Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une ruelle deserte en plein desert...

4 participants
AuteurMessage
Kasuke Kazuma
Nouveau
Kasuke Kazuma

Une ruelle deserte en plein desert... Empty
MessageSujet: Une ruelle deserte en plein desert...   Une ruelle deserte en plein desert... Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:21

J'étais enfin arrivée à Suna, néanmoins cet endroit était encore inconnu pour moi, je parcourrais les ruelles de long en large en trainant des pieds, les mains dans les poches les yeux dirigés vers le bas, je scrutais le sol, je ne savais pas ou aller, je regardais pas devant moi, ce qui me posa quelques soucis pour me diriger. Au bout de quelques pas, mon regard se deposa sur des sandales, je redressais la tête pour voir qui était en face de moi, il s'agissait de trois grossiers personnages, le plus proche de moi possédait une cicatrice au niveau de la joue droite ainsi que des lunettes de soleil affreuse. Les deux autres avaient rien de particulier sauf deux masses de bois avec des clous tout autour. Le plus imposant prit la parole...

Inconnu : "Où vas-tu comme ça jeune homme ? Si tu veus passer il te faudra me donner ton or..."

Kasuke : "Y'a quoi de si interessant derrière vous ? Un trésor ? Des armes ?"

Pendant que je parlais j'avançais pour voir ce qu'il y avait derrière eux, l'individu m'attrappa par le col et me projetta contre le mur ma capuche s'enleva pour laisser paraitre mon visage. J'avais mon oeil droit fermé pour masquermon handicape.

Kasuke : "Ainsi vous voulez combattre ? Soit allons-y..."

Je me precipitais sur l'enemi, d'un simple saut je me jettais sur lui le poing droit en avant, c'est alors que je remarquais un objet brillant sur un toit, il s'agissait d'un archer. Je profitais de l'etroiteté de la ruelle pour changer de direction, mais j'oubliais les deux autres, ces derniers ne manquèrent pas l'occasion de me rappeler leur presence, je fus une fois de plus mis a terre...

Kasuke : *C'est mauvais ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Ancien
Sanosuke

MessageSujet: Re: Une ruelle deserte en plein desert...   Une ruelle deserte en plein desert... Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:36

Sanosuke était sortit du bureau du Kage quelque minutes plus tôt, il avait laissé ses compagnons pour vaquer à ses occupations et surtout pour retrouver une personne qu'il n'avait pas vu depuis très longtemps : Elawë. Il lui avait envoyé un message pour lui dire qu'il ne rentrerait pas tout de suite, elle devait l'attendre avec impatience. Il la cherchait donc dans le village, errant dans les rues. Il arriva dans une rue marchande et sa mauvaise habitude repris le dessus. Son bras fusa vers une bourse, l'attrapa et la cacha dans sa poche. Il leva la tête et regarda le ciel, il était magnifique par cette belle et chaude journée, mais comme il était perdu dans cette immensité qu'est le ciel couleur bleu d'azur,..... Il trébucha sur un chat errant et s'étala de tout son long. Les passants et les marchants se moquèrent de lui mais il n'en avait guère. Ils n'étaient pas digne de son mépris. Pendant qu'il se relevait, il cru apercevoir une silhouette familière dans cette masse de gens et de voleur, oui, cela pouvait être elle. Il s'élança en criant " Elawë " mais personne ne se retourna. Il acceléra donc et lorsqu'il fut arriver vers la personne, il constata avec une pointe de déception que ce n'était pas elle. Il s'arrêta donc et fit une pause, se couchant sur un banc, pour regarder le ciel. Il y resta quelque minutes pois décida de se remettre en route. Sano marchait dans les rues, enfin il errait dans les rues, jusqu'à se retrouver dans une étroite ruelle.

* Mmmmmmh, bon flemme de changer de direction, je vais par là.*

Il continuait d'avancer tout en regardant le ciel, si bien qu'il rencontra encore un obstacle, cet obstacle était un gros type moche et puant, avec des lunettes de soleil affreuse et une balafre sur la joue droite. Sano rebondit sur le ventre du colosse, tomba à terre et détailla la scène. Il y avait trois homme, les trois aussi gros et moche et un jeune homme qui semblait en mauvaise posture, puis quelque chose brilla sur un toit environnent. Sano chercha la source mystérieuse des yeux et la trouva enfin : c'était un archer posté sur le toit de droite. Le colosse s'exclama :

Le moche : " Dit donc petit, si tu ne sais pas marcher tu ferais mieux de rentrer voir ta maman. Sinon il risque de t'arriver des problèmes comme à ce nabot là-bas. "

Sano, sur un ton ironique : " Des probèmes, mais je n'en vois pas, personne ici ne pourrait m'en causer. "

Le gros, moche voulu donner un coup de poing à Sanosuke mais celui-ci avait disparu. Il se trouvait maintenant derrière l'archer, sa mains droite lui tenant le menton. Il fit faire à la tête de l'homme un 180, dans un craquement marqué et dégoutant.

" Celui-ci ne posera plus de problême, je te laisse les trois autres. Je viendrais t'aider si tu en à vraiment besoins. "

Sanosuke s'était assis sur le bord du toit tout en prononçant ces mots. Il voulait regarder les spectacle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une ruelle deserte en plein desert...   Une ruelle deserte en plein desert... Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:01

Kenshin : " Raaah ! Qu'es ce que je fais maintenant, le Kage nous à pas donné de mission, l'autre abrutis est partis voir sa dulcinée, Tsuchi est allé cherché des plantes, et moi je me retrouve en plein milieu d'une ville ou il n'y a rien à faire... "

Kenshin se trouvait en plein milieu de Suna No Kuni, en buvant du thé préparé par Hiroto, et vit Sanosuke, son Kendoka préféré couché sur un banc, qui se releva, et partis vers une direction incertaine.

Kenshin :* Si je le suivais ? Je vais lui faire peur ! Mouhahahaha !!*

Il s'enfonca dans le sol après avoir composé quelque signe.

Kenshin : *Shinjuu Zansho !!*

Il suivait Sanosuke, qui s'en allait tout droit dans la ville, mais sous la terre, il butta sur un gros et laid homme, qui semblait dévaliser les gens qui passait dans la ruelle. Sanosuke en envoya un au tapis, et laissa l'homme qui se faisais cambrioler se débrouiller.

Kenshin surgit du sol en tailleur en dessous de Sanosuke.

Kenshin : Salut Sano, alors on tue des gros porcs dans son village, dommage qu'ils ne soient pas commestibles, ils auraient donnés beaucoup de viandes.

Un des hommes lança ses poings sur le visages de Kenshin, en un battement de cils, l'homme se trouva paralysé, un dés sur la face trois, sur le frond.

Kenshin : " Trois... Tu n'en mourras pas, mais tu ne bougeras pas pendant un bon moment. "

Avec son élan, et le déséquilibre de l'attaque, et surtout du fait de la paralysie du poison, l'homme tomba, à quelque centimètre de Kenshin.

L'atitude chaleureuse de Kenshin avait changer pendant un temps infime, il était devenue froid et insensible pendant ce court laps de temps, et son comportement chaleureux était revenus aussi vite qu'il était partis.
Alice Yôichi
Ancien
Alice Yôichi

MessageSujet: Re: Une ruelle deserte en plein desert...   Une ruelle deserte en plein desert... Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:25

Je marchais dans les rues en quête d'argent ou de maison à vendre. J'en avais même vue une, mais elle était hors de mes moyens... Il y avait pas mal de monde dans les rues et toutes sortes d'activité. Un groupe de personnes étaient rassemblés autour d'une table et faisait pariait sur une bataille de bras de fer. Je restais à les regarder on aurait dit des anniversaire. Pour le moment il y avait deux personnes très fortes avec les cheveux en bataille.

Une ruelle deserte en plein desert... 551906^^

L'homme de droite gagna. A cet instant l'autre poussa un juron et s'en alla tendit qu'un homme cria demandant à d'autres personnes s'ils étaient intéressés pour un combat contre son champion et rajouta que le gagnant remporterait un paquet d'argent. Une idée me vint en tête puis j'entendis la voix de mon Katana résonner dans ma tête.

Shenron*Jamais de la vie gamine, je ne m'abaisserais jamais à ce point combattre pour de l'argent comme des anneaux je suis civilisé moi...*

Un sourire se forma sur mes lèvres. Puis je pris parole doucement pour ne pas me faire remarquer pendant qu'un autre combat eu lieu.

Mikan : "Tu as peur avoue le ! Tu as peur de perdre non ? Dire que je voulais voire a quel point tu étais fort c'est raté c'est peut-être ton âge qui te fait défaut tu es plus que centenaire non ? Se nul est bien mieux que toi en fait..."

Shenron s'énerva et pris contrôle de mon corps. Il s'avança vers la table. Mon visage avait prit un air mauvais et dangereux. Lorsqu'il fit en sorte de me porter volontaire j'entendis une foule rire aux éclats. Puis je sentie mon coude se poser sur la table ainsi que l'effort ressenti pour faire plier l'autre. E étrangement il avait fallu à Shenron trois secondes pour gag nier. Il me redonna le contrôle de mon corps à la fin et je demandais au marchant d'avoir cette maison las bas et que le reste de l'argent ne m'intéressais pas. Il me donna donc le tiers de l'argent et j'achetais la maison. Shenron lui ne parla plus après cette victoire facile.

Je restais dehors pour admirer ma maison. Quand tout à coup un rafus se fit entendre. Je me retournais pour voir se qui se passais et regarda la scène.

Une ruelle deserte en plein desert... 261842Sans%20titre_hh1

trois imbéciles harcelèrent un jeune homme...Puis un autre suivie encore d'une autre personne ce mêlèrent à l'affrontement. Je décidais de ne pas me mêler à ça pour ne pas faire resurgir mon côté sombre et faire plus de dégâts. Le dernier était vraiment bizarre... Enfin tant qu'on ne touchait pas à ma nouvelle maison...
http://naruto-ultime-menace.forum2jeux.com/index.htm
Kasuke Kazuma
Nouveau
Kasuke Kazuma

MessageSujet: Re: Une ruelle deserte en plein desert...   Une ruelle deserte en plein desert... Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:01

L'homme me repoussa avec une force assez interessante, j'avais bien envis de me mesurer a lui. Je saignais legerement du coin de la lèvre, un sourire s'affichait sur celles-ci, au moment où je me relevais un jeune homme de Suna vint frapper mon assaillant. Il s'aperçut aussi de l'archer qui ne fit pas long feu d'ailleurs, en a peine vingt secondes l'archer tomba du toit pour s'effondrer dans une meule de foin. Il resta ensuite sur le toit, un autre adversaire allait le frapper par derrière, j'allais le prevenir quand une autre personne apparement un de ses amis tua l'attaquant. C'étaient deux ninjas d'un niveau assez élevé a première vu. Cependant ils me laissèrent m'occuper des trois gaillards. Je me relevais, m'epoustais puis mettais ma capuche qui descendait juste au dessus de yeux, ce qui laissa une zone ombre sur tout le bas de mon visage. J'allais des a présent entrer dans le combat, je serrais les poings scrutais les deux disciples du chef, ce que je fis pendant très peu de temps, mon oeil gauche se ferma a present je ne voyais plus rien. Je me concentrais uniquement sur mes autres sens plus particulièrement l'ouïe le bruit du vent qui fouttait ces grossier personnages me donnaient approximativement la distance où ils étaient. Ils se rapprochaient petit a petit, ça allait commencer...

Je plaçais mon pied en arrière près a prendre mon impulsion. Ils progressaient de façon constante un mètre par seconde...

Kasuke : "2...1..."

Dès qu'ils étaient a la distance souhaitée je fonçais sur eux en pasant sur le côté droit, je sautais sur le mur adjaçant pour a nouveau sauter sur la gauche, dans mon élan je choppais la tête d'un des gars pour le balancer au sol, dans la continuité de mon action je donnais un coup de pied horizontal a hauteur des côtes du second, celui-ci prit la direction du chef, la force infligée étant puissante il ne put s'arreter. Quant au premier il morflait le sol surement inconscient. Alors que je croyais que le chef allait aider son camarade, j'entendis le bruit d'une épée qui sortait de son fourreau. Suivit d'un hurlement. Une goutte de sueur coula le long de mon front. Cet individu était sans scrupule et il le fit vite savoir...

Chef : "Tss des bons a rien qui ne meritent même pas de rester en vie..."

J'ouvrais mon oeil gauche afin de constater les degats. L'épée du chef était disposée a l'horizontal avec le corps de l'homme gisant dessus. Quant au second il était encore au sol. Le chef degagea son épée de son fardeau a l'aide d'un coup de pied. L'homme vivait encore a ma grande surprise. Mais, pas pour longtemps une épée de damocles allait s'abbatre sur lui, je me precipitais vers eux sautais puis donna un coup de pied dans la main du chef, l'épée alla s'engouffrer dans un mur.

Chef : "Pourquoi lui sauves tu la vie ? Il voulait te tuer et tu l'aides ? Tu es d'un betise !"

Je degageais le corps du blessé sur le côté en oubliant le chef, qui pouvait a tout moment m'attaquer.

Kasuke : "Tiens prends ça et soignes ta plaie."

Chef : "Tu me tournes le dos en plus ? Comment oses tu ?!"

Il recupera son épée et se precipita vers moi et le blessé...
Sanosuke
Ancien
Sanosuke

MessageSujet: Re: Une ruelle deserte en plein desert...   Une ruelle deserte en plein desert... Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:14

J'avais regardé la scène tranquilement depuis le toit mais je trouvais que le jeune homme était d'une débilité déconcertante. Il avait sauvé un homme qui voulait le tuer quelque seconde auparavant et maintenant c'est lui qui était un mauvaise posture. Le chef des gros lui fonçait dessus, son épée en main, prêt à le transpercer. Je réfléchit quelque seconde:

* Bon combien de chance a-t-il de survir avec un blessé sur le dos, mmmmmh je dirai 1 chance sur 10. Pfff je vais devoir m'y mettre mais hors de question que je salisse Harusama sur ce gros porc.*

Je sauta de mon toit, et me mis en face de l'homme. Il continua sa charge comme un gros boeuf, je fis un pas en avant, passant a quelque centimètre de la lame, la paume de ma main droite vola vers le menton de l'homme. Celui-ci se retrouva à terre. Il se releva difficilement et recommença la charge qui l'amenerait dans l'au-delà. Cette fois, mon poing se dirigea avec force vers sa gorge, le tuant sur le coup.

" Et bas ptit gars, faudrais faire attention, je serais pas toujours là pour te chapronner. "

Je m'avançais vers le gars à terre pour l'achever lorsque...
Alice Yôichi
Ancien
Alice Yôichi

MessageSujet: Re: Une ruelle deserte en plein desert...   Une ruelle deserte en plein desert... Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:32

Ken m'a dit d'écrire avant lui. Bon alors on échange nos tours ps si tu as changé d'avis entre temps j'éditerais Razz.

Le spectacle allait se changer en bain de sang... Le chef du groupe de bandit voulait tuer ses disciple... Je soupirais d'exaspération. Des animaux... Je me préparais a intervenir quand Shenron fit interruption.

*Shenron : Abrutie ne te mêle pas de cela gamine, c'est dangereux et ne te regarde absolument pas...*

En même temps le premier qui s'était fait agresser le brun aux cheveux plaqué en ponte en arrière. En pécha le massacre. Puis un autre arriva et tua le chef. La vue du sang commença à me faire bouillir de rage. Shenron me demanda de partir d'ici. Vue qu'il ne fallait pas que mon seau se réveille ici, en pleine ville.. Si je voyais encore d'autres victimes ce serais une catastrophe, car il ne pouvait pas lui non plus me contrôler pendant que la marque était actif, car lui aussi devenais assez violent. Je ne pouvais me résinier à cet ordre et dégaina mon arme. Lorsque je vis le type au bandeau rouge se diriger vers les deux hommes à terre déjà blessé.

Mikan : "Pardonne moi Shen, mais je ne peux pas laisser continuer cela... Je n'ai pas le même caractère que toi..."

Un aussi stupide que ton ancêtre résonna dans ma tête. Mais à cet instant j'avais eu l'impression que le dragon au coeur de pierre qui était dans mon Katana avait fait un sourire disant cela... Je pris un air sérieux et me concentra. Puis arriva entre l'homme à terre et le nouveau venu. Je poussais le brun aux cheveux en arrière pour pouvoir poser ma main sur le blessure de l'homme à terre et faire un Shousen (une technique de soin). Tan dit que ma main gauche portait le Katana pointé sur Le type au bandeau rouge. Il fut surpris et je profitais de cet instant pour soigner vite fait l'homme à terre.

Mikan :On est pas chez les animaux Ici on est dans un village il faut qu'on reste civiliser et obéir aux lois.

Je pris le manche de mon Katana dans ma bouche, puis m'éloigna du type sur qui j'avais pointé mon arme en emportant chacun des deux hommes à terre un dans chaque main. Je me retrouvais à une dizaine de mettre de lui. Je continuais à soigner les deux sal*****... Puis je leur parla doucement avec un air menacent tout en les serrant assez fort.

Mikan : "Lorsque j'aurais fini quitter le pays vite fait si je vous revoie je ne serais pas aussi sympa et vous tuerais sur-le-champ...."

Ils me regardèrent avec crainte je compris aussitôt qu'ils allaient m'écouter. Puis j'enlevais mes mains et prit mon Katana normalement. Les soins n'étaient pas finis, mais c'était suffisant et je manquais de temps. Je leur indiquais la sortie et me mis devant eux pour protéger les deux fuyards de l'autre imbécile qui ne réagissait que par ses poings...En fait Shenron avait raison je n'aurais jamais dû intervenir, mais c'était trop tard.

Une ruelle deserte en plein desert... 260481bleach20

Dernière édition par Mikan Asakura le Dim 8 Juin - 20:56, édité 3 fois
Sanosuke
Ancien
Sanosuke

MessageSujet: Re: Une ruelle deserte en plein desert...   Une ruelle deserte en plein desert... Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:44

J'avais regardé la scène sans broncher, pas mal la nana, elle avait du cran. Mais bon si elle voulait soigner ces gros tas, s'était son problême, s'est pas moi qui vais l'en empêcher. Si l'autre n'avait pas été mal, je ne serais pas intervenu mais bon, laissons la penser se qu'elle veut, qu'est-ce que sa va changer de toute façon. Mais dis-donc, elle voulait se battre en plus. Pfff, j'ai pas que sa à faire de me fritter avec une nana.

" Bon écoute ma jolie, si tu veux les soigner, tu fais comme tu le sens. Moi je m'en fout, je me battrai pas pour si peu. Je veux juste que tu prenne l'entière responsabilité de par le futur, s'ils recommencent leurs conneries. Aller tchao et à une prochaine fois, je te laisse ça, tu pourra me contacter avec. J'aime bien les filles qu'on du cran. "

Tout en disant ces mots, je commençais à m'éloigner tranquilement, tout en contemplant ce si merveilleux ciel couleur d'azur.

[Hrp : Si quelque voulait poster avant moi, je supprime et puis si tu veux vraiment te battre, rattrape moi^^.]
Kasuke Kazuma
Nouveau
Kasuke Kazuma

MessageSujet: Re: Une ruelle deserte en plein desert...   Une ruelle deserte en plein desert... Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:41

Pendant que je m'occupais du jeune homme au sol le chef m'attaqua par derrière, ce geste était d'une lacheté pas possible, il meritait même pas que je le laisse sauf. Alors que j'allais repliquer, le jeune homme ui était intervenu au debut vint frapper le chef jusqu'a le tuer. Il allait aussi tuer celui qui était au sol, j'allais l'en empecher quand une jeune demoiselle l'en empecha et soigna les deux hommes comme quoi j'étais pas le seul a vouloire les garders en vie. A la suite de quoi les deux individus fuiyèrent puis la kunoichi s'interposa au devant du ninjas qui vennait de m'aider. A dire vrai j'aurais fais de même, ce n'est pas parcequ'il voulait me tuer que j'en ferais autant, je ne veus pas me comporter comme ces crapules sanguinaires. Les deux ninjas entamèrent un dialogue que je ne suivais pas trop, je remettais ma capuche tout en me levant, ma lèvre saignait toujours mais elle s'arreta peu de temps après. Je remerçiais les deux ninjas d'un signe de la tête puis je retournais sur mes pas afin d'errer dans les ruelles de Suna...

Kasuke : *Ce soir je crois que je vais dormir a la belle étoile.*

Je sautais sur une maison située non loin de là a quelques mètres du lieu de la bataille.

Kasuke : *Parfait, mais en attendant la tombée de la nuit je vais m'entrainer un peu il faut que j'arrive a combler mon point faible et ce en empechant l'adversaire d'attaquer.*

J'enlevais ma veste et commençais mon entrainement. Je pris ma posture de combat et je frappais l'air a mainte reprise en auguementant progressivement ma vitesse de frappe.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une ruelle deserte en plein desert...   Une ruelle deserte en plein desert... Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:50

Kenshin : "Petite natures, vous avez peur du sang, alors que vous êtes formés à tuer..."

Kenshin s'enfonca à nouveau dans le sol, avant de disparaitre, Kenshin chuchota à Sanosuke :

Kenshin : " Ce soir 23h au portes de Suna, si je n'y suis pas, pars vite de ce village. "
Sanosuke
Ancien
Sanosuke

MessageSujet: Re: Une ruelle deserte en plein desert...   Une ruelle deserte en plein desert... Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:35

Bon maintenant que ce combat sans intérêt était finit, je décida de me dépêcher de retrouver Elawë, pour me tirer de ce village avant que sa ne devienne trop risqué. Je couru partout dans le village mais sans résultat, je ne la voyais nul part. Je me dirigeai donc vers sa maison, frappa plusieurs fois à la porte mais aucune réponse. Je déposa donc une lettre devant sa porte, avec mon éternel parchemin.

Citation :
Ohayo tite fille, je dis quitter le village quelque temps, pour me joindre utilise le parchemin. Seul toi pourra l'utiliser puisqu'il réagit seulement à ton chakra. Je serai toujours là pour toi.

Après sa, je me dirigea vers la porte, sortit discrètement et commença à aller vers notre nouvelle demeure.
Alice Yôichi
Ancien
Alice Yôichi

MessageSujet: Re: Une ruelle deserte en plein desert...   Une ruelle deserte en plein desert... Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:53

Sano :" Bon écoute ma jolie, si tu veux les soigner, tu fais comme tu le sens. Moi je m'en fout, je me battrai pas pour si peu. Je veux juste que tu prennes l'entière responsabilité de par le futur, s'ils recommencent leurs conneries. Aller tchao et à une prochaine fois, je te laisse ça, tu pourras me contacter avec. J'aime bien les filles qu'on du cran. "

A ses mot je rengaina mon sabre prit son espèce de parchemin le froissa avant de le jeter dans une poubelle dans la rue. Le ninja à terre remit sa capuche et se releva nous saluant. Je fit de même puis entra dans m maison restant impassible à la remarque de l’autre…Les années que j’avais passer dans se temple avant d’aller à Suna m’avais rendue plus réfléchie et plus calme… La vieille Mikan avait bien changer maintenant…. Cela me faisais peur mais me réconforta dans un sens, car la haine que j’avais en moins c’était terriblement apaisé…
Je regardais le ciel, il était bleu sans nuages, maisquelques choses m'avait dit qu'il risquais de plevoir...Enfin ce n'étais qu'un suposition sans fondement.
Kasuke Kazuma
Nouveau
Kasuke Kazuma

MessageSujet: Re: Une ruelle deserte en plein desert...   Une ruelle deserte en plein desert... Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:46

Tandis que je frappais l'air de mes poings je voyais que les ninjas de Suna commençaient a bouger dans tous les sens afin de condamner les sorties. Il se tramait quelques chose ici mais quoi ? Enfin bon, les ninjas du village s'en occupaient, ils conaissaient leur boulot bien heureusement. Je devais uniquement me concentrer sur mon entrainement si je voulais aider autruï, l'entrainement commençait pas trop mal, mais frapper le vent c'est pas d'une grande aide. Je decidais donc de faire appel a un clone plus particulièrement un clone de feu. Je composais les differents signes d'invocations....

Kasuke : "Katon, bunshin no justu..."

Un clone apparut face à moi, il avait le regard enflammé, les poing enflammé, tous chez lui étaient enflammés, d'où le fait que ce soit un clone de feu. Il prit de suite une posture de combat le poing en avant il en brûlait d'envis celà se voyait a don poing qui s'enflammait tel une torche.

Spoiler:

On allait dès a present nous affronter cependant, je decidais de m'handicaper en plus, je m'equipais de ma veste dans laquelle je mettais plusieurs cailloux dans les poches afin de baisser ma vitesse, une fois celà fait le combat pouvait commencer. Mon clone lança l'offensive en plaçant des attaques rapides et precises je me devais de les esquiver si je ne voulais pas être pri de brûlure, j'esquivais tantôt a droite tantôt a gauche, jusqu'au moment où il frappa au centre, je basculais en arrière tout en lui prenant son bras pour finalement le projetter au sol, il se releva pour revenir a la charge, il se rua sur moi comme un chien enragé. Tandis que j'esquivais le pluie vint se joindre au combat, le terrain devenait rapidement glissant et mes appuis étaient moins solides. Par conscequent je pouvais pas trop esquiver il fallait que j'attaques, j'esquivais un dernier coup de poing puis je plaçais mes deux mains de façon horizontal en face de moi, je concentrais mon chakra afin de le materialiser en feu...

Spoiler:

J'enchainais mon clone a l'aide de direct de coup de pied lateral, pour finir je concentrais mes deux poings pour infliger un puissant direct du droit qui fit disparaître mon clone.
Une ruelle deserte en plein desert... Kasu2xc4
Le feu sur mes poings disparaissaient et moi je m'ecroulais au sol a cause de la fatigue, j'eus a peine la force de retirer ma veste et de la poser a côté de moi, a la suite de quoi je m'endormais sous la pluie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une ruelle deserte en plein desert...   Une ruelle deserte en plein desert... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:45

[ Arrive de " [ Maison de Shisagu ] " ]

Après être sortis de chez moi , je me dirigeais vers le centre-ville en effectuant le trajet habituel passant par la ruelle deserte , en avançant à un pas lent sous ce soleil qui rayonnait .

Shisagu : * Bizarre cela fait presque un an que je suis Genin et il ne se passe toujours rien , on ne ma jamais apellé à l'académie pour les tests de Genin ... *

Mais à l'interieur de moi je savais vaguement pourquoi , qui pourrait se préoccupé de moi , un jeune ninja qui a toujours était considerait comme un étranger , mysterieux et selon les gens , dangereux ...

Au fond de l'étroite ruelle une lumière blanche et pure apparaissait , j'avançais toujours lentement . J'arrivais au fond de la rue dans cette éblouissante lumière .

[ Vers le Centre-Ville ]
shin
Légende
shin

MessageSujet: Re: Une ruelle deserte en plein desert...   Une ruelle deserte en plein desert... Icon_minitimeVen 21 Nov - 4:08

[Évite de ressortir des vieux sujets. Tu aurais mieux fait de créer un sujet différent qui explique ton voyage et ensuite ce que tu fais au centre-ville plutôt que d'écrire ici]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une ruelle deserte en plein desert...   Une ruelle deserte en plein desert... Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:48

[ D'accord , mais je preferais continuer un sujet déjà crée .

Parceque c'est pour evité deux sujet pour le même lieu , mais j'y penserais d'accord . ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une ruelle deserte en plein desert...   Une ruelle deserte en plein desert... Icon_minitime

Une ruelle deserte en plein desert...
Page 1 sur 1