Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Yamashita-kureno/Rang A/Taka

+2
Nigen
Makaveli
6 participants
AuteurMessage
Makaveli
Ancien
Makaveli

Yamashita-kureno/Rang A/Taka Empty
MessageSujet: Yamashita-kureno/Rang A/Taka   Yamashita-kureno/Rang A/Taka Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:44

Nom :

Yamashita

Prénom :

Kureno

16 ans

Nindo :

Partage les mêmes envies que Sasuke !

Histoire (5 lignes minimum) :

Introduction : Yamashita est né à kumo, celui-ci recueille le mystère de nombreux anneaux compatible à ses pouvoirs, bien qu’il est né dans une famille pauvre celui-ci réussis à rentre dans la fameuse académie Ninja de kumo, ainsi il évolua pendant un long moment et c’était la première fois ou il rencontra quelque amis qui depuis sont restés ses amis, pour lui la vie est assez dur bien qu’il n’a aucun caractère de démon son regard est tout à fait normal mais celui-ci possède plusieurs anneau ce qu’il le rendra ennemis à Kumo pendant une longue période, aujourd’hui il a quinze ans et vit encore dans sa famille bien qu’il est plus mature que ces amis et même ses grand frères !

Vingt ans avant, un couple réputés pour des pouvoir particulier fut pendant longtemps une famille très respectés de Kumo, Hema Kuredo leurs père fut pendant longtemps un Ninja réputé pour ces performances à l’académie, extraordinaire dit il son maître, son maître ? Bien que sont père (celui de Yosora !) était très puissant il est né dans un orphelinat au loin du kumo, c’est pendant des années qu’il se fut des amis et a ce moment là il rencontra sont cher maître qu’il considéra comme un vrai père, dés ses premier jour a l’académie il fut traité comme un moins que rien et personne ne voulu de lui, pas parce qu’il était médiocre non au contraire, car celui-ci possédait des pouvoir extraordinaire et évoluait très vite ce qui provoqua des jalousies même ces meilleurs amis eurent des doutes sur son comptes, un jour il fut reconnu comme un génin très peu apprécier en son village il fut dans un noir profond, une seule lumière lui vint, celui de son maître qui pendant des années l’entraîna ainsi une nouvelle génération extrêmement puissante ce créa jusqu'à qu’un nouveau clan se forma, après une réussite il fut reconnu de son village comme l’un des meilleurs ninjas de Kumo, les critiques cessent et il pu reprendre une vie normale… un jour se leva, un jour qui s’avérait normal, à l’entrées une jeune inconnues ce nommant Sora vint en ce village, dans un long moment Hema l’ignora, mais un seul regard a servit pour qu’Hema soit convaincu qu’elle deviendrait sa femme, et pour cela il était prêt a tout, il abandonna son poste de Ninja à Kumo laissant l’états de Kumo sans ses service qu’il procurait depuis des années, peu de temps après plusieurs accès a Sora fut refusé, même le maître d’Hema l’ignora et l’oublia le laissant comme un vulgaire élève de son temps, mais ce qu’Hema faisait, alors ça, il s’en foutait et continua à avancer vers Sora jusqu'à lui demandait sa main, ils furent en couple pendant 2 ans, deux ans après ils se marièrent et eurent des enfants, c’est a ce moment la qu’Hema se rendit compte que tout le monde l’avaient lâchaient, qu’importe il était avec sa femme et son nouvel enfants, l’aîné de la famille, le clans fondé par Hema perdit sa réputation mais 3 ans plus tard, un nouveau né, un nouveau né qui allait tout changer se nommant Yamashita Kuredo, sans se rendre compte le père ne se rendit compte que son fils avait un potentiel hors du commun, ainsi Yamashita évolua comme un simple étudiant entrant à l’académie, dés ses premier jour excellent d’après les sensei, mais celui-ci resta étudiant comme un gamin normal bien sûr quelque années plus tard il passa brièvement les examen pour devenir génin ! A ce jour deux amis, une fille se nommant Kajava et le garçon Masai, pendant des années ils effectuèrent des mission de leur types, ainsi l’expérience requise leur sensei les mets a l’épreuve des chuunin, un long examen d’au moins deux mois eut lieu, il se passa à Konoha, ils faillirent perdre lors de l’examen, les examinateur furent très vigilent et furent très sévère au niveau de la triche, donc un zéro était assurés pour les quatre, néanmoins la dernière fut la bonne, celle d’accepté ou non, d’ailleurs cela posa bien des problème Kajava fut intimidé par les autres participant qui eux étaient bien plus âgées qu’eux, mais un oui se fit entendre, enfin cinq jour insupportables allaient commencer, sans aucun doutes ils avaient bien les capacités nécessaire mais enfin cela ne pu les laissaient en sûreté, dés le troisième jour et pour leur survie et leur parchemins qu’ils avaient soigneusement caché dans le sac ils durent défendre ce parchemins contre des ennemies bien plus puissant qu’eux, après un long combat des blessure grave a l’équipe de Yamashita, un seul resta debout, ce n’était qu’autre Yamashita, celui-ci tenait un anneau jaune, un anneau ? Un anneau au pourvoir extraordinaire possédait t il, de l’électricité tournoya autour de lui, tout orages ou technique Raiton était inutiles et cela ne pouvait que lui faire du bien…les ennemies vaincu il restèrent pendant deux jours a attendre que leurs blessure, ce qu’ils les mirent a l’épreuve, chaque jour Yamashita dut resté éveille pendant deux jours, deux jour sans sommeille c’est très long, après deux jour ils partirent vers la tour centrale, une fois arrivé ils purent entamés la troisième épreuve, la troisième épreuve devait normalement commencer mais des éliminatoire ont eut lieu dans une arène assez grande, enfin après sept combat Kajava elle et malheureusement a perdu, enfin le combat de Masai fut excellent sans aucune difficulté il mit hors d’états son adversaire, Idem pour Yamashita qui a gagné facilement ! Enfin l’ancien Hokage du village de Konoha annonça un tournoi ou pendant un mois Yamashita et Masai durent s’entraîne durement afin de perfectionner les techniques, enfin pendant un long mois Yamashita a appris la technique Ryuuguu un dragon électrifié au bout de la lame grâce a son sensei qui depuis est mort, un mois passais les deux coéquipier durent affronter des adversaire très puissant, ils passèrent le premier tour et le deuxième tour, ce qui opposa Yamashita et Masai a l’affront, après de longue heure a combattre la dernière technique de Yamashita fut mortel et mit hors d’états Son adversaire il fut déclaré vainqueur et son amis devint lui aussi chuunin, quelque années plus tard ils passèrent l’examen des juunin sans trop de difficulté aujourd’hui il est juunin et enchaîne des mission en solo !

Grade :

Rang A

Affinités :

Raiton, Suiton et Katon

Techniques :

Ryuuguu (Raiton !): Une technique qu'on apprend dés la naissance en son clan, cette technique est directement relié a la lame de son épée, il peut se protéger, ou encore se creuse des chemins sous terre grâce a la puissance de frappe de Ryuuguu

Suiton, Kenzo le dragon de glace: Une technique qui demande beaucoup de Chakra et d'intelligence, ce dragon est d'abord en eau, selon la température que Yamashita impose il gele ou reste en eau !

Dernière édition par Yamashita Kureno le Dim 25 Jan - 13:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nigen
Ancien
Nigen

MessageSujet: Re: Yamashita-kureno/Rang A/Taka   Yamashita-kureno/Rang A/Taka Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:52

Faudrait rallonger un peu l'histoire parce que c'est un peu court pour Jounin Intellectuel
Naruto
Hokage
Naruto

MessageSujet: Re: Yamashita-kureno/Rang A/Taka   Yamashita-kureno/Rang A/Taka Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:24

Oui l'histoire est quelque peu étriquée mais à part ça c'est pas mal.
Tu es bien l'ancien Yosora ?
Tu peux nous aider contre les Anges de Soren ?
https://forum-naruto.actifforum.com
Nigen
Ancien
Nigen

MessageSujet: Re: Yamashita-kureno/Rang A/Taka   Yamashita-kureno/Rang A/Taka Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:25

Euh , justement , j'ai sacrifié Kazu pour le tuer.
Et puis je l'ai tuer pour faire un ennemi en moins à la guerre donc...Ne serais-t-il pas plus convenable de le laisser en dehors de sa?
Naruto
Hokage
Naruto

MessageSujet: Re: Yamashita-kureno/Rang A/Taka   Yamashita-kureno/Rang A/Taka Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:26

Vous êtes en supériorité numérique. Mort de rire
https://forum-naruto.actifforum.com
Nigen
Ancien
Nigen

MessageSujet: Re: Yamashita-kureno/Rang A/Taka   Yamashita-kureno/Rang A/Taka Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:27

Mdr.
Alors retournons à la guerre!
Makaveli
Ancien
Makaveli

MessageSujet: Re: Yamashita-kureno/Rang A/Taka   Yamashita-kureno/Rang A/Taka Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:57

Nigen a écrit:
Faudrait rallonger un peu l'histoire parce que c'est un peu court pour Jounin Intellectuel

Ben merci, mais je pourrais en dire un peu plus sur les éxamen, sinon pour aider contre les soren j'aurais bien voulu, Très triste mais Nigen me la gentimen demande, bref merci et je vais réfléchir a ce que je pourrais rajouter, je serais entrain de mange a ce moment la, sur ce merci.
Nigen
Ancien
Nigen

MessageSujet: Re: Yamashita-kureno/Rang A/Taka   Yamashita-kureno/Rang A/Taka Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:28

Non c'est bon , tu as reçu ton rang donc tu peut laisser sa comme sa ^^
Makaveli
Ancien
Makaveli

MessageSujet: Re: Yamashita-kureno/Rang A/Taka   Yamashita-kureno/Rang A/Taka Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:19

Heu dernière question, je suis de Kumo maintenant, ben en faite comment je peux avoir des missions ? Vu qu'il y'a pas de rubrique spécial, comment ?
Nigen
Ancien
Nigen

MessageSujet: Re: Yamashita-kureno/Rang A/Taka   Yamashita-kureno/Rang A/Taka Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:32

Tu vas dans les villages plus importants , Konoha , Suna , Oto .
Tu expliques la raison de ta visite (pourquoi tu es obligé d'aller dans les villages plus importants) et ils te donneront une mission!(enfin je pense Songeur )!
Makaveli
Ancien
Makaveli

MessageSujet: Re: Yamashita-kureno/Rang A/Taka   Yamashita-kureno/Rang A/Taka Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:33

Nigen a écrit:
Tu vas dans les villages plus importants , Konoha , Suna , Oto .
Tu expliques la raison de ta visite (pourquoi tu es obligé d'aller dans les villages plus importants) et ils te donneront une mission!(enfin je pense Songeur )!

Hum merci beaucoup, hum Les villages les plus important c'est ceux qui ont un kage ?
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi

MessageSujet: Re: Yamashita-kureno/Rang A/Taka   Yamashita-kureno/Rang A/Taka Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:36

Oui. Konoha, Suna et oto.. Bon rp!
Makaveli
Ancien
Makaveli

MessageSujet: Re: Yamashita-kureno/Rang A/Taka   Yamashita-kureno/Rang A/Taka Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:37

Ah alors sa veut dire que si jamais Kumo possède un Raikage, il sera reconnu comme un grand village ? Très content
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi

MessageSujet: Re: Yamashita-kureno/Rang A/Taka   Yamashita-kureno/Rang A/Taka Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:39

Oui.. D'ailleurs je crois que Rayzen postule pour une place de Kage...
Makaveli
Ancien
Makaveli

MessageSujet: Re: Yamashita-kureno/Rang A/Taka   Yamashita-kureno/Rang A/Taka Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:14

Hum m'ouai, mais je vais faire des mission pour atteindre ce grade, j'adore l'éclair Sourire Donc je dois allez dans les pays principaux, d'accord !

Bon ben on va se dire que je suis bizarre mais j'ai supprimé mon dernier message et je l'ai remit afin de relancer le sujet, donc j'ai éditer et j'ai changer l'histoire mais avec les même principes les anneau et l'explication en quoi je suis chuunin on était expliqué, par contre je sais pas ce qui se passe dans l'examen pour juunin !
Makaveli
Ancien
Makaveli

MessageSujet: Re: Yamashita-kureno/Rang A/Taka   Yamashita-kureno/Rang A/Taka Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:40

J'annonce :

-suppression de pratiquement toutes les techniques sauf Kenzo et Ryuuguu
-modification de l'âge
-je vais changer de personnage après l'évent (donc le PNJ me bute (s'il le veut bien)
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya

Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!

MessageSujet: Re: Yamashita-kureno/Rang A/Taka   Yamashita-kureno/Rang A/Taka Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:59

Tu restes a Taka ou pas? Ce sera un plaisir de te tuer, une fois le combat fini...
Makaveli
Ancien
Makaveli

MessageSujet: Re: Yamashita-kureno/Rang A/Taka   Yamashita-kureno/Rang A/Taka Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:30

Je vais sûrement rester à Taka mais avec le nouveau, le personnage bourrin qui sait pas réfléchir par lui-même ne me dis plus rien. Il viendra de suna, je peux affirmer cela !

Radar anti-boulet : alexis pubeur !
Nigen
Ancien
Nigen

MessageSujet: Re: Yamashita-kureno/Rang A/Taka   Yamashita-kureno/Rang A/Taka Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:39

Il viens juste de me faire de la pub , j'vais faire une demande de ban a Naruto.
J'lui ai déjà donné une bonne leçon.
Roy Mustang
Raikage
Roy Mustang

MessageSujet: Re: Yamashita-kureno/Rang A/Taka   Yamashita-kureno/Rang A/Taka Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:47

Oui, pour moi aussi il m'a fait de la publicité pour son forum, mais il est très ...., mais j'ai une question indiscrète pour Mr. Kureno qui est : Quel est ton prochain personnage ? Very Happy ( Désolé pour les gens qui prennent ceci pour un message de flood. )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yamashita-kureno/Rang A/Taka   Yamashita-kureno/Rang A/Taka Icon_minitime

Yamashita-kureno/Rang A/Taka
Page 1 sur 1