Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

L'entrer du petit démon

3 participants
AuteurMessage
Hiruma-san
Ancien
Hiruma-san

L'entrer du petit démon Empty
MessageSujet: L'entrer du petit démon   L'entrer du petit démon Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:25

Hiruma entra discrètement à Konoha. Il portait sa veste rouge préféré et avait se regarde de démon. Il arriva devant les gardes, les garde n'avaient pas l'impression de se souvenir de lui pourtant Hiruma lui les connaissait très bien.

Hiruma : "Bonjours les amis vous pouvez bien laisse un jeune touriste entrer à Konoha nan?"

Gardes :" Papiers s’il vous plait."

Hiruma ne pouvait s'en pécher de faire un sourire.
L'entrer du petit démon Sourirsf2

Il sorti un petit livre noire et parla dans les oreilles des gardes un à un.

Techniques n°3 d’intimidation : Le livre noire
L'entrer du petit démon 3531712cj3

Il raconta quelque chose qui avait l'aire de les choquer profondément, car ils étaient devenus tout rouges. Himura les regarda toujours avec son sourire et reprit les paroles.

Hiruma : Alors mes petits esclave on m’avait oublier bon laisser moi passer sans dire un mot je vous prit YA-HA!!!

Ils se baissèrent en signe de respect et lésèrent entrer Hiruma sans problèmes.

L'entrer du petit démon 3531709hv7

Hiruma : "Merci a vous mes bon esclaves sa faisait longtemps hein? HI hi hi."

Sur se il s'éloigna et s'arrêta un instant ne savant pas trop ou commencer à aller.

[Comme tout les membres de l'aka ont fait un titre cool fallait bien l'exception qui en fasse un pourris Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime-menace.forum2jeux.com/index.htm
R
Ancien
R

MessageSujet: Re: L'entrer du petit démon   L'entrer du petit démon Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:10

Grelot, qui revenait de sa promenade quotidienne avec on chien Kleran, s'arrêta. Il avait beau réfléchir, il n'avait jamais vu cette personne. Grelot fu intrigué par ces dents pointues et ce regard qui lui faisait froid dans le dos.

Grelot : *Après tout, il à l'air sympathique.*

Grelot : "Heu... Bonjour."

[HRP : Bon j'ai utilisé le nouveau code. Je trouve que le rendu n'est pas mal. Smile ]
Hiruma-san
Ancien
Hiruma-san

MessageSujet: Re: L'entrer du petit démon   L'entrer du petit démon Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:59

[hrp :grelot tu me sauve la vie !!! merci pour le code tu a raison vais faire pareille.]

Hiruma entendit un voix qui le fit sortir de ses songes.

Grelot : "Heu... Bonjour."

L'entrer du petit démon Oreillevz6

Hiruma se retourna l'air perplexe puis lorsqu'il remarqua le ninja de Konoha senti très joyeux il avait enfin trouvé quelqu'un qui avait l'air assez fort sans même chercher pendant des heures, peut être même qu'il acceptera de le rejoindre. Un sourire se forma sur ses lévres et il commensa a parler.

Hiruma : "Hey bien le bonjours chère ami. "

Hiruma ne voulait pas commencer a parler de l'akatsuki et puis il voulait savoir si la personnes qui se tenait devant lui était forte ou non.

Hiruma : "Dis heu...sa fait pas mal de temps que je n'est pas combattu sa te dirait un petit combat contre moi ? Bien sur tu peut refuser, de toues façon sa fait tellement longtemps que je n'était pas rentrer dans ses lieux qu'une petite promenade ne me fera pas de mal même si cela et moins existant."

En parlant il avait prit son air étrange de démon.

Puis il prit la paroles de nouveau juste avant que sa nouvelle rencontre ne lui réponde quelque chose le perturba.

Hiruma : "Dit tu n'as pas peur de mon visages ? C'est étrange que tu est prit la parole avant moi sans me fuir..."
R
Ancien
R

MessageSujet: Re: L'entrer du petit démon   L'entrer du petit démon Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:14

Grelot : * Il me fait peur celui-là. Bon, allons-y.*

Grelot : "C'est d'accord."
Kleran : "WOUF !"

Le chien se mis à aboyer. Il sentait quelque chose de bizarre.

Grelot : "Tiens-toi tranquille Kleran."

[HRP : désolé je ne pourrait continuer que mercredi prochain.]
Hiruma-san
Ancien
Hiruma-san

MessageSujet: Re: L'entrer du petit démon   L'entrer du petit démon Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:32

Hiruma souria en voyant le chien qui était en train d’aboyer. Il repensa à son propre chien et comprenait pour quelle raison se petit chien était mécontent. Il fit comme si de rien n'était et se prépara mentalement à combattre contre le ninja de Konoha. Hiruma savait qu’il serait sûrement en désavantages, il ne pouvait utiliser que des techniques de base et un peut spéciale, car les autre était d'un niveau beaucoup drop dure pour les maîtriser et il ne devait pas montrer toutes ses capacité dans un combat comme celui-ci, il se demanda même s’il devait laisser gagner le ninja au grelots. Il soupira mais était heureux il n'allait pas s'ennuyer et puis il adorait remporter des défit.

Hiruma : "Merci l'ami je te remercie infiniment. Au fait comment te nome tu ? Moi c'est Jin. Ah oui tu peut commencer a attaquer je n'aime pas porter le premier coup."

Hiruma ne voulait pas donner sa véritable identité c'est pourquoi il s'était donner le premier prénom quoi lui passait par la tête sans un brin d'hésitation. Hiruma se mit en garde en attendant que son adversaire porte sa première attaque.

No problémo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrer du petit démon   L'entrer du petit démon Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:45

Maku regardait au dehors et vit un homme avec une veste noir et l'air sur de lui entrer dans le village, les gardes rouges de honte.

* Qu'a-t-il fait pour les rendre comme ça ? * pensa-t-il.

Un jeune shinobi de Konoha tomba nez à nez avec lui et Maku ressentit une aura étrange comme mauvaise, il regarda ses mains d'une étrange façon. Puis d'un air soulagé regarde l'homme en veste noir et Maku du haut de son arbre, regarda à nouveau ses deux mains et commença à leurs parler.

Maku: " Shikyo et Jin'sei, allez surveiller et préparez le terrain. "

Les deux mains se détarchèrent de son corps et descendirent de l'arbre sans être vue pour entrer dans la terre. Quand on regardait, le sang ne coulait pas, tout ce qu'il y avait c'était de la peau comme-ci les mains étaient simplement collées au corps. Maku continuait de regarder par le trou qui lui servait de porte d'entrèé à sa maison arbre. Le combat semblera interessant.
Hiruma-san
Ancien
Hiruma-san

MessageSujet: Re: L'entrer du petit démon   L'entrer du petit démon Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:03

L'entrer du petit démon Sourirsf2
Hiruma senti quelques chose d'étrange. Il se rendit compte qu’une personne était en train de le surveiller. Ce qui l'énerva le plus, c'est le fait qu'il ne s'en était pas rendu compte plus tôt. Hiruma était encore incapable de deviner l'endroit ni même de mesurer la force de l’espion. Il était perturber, mais son visage resta joyeux et confiant, se n'était pas parce qu’il était sur de lui, mais il ne voulait montrer aucunes faille dans son comportement. Hiruma ferma les yeux et prit un visage réfléchi, il n'avait plus l'air du clown de tout à l'heure. Il se concentra, chercha pendent quelques minutes certaines source d'énergie inconnu venant soit des maison soit du paysages. Il réussit enfin à localiser son potentiel ennemi. Après tout il n'était pas rentrer à l'akatsuki pour rien, il possédait certain dons que le monde entier ignore. Quand Hiruma se prenait au sérieux (moment très rares) il devenait très puissant et ses sens se développer.
Hiruma sentit tout à coup trois présences ; oui ils étaient devenue trois en une fraction de seconde. Il sentait deux d'entre eux descendre de l'arbre qu'il avait localier. Hiruma ramassa trois cailloux au sol. Il en prit dans chaque main et les lenca dans un petit trou au sol. Puis il en jeta un sur un arbre.
Grelot ne comprenait pas se que venait de faire Hiruma alors il prit la paroles et se remit en position de garde.

Hiruma : "c'était juste une sorte de rite pour me porter bonheur."

Hiruma regarda l'arbre in instant en souriant fière de lui, maintenant le ou plutôt les espions savaient qu'il savait. Ou peut être allaient t-ils croire à l'histoire du rite on ne sais jamais…
Il allait être extrêmement vigilant dans le combat désormais. Peut être même perdre qui c'est, il ne voulait pas dévoiler toutes sa puissance à Konoha un village ennemie de plus il ne savait pas si l’espion était un Sanin ou autre. Hiruma se demanda même s'il devait changer de terrain, il n'aimait pas ses chose qui était rentrer dans le sol surtout qu'il n'avait pas put voir se que s'était. Bah Hiruma aimait les défit, il savait que sa conduirait à sa perte mais c'était plus fort que lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrer du petit démon   L'entrer du petit démon Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:51

Maku esquiva le caillou mais ça ne le réjoui pas pour autant car le type l'avait localisé ce qui en d'autres termes voulait dire qu'il était plus fort que ce qu'il dit. Maku avait tant voyager durant trois ans avec deux individus du moins étranges et lui-même sans ce sceau était une chose qui défiait certaines lois de la nature. Shikyo et Jin'sei ressortirent de terre par l'arrièe de l'arbre et remontèrent pour revenir aux bras de Maku. Aucun son ne parvenait des mains mais Maku les fixait et hocha la tête.

Maku à lui-même: " Ce terrain présente une chance pour moi. Mais quel type de Ninjutsu ou autre utilise-t-il ? Je vais devoir utiliser la technique de l'homme aveugle. "

Maku se donna un coup derrière la tête et ses deux yeux tombèrent et roulèrent de façon à voir Maku. Il s'attacha un bandeau rouge devant là où se trouvait avant ses yeux.
L'entrer du petit démon Techni11
Ceux-ci roulèrent sur une liane comme un tobogan et finirent caché derrière une feuille et de temps à autre roulèrent pour regarder le futur combat.
R
Ancien
R

MessageSujet: Re: L'entrer du petit démon   L'entrer du petit démon Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:14

Hiruma ne s'était pas compte que l'intelligence de Grelot était un de ses atouts. Il s'était rendu compte que ce n'était pas un rite.

Grelot : *Qu'est-ce que ça veut dire ?*

Grelot : "Bon, je me lance. ! Mizu Bunshin no Jutsu ! "

Plusieurs clones apparurent. Ils prirent des kunais avec des grelot attachés au bout et les lancèrent dans la direction de Hiruma.

Grelot et ses clones : *Explosion de grelots, niveau 2 !*

Les grelots, explosèrents, laissant un grand nuage de fumée.

[HRP : Désolé, je vais encore devoir m'absenter quelques jours.]

Dernière édition par le Sam 20 Oct - 10:04, édité 1 fois
Hiruma-san
Ancien
Hiruma-san

MessageSujet: Re: L'entrer du petit démon   L'entrer du petit démon Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:24

Hiruma laissa l'attaque foncer sur lui sans m^me broncher d'un millimètre. Il avait sentit quelque chose d'étrange. Oui on l'appelait, les membre de l'akatsuki se préparait a faire quelques chose d'important et on avait besoins de lui. Hiruma laissa la poussière l'entourer et en profita pour faire un clone. Ensuite il utilisa une de ses techniques préférer : le camouflage. En effet il devint invisible puis disparut sans bruit, il passa par la porte de Konoha, puis une fois loin des autres il se téléporta dans une vague de vent. Il était parti au QG de l'akatsuki. Lorsque la fumée se dissipa on pouvait remarquer son clone, il était identique à Hiruma même s'il ne possédait pas autant de puissance que l'original. On le voyait avec des vêtements pleins de poussière sous le coup de la fumée. Il commença à s'essuyer puis il fit un sourire sadique.

*Bon je doit me ménager, juste analyser la puissance de se ninja et me méfier de l’autre. Je vais commencer par une simple attaque de Tai.*

Le clone d'Hiruma courra à toutes vitesse vers grelot et fit mine de lui donner un simple coup de poing. Au dernier moment. Il le balaya avec ses pieds.

Balayage
Spoiler:
Lorsque grelot perdis l'équilibre Hiruma attaqua de nouveau avec son kick .

Le kick d’Hiruma

Spoiler:

Il ne l'avait pas fait spécialement fort, mais il était certain que grelot aurait soit un bleu soit une vive douleurs quelques heures plus tard, mais bon sa ne serait pas insupportable, car se n’était qu’un clone qui avait fait cette attaque assez complexe même si ça ne parait pas. En effet la spécialité d'Hiruma était que dès qu'il envoyait un coup simple l'adversaires ne ressent aucun mal sur le moment, mais une ou deux heures après si Hiruma frappe bien l'adversaire reçoive une douleur vives a cet endroit. Ce type technique avait pour but de mettre en confiance l'ennemie au début du combat et lui faire perdre ses moyens après.

No problèmo.
PS : dsl je suis obliger de mettre un clone car on m'appelle a aka. j'ésérais de faire venir le vrais Hiruma dès que possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrer du petit démon   L'entrer du petit démon Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:12

Les yeux de Maku roulèrent autour du nuage de fumé et un courant d'air les renvoyèrent à leurs places, quelque chose qui avait laissé une vague de vent. Les yeux remontèrent la liane et Maku les remis.

* Je vois. Ange ou Akatsuki, je ne me mélerai pas de vos affaires car les miennes ne vous concernent pas enfin un peu. Mais cette mascarade va vite finir. * pensa-t-il.

Le sol trembla un moment et rien d'autre ne se passa mais ce tremblement n'était pas la cause d'un hasard.

Murmurant: " Allez Grelot. Une nouvelle explosion et c'est bon. "

Maku regardait le combat de son arbre semblant ne plus rien craindre.
R
Ancien
R

MessageSujet: Re: L'entrer du petit démon   L'entrer du petit démon Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:03

Grelot sentit tout à coup qu'il y avait une troisième personne.

Il sauta quelques mettres en arrière. Il n'était pas trop affaibli. Il réfléchi un peu, cherchant une solution pour remporter le combat.

Grelot : *Pour l'instant, il a uniquement utilisié des techniques de Taijusu. Il faut que je prenne un peu de distance pour éviter le corps à corps.*

Grelot : "Maîtrise de l'épée !"

Il fit un enchaînement de coup à l'épée, peu puissants mais d'un grande vitesse. Hiruma (son clone) fut touché à plusieurs endroit, mais les plaies n'étaient pas très profondes. A peine Grelot eut-il fini qu'il reprit.

Grelot : "Fuuton Renkuudan !"

Un grosse boule de vent explosa sur le clone d'Hiruma, le projettant aisi à plusieurs dizaines de mètres. Grelot attendait qu'il approche à moins de 15 mètres environ pour envoyer ses grelots.
Hiruma-san
Ancien
Hiruma-san

MessageSujet: Re: L'entrer du petit démon   L'entrer du petit démon Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:58

Hiruma regarda l'espion sur l'arbre, le ninja dont lui avait parlé le vrai Hiruma c'était enfin montré, c'était peut-être un chunin, mais il avait l'air assez fort et à fond pour Konoha. Hiruma savait bien que cet individu le générait. Soudain Grelot utilisa une épée et fonça vers Hiruma. Hiruma légèrement surpris, laissa les coups l'atteindre, quelques égratignures commencèrent à se former sur ses bras et son visage. Au bout d'un certain temps grelot arrêta sa bourrasque de coup d'épées pour envoyer Hiruma valser à plusieurs mettre.
Hiruma se leva aussitôt avec un mal de crâne et un bras en piteuse état, il ne pouvait pas s'en pécher de rire, il ne faisait pas ça pour se moquer, mais il était heureux d'avoir trouvé une personne avec la même affinité. Dommage que le vrai Hiruma lui avait interdit d'utiliser des techniques de ninjutsu ou de dojutsu. Cela aurait été plaisent d'échanger quelques coups.
Hiruma pouvait être fier de son clone il obéissait et lui envoyait les informations du ninja de Konoha au fur et à mesure du combat.
Hiruma savait qu'il aurait un peu de mal et qu'il fallait en finir au plus vite. Il parla tout bas. Ce qu'il disait était pratiquement inaudible et puis il parlait dans une langue étrange qui n'était connu que par des anciens ou des sages. A ce moment, Hiruma avait perdu son visage sadique et démoniaque pour paraître sérieux et presque doux.

Hiruma : "quelle et la différence entre le bien et le mal pour une personne qui vit dans les ténèbres et qui ne verra jamais la lumière, qu'il choisisse le du mal ou du bien c'est la même chose non... ?"

Hiruma releva la tête et reprit son visage normal, il était énervé contre lui-même pour avoir prononcé de tels mots. De plus il s'avait éperdument que les ninja qui lui faisait face ne voudrait jamais rejoindre akatsuki et puis il avait comme lue dans l'esprit de grelot et il savait que même s'il avait un certain tallent pour le combat, il ne devrait pas aller dans une organisation du mal, son caractère paressait à l'opposer.
Hiruma souria et se mit à parler.

Hiruma : "bravo l'ami tu es assez fort, dommage que tu ne te mets pas à fond pour m'attaquer. A oui il te reste 10 seconde avant de ressentir une petite brûlure dans le dos, a non 5seconde."

Hiruma voulait voir si son kick avait marché, oui il l'avait réussit en voyant grelot se courber légèrement. Il en profita pour lui donner un autre coup de pied

L'entrer du petit démon Onepiece41pa4

Hiruma n'avait pas vraiment donné se coup de pied puissant il l'avait fait pour se moquer de son adversaire et ainsi l'inciter à se battre vraiment, désormais il savait que grelot n'irait pas à akatsuki et il voulait juste voir sa véritable puissance. Hiruma voulait recevoir le coup le plus puissant de grelot pour disparaître en paix. Il dirais juste au chef qu'il avait croisé un bon élément, mais pas suffisamment intéressant pour l'aka et que cette personne ne voudrait pas accepter alors il s'était retiré.
R
Ancien
R

MessageSujet: Re: L'entrer du petit démon   L'entrer du petit démon Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:21

[HRP : J'ai du mal à tout comprendre. Joyeux Donc, il y a toujours le clone de Hiruma mais pas Hiruma et Maku est sorti de sa planque pour m'aider ?]

Grelot était confiant car, ne sachant pas que ce n'était Hiruma mais son clone, il trouvait que le ninja d'Akatsuki n'était pas très puissant comparé à un Jounin. Et, maintenant que Maku était sortit de sa cachette, il avait gagné en confiance mais il savait que ce n'était tout de même pas gagné d'avance.

Grelot : *Maintenant qu'on est deux contre un, je peu favoriser mes techniques à distance.*
Hiruma-san
Ancien
Hiruma-san

MessageSujet: Re: L'entrer du petit démon   L'entrer du petit démon Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:14

Grelot a écrit:
[HRP : J'ai du mal à tout comprendre. Joyeux Donc, il y a toujours le clone de Hiruma mais pas [color=red]Hiruma et Maku est sorti de sa planque pour m'aider ?]
Heu je suis pas sur mais je pense qu'il ne se contrôle plus et qu'il y a des chances qu'il t'attaque aussi pour moi oui oui c'est mon clone je devait absolument aller à aka alors j'ai eu que cette idée, je voulait pas partir et rater un bon rp^^.

Hiruma ferma les yeux et reprit un regard sérieux en les ouvrant de nouveau, il savait que le ninja qui l'avait attaqué ne pouvait pas être l'espion de l'arbre. Le ninja dans l'arbre savait rester à sa place et avait l'air beaucoup plus réfléchie que maintenant, de plus, il n'avait pas cette aura menaçante qu'Hiruma connaissait bien. Ce regard et cette aura le fit penser à l'akatsuki la plupart des membres sont comme ça. Hiruma se demanda s'il devait appeler le véritable Hiruma ou même utiliser toutes ses forces de clone, contre se ninja.
Soudain le ninja en question utilisa une technique pour rendre ses mains tranchantes. Puis Hiruma l'entendit crier et le vit composer les signes d'une technique qui ne lui était pas inconnue, même s'il ne pratiquait pas ce genre d'attaque. Hiruma commença à perdre patience.
Hiruma attendit qu'un clone s'approche de lui pour l'attaquer. Il avait regretté d'avoir brisé son Katana quelques mois plus tôt dans cette fichu entraînent. Puis un des clones prit Hiruma par le bras, évidemment c'était le bras le plus blessé d'Hiruma. A partir de ce moment, Hiruma fit un sourire.

Hiruma : "Je connais ta technique c'est dommage, croie moi-même si ça va me prendre du temps je vais te trouver, oui personne ne peut m'échapper lorsque je suis sérieux. Tous tes clones vont tomber un à un jusqu'au moment où je te trouverais."

L'entrer du petit démon Nervementwv3

Hiruma donna un coup de genou de toutes ses forces dans l'estomac du clone qui lui serait le bras. Il disparut en fumé et les autres foncèrent sur le démon.
A ce moment Hiruma ferma les yeux et prit un visage totalement calme. A présent son 6ème sens (celui qui lui avait permis de découvrir la cachette de Maku au début) commença à agir, même s'il ne voyait rien son odorat son oui lui permettait de voir des ombres différentes aller droit sur lui. Hiruma les frappa une à une, lésant un nuage de fumé derrière lui.

*tu ne vas pas me fatiguer longtemps.*

Soudain Hiruma perçu de la lumière, même si ses paupières étaient close, il distingua deux lumières différentes. Celle de Grelot de couleur bleue et celle de l'inconnu qui virait au rouge. Hiruma ressenti une vive douleurs dans le dos, mais continua à avancer de plus en plus vite vers la lumière rouge. Là il frappa assez fort. Il ouvra les yeux et découvrit Maku se courber sous le coup. Il s'éloigna de quelques mettre et reprit la parole.

Hiruma : "Qui que tu sois... Tu as intérêt à calmer les ténèbres qui sont en toi et redevenir comme avant, car la je ne suis plus vraiment maître de ma colère et cela risque de mal finir. "

Hiruma reprit la parole, mais encore une fois c'était dans une autre langue.

Hiruma : "tu n'es pas entièrement dans l'ombre alors part avant d'être entièrement consumé par ce mal... Je suis allé dans une organisation dans un but précis et cela me dérangerait de détruire une personne comme toi... Ne devient pas comme moi..."

S'il avait parlé dans une autre langue ce n'était pas vraiment pour ne pas que l'on comprenne ce qu'il disait, mais disons que s'était sorti tout seul.
Hiruma devait informer le chef de l'akatsuki d'un événement de ce genre, oui il devait prévenir le vrai Hiruma qui à son tour préviendrait le chef.
Hiruma se concentra et regarda Grelot se demandait si lui aussi allait être attaqué ou non. Au bout de quelques secondes il se retourna vers l'étrange ninja aux cheveux rouge, il avait la même coiffure qu'Hiruma à présent. Hiruma ne comprenait rien de ce qui avait bien put se produire et espéra que ses paroles avait réussis à calmer le ninja qui d'ailleurs était resté étrangement muet. Mais Hiruma savait au fond de lui que le jeune homme ne s'arrêterait pas aussi facilement.

*J'espère qu'une personne capable de le clamer arrivera... enfin il ne faut pas trop rêver.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrer du petit démon   L'entrer du petit démon Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:01

Un sourire cogunard apparu sur le visage de Maku et un regard démentiel limite sadomazo. Un rire jubilant sortant de Maku donnait certains froids dans le dos et les clones que Hiruma venait de frapper se reformèrent comme si ils étaient faits de goudron. Les mains du Maku qui souriait se détachèrent et attrapèrent le visage d'Himura, le griffant et si elles arrivèrent à désorienter sas mouvements en lui infligant un court-circuit au cerveau. L'une donnant un coup de poing au ventre, l'autre continuant à griffer, elles revinrents très vite à leurs places laissant à Maku la possibilité d'un enchainement mais des racines venaient d'étreinte.

Maku: " Espèce de garçe. Libère moi ! "

Personne ne savait à qui il parlait sauf lui mais cette présence était féminine.

[Mon amie va vite répondre le temps de fermer son autre topic.]
Hiruma-san
Ancien
Hiruma-san

MessageSujet: Re: L'entrer du petit démon   L'entrer du petit démon Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:04

Hiruma entendit le rire sadique de Maku. Il se réveilla enfin, pourquoi il avait agit ainsi cela restait encore un mystère peut être un coup de blouse. Ou était passé son arrogante et sa façon d’énerver l’entourage qui l’entoure ? Hiruma avait t-il changer ? Se raisonnement le répugna alors il changea se promettant de ne plus tomber dans le tourment comme aujourd’hui. Comme quoi aller à Konoha et se rappeler de tout ses souvenir n’était peut être pas une bonne idée pour lui.
Il se ressaisit en voyant les clones de reconstituer et les mains de Maku bouger.
Hiruma sentait que l'attaque de son adversaire allait être redoutable, il sut cela à la vue de ses mains, qui agissaient bizarrement. Il se mit en position et utilisa un jutsu de base... Le kawarimi. Il changea sa place avec un épouvantail qu'il avait repéré non loin de là. Il se plaça ensuite derrière l'existé nommé Maku...
Il marchait son chewing gum qu’il venait de mettre à la bouche quelques secondes plus tôt, puis commença à lui parler.

Hiruma : "Ah moi j'aurais plutôt utiliser une attaque direct ou crochet, parce que là c'est minable mon pauvre. Enfin bref, c'est pas étonnant t'es un ninja de Konoha plutôt minable. "

Sur se il fit une énorme bulle qui s’éclata. Un peut de chewing gum avait toucher Maku et il rigola.

Hiruma : "Bon je vais partir il n’y a rien d’intéressant dans se village, les gamins arogants ce n’est pas ce qu’il lui faut... "

Post spéciale :un grand merci au Great Teacher qui se reconnaîtra certainement Encore merci Hiruma va être content^^.
Nyuuwa Kaki
Chuunin de l'Alliance
Nyuuwa Kaki

MessageSujet: Re: L'entrer du petit démon   L'entrer du petit démon Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:20

Une jeune femme aux cheveux noirs, les yeux verts qui scintillaient de mille feu et dont le regard pouvait fusiller. Elle s'avança vers Maku sans se soucier des autres. D'un geste sec et rapide elle lui frappa de la main droite son front.

Nyuuwa: " Kyoukifuuin ! "

Les cheveux de Maku retombèrent, sa peau redevint pâle, ses yeux déments étaient redevenu normal. Nyuuwa s'asseya et les racines arrêtèrent l'étreinte. Ce jutsu lui demandait pas mal d'énergie quand elle le fait seul.

Nyuuwa: " Vous avez de la chance. Il n'était pas au max de sa puissance et là, je m'aurai demandé si j'allais le battre. "

Elle regarda le blond d'un regard doux qu'elle savait si bien faire. La beauté de Nyuuwa pouvait subjuguer pas mal de monde mais sa colère les faisaient fuir. Une fille colérique et égocentrique.

Paf !

[Narrateur le nez en sang se tire et laisse là place à Nyuuwa qui narrate.]

Je euh .... Une fille au don de sois et à l'amour infini.
Hiruma-san
Ancien
Hiruma-san

MessageSujet: Re: L'entrer du petit démon   L'entrer du petit démon Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:24

Hiruma avait tourné le dos à l'hystérique pour partir, il se préparait à une éventuel attaque de sa part, mais étrangement il restait calme. Soudain il entendit le nom d'une technique. Ce qui l'intrigua c'était la voix oui s'était une fille qui l'avait lancé. Il se retourna troubler et il la regarda calmer Maku. Dommage ses cheveux était de nouveau tomber cela faisait moins clase pour Hiruma. Il souria à cette pensée. Puis soudains la jeune fille le fixa.
Hiruma la regarda dans les yeux, mais son visage resta impénétrable, personne ne pouvait savoir Ce qu'il pensait. C'était la nature d'Hiruma même son père adoptif n'avais jamais vu un regard expressif de la part d'Hiruma.
Tout à coup, Hiruma (le vrai) envoya une recommandation à son clone :

*Achète moi des chewing gum !!! Tu as mangé le dernier. Désolé, mais je ne vais pas pouvoir te contrôler longtemps... Je ne dois plus gaspiller mon chakra.*

Le clone d'Hiruma cracha son chewing gum puis tourna le dos aux autres.

Hiruma : "ce n'est pas que je m'ennuie, mais j'ai quelque chose d'urgent à rapporter pour ... heu rien laisser tomber. Au revoir je doute qu'on se croise de nouveau."

Puis Hiruma avança vers les grades et prit la parole assez fort pour que les autres derrières l'entendent.

Hiruma : "Eh vous deux là aller me chercher des chewing gum. J'en veux une centaine Sinon hé hé."

Les garde le regardèrent avec étonnement il n'avait pas l'air de bien comprendre. Alors, Hiruma sorti de nouveau son petit livre noir. Il s'apprêtait à dire un énorme secret. Mais dès qu'il prit une forte inspiration pour parler les gardes le devancèrent.

Gardes : "bien maître on se dépêche."

Quelques minutes plus tard ils arrivèrent avec 2 énormes sacs qu'il avait du mal à porter. Ils donnèrent les sacs à Hiruma puis se baissèrent en signe de respect. Le démon rigola et leur fi signe de se taire, il prit un dans chaque main et se dirigea vers la frontière pour partir, il était plutôt en forme et heureux. Il sifflotait même en marchant doucement.

Un autre grand merci au Great Teacher merci Sourire Moqueur Razz
Nyuuwa Kaki
Chuunin de l'Alliance
Nyuuwa Kaki

MessageSujet: Re: L'entrer du petit démon   L'entrer du petit démon Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:43

Des racines venaient de faire un nouveau mur autour de Konoha tout entier. Cette technique était généralement utilisé par le premier Hokage en cas d'attaque mais là c'était Nyuuwa Kaki. Le plus troublant, c'était ce changement de look, à la place de ses yeux verts, des yeux rouges braises et ses cheveux virèrent aussi au rouge vif.

Nyuuwa: " Nous n'en avons pas fini ! "

Un effet du moin très controversé. La folie qui habitait le corps de Maku semblait s'être mis en Nyuuwa et elle semblait en colère.

Nyuuwa: " Ninpo, Shoubi no Muchi. "

Un fouet d'épine venait d'apparaitre dans sa main et elle commença à le clauquer à différent endroit le maniement était parfait et précis. Puis d'un coup attrapa les deux gardes avec son fouet qui venait de s'allonger.

Nyuuwa: " Vieux lâches. "

D'un coup sec et rapide, elle les coupa en deux mais ceux-ci avaient reussi un Kawirimi no Jutsu.

Nyuuwa: " Ninpo, Souka no Houyou. "

Des racines comme la tentôt et des tiges venaient d'étreinte les deux gardes cachés dans un arbre et l'étreinte se faisait de plus en plus.

Garde1: " Sauvez-nous ! Arrêtez ! Maître aidez-nous. "

Ils suppliaient leur maître.

Nyuuwa: " Vermines. "

[Âme sensible s'abstenir.]

Spoiler:

Nyuuwa: " Bon pour une quelconque raison je ne te ferai rien. "

Elle regarda Grelot puis se reprota à Maku qu'elle porta comme un sac à patate sur son dos. Les murs de racines s'abaissèrent et elle aussi sortit de Konoha, Maku sur le dos.

Nyuuwa: " Allons chercher Doloko car il est comme nous enfaite. "

Maku hocha légèrement la tête mais était toujours dans les vappes. Elle laissa le garde attaché.
Hiruma-san
Ancien
Hiruma-san

MessageSujet: Re: L'entrer du petit démon   L'entrer du petit démon Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:25

Hiruma fut stopper par d'étrange racine, elles avaient entouré tout le village de Konoha. Hiruma trouva dommage de ne pas avoir de techniques de Katon. Puis il entendit des cris, c'était la voix de ses deux esclave.
Hiruma se retourna et regarda Nyuuwa. Ses yeux et ses cheveux avaient complètement changé.
Hiruma pensa que c'était une manie à Konoha de voir des personnes changer d'apparence à la moindre émotion de colère ou d'autre chose qu'il ne comprenait pas vraiment.
Elle avait attrapé les gardes de Konoha et les avaient sauvagement tué.
Hiruma soupira, il n'aimait pas vraiment les lâches. Dire que ses deux grades auraient n'importe quoi pour tuer Hiruma et l'en pécher de parler quelques minutes auparavant. C'est étrange comme les gens peuvent changer d'opinion quand ils sont en danger de mort.

Hiruma :" Vous êtes pitoyables vous de Konoha quelle bande de mauviette... Et puis des personnes incapable de se défendre selle ne peuvent pas être mes amis ou disciples..."

Et oui le vrai Hiruma était revenue par conséquent il ne prêtait pas grande importance à des gardes qu'il ne connaissait pas vraiment et il était assez dure et méchant.
t.Hiruma se retourna comme si de rien n'était.

*Il va falloir que je renouvelle mon carnet noir et faire en sorte que les prochains gardiens soient aussi en mon emprise je n'aime pas me faire remarquer.*

Il regarda les mure et concentra son chakra dans ses pieds aven de sauter par-dessus de façon assez agile il faut l'avouer. Il avait un étrange sourire et traîner toujours ses sacs chewing gum dans ses mains.
En haut du rempart de racine il regarda les trois ninjas qu'il avait rencontré précédemment assez vite en fait. Personne n'avait pu remarquer ce dernier regard avant son départ pour l'akatsuki son QG.

Désole du rp cout et des faute mais je suis pas reiveiller et soy enferano(malade). et puis il est tard pour moi xd j'ai pas beaucoup dormi hier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entrer du petit démon   L'entrer du petit démon Icon_minitime

L'entrer du petit démon
Page 1 sur 1