Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Un nouveau membre...

5 participants
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Habitué
Kuchiki Byakuya

Un nouveau membre... Empty
MessageSujet: Un nouveau membre...   Un nouveau membre... Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:20

En plein jour de printemps,alors que le soleil éclaircissait les gouttes d'eau de la pluie qui avait tomber le soir qui précédait cette journée et que les animaux environnant commençait à se réveiller et à commencer leur journée,un homme,vêtu d'une longue robe blanche suivit en dessous d'une espèce de tunique noir marchait sur une route semer de terre dure.L'homme possédait à son flanc gauche un katana qui n'avait,à l'apparence,rien de spécial.L'homme possédait de long cheveux noir et un visage assez passif.Son regard semblait vide,sa pupille ne se voyait presque pas.L'homme ne semblait pas normal pour un voyageur,il ne possédait pas de sac ou tout autre chose qu'utilise les voyageur pour leur périple.L'homme marchait jusqu'à ce qui ressemblerait à une cachette ou une chose comme cela.Il s'arrêtait devant cette sorte de cachette puis semblait murmurait quelque mot,il s'agenouilla soudain et dit...

"Moi,Kuchiki,Byakuya,je suis venu en ces lieu...Pour rejoindre les rang de Taka..."

On put alors entendre que l'homme se nommait Kuchiki Byakuya et semblait vouloir rejoindre l'organisation qui veut détruire le célèbre village de Konoha,Taka.Il semblait parler dans le vide,mais son visage montrait qu'il attendait une réponse...

HRP:Désoler pour le petit post je suis un peu fatiguer.
Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://op-s.forumactif.org/index.htm
Suigetsu*
Nouveau
Suigetsu*

MessageSujet: Re: Un nouveau membre...   Un nouveau membre... Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:46

Désolé , j'suis fatigué . Je te répondrai demain...

Suigetsu* Très content
Sasuke Uchiha
Ancien
Sasuke Uchiha

Localisation : All I wanted All I needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do Harm

MessageSujet: Re: Un nouveau membre...   Un nouveau membre... Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:32

[Woah, bien joué^^ Mais (ce n'est que mon humble avis^^) tu emploies un peu trop "l'homme"^^]

Sasuke observa le nouvel arrivant. Il semblait assez intéressant. Soudain, il l'entendit dire:

"Moi,Kuchiki,Byakuya,je suis venu en ces lieu...Pour rejoindre les rang de Taka..."

Alors comme ça il voulait les rejoindre? Parfait. Sasuke ouvrit la fenêtre et sauta jusqu'a devant le fameux "Byakuya". Il l'observa un instant et jaugea son aura. Il semblait assez puissant.

Sasuke portait un haut a manches courtes blanc, au col a fermeture éclair ovuert jusq'au torse. Des protections nories couvraient ses avants-bras et ses paumes. Il portait également un pantalon noir, et le blason des uchiha était visible dans son dos. Il dit, d'un ton impassible:

Sasuke: Bonjour a toi, Kuchiki Byakuya. Je serais honoré de t'intégrer officiellement dans les rangs de l'Hebi. Mais pour cela, comme je ne te connais pas, a la différence des autres membres, tu devras passer un test...

Sasuke entra dans le repère de Taka, en direction d'un salle d'entraînement.

[Je ferais un topic dans la journée. Petit post aussi, désolé]
Suigetsu*
Nouveau
Suigetsu*

MessageSujet: Re: Un nouveau membre...   Un nouveau membre... Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:54

[i] Suigetsu était d'arriérer sur le toit de Taka . Il était vêtu d'un tee-shirt sans manche et moulant . Il regardait la discutions entre Sasuke et Kuchiki Byakuya .

D'après ce qu'il avait entendu Kuchiki Byakuya voulait rejoindre Taka...Suigetsu avec son aire souriant chuchota :

Suigetsu : Çà s'annonce pas mal...."Un membre en plus ce n'est pas de refus . Très content

Il sauta du toit et suivit Sasuke et Kuchiki Byakuya .
Hayato
Habitué
Hayato

MessageSujet: Re: Un nouveau membre...   Un nouveau membre... Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:46

[De retour, je veux poster mais je n'ai pas vraiment compris le changement... Explication Please...]

Juugo venait d'apparaitre, il bondit aux avants de Sasuke et s'agenouilla.

Juugo: Sasuke, je suis de retour, je n'ai pas appris grand chose sur les villages, mais j'en ai appris pas mal sur moi, j'espère que mes découvertes te plairont, je vous suis, vous et... Les nouveaux.

Juugo se releva, regarda alternativement les deux hommes et leur adressa un signe de la main.

Juugo
Salut les gars, moi c'est Juugo, je suis à l'origine d'une partie de la puissance de Sasuke, j'ai intégré l'organisation il y a un petit bout de temps, après avoir déserté une des plus grandes organisations qui existaient: Les Anges de Soren. J'ai appris lors de mon voyage que certains me surnommaient l'ange Serpent, cela va changer... Je veux que les ninjas du monde entier aient peur de moi, de nous, je veux qu'ils n'osent plus prononcer nos noms...

[Sasuke, si j'ai bien compris, dans le manga, Sasuke change le signe du serpent pour le signe de l'oiseau (aigle je crois), tu as suivis cela?]
Suigetsu*
Nouveau
Suigetsu*

MessageSujet: Hrp   Un nouveau membre... Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:06

[Sasuke dois je dire mon bute en entrant dans cette organisation ?Ou dois je attendre qu'on soit rentré a l'intérieur ?] PS : Désolé pour les fautes j'ai pas pris le temps d'utiliser mon correcteur .

Suigetsu* Très content
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya

Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!

MessageSujet: Re: Un nouveau membre...   Un nouveau membre... Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:46

[Avec mon absence ca chamboule tout. Oui, on est devenus Taka au lieu d'Hebi, pour montrer la rupture avec Oro'. Sasuke a le Mangekyou, et on veut détruire Konoha^^ Dès que je reviens, une petite mise en scène rp. Désolé, pas l'temps d'changer de compte. Du coup Byaku', t'auras pas de test^^]
Kuchiki Byakuya
Habitué
Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: Un nouveau membre...   Un nouveau membre... Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:42

[Je ferais une petite réponse plus tard car j'ai un bug avec Free chez moi et la je suis dans un cyber cafe donc voila quoi,désoler en tous cas]
http://op-s.forumactif.org/index.htm
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya

Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!

MessageSujet: Re: Un nouveau membre...   Un nouveau membre... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:26

[Dès que tu peux, poste a la salle de réunion, dans le bureau du chef^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau membre...   Un nouveau membre... Icon_minitime

Un nouveau membre...
Page 1 sur 1