Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Taka Taisa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taka Taisa
Nouveau
Taka Taisa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2010

Taka Taisa Empty
MessageSujet: Taka Taisa   Taka Taisa Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:46

Nom et Prénom : Taka Taisa
Age : 25 ans
Village : Konoha
Rang : Chuunin ou Juunin (à définir)
Affinités : Katon
Spécialités : Taijutsu
Description Physique :
Grand gaillard d'1m90, Taka est une personne robuste, forte et fière de son corps. Passant le plus clair de son temps à se muscler, on pourra souvent le voir exhibant ses pectoraux d'acier, ses biceps de titane, ses abdominaux de platine et sa cervelle en carton-pâte. Pour le reste, il porte une combinaison bleue à botte jaunes, le genre de combi très moulante qui ressemble un peu à celle de Maito Gai. Au niveau des bras, sa combinaison s'arrête aux coudes, laissant apparents ses avant-bras et cachant ses mains sous des gants jaunes.
Il porte un casque presque intégral avec de grosses lunettes de soleil ne laissant pas voir son regard. Son casque est rouge et le symbole de son village est gravé sur une petite sculpture métallique en forme de faucon (son animal fétiche) doré.
Description Morale :
Clairement loin d'être une grande figure de réflexion, Taka est le genre à taper avant et à parler après. Il n'est néanmoins pas stupide pour autant et possède d'excellents réflexes, aussi il saura sans doute contrer les mouvements ennemis et voir dans leurs pas leurs intentions d'attaques.
Taka ne vit que pour son corps. Il aime à penser qu'il est le plus fort au bras de fer et bien de gens essayent de le contredire. Il n'a actuellement pas d'attaches dans la vie, aussi il n'hésite pas à prendre des risques inconsidérés, misant peut-être un peu trop sur ses capacités à encaisser les dommages.
Histoire :
Taka est né dans le village de Konoha il y a de cela une bonne vingtaine d'années. Suivant les cours à l'académie ninja, il faillit renoncer suite à son peu de maitrise du ninjutsu par rapport au taijutsu. Néanmoins, il parvint tout de même à maitriser les bases du Katon, sans grande portée ni grand effet.
En effet, il devint rapidement un excellent combattant au corps à corps, rivalisant parfois avec Maito Gai.
Il participa à la dernière guerre shinobi et vit son senseï mourir en protégeant son équipe et se distingua ce jour-là en défonçant le mur d'une fortification d'un seul coup de poing boostée au chakra Katon. Le coup fit trembler tout le mur et fondre les briques proches. Les quelques poussières tombées se sont vitrifiées pour certaines, preuve de la chaleur extrème dégagée pendant le court instant.
Pour le reste, il évolua comme les autres ninjas de Konoha, enchainant les missions et les contrats pour le bien du village.

Test-RP :

(Que dois-je faire ?)

Techniques :
Taka Dageki:
- Il s'agit de son attaque fétiche. Concentrant du chakra Katon dans son poing, il frappe de toute sa force, délivrant, outre une force immense, une chaleur extrème sur un temps très court. L'attaque peut abattre des murs et fondre sa poussière en verre lorsqu'elle est poussée au max.

Taka Hiza:
- Parmi ses coups de Taijutsu, celui-ci est de son invention. En sautant, il attrape un ennemi au vol, s'appuie sur lui, le projetant au sol et lui permettant de sauter plus haut.

Hi Suberu:
- Souvent utilisée avec le Dageki, il glisse sur le sol en concentrant du chakra sous ses pieds et atteint une dizaine de mêtres moins d'une seconde. Après quoi il tape fort.

Kuchiyose no Jutsu: Seitaka
- Taka invoque Seitaka, le faucon bleu. Il s'agit d'un faucon entièrement bleu d'une envergure de 3m (d'un bout de l'aile à l'autre), assez rapide et fort. Il a pour habitude faucher l'adversaire ce qui permet bien souvent à Taka d'enchainer avec plusieurs coups qui feront mal.

(...sans doute d'autres techniques prendront place ici)

Comment avez-vous connu le forum ? ...en cherchant un peu.

Un mot pour la fin ? Jupe. Songeur
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Ninja Ermite, Rang S
Kanjin


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 24/06/2009

Taka Taisa Empty
MessageSujet: Re: Taka Taisa   Taka Taisa Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:26

Salut Captain Falcon ! Euuh Taka !

Enfin bref. J'aime bien pour ma part mais je trouve que l'histoire est un peu courte alors que les descriptions était toutes sympatoches Smile

Pour le test RP il faudrait que tu nous décrivent un moment dans la vie de ton perso' mais de façon RP (genre un entrainement, un combat ou une pause caca, comme tu veux Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Admin//ANBU et Ninja d'Elite de l'Alliance
Kiro


Nombre de messages : 954
Age : 30
Localisation : Là où les oiseaux...... crèvent sur place !
Date d'inscription : 24/08/2006

Taka Taisa Empty
MessageSujet: Re: Taka Taisa   Taka Taisa Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:30

Alors tout d'abord : Bienvenue !

Ensuite je te remercie pour le peu de fautes (à vrai dire, n'étant pas un pro de l'orthographe, je n'en ai pas vu mais personne n'est parfait dit-on) !
Un petit conseil de présentation (qui n'influencera pas trop ta validation) : si tu pouvais sauter une ligne entre chaque "partie" (nom, âge, etc. ).

Pour ton test Rp, ton "Que dois-je faire ?" fais penser à un "c'est quoi ?" mais à la lecture de ta prez', ça n'a pas l'air d'être le cas, c'est plutôt un "sur quel sujet ?"... dis moi si je me trompe Clin d'œil

Tes descriptions conviennent mais ton histoire est juste, même pour être Chuunin (le nombre de lignes indiqué dans le modèle est le minimum, pour être Genin).
Mais si ton test Rp est à la hauteur cela pourrait se faire... mais il serait préférable que tu rallonge l'histoire.

Pour finir un point assez important, tu dois le savoir : le Rp est gelé.
Le forum va partir sur un Rp dans un univers de Naruto post-apocaliptique, donc même quand ta fiche sera accepté, il faudra peut être effectuer quelques modifications...

Voilà ! Tu peux, si tu le désir, participer à la section "Divers" dès maintenant !

PS : Internet à buggé du coup mon post a été devancé...
Revenir en haut Aller en bas
Taka Taisa
Nouveau
Taka Taisa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2010

Taka Taisa Empty
MessageSujet: Re: Taka Taisa   Taka Taisa Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:36

Test-RP:

-GNUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Les veines ressortants, le teint rouge, tous les muscles forçant, ce combat était sans doute presque gagné. Depuis une heure, Taka combattait cet ennemi invisible, un duel qui n'attendait plus puisqu'il durait depuis déjà un bon quart d'heure...

-GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Son dernière assaut venait de casser la protection ! Bientôt un grand froid se ferait ressentir partout et Taka n'était pas prêt à cela. Il sentit une goutte de sueur perler sur son front...

Tout à coup un bruit salvateur se fit entendre ? Enfin, son coup avait porté ? Il avait réussi ?
Oui ! Un bruit d'eau et de quelque chose qui coule...
Taka se releva, s'essuya -d'abord le front, puis le reste-, et tira la chasse...

- Constipation 0, Taka 1 ! AHA !

Poussant la porte, il tomba dans un couloir dont il sortit par une autre porte. Croisant un ninja qui voulait entrer là il était juste avant, il le retint par l'épaule et dit:

- Heu... Je serais toi, j'attendrais.

Puis il partit, vainqueur sur lui-même, encore le front poisseux, mais heureux.


[J'ai fait ce que Kanjin a dit, hein. Pour l'histoire, j'ai préféré attendre la reprise du RP pour l'allonger, je m'en suis tenu à une époque qui date à peu près de l'examen Chuunin du manga, après, je ne sais pas comment ça tourne ici...]
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Admin//ANBU et Ninja d'Elite de l'Alliance
Kiro


Nombre de messages : 954
Age : 30
Localisation : Là où les oiseaux...... crèvent sur place !
Date d'inscription : 24/08/2006

Taka Taisa Empty
MessageSujet: Re: Taka Taisa   Taka Taisa Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:42

+2 pour le test Rp ! J'aime l'originalité !
On attend donc pour l'histoire... et de notre côté faudrait qu'on s'active les boyz...
Revenir en haut Aller en bas
Taka Taisa
Nouveau
Taka Taisa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2010

Taka Taisa Empty
MessageSujet: Re: Taka Taisa   Taka Taisa Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:44

Je tiens à noter que le "Taka Dageki" (ou en anglais Falcon Punch) est une attaque à l'origine développée par Naruto dans l'arc Pain...

Preuve:
Picture deleted by Kiro / Reason : she was deforming the topic, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Ninja Ermite, Rang S
Kanjin


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 24/06/2009

Taka Taisa Empty
MessageSujet: Re: Taka Taisa   Taka Taisa Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:56

J'aime !

Hé oui comme quoi balacer des conneries peut être payant Taka Clin d'œil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taka Taisa Empty
MessageSujet: Re: Taka Taisa   Taka Taisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taka Taisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Vitrine-
Sauter vers: