| Équipe 3 contre équipe 1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
PNJ Ninja aléatoire
| Sujet: Équipe 3 contre équipe 1 Sam 12 Avr - 9:24 | |
| L'arène était comble alors que les deux portes opposées de l'arènes commençaient tou juste à s'ouvrir, laissant la place aux deux équipe. Il y avait du soleil et le public était ravi. Au beau mileu se dressait un arbitre. Il n'attendait plus que les adversaires. | |
|
| |
R Ancien
| Sujet: Re: Équipe 3 contre équipe 1 Sam 12 Avr - 9:28 | |
| R fut le premier à entrer en lisse. Il était heureux de pouvoir participer à ce tournoi et c'était le principal. | |
|
| |
Hibari Kyoya Légende
Nombre de messages : 1042 Age : 30 Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Équipe 3 contre équipe 1 Sam 12 Avr - 10:42 | |
| Au loin, perché sur le toit de l'arène, un homme observait. Voila donc qui était son premier adversaire... Le gars qu'il avait affronté pendant la guerre... R, qu'il s'appelait.. Récemment devenu Hokage, lui aussi portait un nom unilettrique... L'homme n'avait pas trop envie de se montrer.. Une trève après le combat face aux Kiyoushi no Hikari avait été faite, mais la plupart des gens étaient encore hostiles a lui... Il réfléchit un instant a ses compagnons.. Un alcolo, John Smith, et un shinobi de Konoha, le célèbre Kakashi Hatake. Un spectateur pointa l'homme du doigt. L'homme sourit et disparut.
L réapparut dans l'arène, ayant jeté la cape qui le couvrait. Il salua son adversaire et sourit.
L: Je vais faire une fleur! Je n'userais ni de mon Bankai, ni de mon Dévoreur!
Il attendit les autres, son épée sur l'épaule. | |
|
| |
R Ancien
| Sujet: Re: Équipe 3 contre équipe 1 Sam 12 Avr - 10:51 | |
| R : "Encore toi ?!"
[Je n'avais même pas remarqué que tu étais dans cette équipe.]
R : "Ni Bankai ni Dévoreur ? Tu as l'air sûr de toi. Ainsi soit-il."
R regarda brievement en direction de la porte d'où il était sorti peu de temps auparavant. Ses deux équiîers n'étaient pas encore sortis. Ceux de L. non plus d'ailleur.
[Bon, Chui et les autres, c'est à vous mintenant.] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe 3 contre équipe 1 Sam 12 Avr - 11:19 | |
| Le 5ème tournoi a ce jour allait commencer, pour moi c'était mon premier, les précédents je n'ais pas pus les faire a cause de mon manque d'entrainement, néanmoins celui-ci je voulais y participer dur comme fer. Le rendez-vous à l'arène était fixer pour 10h. Il était déjà 9h30 quand j'ai quitté mon chez moi, le temps de verifier tous mes équipements, reviser mes jutsus j'étais fin pret. L'arène selectionnée pôur le tournoi était celle de Konoha, celle qui avait vecu tant de combat, la plus grande arène du monde ninja à ce jour. J'allais faire équipe avec le chef des Anges de Soren un honneur c'est sur, mais j'avais moi aussi des capacités cachées. Mon second coéquipier, je le conaissais sous le nom de l'étranger, il faut voir ce dont il est capable. Mon équipe adverse s'averrait être composée d'un Kage, l'Hokage plus précisement, d'un membre de la fameuse organisation a savoir l'hébi, quant à l'autre c'était un Sanin de Suna. Une équipe assez équilibrée, composé de personnes ayant des aptitudes différentes. J'entrais finalement de l'arène, je me présentais, signais la feuille de présence et hop me voilà dans l'enceinte de l'arène, sur place, L et R les deux plus fort il me semble...
Kakashi : "Yop !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe 3 contre équipe 1 Sam 12 Avr - 17:15 | |
| C'est l'histoire d'une blatte, si gentille et si mignonne qu'elle était courtisée par tous ses congénères. Ce matin, là, se faisait belle dans le petit endroit qu'elle occupait avec sa très nombreuse famille, elle espérait bien obtenir un rendez-vous du plus beau cafard de la zone. Elle savait qu'il se trouvait dans cette grande cour centrale, ensablée. Il y faisait chaud, c'était très bon à vivre... Après avoir traversé six mêtres de sable, la jeune blatte trouva le beau cafard à moitié écrasé, gisant mi-mort mi-décédé... Autant dire que son état laissait à désirer. Elle commença à pleurer toutes les larmes de son corps alors que le ciel s'assombrissait. Sans doute Dame Nature désapprouvait cette mort. L'obscurité grandissait à vue d'oeil, lorsque soudain...SPROTCH ! John: Ah... Saloperie de nuisible... Non, vous ne revez pas, John vient effectivement de devenir un blatticide. Tant pis, hein. Il huma l'air et vérifia son équipement : Katana, Shurikens, Couteau de lancer. Pas ces saloperies de kunaïs japonais. un vrai couteau équilibré.John: Sacré bordel, hein ? La zone de combat est mal indiqué, je suis arrivé au vestiaire en premier temps... Ok. Qui il avait dans l'équipe ? Ken et son épée à gauche, l'épouventail aux cheveux blancs à droite. Et en face ? Pour l'instant juste le gringalet devant. Mais attention, d'après son grade, c'est un chef de village. Méfiance, donc.[Pauvre blatte...] |
|
| |
Hibari Kyoya Légende
Nombre de messages : 1042 Age : 30 Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Équipe 3 contre équipe 1 Dim 13 Avr - 11:46 | |
| L regarda le nouvel arrivant. Lui, il avait forcé sur la bouteille... Et quel irrespect de la vie! Ecraser un insecte! Je vous demande un peu! L se tourna vers l'homme et lui fit:
L: Salut, l'Etranger. Je suis le chef des Anges de Soren. Je peux facileement me faire deux adversaires. Kakashi et toi en aurez un pour deux.
En disant cela, L sourit puis se reprit:
L:Non, en fait, je prends l'Hokage, puis vous, vous faites ce qui vous amuse.
L se tourna vers son unique adversaire et le héla:
L: Que font les autres? Auraient-ils peur de moi?
[Ken XD Ken, qui ca Ken? ] | |
|
| |
R Ancien
| |
| |
PNJ Ninja aléatoire
| Sujet: Re: Équipe 3 contre équipe 1 Dim 13 Avr - 19:01 | |
| Les adversaires présents dans l'arène regardaient successivement leur adversaire puis les portes d'entrée des combattants. Apparamment, il y avait des retardataires. La foule commençait à s'impatienter et l'on pouvait entendre des sufflements de personnes qui perdaient leur patience. | |
|
| |
shimajiro Habitué
| Sujet: Re: Équipe 3 contre équipe 1 Lun 14 Avr - 15:46 | |
| Shimajiro traversa la grande porte de l'arene et marcha tranquillement vers R. qui était d'ailleurs seul. Shimajiro étant déjà en retard remarqua l'impatiente de la foule amassé dans les gradin.
Shimajiro : *Si Chui tarde nous devrons faire face a nos adversaire sans lui !*
Il sortit de sa sacoche une outre remplit d'eau et but quelque gorgée d'une traite puis il avala une pilule énergétique puis il proposa a R. de L'eau et il lui donna ensuite une pillule energetique en cas de besoin.
Hrp :Chui il faut que tu poste !!!
Dernière édition par shimajiro le Ven 18 Avr - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe 3 contre équipe 1 Lun 14 Avr - 17:24 | |
| Tranquillement,Chui arriva par la grande porte,marchant d'un bon train.Il était vêtu d'un simple T-Shirt et d'un jean déchiré au genoux.Il croisa les bras,leva les yeux au ciel et dit:Chui - Oups...Je suis en retard,désolé . Il sourit a tout les participant,s'avança pour serrer la main a ses coéquipier et tapa sur l'épaule de R.Il pouffa et dit:Chui - Déso vieux, je suis pas très ponctuel. [i]Il regarda la foule en colère,impatiente et remarqua un homme.Il le toisait de tous son long.Chui remarqua qu'il se différenciait bien des autres spéctateur.Chui - * Il nous veut quoi , celui-là...* Pnj - Tous en place! Hrp: Désolé je n'étaitpas la ce week end. |
|
| |
R Ancien
| Sujet: Re: Équipe 3 contre équipe 1 Lun 14 Avr - 17:54 | |
| R s'approcha de ses deux coéquipiés. Il se rapprocha suffisament pour qu'eux seuls puissent entendre ce qu'il avait à dire.
R : "Bon, comment voulez-vous procéder ? On peut chacun prendre un adversaire mais ce n'est pas la seule possibilité. Si quelqu'un de nous est en difficulté, on peut lui venir en aide. Si vous préférez, on se bat contre les trois à la fois."
R attendit les réaction, voyant que l'arbitre s'apprêtait à lancer le combat. | |
|
| |
Hibari Kyoya Légende
| Sujet: Re: Équipe 3 contre équipe 1 Lun 14 Avr - 18:06 | |
| L se frappa les poings et fit une série d'étirements. Il fendit l'air, testant l'équilibre de sa lame, et s'immobilisa. Il s'installa en tailleur et ferma les yeux. Il méditait, préparant son esprit pour le combat.
*Dans son esprit*
L était, dans son esprit également, assis en tailleur, les yeux fermés. Son esprit était un grand monde bleu, emplie de hauts immeubles horizontaux. Il pouvait le remodeler comme il voulait. Lui, mais son Dévoreur également. Soudain, tout autour de lui s'agita, et son monde devint une réplique exacte, au moindre détail de l'arène. Un kunaï siffla et L l'esquiva en bougeant sa tête sur la gauche. Gardant les yeux fermés, il fit:
L: Dévoreur. Tu es trop prévisible. Que me vaut ce plaisir? Dévoreur: Boulet, va. Si j'avais voulu te tuer, je n'aurais pas fait cette attaque basique. J'aurais concocté un superbe piège digne de moi. L: Je n'aime pas me répéter. Que me vaut ce plaisir? Dévoreur: Ca te dit rien, ce "Je n'utiliserais ni mon Bankai..", ca je m'en tape, mais le "NI MON DEVOREUR!" c'est in-to-lé-RABLE! Nous autres, Dévoreurs, naissons d'un Bankai, nous aimons donc les combats plus que notre vie. Et on aime encore plus les massacres. L: C'est bête, il n'y a pas le droit de tuer. Dév': En tout cas j'ai adoré l'autrefois contre Aizen. Tu l'as massacré. Digne de moi, mon ptit. L: Bon, je te laisse, mon cher. L'Hokage est sans doute plus fort qu'il n'y parait, je serais peut-être obligé de t'utiliser. Dévo': Je l'savais! Va vite te battre, mon cher L.
* Au-dehors*
L rouvrit les yeux. Il était prêt et n'attendait que le signal de l'arbitre. | |
|
| |
shin Légende
| Sujet: Re: Équipe 3 contre équipe 1 Lun 14 Avr - 18:23 | |
| [Les règles du tournoi stipulent très clairement des duels] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe 3 contre équipe 1 Lun 14 Avr - 18:44 | |
| |
|
| |
R Ancien
| Sujet: Re: Équipe 3 contre équipe 1 Lun 14 Avr - 19:15 | |
| [C'est écrit où pour les duels ?
Pourquoi 3 contre 2 ? Tout le monde s'est manifesté dans ce sujet.] | |
|
| |
shin Légende
| Sujet: Re: Équipe 3 contre équipe 1 Lun 14 Avr - 19:26 | |
| - Citation :
- Tournoi.
Combat d'équipe, 1v1, équipe de 3, un point par victoire. Jusqu'à abandon ou inconscience La mort amène la disqualification des adversaires. Inscrivez-vous ici - Citation :
- Il y a un Tournoi d'organiser.
Duels jusqu'à abandon ou inconscience. Début dans 2 jours à l'Arène. | |
|
| |
R Ancien
| Sujet: Re: Équipe 3 contre équipe 1 Lun 14 Avr - 19:38 | |
| [Je ne vois pas l'utilité de cette règles, mais bon ce n'est pas grave...] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe 3 contre équipe 1 Mar 15 Avr - 14:48 | |
| Chui vit le hokage se raprocher et lacher quelque mots.Il les entendit vaguement car il regardait toujours le public.Quand il retourna les yeux vers ses coéquipié,il bafouilla un quelque mots.
Chui - Hum ? ...Je veu bien tenter de me battre contre le Jounin konohaïen.Et vous deux...Enfin le Hokage peut se battre contre L et Shimajiro pourait faire la navette?
Il regarda ses alliés puis ses énnemis.Il finit par regarder le ciel et fit quelque étirements , pour s'échauffer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe 3 contre équipe 1 Mar 15 Avr - 15:22 | |
| Et les nouveaux arrivaient. Une tafiole avec une gourde et un baton et un jeunôt... Et ben. Ca allait êtreuh duuuuur.... Vachement ouais.
-Ouais, j'me prends le gosse avec le verre et la touillette qui va bien... Ca sera drôle.
Et puis il continua de vérifier si il avait bien tout son équipement... Oui ? Nickeeeeel.... |
|
| |
R Ancien
| Sujet: Re: Équipe 3 contre équipe 1 Mer 16 Avr - 16:09 | |
| L'arbitre lança officiellement le début du combat. R regarda L. et fronça les sourcils. Il avait bien progressé depuis leur dernière rencontre mais il savait que l'adversaire était de taille. R était en forme pour ce combat et n'en attendait pas moins du chef des Anges de Soren.
R : "Et bien, commençons. Suiton Bakushouha !"
Une étendue d'eau s'étala sur toute la surface de combat, humidifiant la terre et permettant à R d'être plus dans son élément. R créa ensuite quelques clones : peu mais suffisammant pour inquiéter momentanément l'adversaire qui, à l'autre bout de l'arène, avait désormais les ieds dans l'eau. | |
|
| |
Hibari Kyoya Légende
| Sujet: Re: Équipe 3 contre équipe 1 Mer 16 Avr - 16:21 | |
| L bailla et tourna la tête vers l'Hokage. Visiblement, cela avait commencé. Il souleva ses pieds et jura:
L: Non, c'est pas sympa, mon pantalon est trempé... Doton! Iwa no rocks!
Il posa ses deux mains au sol et des pics des roches s'en échappèrent, en ligne droite vers R. L souleva ses mains et joignit ses doigts en signe du tigre et fit:
L: Iwa Bunshin no Jutsu!
Un nuage de fumée apparut a côté de lui et au même moment, un second L foncait derrière l'Hokage pour l'immobiliser.
Désolé, je serais moins actif pendant un certain temps.. A cause d'une histoire avec mon boulet de soeur...
Dernière édition par L. le Jeu 17 Avr - 9:47, édité 1 fois | |
|
| |
R Ancien
| |
| |
Hibari Kyoya Légende
| Sujet: Re: Équipe 3 contre équipe 1 Mer 16 Avr - 17:48 | |
| [Ben a la base Shika a été a Konoha fut un temps, Juunin me semble-t-il (dans l'histoire du fo') et donc il a du avoir acces au rouleau comme ses semblables juunins. Si ca te plait pas je met un autre type de clonage^^]
L, distrait par le second clone, avait été enfoncé sous terre par l'Hokage. Il dit d'un air moqueur:
L: T'es le plus gamin minable de Shibari, maintenant tes coups font peut-être des égratignures...
Il ferma les yeux et se concentra un instant. Il cria:
L: Cero!
La terre sembla exploser autour de lui. Il avait fait exploser un Cero dans sa main. C'était un pari risqué, et il avait mal à la main, mais au moins il était libre. Il composa des mudras et prit une grande inspiration. Il fit:
L: Fuuton! Reppuken!
Il cracha une grosse boule de vent, aussi puissante qu'un cyclone. Ses iris virèrent au doré, et ses pupilles se muèrent en trois lames argentées tournoyantes. Le Gin Kazegan. Son jutsu Fuuton s'amplifia sur un signe de L et écarta l'eau sur son passage, foncant vers l'Hokage a toute vitesse. | |
|
| |
R Ancien
| Sujet: Re: Équipe 3 contre équipe 1 Mer 16 Avr - 18:13 | |
| [Oui je peéfère que ce soit un autre type de clones étant donné que c'est une technique secrète.]
R eut à peine le temps de voir venir l'attaque et il composa des signes dans a précipitation.
R : "Doton Doryuudan !
Un grand dragon de terre apparut et se jeta à toute vitesse sur le projectile d'air. Le choc fut rude, le dragon explosa ; il avait quelque peu affaibli l'attaque et R fut projeté en arrière. Il retomba difficilement, mais sain et sauf.
En se relevant, il vit L. foncer sur lui à toute allure. R sortit son épée, réussit à parer quelques coups mais fut touché à l'épaule, heureusement c'était la gauche. Dans un dernier coup d'épée, il repoussa L. en arrière puis se métamorphosa en cerf. Le pari était risqué. Les bois en avant, il fonça sur L. qui n'avait pas complètement attériit à la suite du dernier choc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Équipe 3 contre équipe 1 | |
| |
|
| |
| Équipe 3 contre équipe 1 | |
|