Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Retour d'un membre oublier...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Retour d'un membre oublier... Empty
MessageSujet: Retour d'un membre oublier...   Retour d'un membre oublier... Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:44

Une ombre passa dans le ciel... Qui était-ce ? En tout cas, ça n'avait pas l'air gentil... Le genre de truc qu'on évite d'approcher... Souvent à cause de l'habit... Un habit que tout le monde connait, celui des membres du célèbre grouoe de la lune rouge.... Akatsuki !!
Lorsqu'il se posa, Kanjin fit fuir les petites bêtes qui trainait à coup d'épée... Il s'approchat ensuite de la montagne et poussa deux ou trois pierres et un passage se fit découvrir dans la roche. Kanjin entra sentant des présence connu mais aussi de nouvelles... Par précaution il dégéna Hiaka, son Katana enflamé. Puis il compris en se souvenant que Fubuke et Setsuna avait quitté les lieux que ces présence étaient sans doute celle des nouveaux membres...

Kanjin : Et ho !! Il y a quelqu'un ?

Aucune réponse... Kanjin fit quelques pas et des shurikens surgirent de l'ombre dans sa direction... Par réflexe, son Katana s'enflama et stoppa les shurikens...

Kanjin : Montre toi !! Sale lache !! Sors de ta cachette et viens te battre ou simplement sors et excuse toi !!

[J'attends quelqu'un... Aufaite Salut à vous tous, nouveau membres de la Lune Rouge !!]
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Admin//ANBU et Ninja d'Elite de l'Alliance
Kiro

MessageSujet: Re: Retour d'un membre oublier...   Retour d'un membre oublier... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:44

Je poste ici pour dire à Naruto que j'ai toujours accès à l'Akatsuki alors que je suis à Suna.

Une souris s'approcha et lui donna du fromage, surement pour qui ne fasse pas trop de dégat...

J'ai rien trouvé d'autre Siffle
Doloko Senrai
Ancien
Doloko Senrai

MessageSujet: Re: Retour d'un membre oublier...   Retour d'un membre oublier... Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:44

Quelqu'un arriva par l'entré du repaire, sa silhouette de taille moyenne, des épaules larges et une sorte de croix sur le dos. Cette personne était connue de nombreux fichiers et on pouvait revoir ses traits à le lumière de la grotte. C'était un jeune homme au visage enfantin mais d'un sang-froid glacial et aussi dur que du métal. Sa robe autre fois noir avec des nuages rouges était toute blanche et il portait un chapeau de paille traditionel blanc avec un signe en cyan dessus qui n'était pas assez distinc.
Doloko reconnu quelque chose dans celui qui venait d'arriver. Mais surtout un sentiment familié.

Doloko: " Qui es-tu ? Et que viens tu faire dans le repaire de l'Akatsuki ? "

[Je peux toujours poster içi malgré que je suis devenu chef du village de Yuki. Mais je ne suis pas un ennemi de l'Akastuki.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour d'un membre oublier...   Retour d'un membre oublier... Icon_minitime

Retour d'un membre oublier...
Page 1 sur 1