Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un nouveau membre: L'ange Serpent

2 participants
AuteurMessage
Hayato
Habitué
Hayato

Un nouveau membre: L'ange Serpent Empty
MessageSujet: Un nouveau membre: L'ange Serpent   Un nouveau membre: L'ange Serpent Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:50

Juugo avait à peine quitter l'organisation Anges de Soren, qu'il venait de rejoindre l'Hebi. Cette organisation clandestine, basée sur la puissance et la destruction, avait embauchée le Grand Juugo. Celui-ci avait rencontré Sasuke, le chef de l'Hebi, et le seul être connut à pouvoir stopper la folie meurtrière de Juugo. Donc, Juugo venait d'entrer dans le repère, la décoration était exclusivement composée de Serpent...

Juugo:
Brrr, c'est lugubre ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Ancien
Sasuke Uchiha

Localisation : All I wanted All I needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do Harm

Un nouveau membre: L'ange Serpent Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre: L'ange Serpent   Un nouveau membre: L'ange Serpent Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:40

Sasuke l'accompagnait, et disparut, dans sa chambre. Lorsqu'il réapparut, quelque minutes plus tard, il portait le meme bas, mais son haut était maintenant blanc a manche courtes, et a col ouvert. Il ferma les yeux un instant et composa des mudras. Il posa ses mains au sol et un serpent se matérialisa. Le reptile fit:

Serpent: Sasuke-sssssssssssama, j'ai des.. informations troublantes. Kureno-sssssssssssssan s'est fait capturer par un ninja légendaire de Sssssssssssssssssssssuna. Et l'Akatssssssssssssssuki ssssssssssse serait reformée. Oto et Konoha ont envoyé des ssssssssssssssshinobis enquêter... Je vous donnerais des infos dès que je pourrais.
Sasuke: Je te remercie Amagaru. Juugo! Ramène-toi, on va faire le plein d'armes et libérer Kureno!

Sasuke congédia le serpent, et partit, suivi de Juugo.
Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre: L'ange Serpent
Page 1 sur 1