Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Équipe 5 contre équipe 2

+5
Ryuu K.
shin
Susuoshi Iro
Makaveli
PNJ
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Ninja aléatoire
PNJ

Équipe 5 contre équipe 2 Empty
MessageSujet: Équipe 5 contre équipe 2   Équipe 5 contre équipe 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:25

L'arène était comble alors que les deux portes opposées de l'arènes commençaient tou juste à s'ouvrir, laissant la place aux deux équipe. Il y avait du soleil et le public était ravi. Au beau mileu se dressait un arbitre. Il n'attendait plus que les adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Ancien
Makaveli

MessageSujet: Re: Équipe 5 contre équipe 2   Équipe 5 contre équipe 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:51

Yamashita apprit la nouvelle rapidement vu qu'un ninja très puissant se nommant Shin avait ouvert le tournois aux participants, il faisait beau et le public criant espérant voir un beau spectacle. Yamashita fut le premier à entré dans l'arène, il avait un peu le traque, passé au premier tour...mais bon, il fallait si faire. Aucun de ses adversaires étaient présent...il n'avait guère d'information sur eux mais peu importe. Il était habillé d'un kimono noir accompagnés d'une épée légendaire dans ses mains. Il vit l'harbitre placé au millieu, lui vint là où se trouver l'harbitre et commença à attendre.

Etant donné que c'était le matin, personne, son équipe n'était guère là, il savait avec qui il allait combattre, Shin, mystèrieuse personne pour lui, et encore un ninja de Yuki et ça encore, il en savait peu mais peu importe. Ils étaient dans son équipe, qu'avait-il à craindre ? En bref il attendit l'arrivée des participants.
Susuoshi Iro
Habitué
Susuoshi Iro

MessageSujet: Re: Équipe 5 contre équipe 2   Équipe 5 contre équipe 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:53

Lee arriva dans l'arene.Il vit Yamashita kureno a l'attendre dans l'arene.Lee entra dans l'arene avec une peur terrible.Les spectateurs criaient et le soleil etait beulant même si on etait que le matin.Lee etait habiller d'une tenue tout verte.

Lee: Yamashita kureno est-tu pret?

Lee attendi la reponse de Yamashita kureno
Makaveli
Ancien
Makaveli

MessageSujet: Re: Équipe 5 contre équipe 2   Équipe 5 contre équipe 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:03

Yamashita attendait depuis plusieurs heures, aucun combat n'avait débuter, pas même ceux de l'autre arène, yamashita pattientez jusqu'à qu'une silhouette se forma dans l'entrée de l'arène, on voyait un jeune shinobi d'une tunique verte, à la coupe au bol ayant des sourcils, de gros sourcil, le plus choquant, mais il ne fit guère attention et répondit à sa question d'un sourire d'ironie

Yama: Attendons les autres voyons. Dit-il d'une voix et d'un ton ironique, par ailleurs il attendit ses adversaires et ses compagnons pour le combat, puis Bason, son fantome gardien apparut à côté de lui en tant que simple jouet ou quelque chose du genre, Il sentit la préscense de tout les participants, se trompait-il ?
shin
Légende
shin

MessageSujet: Re: Équipe 5 contre équipe 2   Équipe 5 contre équipe 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:02

Shin entra sobrement dans l'arène. Il plissa les yeux. Le soleil était beaucoup plus fort que la lumière intérieur. Il franchit le pont qui passait par dessus l'étang qui entourait l'arène. Il salua les ninjas postés aux coins qui étaient charger de protéger les spectateurs. Il salua ensuite Ryuu qui allait arbitrer les combats. Il envoya la main à leur audience. Il s'approcha ensuite de son premier partenaire qui s'amusait avec un fantôme.

-Bonjours Yamashita. En forme? Ce doit être Rock Lee, ça... En tout cas, Ce n'est ni Ushi, ni Nayro. Il n'est donc pas mon problème. Tu veux le premier combat? Je suis prêt à attendre à la fin. J'ai entendu dire que Nayro serait en retard, il est parti en vacance.

Shin, sans vraiment attendre de réponse, se dirigea vers Ryuu pour l'avertir qu'il serait le dernier à se battre. Il marcha tranquillement vers les gradins. Il sauta sur le mur, puis s'assit entre deux jeunes enfants surpris.
Makaveli
Ancien
Makaveli

MessageSujet: Re: Équipe 5 contre équipe 2   Équipe 5 contre équipe 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:06

Shin venait juste d'arrivé dans l'arène et parla à Yamashita lui informant qu'il serait sûrement le dernier pour combattre, Rock lee était le seul et en plus c'était un génin, donc il n'avait guètr à s'inquièter tout comme il n'avait guère le droit de le sous-estimer. Shin était partit s'assoir entre deux petits surpris pas sa réaction. Yamashita regarda Rock lee et lui proposa

Yama:Veux-tu te battre ? Je te ferais des faveurs !

Puis il sentit la précense d'une autre personne sûrement sans équipié, il n'en savait rien, il attendait l'individu tout comme il attendait une réponse de Rock Lee.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Équipe 5 contre équipe 2   Équipe 5 contre équipe 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:53

Ushi rentra, ses trois parchemins au dos, le soleil ne les gênait absolument pas grâce à ses yeux spéciaux. Il portait un katana dans un fourreau noir, des bracelets d'or ainsi que des gants pour protéger ses doigts. Il s'occupa à les enlever avec ses dents. Il regarda ses adversaires, un homme aux cheveux bleus, aux yeux bleus, au kimino noir et il avait sur lui une épée. Le marionnettiste passa ses yeux sur un aut'gars, un homme aux cheveux violets et aux yeux violets... Il regarda enfin son compagnon, il portait un tenue verte et avait les cheveux noirs et les yeux noirs, c'était la mode ou quoi d'avoir les cheveux de la même couleur que les yeux!
Le nouvel arrivant salua ses adversaires, son équipier, l'arbitre et le public. Ushi avait hâte de se battre, dommage que son kage n'allait pas arriver à l'air.
Il fit craquer ses doigts, ses adversaires avait l'air intéressant, il analysa leur musculature, leur apparence, histoire de dénicher leur spécialité et leur points faibles. Il s'intéressait tout particulièrement à Shin car l'autre avait l'air d'affronter tout particulièrement à son coéquipier. Apparemment, Shin avait l'air rapide et laissait transparaître une bonne maitrise de son chackra. Ushi souffla il attendait quelconque mot d'un protagoniste ou de l'arbitre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Équipe 5 contre équipe 2   Équipe 5 contre équipe 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:17

Kitakaze arriva finalement dans l'arène, il portait sur lui des vêtement normaux ainsi qu'une cape, il ne semblait pas avoir apporté d'arme. L'éclatant soleil ne le déranga pas étant habituer depuis longtemps au lumière vive cela n'avait plus grand effet sur lui. Après un bref regard Kitakaze vit qu'il y avait seulement trois participant d'arriver du moins a première vu, il ne remarqua que plutard Shin cacher dans les gradins.

*Shin sera surment celui qui affrontera le kage. Sa veux dire qu'il ne reste plus que le ninja de Konoha ainsi que le jounin de Suna et on dirait bien que l'expert en taijustus a déja choisis son adversaire, je vais donc devoir me battre contre la vache marionette.*
Makaveli
Ancien
Makaveli

MessageSujet: Re: Équipe 5 contre équipe 2   Équipe 5 contre équipe 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:46

[Hrp: Bien jounin contre jouninn, j'éditerais après =)]

L a dit: J'adore ton avatar, vive Ichigo^^

Yamashita regardait son épée et ne fit pas attention à bason, son fantôme gardien, il regardait son épée bien taillé dans le feu brûlant de l'enfer (xD va savoir où je vais cherché ça oO) puis il vit un parfaite inconnu qu'est un marrioniste, ce devait t'être un adversaire redoutable car d'après les informations requise lors du tournoi, il semblerait qu'il soit jounin, mais bon, ce n'était guère grave et Yamashita avait entièrement confiance en lui. L'adversaire Rock Lee ne semblait guère être fort vu son niveau rp, mais bon, ne jamais sous-estimé un adversaire, c'est ce que Yamashita avait apprit...Puis il vit enfin son coéquipié,
Kitakaze Naïlo, il semblait être quelqu'un de taille mais vu que c'était son allié, aucun problème de ce côté là.. Puis le regard de Yamashita se tourna vers le marrioniste, ne le connaissant pas, il le regarda indifférement étant très confiant en lui-même. Celui-ci semblait être son adversaire du jour, Yamashita leva la main et s'adressa à l'harbite.

Yama: Je me batterais en premier, cela pose-t-il un problème ?

Dit-il d'une voix grave et il se tourna vers le public étant impatient de voir les combats, surtout du combat "shin" contre Nayro, mais la foule étant très impatient de voir la suite...aussi, Yamashita attendit le signal.

hrp: Bon j'ai édité, supprimé et refoutu le post pour m'assuré que tout le monde prendra compte de mon message, sinon, merci L =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Équipe 5 contre équipe 2   Équipe 5 contre équipe 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:14

Yama: Je me batterais en premier, cela pose-t-il un problème ?

Kitakaze regarda ses adversaire un a un puis répondit a son coéquipier qui semblait bien s'ennuyer comme lui d'ailleur.

-Personnellement, j'ai rien contre mais contre qui tu veux te battre? La vache ou le brin d'herbe? Après ton combat sa sera a moi, comme cela le Kazekage devrais arriver a temps pour son combat contre Shin.
Makaveli
Ancien
Makaveli

MessageSujet: Re: Équipe 5 contre équipe 2   Équipe 5 contre équipe 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:27

Yamashita attendait toujours la réponse de l'arbitre tandis que son coéquipié Kitakaze Naïlo lui posa la question "mais contre qui tu voudrais te battre ?"d'un regard indifférent la tête penché, une lumière luminant ses yeux ainsi que ses cheveux flotant dans les airs, il lui répondit d'une voix grave.

Yama; Contre la vache, si cela ne te pose aucun problème, le p'tit à la coupe au bol ne m'intéresse pas. J'aimerais avoir un adversaire de taille.

A part les deux shinobis de suna, le shinobi à la coupe au bol n'était guère fort à vue d'oeil, mais il s'avérait qu'il était très rapide et très puissant en taijutsu, pour lui, c'était trop, se battre contre une personne qu'on connait déjà, il n'aimait pas ça, le jounin luin était mystérieux surtout pour un surnom "la vache" il ne semblait guère nul et c'est pour cela que Yamashita voulait le combattre au premier tour.
Ryuu K.
Admin // Chef de l'Alliance
Ryuu K.

Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ?

MessageSujet: Re: Équipe 5 contre équipe 2   Équipe 5 contre équipe 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:24

Ryuu, arbitre officiel du tournoi, apparut sur le terrain....et en retard !

Ryuu: Ah merde...

Ryuu esquiva une attaque et en arreta une autre. Il tenda le bras et dis:

Ryuu: Kage bunshin...

Un clone de lui apparut aux cotés de Ryuu. Ce-dernier lui ordonna d'aller surveiller l'autre combat: il s'executa.

Ryuu: Commencer...

[ Fais expret xD ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Équipe 5 contre équipe 2   Équipe 5 contre équipe 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:16

HJ:... heu es-ce qu'on a encore des adversaire ou sont tout simplement partit c'est juste qu'il me semble que sa fait un tit bout qu'on ai prit la.
Makaveli
Ancien
Makaveli

MessageSujet: Re: Équipe 5 contre équipe 2   Équipe 5 contre équipe 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:49

Moi j'attend le mien avec impatience, mais il faudrait changé des personnes comme rock lee, et ce n'est pas le seul cas.
PNJ
Ninja aléatoire
PNJ

MessageSujet: Re: Équipe 5 contre équipe 2   Équipe 5 contre équipe 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:16

[Certains sont peut-être en vacances. S'ils ne sont toujours pas là au retour des vacances il faudra trouver des remplaçants.]
Vale
Légende
Vale

MessageSujet: Re: Équipe 5 contre équipe 2   Équipe 5 contre équipe 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:30

[Je suis la et je veux bien te laisser l'honneur yama mon personnage n'est pas très offfensif au départ.]
Makaveli
Ancien
Makaveli

MessageSujet: Re: Équipe 5 contre équipe 2   Équipe 5 contre équipe 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:38

Yamashita vit la vache semblant prête, il n’en savait rien mais s’en fichait royalement vu que cela allait peut être l’aidait pour la suite du combat. Il prit son épée et chargea son affinité la plus recherchée « Raiton ». Celle-ci devint illuminante aux yeux de tout le monde, surprendre, c’est ce qu’on lui avait appris il y a des années de cela. Même si l’arbitre semblait effacé, il semblait que les membres pouvaient annoncé la suite du combat, mais un minimum de fair-play devait se faire. Yamashita leva l’autre main et demanda à son prochain adversaire si il était bel es bien prêt. Avant de commencé, tout de même c’était un tournoi, fallait s’amusé.
Il attendit la réponse prochaine de son adversaire.

Yama:*Enfin pouvoir me battre moi, effectivement il a l’air fort je pense, je crois que vais bien m’amusé moi*

Pensait-il dans sa tête, il cachait bien ses paroles pour son adversaire, il attendait patiemment étant immobile dans l’arène.

Hum, ce serait cool si on pouvait commencé le plus tôt possible. Je voudrais avoir l'avis du pnj.
Ryuu K.
Ryuu K.

Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ?

MessageSujet: Re: Équipe 5 contre équipe 2   Équipe 5 contre équipe 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:56

[Comme l'as dis le PNJ, si les joueurs abscent ne reviennent pas a la fin des vacances: il faura trouver des remplacents...]
Nayro
Kazekage
Nayro

MessageSujet: Re: Équipe 5 contre équipe 2   Équipe 5 contre équipe 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:45

Je vais commencez à faire un message.
http://crystalgraphic.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Équipe 5 contre équipe 2   Équipe 5 contre équipe 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:59

hj:on pourrait simplement gagner par forfait?
Ryuu K.
Ryuu K.

MessageSujet: Re: Équipe 5 contre équipe 2   Équipe 5 contre équipe 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:01

[Oui, mais laisse Nayro faire le message...Il va gerer tout sa ^^]
Vale
Légende
Vale

MessageSujet: Re: Équipe 5 contre équipe 2   Équipe 5 contre équipe 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:43

[Je réponds à Yama ou j'attends mon cher Ryuu^^]
Ryuu K.
Ryuu K.

MessageSujet: Re: Équipe 5 contre équipe 2   Équipe 5 contre équipe 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:58

[Vas-y, lance ton Rp ^^ Nayro fera avec meme si sa ne lui plait pas xD]
Sabahuro
Nouveau
Sabahuro

MessageSujet: Re: Équipe 5 contre équipe 2   Équipe 5 contre équipe 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:23

Sabahuro entra dans l'arène. On l'avait contacter du à la paralysie fulgurante qui avait atteint Rock Lee en plein tournoi. Le ninja était en train d'être évacué. La foule s'ennuyait ferme. On entendait les explosions de l'autre arène et des gens commençaient déjà à migrer vers l'autre combat.

Le jeune homme courut vers l'arbitre tout en saluant la foule qui le regardait.

-Bon, je suis prêt à commencer le combat que Rock Lee a abandonner. Qui est mon adversaire? J'espère que c'est pas le Kazekage parce que , si oui, je retourne me coucher, moi.
R
Ancien
R

MessageSujet: Re: Équipe 5 contre équipe 2   Équipe 5 contre équipe 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:53

[Cool un remplaçant.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Équipe 5 contre équipe 2   Équipe 5 contre équipe 2 Icon_minitime

Équipe 5 contre équipe 2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant