Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Un nouveau membre : Suigetsu*

2 participants
AuteurMessage
Suigetsu*
Nouveau
Suigetsu*

Un nouveau membre : Suigetsu* Empty
MessageSujet: Un nouveau membre : Suigetsu*   Un nouveau membre : Suigetsu* Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:32

Suigetsu* entra dans le repère ...Une grande épée derrière le dos . Après avoir été libéré par Sasuke , il accepta avec joie de l'accompagner dans sa quête a condition que Sasuke l'aide a récupérer les 7 épées légendaires . Il était fatigué de porter cette lourde épée . Toujours avec son gobelet remplit d'eau et sa paie dans la bouche , il avançait .....

Suigetsu*: Ha Ha ! Sasuke m'avait pas dit que sa serai aussi loin , sinon j'aurais fait une pose .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Ancien
Sasuke Uchiha

Localisation : All I wanted All I needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do Harm

MessageSujet: Re: Un nouveau membre : Suigetsu*   Un nouveau membre : Suigetsu* Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:34

[Je te réponds dans la soirée. Atttention a l'orthographe]
Suigetsu*
Nouveau
Suigetsu*

MessageSujet: Re: Un nouveau membre : Suigetsu*   Un nouveau membre : Suigetsu* Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:38

[Désolé pour l'Ortographe , pourtant j'ai un corrécteur]
Sasuke Uchiha
Ancien
Sasuke Uchiha

Localisation : All I wanted All I needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do Harm

MessageSujet: Re: Un nouveau membre : Suigetsu*   Un nouveau membre : Suigetsu* Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:29

[Dernière chose: Dans tes rp's, mets jsute "Suigetsu" et pas "Suigetsu*". Ok?]

Sasuke apparut à l'entrée du repère de Taka, l'ancienne planque Uchiha. Il fixa l'étrange type qui se tenait devant lui. Il était grand et avait un corps fin. Ses cheveux bleus-clairs étaient mi-longs, et ses cnines pointues étaient visibles sous sa lèvre supérieure. Ses yeux étaient bleus eux aussi, et il portait un haut sans manches vioelt clair, un pantalon blanc et des sandales. L'épée de Zabuza, un ninja que Sasuke avait combattu lors de sa première mission, le Kubikiri Houchou, pendanit dans le dos du nouveau venu. Suigetsu Houzuki, un ancien sujet d'expérience d'Orochimaru, qui avait pour particularité de pouvoir se fodnre avec l'eau et gonfler ses muscles, a condition de souvent se réhydrater. Le vent souffla devant le repère, faisant voler l'ehrbe qui parsemait le sol ça et là.

Sasuke portait un haut a manches courtes blanc a fermeture éclair. Cette dernière était ouverte jsuqu'a environ la moitié du torse de Sasuke. Il protait des bandes noires protégeant ses paumes sur la surface des avants-bras, ainsis qu'un pantalon noir surmonté d'une sorte de court pagne. Ses cheveux sombres volaient au vent, et ses yeux noirs lui donnaient un air impassible. Il prit la parole:

Sasuke: Houzuki... Sugietsu. Nous n'attendions que toi. Suis-moi.

Sasuke entra, suivi par Suigetsu.
Suigetsu*
Nouveau
Suigetsu*

MessageSujet: Re: Un nouveau membre : Suigetsu*   Un nouveau membre : Suigetsu* Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:46

Suigetsu : Ha ha ! Tu parles comme si c'est toi le chef .....

Suigetsu vit que Sasuke pris un aire sérieux . Et senti son hora meurtrière. Il le suivit en disant avec un grand sourire .

Suigetsu : Désolé de t'avoir sous estimé ....Tu as l'air vraiment puissant . Soit a partir de maintenant je te considérai comme mon Chef . Très content

[Je rigolais , je l'ai toujours pensé (que t'es mon maitre) .]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau membre : Suigetsu*   Un nouveau membre : Suigetsu* Icon_minitime

Un nouveau membre : Suigetsu*
Page 1 sur 1