Le Forum de Naruto Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto. |
|
| Arrivé du deuxième démon de l'Akatsuki | |
| | Auteur | Message |
---|
Deimon Membre d'Akatsuki, rang A
| Sujet: Arrivé du deuxième démon de l'Akatsuki Ven 4 Juil - 0:57 | |
| Zack : "Ton aide nous a bien servis, tu sembles posséder de bonnes capacitées, tu sembles être un démon ou du moins tu les côtoierais de près. Ton profil m'intéresse, si tu veux te joindre a nous et bien le chemin qui te mènera a notre repère t'apparaîtras, dans le cas contraire tu oublieras tout ce qui s'est passé aujourd'hui, sur ce a la prochaine ou a jamais...."
C'est sur ces mots qui l'homme qui devait être le chef me laissa, emportant avec lui le jinchuriki. Que voulait-il en faire, mystère mais je sentais que j'allais bientôt le savoir, vu qu'il m'avait proposé de se joindre à leur organisation. Était-elle bonne ou mauvaise, je n'en savais rien vu que le concept du bien et du mal n'existait pas dans mon pays. La seule chose véritable est la puissance et ceux trop faible pour l'obtenir meurent tandis que les forts survivent. Enfin bon se n'étais, pas tout mais des ninjas commençaient à arriver où je me trouvais, la tête qu'ils feraient en me voyant, mais je n'avais pas le luxe de m'attarder. D'un léger sifflement, j'ordonnai à Shirokuro de se placer à mes côtés et lui dit tout en lui caressant la tête :
" On va aller là où le mec qui se fait appelé fuckin'corbac appelle le repaire. Je compte sur toi pour me guider, tu sais bien que mon sens de l'orientation et aussi bon que celui d'une huître. "
Pour montrer qu'il m'avait parfaitement compris, le démon noir commença à me pousser en avant, puis pris le commandement des opérations. Je le suivais donc à l'aveuglette. Tout en marchant je regardais le paysage qui défilait autour de moi, il m'était totalement inconnu et m'émerveillait à chaque instant. Bien que la journée touchait presque à sa fin, il faisait relativement chaud et le ciel commençait à se teinter d'une magnifique couleur rouge-orangée. Je décida donc de m'accorder une pause et de passer la nuit dans cette campagne, avec pour compagnons Shirokuro et une multitude d'insecte dont je ne connaissais pas le nom. Je repris la route à l'aube, pour admirer un extraordinaire levé de soleil. J'en étais resté béat d'admiration et il me fallut quelque seconde pour me remettre de cette vision féerique. Je continuai mon chemin, traversant une forêt très peuplé, je croisa en effet une meute de loup, qui se dispersa à mon approche. Tout d'un coup, Shirokuro s'arrêta net, en face d'une falaise, au milieux de nul part et me fit comprendre que l'on était enfin arrivé. Je pris une grande inspiration et cria :
" Hey Fuckin'Corbac ou quel que soit ton nom !!! Ramène toi je sais pas où je dois aller !!! Elle est où ta p**** d'entrée. "
Sur ces mots, je m'étendis sur le sol et regarda le jour naissant. Le ciel était de couleur rouge, signe qu'il y avait eu beaucoup de mort ou une grande bataille la veille. Quelle couleur magnifique, et s'est donc serein que je commença à attendre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé du deuxième démon de l'Akatsuki Dim 6 Juil - 13:24 | |
| J'étais rentré au repère quelques heures plutôt j'avais placé le corps du bijuu en lieu sur, l'extraction allait avoir lieu dans ka soirée, du moins c'est ce que je voulais mais nous étions trop peu pour pouvoir extraire le bijuu du corps du jinchuriki, il nous fallait donc attendre, avec nos capacités actuelles, deux nouveaux arrivants suffiraient les autres bijuus étant déjà a notre disposition et extrait du corps de leur receptacle. J'avais bien des idées pour pouvoir utiliser leur puissance sans forcement les envoyer dans un receptacle humain, pour celà il me fallait utiliser l'antité que Pein nous avait recuperé avec l'aide de Sabahuro, le soit-disant casque, ce casque n'était qu'en realité une apparence, il servait en realité a faire passer le bijuu vers les fameuses bagues de notre organisation, et grace a une goutte de sang du pocesseur de cette bague, il pourrait recuperer la quantité du chakra du bijuu qui y était enfermé, le bijuu ne pouvant en sortir permettait a l'utilisateur un controle total sur celui-ci. J'allasi donc proceder ainsi pour satisfaire nos besoin et combler notre inferiorité numeriques. Après le problème était de savoir a qui j'allasi repartir les differents bijuus. Je me baladais dans les couloires du repère en passant apr les diverses pièces de notre repère quand une personne cria... ??? : " Hey Fuckin'Corbac ou quel que soit ton nom !!! Ramène toi je sais pas où je dois aller !!! Elle est où ta p**** d'entrée. " Encore un disciple d'Hiruma, y'avait que lui qui pouvait m'appeller ainsi de part son ancienneté mais les autres en avait en aucun cas le droit. Enfin bon, j'allais voir a l'entrée du repère en passant par derrière une fois sur un rocher qui surplombais les alentours, je pouvais distinguer un jeune avec un loup noir. C'était la personne que j'avais invité a nous rejoindre, apparement c'est ce qu'il voulait. D'un deplacement très léger digne d'une brise je me deplaçais jusqu'a arriver derrière lui. Zack : "Premièrement : Ne jamais parler aussi fort... Deuxiement : Surveilles toujours tes arrières.... Troisièment : M'appel pas "fuckin' Corbac >< Enfin bon, je m'appel Zack, comme tu t'en doutes je suis le chef d'akatsuki, tu as fait tes preuves lors du precedent combat, je t'invites donc a entrée...." D'un geste de la main le rocher commençait a se deplacer sur la droite laissant paraitre une grande ouverture, je m'y engouffrais sans même regarder ce que faisait le nouvel arrivant... Zack : "Entres Deimon...." Son nom ne m'etais pas inconnu a Akatsuki on se doit d'avoir nos propres sources... |
| | | Deimon Membre d'Akatsuki, rang A
| Sujet: Re: Arrivé du deuxième démon de l'Akatsuki Dim 6 Juil - 14:00 | |
| C'est après une courte atttente que je sentis une présence derrière moi. J'eus à peine le temps de me retourner qu'une voix s'éleva, ni menaçante, ni hargneuse. Une voix posée mais qui ne laisse aucune matière à discuter.
Zack : "Premièrement : Ne jamais parler aussi fort... Deuxiement : Surveilles toujours tes arrières.... Troisièment : M'appel pas "fuckin' Corbac ><
Enfin bon, je m'appel Zack, comme tu t'en doutes je suis le chef d'akatsuki, tu as fait tes preuves lors du precedent combat, je t'invites donc a entrée...."
Ainsi donc il s'apelle Zack... Je me disais bien que Fuckin'Corbac ce n'était pas un nom enfin bon c'est toujours pareil, on m'explique rien à moi. Je me relevai donc et fis face à mon interlocuteur : il était relativement grand, des cheveux noir et une lourde épée pendait dans son dos. Il m'invitait à rentrer dans son repaire, mais pour qui il se prend celui-là, chef de l'akatsuki machin ou pas, il devra me prouver que son titre n'est pas usurpé. Il s'éloigna, en me tournant le dos, me faisant signe de le suivre.
* Pathétique, il ne se doute même pas de se qui va lui arriver. *
Je fis quelque mundras et un long katana noir apparut dans mon dos Hakuma No Katana. Je le dégaina en silence et fonça sur le psedo-chef. Ma lame s'abatit sur lui, de haut en bas mais ne frappa que de l'air, il se trouvait maintenant derrière moi, son énorme épée posée sur mon coup. Les paroles de mon père arrivèrent comme un électrochoc dans mon esprits, cela faisait si longtemps mais je m'en souvenais parfaitement.
Flash Back On :
" Tu sais mon fils, dans ce monde, le bien et le mal n'existe pas. Il n'y à que la puissance ce qui fait donc que les forts gouvernent et que les faibles obéissent. Notre clan se doit de gouverner mais si un jour tu trouve quelque de plus fort que toi sur l'autre continent, tu ne sera pas un faible. Il gouvernera et tu lui devra le respect mais n'oublie jamais que tu fais partie du clan Hakuma, t'en qu'il n'est pas devenu ton ami, cherche toujours à le dépasser pour remettre en place l'ordre hiérarchique. "
Flash Back Off.
Ma lame disparut, je me retourna pour lui faire face, posa un genou à terre et m'exclama :
" Je reconnais que vous êtes fort, vous avez donc gagné mon respect mais sachez que je n'aurai de cesse de remettre en place l'ordre naturel des choses. Sur ce, je suis donc à votre service pour quelque temps Chef. " Puis je repris dans un murmure, plus pour moi même que pour lui " A par si nous devenons ami. "
Je me releva et entra dans le repère, une perle de sueur coula le long de ma tempe, pour aller s'écraser sur le sol. D'un léger claquement de langue, j'ordonna à mon loup de me suivre, en restant près de moi. Il faisait sombre et humide dans cette caverne et je me croyais revenu chez moi. Par contre, je ne savais absolument pas où aller et mon sens de l'orientation était aussi développé que mon art à la couture s'est à dire, le néant total. Je me retourna donc et interpella mon nouveau chef.
" J'espère que vous me ferez la visite, je ne sais absolument pas me dirigez et je ne connais pas cet endroit. J'aimerais aussi rencontrer le membre du nom d'Hiruma. "
J'avais dis ces mots en souriant mais il était parfaitement vrai et il me tardait d'avoir face à moi le QuaterBack légendaire et si puissant ninja du nom d'Hiruma Youichi. Et oui moi aussi j'avais certaine source d'information même sur ce continent étranger. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé du deuxième démon de l'Akatsuki Lun 7 Juil - 13:44 | |
| Je marchais tranquillement en direction de l'entrée, les mains dans les poches, le regard porté vers l'avant, de temps a autres je portais mon regard sur les paroies faites de pierre, puis je remarquais une ouverture très fine, par curiosité je forçais ma vue afin de voir au travers de cette lueure, derrière il y avait une colline verdoyante avec un temple en face de celle-ci, un souvenir me parcourra l'esprit, cette colline j'y étais deja allé, ce souvenir était un film sans son, je me voyais caché derrière un rocher avec ma première épée, a côté de moi une personne, je ne savais pas qui c'était il avait été comme supprimé de ma mémoire il me ressemblait mais celà ne pouvait être quelqu'un de ma famille, j'avais plus de famille.A ce moment sans même le savoir ma voi evacua un son...Zack : "I walk a lonely road The only one that I have ever known Don't know where it goes But it's home to me and I walk alone I walk this empty street On the Boulevard of Broken Dreams Where the city sleeps And I'm the only one and I walk alone I walk alone I walk alone I walk alone I walk a..." ??? : "Zack derrière toi !!!" Un autre flash... Une voix masculine vint interrompre mon chant, je ne conaissais pas cette voix mais je lui faisais confiance, je permutais de manière très rapide. Je me trouvais dès lors derrière mon asssaillant mon épée broyante placée perpendiculeremnt par rapport au cou de mon adversaire, il s'agissait de Deimon, j'attendais des explications, mais la disparition de sa lame me fit comprendre que je pouvais ranger la mienne. Il se mit a genou devant moi chose que je n'aimais pas franchement. Il s'excusa et commença un barratin dont je commençais a en connaitre les moindres details. Sans même me laisser le temps d'en placer une il continua sa route, je le suivais puis il enchaina a nouveau avec une parole, je devais faire le guide maintenant. Zack : "Deimon, saches que je ne souhaites en aucuns cas qu'il y ait un rapport de force entres nous, soyons amis celà est preferable, les rapports de force mène a rien si ce n'est a la destruction de tous..." Quand je prononçais ces mots un autre flash me vint, que m'arrivait il pourquoi tous ces retour en arrière ? Je comprenais rien, je devais me concentrer sur le moment présent malgrés ce qui m'arrivais, je repondrais a ces questions a un autre moment.Zack : "Hiruma hein ? Il est connu faut croire, tu le rencontreras un jour t'en fait pas mais pour le moment laisse le. Quand a tes quartiers ils sont ici, il y a aussi un endroit pour ton loup non loin de là a proximité de ton antre. Sur ce je vais te laisser, il y a un plan dans ta chambre ainsi qu'une boussolle, je penses que tu sauras t'en servir, sinon on se reunira bientôt ici." Je pointais du doigt une porte assez grande.Zack : "Sur ce je vais te laisser j'ai des questions qui restent sans reponses.... A la prochaine. Bienvenue au faite allez tchao Sauf si tu as d'autres questions ?" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé du deuxième démon de l'Akatsuki | |
| |
| | | | Arrivé du deuxième démon de l'Akatsuki | |
|