Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Le retours de Mikan à konoha

AuteurMessage
Alice Yôichi
Ancien
Alice Yôichi

Le retours de Mikan à konoha Empty
MessageSujet: Le retours de Mikan à konoha   Le retours de Mikan à konoha Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:04

Mikan arriva enfin a Konoha, le village qui l'avait si bien reçu et qui l'avait sauvée. Mikan senti un léger courant d'aire qui lui caressa les cheveux. Elle fit sourie en admirant le ciel dégager; apparemment il fessait une très belle journée, le soleil brillait de mille feux et il y avait une légère brise pour rafraîchir l’atmosphère. Mikan s'arrêta a quelque pas de le porte puis regarda son tatouage sur le bras.

je suis de retour... Enfin après 4 ans. Mes recherches sur ma famille, se tatouage et cette maudite akatsuki on eu le même effet qu'un coup d'épée dans l'eau, mais je ne désespère pas j'y arriverait un jours, et puis mon voyage n'a pas était très inutile j'ai apprit quelque technique et je sais maintenant que je ne peut pas me passer de ce village.

Sakura attacha le bandeau de konoha sur son bras, à l’endroit il y avait le tatouage. Puis avança vers la porte rencontra les garde, déclina son identité et passa sans trop de problème.

Chère konoha je suis de retours…Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime-menace.forum2jeux.com/index.htm

Le retours de Mikan à konoha
Page 1 sur 1