| Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon | |
|
+4Snake Sanosuke shin Suigetsu* 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Suigetsu* Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : La où je peux mhydrater !! Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Jeu 29 Mai - 17:22 | |
| Hùùm ! Sallut !
Présentation :
Nom : Houzouki
Prénom : Suigetsu
Taille: 1m76
Poids: 64 kg
Grade : Chuunin
Description physique : Beau ! (ça c'est flagrant !) Cheuveux long , bleu claire . Se désidratent rapidement il ne peut se séparer se gaublet en plastique remplit d'eau avec sa petite pail !
Description mentale : Suigetsu est un personnage très sûr de lui et provocateur , il n'a peurt de personne . D'après Kisame , Suigetsu est un bon gamin qui souris tout le temps mais que, étant enfant, il tranchait les membres de ses ennemis avant de les décapiter. Pour Kisame, c'était un garçon prodige dans l'art du meurtre.
Village : Kiri = Deserteur = entrer dans taka
Nindô : Réunir toutes les épées légendaires
Histoire : Suigetsu était renomé dans son vilage pour être un prodige , on l'appelait le nouveau démon Zabuza pour son incroyable génie quand il s'agit de meurtre ! Dans son vilage il était adoré de tous quand il s'agissait d'amitié . Mais redouté de tous quand il s'agissait de combas . Depuis tout petit ce petit Démon c'est entrainé pour pouvoir un jour avoir l'épée légendaire de son sempai . C'est pour ça qu'il considére quelle lui revient de droit . C'est pour cette raison qu'il fit ce chois !! Un jour il fut remarqué par Orochimaru . Suigetsu le suivit car il avait soif , oui soif non seulement d'eau mais aussi de pouvoir . Plutard il était devenu un des plus fort ninjas D'Oto no kuni . Il y avait juste 2 personnes qui l'intriguer et une personne qu'il détestait . Et puis un jour une personne vena le délivré de la souffrance qu'il avait (il était gardé en cage sous l'ordre de Orochimaru) . C'était cette cher personne qui l'intriguer ......SASUKE ! Il le suivit pour son propre projet . (Il voulait les 7 épées) Enfin il alla chercher l'épée de son sempai avec Sasuke ....Et ils allèrent chercher Juugo la 2éme personne qui l'intriguer puis Karin cette chére fille qu'il détestait et qu'il allait Sûrement tué un jour.........Huss
Affinité : Suiton
Technique: Il peut décuplé sa force et ses muscles , se dissoudre dans l'eau . On peut dire qu'il fait qu'un avec l'eau ! Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse) Goshokuzame (Les 5 requins affamés) Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume) Leshinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume. Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc surprendre son adversaire Tir Suiton : Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux) L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau) Mur d'eau : Akuma Kirigakure no jutsu (Technique Du Démon Caché De l'ombre) Après avoir utilise le Dochuu No Suiton , Le ninja surprend son adversaire puis le plonge dans l'eau mais la tête en dehors ( imparable si Dochuu no suiton est actif )
Dernière édition par Suigetsu le Démon le Sam 31 Mai - 11:05, édité 5 fois | |
|
| |
shin Légende
| Sujet: Re: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Jeu 29 Mai - 17:36 | |
| | |
|
| |
Suigetsu* Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : La où je peux mhydrater !! Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Jeu 29 Mai - 17:52 | |
| Voila Mon Vrai Nindo ! :p | |
|
| |
shin Légende
| Sujet: Re: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Jeu 29 Mai - 18:02 | |
| les copier/coller ne sont malheureusement pas accepté ici. | |
|
| |
Sanosuke Ancien
| Sujet: Re: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Jeu 29 Mai - 18:02 | |
| Encore un qui pense que "Le copier coller dominera le monde"^^ Sinon je te souhaite quand même la bienvenue | |
|
| |
shin Légende
| Sujet: Re: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Jeu 29 Mai - 18:07 | |
| Si t'es capable de me prouver que c'est ta présentation, l'autre, je te la laisse. | |
|
| |
Suigetsu* Nouveau
| Sujet: Re: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Jeu 29 Mai - 18:40 | |
| A dacore je suis Désolé , mais esque je peu impeu pompé sur la présentation ? encore mes plates escuse !! | |
|
| |
Snake Habitué
| Sujet: Re: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Jeu 29 Mai - 19:36 | |
| - Suigetsu le Démon a écrit:
- A d'acord, je suis Désolé , mais est-ce-que je peux un peu pompé sur la présentation ? Encore mes plates excuse !!
;p si tu deviens suigetsu avec cet orthographe, tu ne sera plus un surdoué ;p mais, un raté battu par Yamashita ;p. xD je rigole, enfin, fais attention aux fautes, bienv'nue. | |
|
| |
Suigetsu* Nouveau
| Sujet: Re: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Jeu 29 Mai - 19:43 | |
| Désolé ! Euu moi et l'hortographe ça fait 2 !! | |
|
| |
Snake Habitué
| Sujet: Re: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Jeu 29 Mai - 19:43 | |
| Faut que ça fasse combien pour tu ne fasse aucune faute ? | |
|
| |
Suigetsu* Nouveau
| Sujet: Re: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Jeu 29 Mai - 19:46 | |
| Ah ! Ba 1 , mais t'inquiéte je vais travailler ça ! | |
|
| |
Snake Habitué
| Sujet: Re: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Jeu 29 Mai - 19:51 | |
| Interêt ou je vais pané suigetsu ;p. Enfin, dés que t'arrives juunin et que tu fasse un réel effort sur l'orthographe, on te recrutera peut-être, si tu fais des efforts, sinon non. Deuxième compte: Yama | |
|
| |
Suigetsu* Nouveau
| Sujet: Re: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Jeu 29 Mai - 20:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Jeu 29 Mai - 20:44 | |
| Ca te sert à quoi de copier/coller ? Tu ne fais rien d'original ! Recommence ! |
|
| |
Sasuke Uchiha Ancien
Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : All I wanted All I needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do Harm Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Jeu 29 Mai - 21:14 | |
| Si tu fais une présentation correcte tout seul, tu rejoindras Taka. Si non, tu seras cantonné a simple genin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Jeu 29 Mai - 21:15 | |
| En parlant de Taka, il faudrait le changer sur la page d'accueil... (Comme les anges de Soren) |
|
| |
Hibari Kyoya Légende
Nombre de messages : 1042 Age : 30 Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Jeu 29 Mai - 21:17 | |
| | |
|
| |
Suigetsu* Nouveau
| Sujet: Re: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Jeu 29 Mai - 22:05 | |
| Ne vous inquiétez pas j'ai recomencé ma présentation . Grand Sasuke qu'entends-tu par présentation convenable ? Ne louchez pas sur les fautes | |
|
| |
Snake Habitué
| Sujet: Re: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Jeu 29 Mai - 22:25 | |
| Une présentation : -Sans copier/coller-no-jutsu. -Sans fautes, dans le cas contraire utiliser la technique "corrigeo-no-jutsu. -Et heu bah si possible avec de l'histoire | |
|
| |
Suigetsu* Nouveau
| Sujet: Re: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Jeu 29 Mai - 22:37 | |
| Alors ne vous inquiété pas j'ai réglé le probléme du copié/colé , pour les fautes je vais m'en occupé et pour l'histoir je pense que ça va venir | |
|
| |
shin Légende
| Sujet: Re: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Ven 30 Mai - 0:27 | |
| une histoire qui fait plus que 4 lignes peut aider. | |
|
| |
Suigetsu* Nouveau
| Sujet: Re: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Ven 30 Mai - 11:15 | |
| Ouais merci , j'vais y remédier ! | |
|
| |
Hiruma-san Ancien
| Sujet: Re: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Ven 30 Mai - 19:51 | |
| | |
|
| |
Tsunade Koïchi Chuunin de l'Alliance
Nombre de messages : 35 Localisation : Ne pensez a rien de pervers , sinon sa va chauffer ! Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon Ven 30 Mai - 22:12 | |
| Bon hé bien Bienvenue quand même ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon | |
| |
|
| |
| Salut ! Et ouii c'est moi Suigetsu le démon | |
|