| Entraînement de Mikan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Yôichi Ancien
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : in the shy ! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Entraînement de Mikan Ven 4 Mai - 21:42 | |
| Mikan arriva dans la forêt de la mort avec une espèce de mannequin en bois sur le dos . Elle le posa dans un coins.
Bon je vais économiser mon chakra pour cette fois. En plus sa fait un petit moment que je ne m'était pas entraîner à l'effort physique.
Elle commença à s'entraîner au taïjutsu, donnant des coups de pieds et des coups de poing lancée a toute allure sur le mannequin qu'elle avait apporté. Puis elle prit son Katana, l'enflamma et donna des coups dans le vide de plus en plus vite, exécutant par si par la quelques figures et mouvement quelle maîtrisé bien. Après plusieurs heures d'entraînements Mikan s'étira et se posa contre un arbre les yeux fixée sur ciel pour se reposer. Soudain une voix résonna dans la forêt. S'était la voix de l'homme que Mikan avait rencontré le long de l'eau.
??? : S'est pour maintenant.
Mikan voulu se lever pour voir qui était l'homme mais son corps ne bougea pas. Mikan ne maîtrisait plus rien du tout. Son bras droit bougea tout seul et commença à prendre son Katana.
Arrête de suite Shenron s'est mon corps, pas le tien je te promet que quand j'aurai reprit le dessus j.............
Le seau de Mikan s'activa seul et sa main droite toucha le Katana. Mikan fut projeter dans un autres monde . Celui de la mémoire de Jin. Elle ne senti plus rien et ne vit pas l'endroit ou elle était s'est comme si elle fessait parti du vent en étant invisible.
*Flash back Jin on.
Mikan vit Jin et un homme en noir s'affronter au corps a corps. Tout à coup Jin fut blesser par l’épée de son adversaires à l'épaule. L'homme en noir qui l‘avait frapper prit la parole..
Homme en noir : Tu va mourir ! Tu ne peut rien contre Kutshiki.
Mikan vit un énorme dragon bleu apparu. Puis le regard de Mikan se sur Jin. Et Mikan ressenti tout se que Jin ressentait : La douleurs,la fatigue et le courage.
Jin : Shenron aide moi sil te plait.
Jin prit son Katana composa plusieurs signe complexe au dessus du Katana, à la fin il se coupa avec la lame du dragon (Katana) et écrivit sur la lame de l’arme avec son sang un mots dans la langue maternelle de Mikan. Un immense dragon noir et impressionnant apparut dans un nuages de fumée. Le dragon bleu commença à souffler de la glace et le dragon noir du feux. Mikan était entrain d'assister à un combat mythique et phénoménal. Quand les deux dragon lancèrent une attaque décisive Mikan retrouva ses esprit et se réveilla.
Flash back off.*
En se levant elle fut parcouru d'une douleurs à l'épaule et remarqua qu'elle était blesser au même endroit que Jin avait était touché.
Shousen Mikan approcha une main de la blessures. une leur verte sorti de la main de Mikan et la soigna.
Mikan : Arrrrrr ma tête. Katana : Sa va ? Mikan : Non sa va pas ! Je vais te tuer ! Katana : Sa a l'air d'aller, tan mieux.
Mikan se releva assez difficilement en appuyant sa ses mains contre sa tête.
Mikan : S'était quoi sa ? On peut t'invoquer? Et s'était qui cette homme en noir ? Il a gagner ? Katana : Trop de question... Tu as vus un combat de Jin contre un autres homme assez puissant. Il a gagner…La seule chose que tu doit retenir s'est comment m'invoquer tu a retenu les signe de Jin? Mikan : Oui j'ai tout ressenti mais je sais pas si je pourrai le refaire sa va vraiment vite et les signe sont assez dure à reproduire... Katana : Fait le sil te plait.
Mikan fit un essai. Elle composa les signe puis elle imita Jin en écrivant le fameux mot avec son sang sur le Katana.
Kuchiyose no jutsu : Le dragon noir des ténébres.
Une énorme fumée noir apparut mais rien d'autres.
Katana : Pas assez vite...
Mikan put entendre Shenron soupirer.
Je recommence. Et je le ferai tan que je n’aurais pas maîtriser entièrement cette invocation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement de Mikan Ven 4 Mai - 22:43 | |
| Kasuke s'entrainat a quelques kilomètre de là.Il s'entrainait avec so sharingen et il vit une quantité de chakra énorme au loin.Il voulait en savoir plus.Il se rapprochat et vit Mikan composé des signes.C'était ceux d'une invocation.Il se rapprochat alors. Kasuke:Mikan,ce que tu fais là.C'est des signes pour une invocation,non? Kasuke savait que c'était ça mais dans quel but... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement de Mikan Ven 4 Mai - 22:46 | |
| Neji était a 1km de Mikan et vit un enorme chakra il tenta de s'approché
Neji: Quel est cette enorme chakra ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement de Mikan Ven 4 Mai - 23:00 | |
| Nigen etait derriere Mikan.
Nigen : Le dragon noir des tenebres!
Dit il d'une voix genre "n'importe quoi"
Nigen : J'ai entendu parler de ton dragon... Kakashi m'en a parler avant de se suicider..
Il s'assit a quelques metres de Mikan
Nigen : Montre moi.. |
|
| |
Alice Yôichi Ancien
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : in the shy ! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Entraînement de Mikan Ven 4 Mai - 23:04 | |
| Mikan vit le nuage de fumée noir se dispersé. Elle toussa un peut à cause de la fumée et remarqua que quelqu'un s'approchait d'elle. Au bout de quelques seconde elle distingua Kasuke.
Salut Kasuke. Eu oui s'est une invocations mais bon j'ai un peut de mal.
Mikan se demanda combinent de temps elle mettrait pour utiliser cette technique.
S'était vraiment si lents que sa... S'est vraiment dure a faire mais bon s'est que le première fois je vais m'amélioré.
Mikan prit son Katana le regarda et se remémora la bataille de Jin. Ses main se mirent à trembler pas de peur mais à cause d'un autres sentiment qu'elle éprouvait, un sentiment indescriptible.
Tout a coup elle senti une présence derrière elle s'était Nigen. Mikan l’écouta parler puis répondit.
Salut Nigen. Oui vous avez raison...Vous montrez... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement de Mikan Ven 4 Mai - 23:13 | |
| Kasuke vit Nigen...Kasuke:Salut.Quant a ta technique Mikan.Tu dois composer ces signes pas vraiment très vite,mais suffisament. Puis Kasuke commençat a composer des signes et...Kasuke: Kuchiyosé no jutsu.Et ses tigres sont apparut.Kasuke:C'est bon,vous pouvez disposés. Ses tigres s'en allèrent.
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 9:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement de Mikan Ven 4 Mai - 23:23 | |
| Faudrais poster chez moi dans ma maison parce que j'ai été le dernier a poster |
|
| |
Alice Yôichi Ancien
| Sujet: Re: Entraînement de Mikan Sam 5 Mai - 17:22 | |
| Mikan regarda comment Kasuke avait fait.Merci Kasuke pour les explications. Je vais essayer. Mikan commença à composer les signe mais s'arrêta tout d'un coup et fit 4 clones d'elle.Mikan : Je pense pas y arriver de suite alors je fait des clonnes. Mikan : Vous faite l'invocation Les clones : Comprit Mikan exécuta les signe. Après les Mikan se coupèrent un peut le doigt pour écrire avec leurs sang le mots sur le Katana.Kuchiyosé no jutsu : le dragon des ténèbres.L'étrange fumée noir de tout a l’heure réapparut mais cette fois elle fut plus intense. Les Mikan se mirent à tousser puis les clones disparairent.Mikan : Hein pourquoi elles sont parti ? Katana : Les clones était pas assez puissant pour supporter la technique.Mikan exécuta la même opération mais cette fois sans les clones se fut encore un échec.Cette fois s’est la bonne. Quand la fumée se dissipa Mikan eue un regard très sérieux. Elle avait les yeux fixés au ciel.Mère, père, Fay, Kakashi et tout les autres donner moi la force. Elle arrêta de regarder le ciel et prit sa respiration. Mikan se senti prête. Elle composa de nouveaux les signes.Elle écria avec de grosse lettre sur la lame du dragon (Katana). Mikan ferma les yeux Kuchiyosé no jutsu : le dragon des ténèbres!!!Une immense fumée noir suivit d’un boom apparut et enveloppa les alentours on ne pouvait distinguer presque rien. Mikan ouvra les yeux et avança vers deux yeux jaunes. Mikan : Shenron ? Shenron : Bravo gamine. Tu a réussit. Bon je rentre maintenant. Tu a utilisé trop de chakra et puis tu n’a pas besoins de moi aucune personnes ici est hostile. Au fait si tu utilise cette technique avec le seau de dragon tu gaspillera moins de chakra et quand tu la maîtrisera totalement cette technique te demandera beaucoup moins de chakra qu’avent s‘est la 1er utilisation qui fatigue le plus. Et la force de cette technique n’est pas les signe ou le sang s’est les sentiment utiliser pour la pratiqué.La fumé se dissipa légèrement et on put voir le dragon pendent quelques seconde seulement. Shenron disparut avec la totalité de la fumée ou presque.Mikan : Tu aurait pas put me le dire avent je suis très fatigué et presque vider. Shenron : Ton chakra devrai te revenir très vite ne te fait pas de soucis.J’ai réussi... Jai réussi! Mikan trébucha mais ne tomba pas au sol. Après elle s’assit d’elle-même contre un arbres pour ne pas montrer au autres qu’elle était vraiment fatigué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement de Mikan Sam 5 Mai - 17:50 | |
| Kasuke était térrifié par la vue de ce mastodon,il n'en reevennais pas.Comment un dragon de cette taille était enfermé dans un katana aussi petit?Comment?Kasuke ne sut comment réagir face a ça...Il se dirigeat alors vers Mikan qui apparament était exténuée. Kasuke:C'était lui Shenron?Il est...Térrifiant.Pire que Manda.Face a ton dragon il est adorable. Kasuke songeat pendant quelques instant.Puis regardat le ciel et il vit la tête de Lodré-sama se déssiner. Kasuke:Lodré...Tu m'as tant appris...Ton but d'anéantir l'akatsuki,je le ferais pour toi et pour tous ceux qui ont souffèrent a cause d'eux. Kasuke se levat et sortit son katana.Il tranchat un arbre qui était positionné dérrière lui et il le tranchat. Kasuke:Il pairont,tous autant qu'ils sont. Mikan avait surement tout entendut vu que Kasuke parlait a hautes voie.Kasuke rangeat son katana et regardat Mikan. Kasuke:Désolé.Mais je pense que je vais m'en aller quelque temps m'entrainer pour devenir suffisament puissant mentalement et physiquement pour anéantir l'akatsuki.Voudrais-tu venir avec moi?Si tu ne veus pas ce n'est pas grave. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement de Mikan Sam 5 Mai - 20:53 | |
| Sasuke apparu a quelque metre plus loin et vit Mikan et Sasuke
Sasuke: Hé ohh sa vaaaaa ?!!!!!
Sasuke s'approcha et vit une silouette qui lui était familière grâce a sont Sharingan c'était Shenron dans l'épée de Mikan
Sasuke: Mikan fait attention, avec cette chose étrange elle peut prendre le contrôle de ton corp sauf si tu sait bien la traiter, cette chose...Si tu est fatigué on t'emmene chez toi ok ? On s'entrainera pour combattre l'Akatsuki après avoir récupérer du chakra. |
|
| |
Alice Yôichi Ancien
| Sujet: Re: Entraînement de Mikan Sam 5 Mai - 21:48 | |
| Mikan remarqua que Kasuke était bizarre.
Oui s'est Shenron.
Mikan écouta se que disait Kasuke puis elle le regarda trancher l'arbre en deux. Elle pensa qu'effectivement tout le monde soufrait a cause de l'Akatsuki. Mikan souria.
S'est pas grave Kasuke. Au fait on devait plus s'excuser non ? Et puis la tu me prend mon rôle s'est moi qui m'excuse tout le temps.
Mikan se mit à réfléchir à sa proposition. Puis pensa à Nigen.
Oui mais je pense qu'il faut que je voit avec Nigen avent. Il pourra venir aussi ? Car après tout s'est mon nouveau sensei, un de plus qui va attraper la poisse avec moi.
Mikan vit peut de temps après Sasuke venir.
Oui sa va, Merci et toi ?
Elle écouta Sasuke.
Katana : Fait le taire ou je le tue!!!Ou si tu préfère je le rend totalement aveugle. Me traiter de machin quelle honte. Mikan : S’est bon je m’en occupe.
Eu... Sasuke évite de l'insulter il peut être méchant et il est un peut susceptible . Ne tan fait pas je reste tranquillement ici pour admirer le paysages. Partez devant je vous rejoint.
Katana : Et s’est pas vrais. Mikan : Ok désolé Shenron. Je suis pas désolé du tout !
Mikan avait voulu se relever mais sans sucée ses jambes ne bougeaient plus du tout. Elle prit son Katana l'essuya et le rangea dans son étui. Elle vit que ses amis n'avait pas bouger.
Sa va très bien vous pouvez partir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement de Mikan Sam 5 Mai - 21:58 | |
| Je te dirige juste un peu Kasuke....
Sasuke et Kasuke prirent Mikan par les bras et continuère leur route
Sasuke: On est des combattant et on combat ensemble ok, Nigen-sensei venait silvousplait
Il continuère leur route ou juste après les cheveut de Mikan commencère a devenir blanc
Sasuke: N'essaye pas de Malaxer ton chakra sinon sa fera sortir ton cotés...Bizzare... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement de Mikan Sam 5 Mai - 22:22 | |
| Kasuke et ses amis passèrent sous un grand arbre,les cheveux de Mikan n'avait pas changer de couleur c'était un effet de lumière.Puis ils arrivèrent devant un lac Kasuke et Sasuke y déposèrent Mikan au coin d'un arbre a l'ombre,face au lac.Kasuke s'étirrat et posa ses katanas au sol et s'allongeat sur l'herbe verte. Kasuke:Nigen,on devrait certes lui en parler mais un peu plus tard,qu'en pensez-vous...Mes amis. Ce mot sonnait bizarrement,on aurait crus qu'il pronnonçait ce terme pour la première fois depuis des années.Après quoi il se levat et enlevat son T-shirt,pour allé se baigner. Kasuke:Que direz-vous si on allait s'amuser un peu.Sasuke?Mikan?Si tu es encore fatiguer reposes-toi.Ce n'est pas grave. Puis il tournat la tête et invoquat ses tigre,y compris Tiger. Kasuke:Tout le monde a l'eau... Kasuke et ses tigres courèrent dans l'eau,tous jouèrent comme des gamins.Kasuke pensait surement qu'il vallait mieux profiter du temps qu'ils leurs restaient avant d'affronter l'akatsuki et leur entrainement. |
|
| |
Alice Yôichi Ancien
| Sujet: Re: Entraînement de Mikan Sam 5 Mai - 22:37 | |
| Mikan vit que ses amis l'avait aider a marcher puis la laissèrent vers un arbres.
Merci de m'avoir aider. Oui je vais dormir un peut. Oui on en parlera plus tard.
Mikan regarda le ciel. Elle crut voir une image de sa famille et de Kakashi la haut. en léger couran d'ai lui caressa les cheveux. s'était vraiment une belle journée.
Merci pour tout.
Mikan sorti la photographie de ses parent la regarda. Ils avait l'air vraiment heureux. Elle rangea la photo dans sa poche au bout de quelques minutes et regarda les tigres de Kasuke, ils étaient vraiment magnifique. Mikan plia légèrement les jambes et mit ses main sur ses genou elle appuya sa tête contre l'arbres et finalement elle s'endormit doucement avec le souffle du vent qui la berçait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement de Mikan Sam 5 Mai - 22:37 | |
| Sasuke pour s'amuser fit une technique d'invocationSasuke: Kuchiyose no Jutsu: Invocation GamabuntaSasuke: Ratéé mais c'est pas grave comment tu t'appelle ? Grenouille: Gamakichi Sasuke: Ok vien dans l'eau Sasuke enleva sont t-shirt et son katana et sauta dans l'eau et ressorti en trains de marcher dessu et faire des signeSasuke: Katon Goukakyuu no Jutsu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement de Mikan Sam 5 Mai - 22:47 | |
| Sasuke après avoir fait son attaque sur la grenouille qui disparu (car Sasuke voulait tester les capacités de la grenouille) de si tôt tomba dans l'eau
Flash Back On
Itachi poussa Sasuke dans l'eau et lui enfonça la tête dans l'eau
Sasuke: Iblabi abbette (Trad: Itachi Arrette)
Itachi continua jusqu'a que Sasuke tomba dans les pommes...
Flash Back Off |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement de Mikan Sam 5 Mai - 22:55 | |
| Kasuke vit tous ce que Sasuke faisait jusqu'a ce qu'il tombe dans les pommes,c'est alors que Kasuke nageat jusqu'a Sasuke et il le sortit de l'eau.Il le portat et l'emennat sur la terre ferme a côté de Mikan.Puis il lui fit cracher toute l'eau qu'il avait avalé. Kasuke:Mikan!Désolé de te réveillée,mais Sasuke vient de tombé dans les pommes,ça te gènes si je le lâisse se reposé ici? Kasuke était tout mouillé,il était sortit de l'eau rapidement,il aait trempé légèrement Mikan. Kasuke:Désolé,bon j'y retourne.A la moindre alerte tu m'appelles ok? Puis il retournat dans l'eau et continua a joué avec ses tigres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement de Mikan Sam 5 Mai - 23:03 | |
| Sasuke cracha du sang et de l'eau en pensent fortement a Orochimaru
Sasuke: Le pouvoir, le pouvoir la haine. Sasuke s'endormi pendant au moin un jour. |
|
| |
Alice Yôichi Ancien
| Sujet: Re: Entraînement de Mikan Dim 6 Mai - 17:41 | |
| Mikan se réveille à cause d'un bruits. Elle vit Sasuke se faire repêcher par Kasuke
S'est pas grave ne te fait pas de soucis je t'appellerait.
Katana : Se gamin est bizarre son rêve il... Mikan : Shenron ne le fait plus s'est mal de regarder dans les penser des autres. Katana : ...
Mikan se senti beaucoup mieux elle resta quand même contre l'arbre pour récupérer entièrement ses forces. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement de Mikan Dim 6 Mai - 17:48 | |
| Sasuke senti la sensation de ce faire ecouter et ce reveilla en prenant et jetant le Katana contre un arbre en un instant avec son Sharingan (lvl3) et son sceau maudit
Sasuke: Tu me veut quoi, Katon, Goukakyuu no Jutsu
Une flamme était gigantesque elle allait a toute vitesse sur le Katana |
|
| |
Alice Yôichi Ancien
| Sujet: Re: Entraînement de Mikan Dim 6 Mai - 17:59 | |
| Mikan fut surprise quand tout a coup le Sasuke prit le Katana et le jeter à terre pour le brûler. Mikan soupira.
Mikan : Il fallait s'y attendre... Shenron s'est qui la gamin dans l'histoire toi ou moi ? Si tu contre attaque je te promet que je te parle plus jamais. Katana : Si tu insiste, mais si il recommence je le tue. S'est mon 2ème et dernier avertissements. Mikan : Ok comme tu voudra
Mikan se leva péniblement et prit le Katana il n'avait rien car il était habituer a s'enflammer donc utiliser une technique de Katon sur lui était inutile sauf si on voulait l'énervée.
Ne t'en fait pas Sasuke il le refera pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement de Mikan Dim 6 Mai - 18:11 | |
| Sasuke copia une technique que il avait vu au tournoi sur le katana
Sasuke: Suiton, Suiryuudan no Jutsu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement de Mikan Dim 6 Mai - 18:11 | |
| Kasuke qui était en train de joué dans l'eau avec ses tigres,entendit un... - Citation :
- Kayon,Goukakyuu no jutsu.
Suivit d'un.. - Citation :
- Suiton,suuryudan no jutsu.
Il sortit de l'eau en composant des signes. Kasuke:Suiton,Suikodan. Il se plaçat alors face a Sasuke et fit la prison aqueuse sur ce-dernier.Kasuke:Que se passe t-il?Sasuke,Mikan expliquez-vous tout de suite!J'attends!!! |
|
| |
Alice Yôichi Ancien
| Sujet: Re: Entraînement de Mikan Dim 6 Mai - 18:41 | |
| Mikan était prête à intervenir pour aider le Katana mais Kasuke intervenir avent.
S'est Shenron qui à fait des sienne s'est tout.
Le bras de Mikan commença a bouger et prendre le Katana.
Mikan : Shenron arrête !!!!!!!!!! Katana : cette fois s'est trop. Mikan : NON PAS CETTE FOIS ! tu me contrôlera pas cette fois.
Mikan réussit a tenir tête au Katana et reposa le Katana avec beaucoup de mal.
Pas cette fois...
Elle se retrouva tout d'un coup transporté dans un autres monde. Elle était en état de transe car en tenant tête à Shenron elle s'était blesser les main en tenant le Katana et des goutte de sang arrivèrent sur le Katana. Mikan vit le dragon.
Si tu me laisse pas le tuer je...
Mikan le coupa.
S'est bon frappe moi a sa place si tu veut comme sa tout le monde sera content et puis le coup ne ta pas toucher.
Le dragon ferma les yeux et soupira on aurait dit qe le regard de Mikan l'avait adoucie et calmée.
Je ne peut pas te toucher il m'est interdit de frapper la personne qui possède se Katana sauf si quelqu'un le vole et n'a pas le sang des Asakura en lui.
Shenron je...
Laisse tomber mais j'en est marre de lui si il me fat quoique se soit d'autres je te promet que je vais réagir de suite. Tu accepte?
Oui...
Mikan retourna sur terre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement de Mikan Dim 6 Mai - 18:51 | |
| Kasuke écouta atentivement Mikan,et il relachat l'emprise sur Sasuke.Il marchat vers le lac et rappelat ses tigres d'une main ferme. Kasuke:Disposez! Puis il regardat le ciel et déguénnat son katana,il tendit le katana en direction de ses amis et la tête aussi,il le pointa tout d'abord vers Mikan... Kasuke:Toi,Mikan.Apprends a dominer ton katana et ce qu'il y a l'interieur,sinon nous serons énemis! Puis il tournat son katana vers Sasuke. Kasuke:Quant a toi,tu suis le chemin d'Itachi,soit tu changes,soit adieu!! Puis il donnat une dernière parole aux deux personnes... Kasuke:Quand vous aurez fait ça,je reviendrais!! Et il disparut on ne sait où.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement de Mikan | |
| |
|
| |
| Entraînement de Mikan | |
|