Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chambre du démon

2 participants
AuteurMessage
Hiruma-san
Ancien
Hiruma-san

Chambre du démon Empty
MessageSujet: Chambre du démon   Chambre du démon Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:30

Chambre du démon 413596chambreyoichihiruma
Voici la chambre du démon maniaque de la propreté passer votre chemin...

(chambre100% à hiru dans le manga)

Dernière édition par Hiruma-san le Mer 11 Juin - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime-menace.forum2jeux.com/index.htm
Løki
Nouveau
Løki

Chambre du démon Empty
MessageSujet: Re: Chambre du démon   Chambre du démon Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:31

[HRP : Ta une jolie chambre dis-moi ^^ t'aurais pu mettre du texte XD]
Hiruma-san
Ancien
Hiruma-san

Chambre du démon Empty
MessageSujet: Re: Chambre du démon   Chambre du démon Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:11

Oui oui Liki-chan il arrive le texte.

Cerberus me traina pendent un laps de temps évitant les endroits connu et faisant plusieurs détour pour ne pas être vue. Ce chien pouvait faire part d’extrême vigilance et d’efficacité lorsque de la nourriture était en jeu. Bon j’arrivais devant ma chambre. Elle était tellement en ordre que j’avais tout juste la place de passer mais pas le chien. Il tapa dans la porte pour l’ouvrir, me poussa avec ses pattes et m’envoya valsé dans mes quartier. Tien le Fuckin’lit avait disparus sous le bordel. Je me souvenais plus du tout ou je l’avais placé mais je pensais que c’étais à ma gauche. Enfin il fallait prendre du repos et aller ramener au chef mon armée. Je décidais donc de dormir pour passer le temps.
Hiruma-san
Ancien
Hiruma-san

Chambre du démon Empty
MessageSujet: Re: Chambre du démon   Chambre du démon Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:11

Après trois heures et demie de sommeil agité je me réveillais... Je sentais que mes membres étaient moins engourdis. J'arrivais même à remuer légèrement les jambes. Je commençais à essayais de bouger tous mes membres. Puis m'arrêta. Regardant le plafond de ma chambre. J'étais perdu dans mes pensées. Soudain un Fuckin ballon de football me tomba sur la tête.
Je me mis à rire en silence. J'étais bien barré.... Oui le commandant de l'enfer celui qui mélange le blanc et le noir : Hiruma Yoichi était dans une position lamentable est très comique.

Chambre du démon Img-1406234l5dn

Je bougeais ma main sans m'en rendre compte pour la mettre sur ma bouche. Hey, je pouvais bouger un peu mieux maintenant ce n'étais plus qu'une question de minutes avant de pourvoir me lever de nouveau.

Une heure plus tard...
Je commençais à me lever péniblement. Je mis une paire de chaussure, changea ma veste et commença à sortir de ma chambre tan bien que mal. A présent, je me dirigeais vers l'armurerie en titubant tout en m'accrochant à la paroi du couloir pour ne pas tomber au sol...
Contenu sponsorisé

Chambre du démon Empty
MessageSujet: Re: Chambre du démon   Chambre du démon Icon_minitime

Chambre du démon
Page 1 sur 1