| Suigetsu / Taka / Déserteur rang S | |
|
+6Ryuu K. Vale R Hibari Kyoya Sanosuke Suigetsu* 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hatake Kakashi Juunin de l'Alliance
Nombre de messages : 347 Age : 30 Localisation : A retaper le forum Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Suigetsu / Taka / Déserteur rang S Mer 4 Juin - 21:47 | |
| Certes, c'est vrai. On vous prend vous deux et voila. Comme ca on est égal a l'Aka en niveau nombre, et on peut espérer ébranler Konoha^^ | |
|
| |
Kuchiki Byakuya Habitué
| Sujet: Re: Suigetsu / Taka / Déserteur rang S Mer 4 Juin - 21:50 | |
| Ouais c'est ce que j'espérais . Comme sa on pourra exploser Konoha. | |
|
| |
Suigetsu* Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : La où je peux mhydrater !! Date d'inscription : 29/05/2008
| |
| |
Ryuu K. Admin // Chef de l'Alliance
Nombre de messages : 719 Age : 32 Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ? Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Suigetsu / Taka / Déserteur rang S Jeu 5 Juin - 19:59 | |
| Exploser Konoha si vous voulez...Mais vous n'aurez pas Oto...*Ouais, ouais, ouaiiiiisss !! J'vous défonce tous moiiiii !!* Mmhh... | |
|
| |
Kuchiki Byakuya Habitué
| Sujet: Re: Suigetsu / Taka / Déserteur rang S Jeu 5 Juin - 20:06 | |
| Ahaha on verra bien. Je suis un peu rouiller niveau RP mais t'en fait pas,je vais vite récupérer ma forme et après avoir exploser Konoha je viendrais m'en prendre à Otot. | |
|
| |
Ryuu K. Admin // Chef de l'Alliance
Nombre de messages : 719 Age : 32 Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ? Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Suigetsu / Taka / Déserteur rang S Jeu 5 Juin - 20:13 | |
| Avec ton rang ? Le Ninja d'Elite d'Oto ne se laisse pas avoir... Bref, bonne chance pour ton acceptation ^^ | |
|
| |
Sasuke Uchiha Ancien
Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : All I wanted All I needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do Harm Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Suigetsu / Taka / Déserteur rang S Jeu 5 Juin - 20:32 | |
| Sales gosses, allez flooder ailleurs! Bande de Blousons Noirs! Sinon, je me verrais dans l'obligation de locker^^ | |
|
| |
shin Légende
| Sujet: Re: Suigetsu / Taka / Déserteur rang S Ven 6 Juin - 1:15 | |
| Vous avez besoin d'un rang(s/a/b/c/d) à Taka aussi. Suigetsu n'est pas rang b, selon moi | |
|
| |
Sasuke Uchiha Ancien
Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : All I wanted All I needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do Harm Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Suigetsu / Taka / Déserteur rang S Ven 6 Juin - 8:28 | |
| Etablissons cela tout de suite: Sasuke: Rang A voire S quand je me force. Snake: Rang A ou B, ca fluctue. Suigetsu: Rang C je pense. Sapristi, je suis un Blouson Noir floodeur! | |
|
| |
Suigetsu* Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : La où je peux mhydrater !! Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Suigetsu / Taka / Déserteur rang S Ven 6 Juin - 15:44 | |
| Si on suit ta logique grand Chef Sasuke , pour moi ce serai : Rang C voir B..... [Je viendrai te parler dans ton bureau . Ne poluons (Ca s'écrit comme ça ?) pas d'avantage !] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suigetsu / Taka / Déserteur rang S | |
| |
|
| |
| Suigetsu / Taka / Déserteur rang S | |
|