Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Équipe 2 contre équipe 11

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Équipe 2 contre équipe 11 Empty
MessageSujet: Équipe 2 contre équipe 11   Équipe 2 contre équipe 11 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:51

Tenzou arriva et reserva la place du tournoi. Il attendit que les autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi

MessageSujet: Re: Équipe 2 contre équipe 11   Équipe 2 contre équipe 11 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:11

Soudain,un éclair tomba du ciel.Il frappa l'arène en son centre.Il avait été produit par deux dragons de foudre.Une femme,vetue d'un bout de tissu en guise de haut,et d'un jean déchiqueté,pieds nues,se tenaot la où l'éclair avait frappé.Ses yeux brilaient d'un intense éclats dorés-marrons-orangés.Elle dit lentement:

Femme:Kaï!

Les dragons disparurent dans un grondement.Elle se redressa et regarda autour d'elle.Elle porta la main a son katana et le dégaina.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Équipe 2 contre équipe 11   Équipe 2 contre équipe 11 Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:03

Tenzou qui savait que cette femme etait l'eleve d'un Ange, Tenzou se mit en position de defense et esperait que les autres arriverait bientot.
Vale
Légende
Vale

MessageSujet: Re: Équipe 2 contre équipe 11   Équipe 2 contre équipe 11 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:24

Au creux des nuages se dessina une forme allongé. Puis, elle s'avança à une vitesse extrordinaire. Puis, le parpluie s'ouvrit laissant place à un garçon qui devait avoir quinze ans. Il portait des habits rouges et tenait dans son dos une guitare et dans sa main un livre. Le kage d'otto prit un air embarassé.

Vale:
Désolé pour le retard, c'est la paperasse. J'ai de nouvelles techniques à expérimenté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Équipe 2 contre équipe 11   Équipe 2 contre équipe 11 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:48

Tenzou etait content que Vale arriva. Tenzou tremblait de tout ses membres devant cette femme bizarre.
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi

MessageSujet: Re: Équipe 2 contre équipe 11   Équipe 2 contre équipe 11 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:08

Nell soupira.Son équipier n'était même pas encore là.

Nell:Je vais devoir engager les hostilités seule...Pfff,personne n'est vraiment fiable a part toi ou ta famille,comme disait grand-mère...

Elle se téléporta en l'air et dit:

Nell:Raiton!!!Le poing de la foudre!!

Un éclair tomba sur son poing et forma une sorte de lame.Nell descendit en piqué vers Tenzou,la foudre en avant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Équipe 2 contre équipe 11   Équipe 2 contre équipe 11 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:06

C'est moi qui dois poster? alors...

Tenzou qui voyait cette femme chargeait tres vite, pensait.

Tenzou allait utiliser son jutsu de muraille en bois renforce....
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi

MessageSujet: Re: Équipe 2 contre équipe 11   Équipe 2 contre équipe 11 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:18

Bon,je poste.

Au dernier moment,Nell se dévia et fonca vers un arbre en annulant son jutsu.Elle se posa sur une branche et croisa ses doigts.

Nell:Raiton!Les nuages d'orage!

De gros nuages noirs commencèrent a emplir l'arène.Nell recroisa ses doigts et dit:

Nell:Explosion!!!!

Des éclairs fusèrent dans toute l'arène et de la fumée se forma.Y'avait-il des bléssés?
Vale
Légende
Vale

MessageSujet: Re: Équipe 2 contre équipe 11   Équipe 2 contre équipe 11 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:40

Il n'y avait pas un bruit dans larène la fumée ne s'était pas encore dissipé. Quand, tout d'un coup on entendit une douce mélopée accompagné d'u grattement de guitare:

Vale:

Mes parents sont feus
Mon tuteur haineux
En ami je n'ai qu'un arbre
Mais, je resterai de marbre
Face à mon passé
D'enfant tourmenté
J'ai parcouru terre et mer
A la recherche de compères
Et enfin j'ai trouvé
Les amis recherchés
Hélas, un jour resurgiront
D'un éclat profond
Ces souvenir sans joie
Qui provoqueront trépas

A la fin de la musqiue on pouvait distinguer Vale une tâche rouge au niveau du mollet qui versait une larme. Son parpluie s'entourait de rayons blancs et violets.

Vale: Ah, je vais enfin pouvoir me défendre. Maintenant passons à l'action!!! Ninpo, invocation!!

Un arbre apparut dans un nuage de fumée, quand il vu Vale il s'inclina et dit:

Arbre: Je vois que vous avez une adversaire fort jolie, laissez moi m'en occuper sous vo directive, je sais m'y prendre avec les beautées.

Vale fit un signe à la masse d'écorce pour lui dire qu'il pouvait s'en occuper.

Arbre: Je m'apelle Wa(rond) et jevais mener à bien ce combat!!! Voici mon combo. Ninpo,naissance de lame! Ninpo,liane! Ninpo, constiution épineuse!

Une lame ronde sortit de son corps, ainsi qu'une liane et que celui-ci(son corps) se recouvrit d'épines. Il entreprit d'enfoncer les épines dans sa lame qu'il tenait avec la liane et fonça sur Nell abattant son arme devenue une sorte de rouleau de patisserie à pics.
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi

MessageSujet: Re: Équipe 2 contre équipe 11   Équipe 2 contre équipe 11 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:29

Nell leva la main.Elle se déplaca sur le coté a l'aide d'un Shuunpo et dit:

Nell:J'abandonne.Mon co-équipier n'est pas la,et je ne peux lutter seule contre le chef d'Oto.A plus tard.

Nell s'éloigna,sous les yeux incrédules de tout le monde.

Désolé,mais on poste trop rarement et en plus je suis seule^^
Vale
Légende
Vale

MessageSujet: Re: Équipe 2 contre équipe 11   Équipe 2 contre équipe 11 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:30

Mon coéquipier n'est pas très actif non-plus mais je ne t'en veux pas, on aura d'autre occasion de s'affronter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Équipe 2 contre équipe 11   Équipe 2 contre équipe 11 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:35

DSL... mais mon ordi etait confisquer... sincerementt dsl
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya

Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!

MessageSujet: Re: Équipe 2 contre équipe 11   Équipe 2 contre équipe 11 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:17

Arbitre:Vainqueur!!Vale et Tenzou!!Qualifiés pour la suite!!

L'arbitre montra l'équipe gagnante de sa main gauche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Équipe 2 contre équipe 11   Équipe 2 contre équipe 11 Icon_minitime

Équipe 2 contre équipe 11
Page 1 sur 1