Makaveli Ancien
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : West Coast Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: L'entrée de Yamashita Mer 20 Fév - 19:41 | |
| Yamashita arriva à Konoha espérant trouvait de bon ninjas, mais avant tout, il voulu rencontré le bon vieux Hokage-sama qu’était Naruto en ce temps là, enfin une fois arrivé il vit deux gardes prêt à le refuser car celui-ci venait de Kumo donc il était susceptible de porter des armes dangereuse pour détruire le village, il arriva et s’apprêtant à rentre, deux garde s’interposèrent grâce à leur lance longues, ce dernier exigea un motifs et du pourquoi il vient ici…
Garde : Dites moi, que voulez vous à Konoha ?
Sur le coup il ne répondit néanmoins il devait entre, attendant qu’il fontl e laisse passer le deuxième garde prit la paroles
[size=12]Deuxième garde ; Si tu tien à entre tu ferais mieux de donne ton motifs !
Sur le coup il devait rentre à tout prix, il les regarda et enleva sa capuche, d’un regard froid et les yeux sombres il s’apprêta à répondre !
Yamashita : Je suis ici pour une mission, que vouliez vous de plus comme motifs ?
Garde : Hum d’accord tu peux entré, néanmoins nous t’avons a l’œil la moindre erreur te sera fatale !
Yamashita : Faites moi confiance…
Yamashita commença à marche vers la tour ou normalement les mission sont donnés, d’après son rang il pouvait s’attendre à toutes mission donc ses affaire était prête, son armement dans son sac, son épée bien ranger dans son fourreau…il partit vers là tour ! | |
|