Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Chambre de Deimon

2 participants
AuteurMessage
Deimon
Membre d'Akatsuki, rang A
Deimon

Chambre de Deimon Empty
MessageSujet: Chambre de Deimon   Chambre de Deimon Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:19

Alors le Chef ne voulait pas de rapport de force, il préférait être ami avec les membres de l'organisation. Décidément il était surprenant. Enfin bon il me planta devant une porte qui devait mener à mes quartiers. Je lui adressa un signe de la main et ouvris la porte. La chambre était relativement grande mais faiblement meublé, un bureau munis d'une chaise, un futon et un poster représentant la mort juste au-dessus. Soudain une sourde mélopée sortit de ma bouche. Tout disparut et le décors changea et à la place de l'ancien meubler, un simple matelas apparut, des posters des démon avec leur cercle d'invocations se collèrent sur les murs, un matelas apparut pour mon loup et le bureau devint un bureau en pierre noir. Seul la chaise resta tel quelle. Et oui même au pays du démon, les chaises étaient des chaises. Enfin c'est toutes ma chambre qui apparut. Puis la même mélopée sortit à nouveau de ma bouche.

Langue démoniaque trad by me : " Shirokuro voilà notre nouvelle maison, elle est pas plus mal que l'ancienne tu ne trouve pas. Je sens qu'on va bien s'amuser. "

Shirokuro : " Oui je pense aussi et tu vois, il a même pensé à te passer une boussole et une carte, je vois que ton sens de l'orientation et reconnu jusqu'ici. "

" Mouai s'est sa, moque toi pas de moi ou tu n'aura pas de repas. "

Mais s'était vrai, il y avait bien une carte et une boussole sur le bureau. J'étais étonné par leurs services de renseignement. Dire qu'ils me connaissaient d'il y a à peine quelque jours. Je me mis à l'aise, enlevant ma veste et me mettant donc torse nu, je décida de faire un léger échauffement, je mis la chaise en équilibre sur deux pieds, fis le poirier sur un bras en me tenant sur la chaise et commença une série de 300 pompes. Puis se fut le tour de l'autre bras et ainsi de suite jusqu'à faire cinq séries avec chaque bras. Après avoir finis mon petit échauffement, j'allai prendre une douche. Effectivement depuis quelque jours je n'avais pas eu l'occasion de me laver et cette pause était grandement apprécier. Après m'être lavé et avoir lavé Shirokuro, je me coucha sur mon matelas et entama une légère sieste, des images de mon passé resurgisaient dans mon esprit.

Flash Back On : " Tu es maintenant un grand ninja du clan Hakuma, ta mission et de voyager sur l'autre continent pour apprendre la maîtrise des éléments. C'est une mission vital pour notre clan. "

" J'accomplirais cette missions au péril de ma vie, Père "

Flash Back Off.

Ces mots me revenaient à l'esprit et je pris une décision, j'allais rester sur ce continent pour aider Akatsuki, s'étais le mieux que je pouvais faire et j'esperais que j'allais rencontrer très prochainement Hiruma-senpai. C'est avec cette pensée en tête que je sombra au pays des songes.
Revenir en haut Aller en bas
Deimon
Deimon

Chambre de Deimon Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deimon   Chambre de Deimon Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:50

Rêve : * Je marchais tranquillement dans la forêt de la mort du pays du démon lorsque un bruit de craquement me fis me retourner. Il n'y avait rien, enfin je ne voyais rien. Je me remis en marche et après à peine trois pas, une lame fusa en direction de mon coup. J'esquivai en me jetant à plat ventre et me mis en position de combat, face à mon adversaire. La terreur s'empara de mon corps et de mon esprit quand je vis quel était mon adversaire. C'était Lucifer le porteur de lumière, un des plus puissant démon de l'enfer. Ce que je croyais être une lame était en faite l'une des imposantes griffes qui lui tenaient lieux d'ongles. Je vis à peine cette même griffes revenir à une vitesse surhumaine près de ma tête que.... *

Je me réveillai en sursaut, de grosse gouttes de sueur coulaient le long de mes tempes et le tatouage sur ma paume droite me lançait fortement. C'était le signe que je pouvais débuter l'apprentissage de la technique d'invocation de Lucifer. Kuchiyose no jutsu : Hakuma Ouji.
Je sauta de mon lit, enfin si sauter était possible vu que je dormais sur un simple matelas et me dirigea vers mon sac. J'en sortis le rouleau de technique ultime de mon clan, la première était l'invocation. Je composa les mundras nécessaires et le contrat d'invocation apparut dans un nuage de fumée. Je me mordis le pouce et un filet de sang frais s'en échappa grâce auquel j'imprimai mes empreintes digitale sur le contrat pour enfin signé de mon nom avec le sang. Une fois ceci fait, je passai à l'étape suivante, je regardai les mundras nécessaires à l'invocation.

Tigre; Serpent; Cheval; Tigre; Dragon

Après avoir composé ces mundras, je me mordis le pouce gauche et l'appliqua sur ma paume droite, traçant les contours de mon tatouages puis je posai ma main sur le sol. Un diablotin apparut, il m'adressa la parole dans la langue démoniaque.

Diablotin : " Je suis désolé mais avant d'invoquer Monseigneur Lucifer, il faut d'abord passer par moi qui suis son serviteur. "

" Pfff jt'e****** sale nabot, j'aurai pas toujours le temps de te demander la permission. Tu vas plutôt m'aider à retenir mes pulsions. "

Une lame noir sortit de ma paume droite et dans un arc de cercle meurtrier, elle se dirigea vers la gorge du minable noir. Sa tête roula sur le sol et disparut dans un POUF sonore accompagné d'une légère fumée. Je recomposa les mundras mais cette fois, c'est un soldat démoniaque qui apparut. Il m'adressa aussitôt la parole d'un air mécontent.

" P**** j'étais dans mon bain abruti, la prochaine fois utilise plus de chakra si tu veux invoquer le prince, et encore plus quand tu invoquera le maître. Aller Djana. "

Il disparut aussi dans un nuage de fumée, ils commençaient à me faire c**** ceux-là. Je fis les quelque mundras nécessaires en mettant plus de chakra cette fois-ci et un immense démon apparut dans un énorme nuage de fumée, je dus ouvrir la porte pour ne pas mourir asphyxié. Cette fois c'était bel et bien lui, il n'y avait aucun doute. Une imposante aura qui faisait froid dans le dos se dégageait de lui et son regard pouvait pétrifié quelqu'un qui n'avait pas l'habitude de peur, tellement on y lisait la rage et l'envie de meurtre et de carnage. Comme les autres il s'adressa à moi, un sourire ironique sur les lèvres.
Chambre de Deimon Crisis_Core_Ifrit_by_TimeScar13

" Pourquoi m'as-tu invoqué, misérable mortel. "

" Je viens de m'initier à la technique d'invocation puissant démon, c'est grâce à elle que vous avez toujours servit mon clan et put combattre à votre guise. C'est pourquoi vous me devez obéissance comme à n'importe quel membre du clan. "

" A oui je me souviens, cela faisait longtemps que personne ne m'avait invoqué, j'espère que tu arrivera à appeler le maître car il meurt d'envie de combat et de sang. A la prochaine pour un combat, Djana. "

Il disparut lui aussi dans un nuage de fumée. J'avais trouvé bizarre qu'il m'obéisse sir facilement mais c'était le seul moyen pour lui de combattre des adversaires intéressant. J'étais heureux d'avoir pus maîtriser cette technique mais complètement éreinté; Je m'affalai sur mon matelas et m'endormis très vite, un souffle régulier s'échappant de ma bouche.
Hiruma-san
Ancien
Hiruma-san

Chambre de Deimon Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deimon   Chambre de Deimon Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:25

Un chien arriva derrière la porte. Il aboya puis gratta à la porte avant de laisser une lettre rouge sur le pas de la porte.

Citation :
Tu veux faire tes preuves? Je vais dire bonjour à ceux qui ont installé les caméras, tu veux venir? Si tu viens et que tu te montre fort et digne je t'apprendrais surement des techniques et je demanderais au chef une petit promotion...C'est à toi de voir....
http://naruto-ultime-menace.forum2jeux.com/index.htm
Deimon
Deimon

Chambre de Deimon Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deimon   Chambre de Deimon Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:43

Rêve : * Je me baladais dans le beau village de Konoha lorsque je sentis une main se poser sur mon épaule. Un voix haineuse s'éleva : " Alors sale Nuke-nin, on visite notre beau village, j'espère qu'il te plaît car il va être ta tombe. " Une dizaine d'anbus apparurent alors, ils m'attaquèrent tous en même temps. Je composai les mundras suivant : Tigre Serpent Cheval Tigre Dragon, mordis mon pouce gauche et appliquai le sang frais sur le sceau de ma paume gauche.
Kuchiyose no jutsu Hakuma Ouji
Chambre de Deimon Crisis_Core_Ifrit_by_TimeScar13
Un énorme démon apparut alors, il commença à massacrer les anbus. Leur sang giclait à flot et le plaisir de tuer se lisait dans ses yeux. Je n'étais pas en reste et les tuais allégrement, un immense sourire fendant mon visage, un rire démoniaque s'échappant de ma gorge. *

Gratte Gratte

Je me réveillai, le sourire au lèvres après une nuit très reposante accompagné d'un rêve magnifique. Ma quelque chose me dérangeait tout de même.

* Tiens c'est quoi ce p**** de bruit qui me dérange alors que je ne les avais pas tous tuer. *

Gratte Gratte Gratte

Ce bruit venait de la porte d'entrée de ma chambre. Je me levai tranquilement et ouvris la porte d'un coup. Une lettre rouge s'envola, lettre que j'attrapai en vol et lus rapidement.

Citation :
Tu veux faire tes preuves? Je vais dire bonjour à ceux qui ont installé les caméras, tu veux venir? Si tu viens et que tu te montre fort et digne je t'apprendrais surement des techniques et je demanderais au chef une petit promotion...C'est à toi de voir....

* Quoi !!!! Hiruma-senpaï me propose de l'accompagner pour une expédition punitive, il m'apprendrait même des techniques si je me débrouille bien !!! Bien sûr que je l'accompagne et en plus je pourrais TUER plein de gens mouahahahaha. *

Je m'habillai à toute vitesse, puis sortis de la chambre en courant pour rejoindre mon senpaï. Je sifflai un coup pour prévenir Shirokuro et le prévins qu'il aurait sûrement du boulot mais que pour l'instant il devait juste retrouver Hiruma. Aussitôt dit, aussitôt fait et nous partîmes en courant le rejoindre.
Contenu sponsorisé

Chambre de Deimon Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deimon   Chambre de Deimon Icon_minitime

Chambre de Deimon
Page 1 sur 1