cette technique/Si jamais on utilise cette techniques trop longtemps (4 attaques/ ou 2 post hors combat) l’utilisateur se retrouvera gravement blessées et vidé de son chakra.

Kuchiyose No Jutsu : Le dragon noir des ténèbres :
L'utilisateur fait apparaître le dragon noir qui s'était attaqué au village de Ryuuguu no Kuni. Le dragon se bat avec l'utilisateur contre l'adversaire.
Contrainte : Le dragon est assez têtu et n'obéit pas toujours.
Il faut la lame du dragon pour pouvoir l'invoquer.
Cette action prend beaucoup de chakra surtout si le seau maudit n'est pas activé. Si mikan est Cunin elle ne peut plus se battre pendent 3 post qui doivent faire minimum dix lignes.

Euh j'en est beaucoup là j'en enlèverais et baiserais les effet en fonction de mon grade et plus tard ( vais manger)si on m'accepte.

Dernière édition par Mikan Asakura le Sam 7 Juin - 14:01, édité 4 fois
R
Ancien
R

MessageSujet: Re: Mikan/ Suna /grade que vous voulez :P   Mikan/ Suna /grade que vous voulez :P Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:14

WOUAW !

Quel grade est-ce que tu voudrais ?
Alice Yôichi
Ancien
Alice Yôichi

MessageSujet: Re: Mikan/ Suna /grade que vous voulez :P   Mikan/ Suna /grade que vous voulez :P Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:00

Puije être Chunin mais avec ses techniques? Razz
R
Ancien
R

MessageSujet: Re: Mikan/ Suna /grade que vous voulez :P   Mikan/ Suna /grade que vous voulez :P Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:07

Mouais. Mais dans ce cas elles sont moins puissantes que si tu étais juunin.
Hiruma-san
Ancien
Hiruma-san

MessageSujet: Re: Mikan/ Suna /grade que vous voulez :P   Mikan/ Suna /grade que vous voulez :P Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:10

Bien sur Mikan va pas gagner contre un Junnin promis^^ et elle seront moins puissante il y a même une nouvelle contrainte à l'invoque. Et puis dans le pire Miki pourra monté en grade après^^.
Alice Yôichi
Ancien
Alice Yôichi

MessageSujet: Re: Mikan/ Suna /grade que vous voulez :P   Mikan/ Suna /grade que vous voulez :P Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:27

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!
Sabahuro
Nouveau
Sabahuro

MessageSujet: Re: Mikan/ Suna /grade que vous voulez :P   Mikan/ Suna /grade que vous voulez :P Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:29

Frimeuse.
Alice Yôichi
Ancien
Alice Yôichi

MessageSujet: Re: Mikan/ Suna /grade que vous voulez :P   Mikan/ Suna /grade que vous voulez :P Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:41

Sabahuro a écrit:
Frimeuse.

Très triste Très triste Très triste Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mikan/ Suna /grade que vous voulez :P   Mikan/ Suna /grade que vous voulez :P Icon_minitime

Mikan/ Suna /grade que vous voulez :P
Page 1 sur 1