Le Forum de Naruto Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto. |
|
| Équipe 3 contre équipe 1 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hibari Kyoya Légende
Nombre de messages : 1042 Age : 30 Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Équipe 3 contre équipe 1 Mer 16 Avr - 19:50 | |
| L fut jeté en arrière et vit son adversaire se changer en cerf et pointer ses bois vers lui. Il jura et tenta un pari ultime. Il se mordit le doigt et tendit la main vers les bois du cerf. Il hurla:
L: Kuchiyose no jutsu! Léopard de défense!
Dans un nuage de fumée, un lourd léopard en forme de boule, a fourrure super épaisse, stoppa les bois de l'animal. Néanmoins, L fut légèrement frôlé au torse, et deux blessures verticales saignèrent. Il composa des mudras et fit:
L: Ninpo! Les bras du Gorille!
Il concentra son chakra dans ses bras qui gonflèrent jusqu'a être énorme. Il courut vers le cerf, qu'il saisit par les bois. Il le fit tournoyer, tournoyer, tournoyer, et le lança violemment, comme on lancerait un poids. Il souffla, un peu épuisé par cette technique éprouvante, et ses bras reprirent leur taille normale. Il dégaina son épée et la pointa vers l'endroit où s'était écrasé R. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe 3 contre équipe 1 Jeu 17 Avr - 8:47 | |
| Chui marchait lentement et nonchelament vers le jounin de konoha.Il avait toujours les mains dans les poches et un katana acroché a son dos.Ses cheveux remuais légérement sous la pression du vent.Il tourna légérement la tête pour regarder le combat mais se reprit vite.Il se déplaça a une vitesse remarquable et se faufila dérrière le jounin.Il lui murmura a l'oreille:
Chui - Commençons , veut - tu ?
Il repassa devant et se mit en garde.Chui ne dégaina pas son nouveau katana,pas impatient de l'utiliser.Il regarda son adversaire de haut en bas et attendit sa réponse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe 3 contre équipe 1 Jeu 17 Avr - 13:06 | |
| Un combat vennait de commencer il opposait L au Hokage R, ce combat avait l'air interessant j'en perdais pas une miette, mais il restait deux autres adversaires d'alleurs l'un d'eux vint par derrière pour me murmurer que nous allions commencer, un sourrire se dessinnait derrière mon masque. Enfin un peu d'action... Kakashi : "Soit, commençons." La personne a qui il s'addressait n'était rien d'autres que mon clone, il fauttoujours être sur ses gardes dans un combat. Ce clone disparut dans une fumée très opaque. Je profitais de cet instant pour l'attaquer non pas avec un jutsu, mais avec des simples coups de poings. Un petit crochet placé a hauteur de l'aorte suivit d'un direct du gauche, apres quoi j'effectuais un coup de pied qui pouvait s'apparanter a un retourné. Pour enfin me reculer une fois a distance raisonnable, je constaits ou du moins j'essayais de voir l'etendu des degats.... |
| | | shimajiro Habitué
| Sujet: Re: Équipe 3 contre équipe 1 Ven 18 Avr - 11:56 | |
| Shimajiro sortit son bâton et commença a le faire tourner entre ses doigt.Il se plaça en position d'attaque sortit l'outre et versa tout son contenu sur le sol 水 l'eau L'eau qu'il avait précédemment versé sur le sol vint remplir sa gourde aspiré par le chakra émanent de son ouverture béanteshimajiro : Comme je suis un gentil garcon je vais te laisser l'honneur de commencer !!!Disant ses mots il passa sa main sur son bâton qui se transforma progressivement un un katana qu'il planta dans le sol. | |
| | | R Ancien
| Sujet: Re: Équipe 3 contre équipe 1 Ven 18 Avr - 18:04 | |
| [L. on avait dit que tu n'avais pas d'invocation de ce genre. Et puis tu fais tout le temps des techniques qui sortent de nul part. S'il te plaît, indique tes techniques dans ta fiche. Et plus d'invocation de léopard.
Désolé, j'ai dit que j'avais une épée plus haut mais c'était avec l'ancien personnage. J'ai un bâton en fait.]R allait droit vers le mur, tout en reprennant son apparence humaine. Arrivé à moins de deux mètre du mur, il réagit et composa des signes. Il utilisa la technique du Suiton Bakushouha pour lancer un épais jet d'eau sur le mur qui amorti l'impact. Il se cogna tout de même assez et ses bras, avec lesquels il s'était protégé, étaient maintenant douloureux. Il se releva péniblement et vit que L. non plus n'allait pas très bien.R : " Mokuton Kenjitsu !" Désormais, ses techniques Mokuton serait plus résistantes, plus solides et donc plus efficaces.
L'Hokage utilisa le Doton Doryuu Taiga et jeta l'énorme boule de terre solidifiée vers L.
R créa un clone de manière à ce que son adversaire ne puisse les différencier. Bien entendu, son clone, qui était réputé pour être résistant à la base, l'était encore plus à présent. | |
| | | Hibari Kyoya Légende
Nombre de messages : 1042 Age : 30 Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Équipe 3 contre équipe 1 Ven 18 Avr - 18:11 | |
| [On avait dit ca? Sans rire, je ne m'en souviens plus.. bref, je ferais un gros up de ma fiche et je répertorierais toutes mes techniques^^ ]
L reprit haleine et apercut l'Hokage lui lancer une boule de terre solidifiée. Il tendit son épée devant lui et ferma les yeux. Il se concentra, et rouvrit soudainement les yeux. Il abattit sa lame et envoya un Getsuga Tensho. La vague de chakra provoqua une explosion, au contact de la boule, qui souffla L en arrière. Ce dernier se redressa et s'épousseta avant de composer des mudras et prendre une inspiration. Il fit:
L: Fuuton! Reppuken!!
Un vent se leva et L souffla une tempête vers son adversaire. La tempête se concentra en une boule de vent très puissante et tranchante. L ne s'arrêta pas là et composa d'autres mudras. Il posa ses deux mains au sol et fit:
L: Doton! Les mains de terre!
Deux mains s'élevèrent de la roche sous R et l'immobilisèrent. L espérait que ce n'était pas le clone, il ne pouvait pas se permettre de gâcher du chakra. | |
| | | R Ancien
| | | | Hibari Kyoya Légende
| Sujet: Re: Équipe 3 contre équipe 1 Ven 18 Avr - 18:55 | |
| L reçut le coup du clone qui le jeta en arrière. Il cracha du sang et avant que le clone ne se retire, L lui saisit le bras et le fixa. Il fit, les yeux dans l'ombre:
L: Toi, dis-ça a l'Hokage.. J'aime pas qu'on me frappe...Ninpo,la frappe céleste!
Son poing brilla d'une lueur bleue et l l'enfonca violemment dans le visage du clone qui fut jeté en arrière. L se releva et passa son avant-bras sous ses lèvres, essuyant le sang. Il héla l'Hokage et lui fit:
L: R, je suis désolé, mais je suis pris entre ta promesse et celle d'un vieil ami... Je vais respecter la promesse faite a mon vieil ami..
Il leva sa main gauche et la plaça au sommet de son visage. Du chakra noir afflua et L abaissa sa main. La silhouette de son masque apparut sur son visage. Le chakra se dissipa et son masque s'était formé. Il tira son katana en arrière. La voix de son Dévoreur résonna clairement:
Dévo': J'l'avais dis que tu tiendrais pas, boulet! L: Ta gueule. Getsuga Tensho!!
Il fendit l'air et une vague de chakra fonça droit vers l'Hokage. L leva son katana et l'abattit a nouveau. Un second Getsuga Tensho fonça vers son adversaire. | |
| | | R Ancien
| Sujet: Re: Équipe 3 contre équipe 1 Ven 18 Avr - 19:14 | |
| R : "Je savais que sans ton Dévoreur tu ne tiendrais pas."
R para l'attaque par une nouvelle boule de terre mais il ne put rien pour son clone qui disparut instantanément après le choc. Il envoya ensuite un dragon aqueux très puissant qui crachait des projectiles sur L. Pendant ce temps, R créa cinq clones aqueux qui se dispèrecèrent dans toute l'arène alors que R se cacha quelque part où il ne pourrait être repéré. Il allait reprendre son souffle, espérant que ces clones résisteraient assez longtemps.
[Je vais m'absenter un peu mais je reviendrai tout à l'heure.] | |
| Sujet: Re: Équipe 3 contre équipe 1 Ven 18 Avr - 19:22 | |
| L sourit. Les projectiles, le dragon aqueux, pas de doutes, l'Hokage sortait le grand jeu. L composa des mudras et lanca un jutsu:
L: Doton! Doryuudan!!
Une partie du sol se changea en boue et un dragon en sortit. Il ouvrit sa gueule béante et cracha unflot de projectiles qui contre-carra ceux du Dragon aqueux. L composa d'autres mudras et posa ses deux mains au sol. Il murmura quelques mots et des piques s'èlevèrent du sol sous le dragon aqueux, le réduisant en misérables petites flaques. Il composa quelques autres signes et fit:
L: Fuuton, Mugen saijin daitoppa!
Il souffla des déferlantes sablonneuses qui aveuglèent les différents clones et R. L avec son Kazegan, voyait comme en plein jour. Il dégaina son katana et dissipa un premier clone. Il en trancha un second d'un revers de bras, puis un troisième d'un formidable coup de pied. Il dissipa les quatrièmes et cinquièmes d'un Getsuga Tensho. Mais R était toujours bien caché, et L ne pouvait pas le voir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe 3 contre équipe 1 Ven 18 Avr - 20:09 | |
| Quand la fumée fut dissipé , un amat de boue se fit voir.C'était en fait un clone , lui ausi . Le vrai arriva , katana dégainé et fonçait sur son adersaire . Il courait dos au vent , ce qu'il n'aimait pas faire . A une grande vitesse il passa dérrière son adversaire et allais lui lézardé le dos . Indubitablement , c'est ce qu'il allait faire.Mais il lui murmura quelque chose a l'oreille et finit par crier à un de ses coéquipié :
Chui - Je m'en charge , si j'ai besoin d'aide , je te sonne , ok ?
Il regardait son allié , attendant une réponse . Il en aait oublié son adversaire . |
| | | R Ancien
| Sujet: Re: Équipe 3 contre équipe 1 Ven 18 Avr - 20:14 | |
| R : *Doton Yomi Numa !*
R savait que ses clones n'avaient pas tenu le coup alors il repartit à l'offensive, restant tout de même caché. Le sol se changea en un marécage boueux qui servait au départ à immobiliser les invocation, ce qui démontre sans problème l'efficacité de cette technique redoutable. R composa de nouveaux signes, pas encore utilisés lors de ce combat. Doton Kekkai, Doroutoumu . Un dôme emprisonna L., absorbant petit à petit son chakra. R s'imaginait bien que le dôme ne résisterait pas éternellement aux chef des Anges de Soren mais cela permettait à R, pendant que L. perdait un peu de chakra, d'en regagner un peu. | |
| Sujet: Re: Équipe 3 contre équipe 1 Ven 18 Avr - 20:39 | |
| L tourna la tête a droite et a gauche, dans le dôme. Son Dévoreur fit:
Dévo': Pffff, ce type se répète... Déja l'aut'fois aux plaines, il avait employé cte tactique de boulet.. L: Boulet, c'est ton mot préféré? Dévo': Ben ouais, après massacre^^
L composa des signes et fit:
L: Fuuton, le dôme de vent!
Un dôme tournoyant se forma autour de lui, le protégeant d'éventuelles attaques.
Dévo': Oh oh, quelle stratégie digne de moi! L: Duo...
Il joignit ses deux mains, qu'il pointa vers le sommet du dôme. Ses mains luirent d'un chakra noir, et il hurla de sa double voix:
L:.. CERO!!
Les deux ceros s'unirent et un immense rayon transperça le haut du dôme et plus de sa moitié. Le dôme de vent stoppa les retombées de l'attaque et de l'explosion. L bondit a toute vitesse hors du dôme et souffla. Il avait usé pas mal de chakra, mais l'Hokage aussi, à son avis. Il tourna la tête a droite et a gauche, cherchant des yeux l'Hokage.
L: R, mon ptit, viens donc voir L... Tu veux pas???
Il commença a charger un autre Cero gigantesque, pour raser l'arène et débusquer R. | |
| | | Ryuu K. Admin // Chef de l'Alliance
Nombre de messages : 719 Age : 32 Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ? Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Équipe 3 contre équipe 1 Lun 21 Avr - 15:27 | |
| Le clone de Ryuu apparut sur le terrain. Il scrutat les environs: il ne vis pas R. mais les autres étaient bien la. D'ailleurs, il voyait aussi que L. préparais une puissante technique.
Clone: Bon...Commencer...!
Le clone se mis dans les tribunes, sachant que cette technique allait etre dévastatrice...
[ Fais expret, la aussi...^^ ] | |
| | | R Ancien
| Sujet: Re: Équipe 3 contre équipe 1 Dim 27 Avr - 10:19 | |
| R essayait d'éviter tant bien que mal les multiples attaque de L. en restant caché. L. commençait à manquer un petit peu de chackra mais R savait qu'il n'allait pas tarder à devoir passer à l'action. Il balaya l'arène de son regard et aperçut à l'autre bout un petit coin caché par des éléments naturels. L'Hokage eut une idée.
L. venait de lançer un nouveau Cero et celui-ci fut dévié par un Doton Doryuu Gaeshi, un épais mur de terre assez résistant. Bien évidemment, il croyait avoir débusqué son adversaire, voilà le but de la diversion de R. Le piège avait fonctionné.
Le clone de R, bien qu'affaibli, se rua sur L. et l'immobilisa. R sortit de l'ombre, son bâton solidifié à la main. Il enfonça ce dernier dans le ventre de son adversaire, lui coupant la respiration, le frappa aux genoux pour l'empêcher de se déplacer comme avant puis finit par un coup dans la tête qui envoya la proie contre le mur de l'arène. Comme à son habitude, R se mit en retrait, attendant la réaction du chef des Anges de Soren.
[Désolé je repars demain, tu devras encore patienter.] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe 3 contre équipe 1 Lun 28 Avr - 16:48 | |
| Voyant que son adversaire ne réagissait , Chui fit un bond et se retrouvit quelque mettre , environ 5 , plus loin . Il regarda le public , il semblait enflamé . Il posa un regard sur le combat des meneurs , car c'était , sans doute , les plus fort de leurs equipes respective . Chui créa 2 clones et medita quelque instant, attendant une réponse hasardeuse de son ennemi . L'un des deux clones hota la vie a un lezard , passant par la . Chui le frappa immediatement . Sa peau s'efrita quelque peu .
[Hrp : U_U] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe 3 contre équipe 1 Mer 30 Avr - 21:41 | |
| Le combat entres les deux leaders faisaient rages. Mon adversaire bougeait pas trop, je décidais donc de faire un peu de lecture, je sortis mon livre de ma poche arrière, pour enfin aller m'addosser contre les paroies de l'arène. Je progressais dans ma lecture, les passages se faisaient de plus en plus passionant a chaques pages, je le devorrais litteralement des yeux, ou plutôt de l'oiel mon oeil gauche étant masqué par mon bandeau frontal. Mais je fus interrompu par la poussière dégagée lors de chaque attaque des combattants. Kakashi : *Il me gonfle ces deux là, ils sont certes puissant mais bon c'est pas une raison...* Je rangeais mon livre, pendant ce temps mon adversaire du jour qui s'était montré absent jusqu'a present sortit de son nid. Il effectua deux clones, puis attendit. Je prennais ça comme une invitation, j'allais pas la refuser. Personellement j'ai toujours voulu être un combattant des temps anciens. Kakashi : "Commençons...." Je concentrais mon chakra, mentionnais quelques mots et pratiquais plusieurs sceaux. Un flash envahissait la zone... Quelques secondes plus tard celui-ci disparut, pour laisser apparaitre deux épées electrifiées dans mes mains (une dans chaque) ainsi qu'une armure electrifiée qui avait l'apparence d'une armure de samouraï entourée d'un amat d'éclaire. Kakashi : "Voicit mon armurie raitonienne () Je t'en pris attaque..." |
| Sujet: Re: Équipe 3 contre équipe 1 Mer 30 Avr - 22:19 | |
| L se redressa contre le mur. Son masque avait été brisé par le coup d'un espèce de truc en acier. Il cracha un peu de sang et s'accorda quelques secondes pour reprendre son souffle. Il jura et une protestation résonna dans sa tête:
Dévo'; Vazy, remts ton putain de masque! L: La ferme. J'ai trop compté sur toi, résultat je suis faible. Je dois me battre seul, comme au bon vieux temps! Dévo': A l'époque, tu n'avais pas gouté au Mal.. MOUHAHAHAHA!
L ferma son esprit au rire et composa des mudras. Il prit une inspiration et dit:
L: Fuuton! Repuuken!
Il souffla une imposante boule de vent comprimé, qui fondit en direction d'un rocher de haute taille. Le rocher ( ferrero XD) explosa et on put voir une ombre sortir de derrière les restes pour disparaître a nouveau. L sourit d'un air carnassier.
L: Je l'ai retrouvé. C'est maintenant ou jamais!
Il tira Arashi no Hikari de son fourreau et sauta en l'air. Il leva son épée qui s'entoura d'un flot de chakra bleu. Il l'abattit et un gros Getsuga Tensho déferla sur l'arène, qui fut en proie a de violents vents. | |
| | | R Ancien
| Sujet: Re: Équipe 3 contre équipe 1 Ven 2 Mai - 19:20 | |
| [D'abord, si les équipiers de L. ne répondent pas, soit on leur trouve des remplaçants soit L. continue à 1 contre 3 (hé, hé !).]
L'attaque de L. produisit une explosion au premier contact et un clone aqueux rescapé jusqu'à là disparut en gouttelettes d'eau qui s'évaporèrent, la plupart avant même d'avoir touché le sol.
La tactique de diversion de R continuait à marcher et L. continuait à perdre du chakra si bien que ses technique commençaient à être un peu moins performantes qu'au début.
Pour ne pas gaspiller le sien, R préféra une attaque au corps-à-corps, prenant une nouvelle fois L. par surprise et l'envoyant un peu plus loin. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Équipe 3 contre équipe 1 | |
| |
| | | | Équipe 3 contre équipe 1 | |
|