Hibari Kyoya Légende
Nombre de messages : 1042 Age : 30 Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Une rencontre [Pv Mikan] Lun 3 Nov - 21:29 | |
| Le vent soufflait sur les étendues sablonneuses. Quelques grains voletaient, et les rares brins d'herbe jaunie était a même le sol, manquant désespérement d'eau. Quelques lézards, dissimulés dans les crânes, d'animaux morts, attendaient que la nuit vienne pour chasser. Une silhouette marchait dans le désert. Un petit oiseau, ressemblant à un poussin, était psoé sur son épaule. L'homme portait un costume cravate noir, avec en dessous une chemise violette. Il avait l'air impassible, et marchait d'un pas égal.Je marchaiis depuis environ une heure. Comme chaque jour, j'étais parti m'entraîner dans le désert. Il ne fallait pas surtout pas que je rouille. Hibird voletait autour de mon épaule, puis il finit par s'y poser. Il faisait chaud, mais la chaleur m'incommodait peu: j'étais sur mes terres natales, j'étais habitué aux températures supérieures. J'étais habitué à une udre vie, en somme. Je m'immobilisais, et m'assoyai sur un rocher. Je croisais mes mains sur mes genoux, et contemplais l'horizon. La chaleur faisait miroiter l'air. Soudain, Hibird se mit à souffler "L'Hymne de Namimori" et décolla. Il descendit en piqué dans un éclair jaune et saisit un lézard, qu'il avala en un clin d'oeil. Il se posa sur mon épaule, et entreprit de se lécher les ailes. Je caressais machinalement l'oiseau, et soudain mon regard changea. Je me levai d'un bond, dégainai un Tonfa dans ma main droite, et disais, d'une voix glaciale:-Montrez-vous, que je vous morde à mort.En effet, j'avais repéré un chakra plutôt intéressant. Puissant et faible à la fois, raffiné et brut à la fois.. Sûrement une femme. Je tournais la tête à drotie puis à gauche, espérant repérer le shinobi. Ce chakra me rappelait des souvenirs de ma mère. Hibird, toujours juché sur mon épaule, recommença à siffler l'hymne de Namimori. Je souris. Si le nouveau ou la nouvelle venue s'en révelait digne, je le ou la mordrais à mort. L'hymne de Namimori | |
|
Alice Yôichi Ancien
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : in the shy ! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Une rencontre [Pv Mikan] Lun 3 Nov - 23:45 | |
| J'étais avec Shenron en train de méditer dans un coin restant assise sur une pierre tout en fermant les yeux. J'étais restée trop longtemps chez ses moines et j'en avais oublié mon passé... J'avais l'impression qu'il était douloureux et que quelque chose bridais mes forces... Oui avant, j'avais l'impression d'être quelqu'un d'importante... Je n'en pouvais plus, méditer m'ennuyais... Je décidais donc de m'allonger et de regarder le ciel de Suna, il y avait très peu de nuages et un soleil magnifique... Et puis autant oublier mon passé j'avais un avenir tout nouveau devant moi. Puis le vent se leva... Impossible de rester allongée plus longtemps... Shenron : "Tu n'es qu'à te bouger gamine... Entraîne-toi au moins... " Je soupirais... Shenron tu le savais non qu'on c'était entraînés il y a trois heures et que j'en avais ras le bol de ses mouvements basiques... En plus toi tu savais ce qui m'était arrivé et tu ne voulais rien me dire... Pas la peine de soupirer... Soudain une petite chose me tomba dans les bras. C'était un oiseau vraiment étrange... Oiseau : "Mikan ? " Quoi il parlait ! Et il connaissait mon nom. Je manquais de peu de m'évanouir. Je lui demandai des explications. L'oiseau m'a dit qu'il m'avait connue dans mon enfance et me cherchais depuis plusieurs années... Shenron : "Attention une personne dangereuse approche. " Je fis taire l'oiseau qui avait l'air très fatigué. Le garda dans mes bras et m'éloigna tout en restant cacher derrière un rocher qui traînait dans le coin... Il ne faillait pas qu'il blesse cet animal et l'oiseau me gênerait dans un combat handicapant mes mouvements... Je trouvais une idée. Mikan: "Tu vas aller dans mon bob comme ça tu seras protégé si jamais il nous trouve... " Un homme apparus, il avait une sorte de poussin sur l'épaule qui chantait et mangeais des lézards... Il sortit des Tonfa puis pris la parole. C'était qui se fous, me mordre ? Shenron : "Tu ne peux rien contre lui tu as été bridé...." Pourquoi avant je pouvais le battre Shenron ? Il soupira de nouveau... Enfin... Je sortais de ma cachette, puis me montra au grand jour... Mikan : "Que me voulez-vous ?" | |
|
Hibari Kyoya Légende
Nombre de messages : 1042 Age : 30 Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Une rencontre [Pv Mikan] Lun 3 Nov - 23:59 | |
| Intéressant... Une jeune fille... Comme je l'avais prédis. Je fis tournoyer mon Tonfa, quand soudain Hibird s'agita. Mon regard changea, et je me léchais les babines. Un chakra surpuissant venait d'apparaître à l'entrée de Suna. Je souriais, oubliant complètement la jeune fille. Soudain, mon corps se préapara à la bataille. Le Coeur du Guerrier. Je rangeais mon arme, conseillais à Hibird de bien s'accrocher, et je partais en courrant à toute vitesse vers l'entrée de Suna. La fillette pouvait me suivre si elle voulait, peu m'importait... Tout ce que je voulais, c'était mordre à mort le possesseur de ce chakra. [Petit post, mais je vais enchaîner aux portes^^] | |
|
Alice Yôichi Ancien
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : in the shy ! Date d'inscription : 04/04/2007
| |
Alice Yôichi Ancien
| Sujet: Re: Une rencontre [Pv Mikan] Sam 10 Jan - 22:35 | |
| Une ombre arriva en marchant lentement. L'oiseau me regarda étonnée puis vola sur mon épaule en gueulant, me demandant d'aller immédiatement à l'hôpital le plus proche. Pffffffff j'avais mal à la tête et ce ne fis qu'empirer avec l'oiseau. Mais elle avait raison j'étais mal fichus et devais y aller.... Shenron aussi pensait la même chose et me demanda aussi d'y aller. Dommage j'aurais aimé aller voir ses guerrier des plaine de chiribari mais qui sait, je serais surement rétablie entre temps et j'arriverais peut-être avec un peu de retard seulement. C'est ainsi que je me déplaçais silencieusement dans une espèce de mini tempête de sable chaud qui caressait mon visage dans le vent. J'étais obligée d'enlever mon bob pour ne pas qu'il s'envole laissant ainsi à la vue de tous mes cheveux à la tinte particulière. Oui ils sont roses et c'était naturel et on peut dire que je n'aimais pas vraiment mes cheveux ébouriffer et incoiffable c'est pour cela que j'ai tout le temps se bob, il fait partie de moi que voulez-vous.
*Poy dsl pour le petit post mais manque de motiv* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre [Pv Mikan] | |
| |
|