Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon

+4
Snake
Sanosuke
shin
Suigetsu*
8 participants
AuteurMessage
Suigetsu*
Nouveau
Suigetsu*

Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Empty
MessageSujet: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon   Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:22

Hùùm ! Sallut !

Présentation :

Nom : Houzouki

Prénom : Suigetsu

Taille: 1m76

Poids: 64 kg

Grade :
Chuunin

Description physique :
Beau ! (ça c'est flagrant !) Cheuveux long , bleu claire . Se désidratent rapidement il ne peut se séparer se gaublet en plastique remplit d'eau avec sa petite pail !

Description mentale :
Suigetsu est un personnage très sûr de lui et provocateur , il n'a peurt de personne .
D'après Kisame , Suigetsu est un bon gamin qui souris tout le temps mais que, étant enfant, il tranchait les membres de ses ennemis avant de les décapiter. Pour Kisame, c'était un garçon prodige dans l'art du meurtre.

Village : Kiri = Deserteur = entrer dans taka

Nindô :
Réunir toutes les épées légendaires

Histoire :
Suigetsu était renomé dans son vilage pour être un prodige , on l'appelait le nouveau démon Zabuza pour son incroyable génie quand il s'agit de meurtre ! Dans son vilage il était adoré de tous quand il s'agissait d'amitié . Mais redouté de tous quand il s'agissait de combas . Depuis tout petit ce petit Démon c'est entrainé pour pouvoir un jour avoir l'épée légendaire de son sempai . C'est pour ça qu'il considére quelle lui revient de droit . C'est pour cette raison qu'il fit ce chois !! Un jour il fut remarqué par Orochimaru . Suigetsu le suivit car il avait soif , oui soif non seulement d'eau mais aussi de pouvoir . Plutard il était devenu un des plus fort ninjas D'Oto no kuni . Il y avait juste 2 personnes qui l'intriguer et une personne qu'il détestait . Et puis un jour une personne vena le délivré de la souffrance qu'il avait (il était gardé en cage sous l'ordre de Orochimaru) . C'était cette cher personne qui l'intriguer ......SASUKE ! Il le suivit pour son propre projet . (Il voulait les 7 épées) Enfin il alla chercher l'épée de son sempai avec Sasuke ....Et ils allèrent chercher Juugo la 2éme personne qui l'intriguer puis Karin cette chére fille qu'il détestait et qu'il allait Sûrement tué un jour.........Huss

Affinité :
Suiton

Technique:
Il peut décuplé sa force et ses muscles , se dissoudre dans l'eau . On peut dire qu'il fait qu'un avec l'eau !

Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse)
Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter
Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
Leshinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume. Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc surprendre son adversaire
Tir Suiton :
Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche
Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau
Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)
Mur d'eau :
Akuma Kirigakure no jutsu (Technique Du Démon Caché De l'ombre)
Après avoir utilise le Dochuu No Suiton , Le ninja surprend son adversaire puis le plonge dans l'eau mais la tête en dehors ( imparable si Dochuu no suiton est actif )

Dernière édition par Suigetsu le Démon le Sam 31 Mai - 11:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
shin
Légende
shin

MessageSujet: Re: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon   Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:36

Bravo, tu as copié d'un copieur...

http://naruto-chronicle.xooit.fr/t118-Presentation-de-Suigetsu.htm

Et lui, il avait copié de Wikipédia.
Suigetsu*
Nouveau
Suigetsu*

MessageSujet: Re: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon   Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:52

Voila Mon Vrai Nindo ! :p
shin
Légende
shin

MessageSujet: Re: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon   Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:02

les copier/coller ne sont malheureusement pas accepté ici.
Sanosuke
Ancien
Sanosuke

MessageSujet: Re: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon   Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:02

Encore un qui pense que "Le copier coller dominera le monde"^^ Sinon je te souhaite quand même la bienvenue
shin
Légende
shin

MessageSujet: Re: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon   Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:07

Si t'es capable de me prouver que c'est ta présentation, l'autre, je te la laisse.
Suigetsu*
Nouveau
Suigetsu*

MessageSujet: Re: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon   Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:40

A dacore je suis Désolé , mais esque je peu impeu pompé sur la présentation ? Très content encore mes plates escuse !!
Snake
Habitué
Snake

MessageSujet: Re: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon   Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:36

Suigetsu le Démon a écrit:
A d'acord, je suis Désolé , mais est-ce-que je peux un peu pompé sur la présentation ? Très content Encore mes plates excuse !!

;p si tu deviens suigetsu avec cet orthographe, tu ne sera plus un surdoué ;p mais, un raté battu par Yamashita ;p.

xD je rigole, enfin, fais attention aux fautes, bienv'nue.
Suigetsu*
Nouveau
Suigetsu*

MessageSujet: Re: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon   Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:43

Désolé ! Euu moi et l'hortographe ça fait 2 !!
Snake
Habitué
Snake

MessageSujet: Re: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon   Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:43

Faut que ça fasse combien pour tu ne fasse aucune faute ?
Suigetsu*
Nouveau
Suigetsu*

MessageSujet: Re: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon   Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:46

Ah ! Ba 1 , mais t'inquiéte je vais travailler ça !
Snake
Habitué
Snake

MessageSujet: Re: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon   Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:51

Interêt ou je vais pané suigetsu ;p. Enfin, dés que t'arrives juunin et que tu fasse un réel effort sur l'orthographe, on te recrutera peut-être, si tu fais des efforts, sinon non.

Deuxième compte: Yama
Suigetsu*
Nouveau
Suigetsu*

MessageSujet: Re: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon   Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:00

Merci "Snake"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon   Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:44

Ca te sert à quoi de copier/coller ?
Tu ne fais rien d'original !
Recommence ! Coléreux
Sasuke Uchiha
Ancien
Sasuke Uchiha

Localisation : All I wanted All I needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do Harm

MessageSujet: Re: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon   Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:14

Si tu fais une présentation correcte tout seul, tu rejoindras Taka. Si non, tu seras cantonné a simple genin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon   Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:15

En parlant de Taka, il faudrait le changer sur la page d'accueil... (Comme les anges de Soren)
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya

Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!

MessageSujet: Re: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon   Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:17

Yep. Je le fais^^
Suigetsu*
Nouveau
Suigetsu*

MessageSujet: Re: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon   Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:05

Ne vous inquiétez pas j'ai recomencé ma présentation . Grand Sasuke qu'entends-tu par présentation convenable ? Clin d'œil Ne louchez pas sur les fautes Innocent
Snake
Habitué
Snake

MessageSujet: Re: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon   Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:25

Une présentation :

-Sans copier/coller-no-jutsu.
-Sans fautes, dans le cas contraire utiliser la technique "corrigeo-no-jutsu.
-Et heu bah si possible avec de l'histoire Very Happy
Suigetsu*
Nouveau
Suigetsu*

MessageSujet: Re: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon   Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:37

Alors ne vous inquiété pas j'ai réglé le probléme du copié/colé , pour les fautes je vais m'en occupé et pour l'histoir je pense que ça va venir Clin d'œil
shin
Légende
shin

MessageSujet: Re: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon   Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:27

une histoire qui fait plus que 4 lignes peut aider.
Suigetsu*
Nouveau
Suigetsu*

MessageSujet: Re: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon   Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:15

Ouais merci , j'vais y remédier !
Hiruma-san
Ancien
Hiruma-san

MessageSujet: Re: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon   Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:51

Bienvenue.
http://naruto-ultime-menace.forum2jeux.com/index.htm
Tsunade Koïchi
Chuunin de l'Alliance
Tsunade Koïchi

Localisation : Ne pensez a rien de pervers , sinon sa va chauffer !

MessageSujet: Re: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon   Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:12

Bon hé bien Bienvenue quand même ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon   Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Icon_minitime

Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon
Page 1 sur 1