| Équipe 1 contre équipe 6 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shin Légende
| Sujet: Équipe 1 contre équipe 6 Mar 6 Nov - 16:24 | |
| Je sens la douleur par anticipation... mais bon, les chances sont que je vais mourir trop rapidement pour sentir la douleur vraiment.
*Mais ce qu'ils peuvent avoir l'air FORT. *
Shin était bien trop intimidé pour faire la première attaque | |
|
| |
Hiruma-san Ancien
| Sujet: Re: Équipe 1 contre équipe 6 Mar 6 Nov - 17:51 | |
| Mais nan, mais nan. Moi je ne tue pas c'est un défaut d'Hiruma.ps désolé pour l'entrer, mais ça fait un moment que j'ai envi de le faire mdr et puis j'adore cette vidéo de 30s^^.https://www.youtube.com/watch?v=_iy1j6yDiNwSoudain le ciel bleu commença à être nuageux et il commença s'assombrir. On pouvait même entendre un orage éclater au-dessus de l'arène. Puis une vague de fumée apparut à l'extrémité de l'arène on pouvait distinguer seulement deux yeux rouge et la silhouette d'un homme. La fumée blanche se dissipa pour laisser la place à une sorte de vague de fumée noire cette fois-ci. Elle recouvra entièrement Hiruma avant de s'éloigner et montrer peu à peu l'apparence de la personne qui avait fait une drôle d'entrer . Là on pouvait voir à présent parfaitement; un jeune homme blond les cheveux dressé sur la tête : Hiruma Yoichi.Hiruma regarda aux alentours avec un sourire étrange, il n'y avait que Shin présent. Le ciel retrouva son bleu clair lorsque Hiruma se posa dans un coin en attendant L et Michaëil. Il avait fait un compromis avec les anges seulement pour se tournois. Il devait se tenir assez sage et ne pas attaquer le chef des anges. Soit Hiruma allait le faire et s'occuper seulement de ses autres adversaires Shin et Michaëil.Hiruma resta silencieux. Il prit un chewing gum en attendant son coéquipier et son deuxième adversaires.*Bon sa va bientôt commencer il me tarde de voir le chef des anges à l'oeuvre.*
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
Hibari Kyoya Légende
Nombre de messages : 1042 Age : 30 Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Équipe 1 contre équipe 6 Mar 6 Nov - 20:00 | |
| Soudain,un courant d'air se leva.Les spectateurs dressèrent la tête.Deux dragons tronaient dans le ciel.Il semblaient faits de vent.Un pentacle se forma au sol.Un homme y apprut,a genoux.Il jeta sa cape et son gilet.Il portait,un jean miteux,et un t-shirt rouge et noi.Il était pied nu. Arbitre:Et voici le chef des Anges de Soren,L-Sama. L se redressa et fit un signe a la foule.Il se tourna vers Hiruma. L:Hiruma-Kun,c'est cela?J'ai hate de te voir a l'oeuvre. L sourit et dégaina Tempete de Lumière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe 1 contre équipe 6 Mer 7 Nov - 6:30 | |
| Coucher dans les branches d'un arbre Hayashi put bien observer l'entré des deux ninja. À l'entré d'Hiruma Michaël se dit qu'il lui faudrait absolument apprendre cette technique plus tard. Quand ce fut le tout d'"L" a faire son entré la seul chose qui lui vint a l'esprit c'est "Frimeur!", non mais pour il se prenait se type. Hayashi savait peut de chose sur ses adversaire. Il savait qu'Hiruma n'était pas un excellent combattant mais il faisait partit de l'akatsuki, tandis qu'"L" lui faisait partit des ange de Soren et a voir son entré il devait être plutot puissant... et avoir la grosse tête. Hayashi descendit de son arbre et se diriga vers les trois aux ninja, une pomme dans sa main gauche.
-Salut, frimeur. (à l'intention de "L")
Hayashi retira sa cape et l'entoura autour de son bras gauche ainsi elle ne le dérangait pas et il ne crisquait de ne pas trop la salir. Le ninja sortit son ninjato dans sa main droite, la gauche tenait toujours une pomme.
(N'importe qui)-Tu ferais mieux de te dépêcher de finir ta pomme avant que le combat commence.
Hayashi: -Pourquoi je peux très bien les battres en mangeant ma pomme je vois pas ce que sa va changer.
-Et comment pense-tu faire des ninjutsu crétin!
-Simple, je fais les sceaux et je rattrappe la pomme en vole et je continue a la manger. Alors Shin j'espère que tu es prêt a te battre. |
|
| |
shin Légende
| Sujet: Re: Équipe 1 contre équipe 6 Mer 7 Nov - 7:19 | |
| Shin sourit largement, ça allait êter amusant
-Une chance qu'on est ensemble, si on avait été contre, le combat aurait été cataclysmique, on aurait détruit le continent! Et vous, les vieux croutons, je suis surpris qu'ils vous ait laissé sortir de la maison pour vieux pour quelque chose d'aussi palpitant qu'un combat, j'aurais cru que c'est mauvais pour votre coeur... Ils vous traitent bien là-bas ou ils vous font travailler comme couturière? Non, pas à la couture, L a une tête de tricoteur.
Shin prit son parapluie, l'ouvrit et l'utilisa pour se cacher du soleil
-Alors, Michael, ça va être une belle petite promenade, non? | |
|
| |
Hibari Kyoya Légende
Nombre de messages : 1042 Age : 30 Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Équipe 1 contre équipe 6 Mer 7 Nov - 11:11 | |
| L bailla.Décidément,ces enfants n'y comprenaient rien.Une voix terrifiante sortit de sa bouche et ses yeux brillerent d'un éclat orange. L:Les mecs,vous n'avez rien compris a la vie.... L disparut.Il réapparut et immobilisa Shin avant de l'envoyer valser d'un coup de genou dans le dos.Puis il se tourna vers Hayashi. L:Je ne suis pas frimeur,j'aime simplement le faste... Voix:L-Sama!!!!!! L leva les yeux vers le public.Kalifa,l'infirmière des Anges de Soren,l'acclamait.Il sourit et refixa les combattants. | |
|
| |
Kasaï Habitué
Nombre de messages : 89 Localisation : Jamais là Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Équipe 1 contre équipe 6 Mer 7 Nov - 11:15 | |
| HRP:je n'ai rien à foutre ici, je sais, mais je confirme: L. est un gros frimeur!!! | |
|
| |
Hiruma-san Ancien
| Sujet: Re: Équipe 1 contre équipe 6 Mer 7 Nov - 11:19 | |
| Hiruma regarda deux dragon monter dans le ciel, puis atterrir pour dévoiler le chef des anges des shoren, Hiruma était un peu surpris en regardant l'apparence physique du plus puissant membres des anges. Mais en se concentrant un peu et en asseyant de regarder la puissance qui se cachait derrière ce corps un peu frêle Hiruma ne pouvait s'en pécher se sourire. Il savait que six coups de L pouvaient le battre sans aucun problème. L se redressa et prit la parole.L:Hiruma-Kun,c'est cela?J'ai hâte de te voir a l'oeuvre. Hiruma fit un autre sourire et répondit franchement à L.Hiruma : moi aussi j'ai hâte de voir à l'oeuvre le chef des shoren^^. Hiruma regarda le dernier combattant arriver avec une pomme dans la main. Le ninja parla parle, mais Hiruma n'y prêta pas attention il sorti un petit livre noir et tourna le dos à ses adversaires. Il ne regardait même pas se que L faisaitTechniques n°3 d’intimidation : Le livre noire- Spoiler:
Le carnet d’Hiruma est l’arme la plus convaincante dans le monde de la négociation. Il assure à son propriétaire pouvoir et autorité. Un carnet don il se sert pour soutirer des information grâce a des méthodes secrètes Hiruma soutire des information sur des centaines de personnes qui deviennes ses esclave pour ne pas voir leurs secret révéler. (se n’est pas une techniques de combat mais je préfère la mettre) Hiruma chercha deux noms. Il les trouva sans grande difficulté. Il regarda Michaël en premier il était genin de suna affinité fûton. Shin lui avait la force d'un Chunin et était arrogant comme son ami et il était du même village. Hiruma garda son chewing gum il n'avait pas besoin de l'enlever pour ce combat s'il perdait cette manche c'est qu'il serait vraiment nul et combattre des personnes de rangs kages ne serviraient à rien pour lui. Il se retourna et écrivit toutes les informations qu'il avait dessus. Il tendit une feuille à L il y avait des grades et des techniques écrite de suite puis il écouta la dernière phrase de ses adversaires sans grand intérêt, mais il ne pouvait pas s'en pécher de rire en écouta cela :-Alors, Michael, ça va être une belle petite promenade, non? Hiruma regarda l'infirmière de L l'acclamer ainsi que quelques spectateur. Il souria, ils avait commençait les préparatif sans lui. Bah se n'était pas grave. Il avança vers Michaël a tout allure et lui donner un kick assez puissant. Michaëil tombât au sol surprit mais se releva aussi tôtLe kick d’Hiruma- Spoiler:
Hiruma donne un grand coup de pied latéral à son ennemie. Cette technique peut être très puissantes et destructrice si Hiruma se prend au sérieux. Michaëil ne sentait absolument aucune douleur, mais au prochain tour une douleur vive comme une brûlure devrait faire effet et cela entraînera une déconcentration de sa part et Hiruma en profiterait pour attaquer de nouveau avec une autre techniques..
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 14:02, édité 6 fois | |
|
| |
Hibari Kyoya Légende
| |
| |
Hiruma-san Ancien
| Sujet: Re: Équipe 1 contre équipe 6 Mer 7 Nov - 11:24 | |
| Oui arrêter c'est pas sympas moi aussi j'ai fait une entré spéciale, en plus je suis que chuunin. | |
|
| |
Kasaï Habitué
Nombre de messages : 89 Localisation : Jamais là Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Équipe 1 contre équipe 6 Mer 7 Nov - 11:34 | |
| Hiruma c'est différent, même son perso crane, alors.... Mais toi L. tu est le chef des anges de Soren!! Tu doit montrer l'exemple!! | |
|
| |
Ryuu K. Admin // Chef de l'Alliance
Nombre de messages : 719 Age : 32 Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ? Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Équipe 1 contre équipe 6 Mer 7 Nov - 15:06 | |
| | |
|
| |
shin Légende
| Sujet: Re: Équipe 1 contre équipe 6 Mer 7 Nov - 17:07 | |
| Shin se relève péniblement, en toussant.
"Haha, c'est ÇA le chef des anges? c'est plutôt décevant, tu ne trouves pas Michael"
Les yeux de Shin s'allument, le sol autour de lui se mit a vibrer d'énergie.
Shoushin no Jutsu
Décharge électrique
Hiruma s'immobilisa avant de pouvoir continuer ses attaques sur Michael. Shin le ramène au centre de la zone chargée pour se protèger de L
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Hibari Kyoya Légende
| Sujet: Re: Équipe 1 contre équipe 6 Mer 7 Nov - 19:16 | |
| L dégaina Arashi no Hikari et la pointa vers son adversaire après un petit sourire. L:Tu crois que ta foudre va me bloquer?,Ha ha!Hey,Hiruma..YA-HA!!! Il fonca vers Shin,levant sa lame. P.S:Arashi no Hikari:Comme l'épée que tient Ike. | |
|
| |
Hiruma-san Ancien
| Sujet: Re: Équipe 1 contre équipe 6 Mer 7 Nov - 21:29 | |
| Hiruma rigola à son tour il sec sentie bloquer part une étrange décharge, mais il pouvait encore parler ce qui était une gave erreur de la part de Shin. En regardant L prononcer sa phrase fétiche. Bon Hiruma avait assez rigoler il allait passer a l'action. Il prit une profonde inspiration et se mit a crier de toutes ses force un étrange nom. Ce mot résonna dans l'arène.CERBERUS !!! Techniques d’intimidation n°2 : Le chien - Spoiler:
Hiruma envoie son chien sur des civils pour récupérer des informations. Un immense bruit se fit entendre dans l'arène cette fois se n'était lus la voie d'Hiruma, c'était plus comme un troupeaux de bulle qui courait a toute allure. Un énorme chien fit son entré dans l'arène. Il avait comme deviné les pensées d'Hiruma et fonça à tout allure sur Shin et le fit tomber au sol, car Shin ne s'atendait pas vraiment a voir un annimal surjir de nule part. Hiruma en profita pour se libérer de sa paralysie, car la technique avait céder et laissa L avancer vers Shin. Hiruma :3 Je ne suis assez intelligent pour évité cette attaque de minable et L le sait bien c’est pour ça qu’il fonce sur toi en se moment même. YA-HA3 Le chien s’était levé et était parti derrière son maître.
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
shin Légende
| Sujet: Re: Équipe 1 contre équipe 6 Mer 7 Nov - 21:38 | |
| hrp: Chien grillé quelqu'un? Champ électrique passe dans Cerberus, L charge, non? | |
|
| |
Hiruma-san Ancien
| |
| |
shin Légende
| Sujet: Re: Équipe 1 contre équipe 6 Jeu 8 Nov - 1:58 | |
| Je voulais dire que le champ d'électricité mentionné dans mon post marche aussi sur le chien, j'avais pas de noms pour les abilités, mais maintenant ça va aller mieux pour les hurler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe 1 contre équipe 6 Jeu 8 Nov - 3:57 | |
| Cela prit un peu de temps a Michaël pour faire passer la douleur du coups d'Hiruma. Une fois la "brulure" partit Hayashi vit "L" foncer vers Shin qui était déja contre Hiruma et une sorte de chien un peu étrange.
*Non mais si il croit que je vais rester là a rien faire.*
Michaël partit en flèche et bloqua avec son bras gauche le coups d'épée qui était destiner a Shin. Un leger sourire s'afficha sur le visage du ninja de Suna.
L: -Quoi!!! HJ:normalement mon bras aurait été couper c'est pas une cape meme enrouler qui bloque bien une épée.
Avant qu'"L" ne puisse réagire Michaël lui asséna un coups de pied dans les côtes. "L" se plia quelque peu de douleur et recula un peu.
-Cela ne m'étonne pas qu'un membre de l'Akatsuki ce met a deux contre ou trois si on compte le chien pour battre quelqu'un. Mais qu'un ange de Soren le fasse la sa me désoit un peu. Surtout que cette "Ange" est leur chef. tststs.
Hayashi se remit en position defensive. Il avait bloquer une fois mais c'était parce qu'on ne lui avait pas prêter trop attention. |
|
| |
Hibari Kyoya Légende
| Sujet: Re: Équipe 1 contre équipe 6 Ven 9 Nov - 20:11 | |
| D'ou tu me fais parler?Hey,Hiruma,je te ferais pas mourir!!On forme une bonne équipe!!!!! L baissa la tête et éclata de rire.Un rire...anormal.Il dit,après avoir cessé de rire,devant une foule de spectateur attendant que les mots sortent de ses lèvres: L:"Les "Anges",comme tu dis,ont pour habitude d'aider leurs compagnons.Hiruma a beau etre de l'Aka,nous sommes ensembles pour ce combat.Je foncais vers Shin pour stopper son champ éléctrique.Le clebs s'en est chargé,donc je vais me charger de toi." Il posa son épée sur ses épaules.Il composa des signes d'une main. L:"Kazegan,lvl 3!!" Ses pupilles étaient rouges avec trois lames tournoyantes au centre.On pouvait voir comme une immense tornade dans ses yeux.Il composa d'autres signes et dit: L:"Fuuton!!!Mugen Saijin Daitopppa!!!" Il pointa sa main vers Hayashi et un immense souffle de vent partit vers le ninja de Suna.L dit: L:"Maintenant!!" Hayshi vit surgir un clone de L derrière lui.Le clone lui plaqua la main contre la bouche et l'immobilisa.Le souffle de vent se dirigeait vers Hayashi,prêt a le trancher. C'est parceque tu m'as fait parler : p | |
|
| |
Hiruma-san Ancien
| Sujet: Re: Équipe 1 contre équipe 6 Ven 9 Nov - 21:49 | |
| Hiruma Rigola trois contre un de la triche? Ben le chien allait partir de toute façon. En effet le chien qui était derrière son maître avait disparue sans que personne ne s'en rende compte. Hiruma avait utilisé sa technique de téléportation sur le chien pendent que L et Hayshi se faisait face.
L:"Les "Anges",comme tu dis,ont pour habitude d'aider leurs compagnons.Hiruma a beau etre de l'Aka,nous sommes ensembles pour ce combat.Je foncais vers Shin pour stopper son champ éléctrique.Le clebs s'en est chargé,donc je vais me charger de toi."
Hiruma : "Parfaitement je le considére comme un membre de mon organisation pour ce combat. "
Il se tourna vers Shin.
Hiruma : "Bon apparemment je me bat contre toi^^. A moins que tu veuille aider ton amis contre le chef des anges se qui ne va pas être de tout repos hé hé Ya-Ha."
Hiruma attendit le premier coup de Shin ou voir se qu'il allait faire avant d'agir, il était assez alaise car il connaissait toutes ses technique grâce a son livre noir. Mais il savait que ça n'allait pas être du gâteau. Hiruma cracha son chewing gum avent d'en prendre un second. Décidément Shin était trop long il en prenait du temps pour réagir. Hiruma mit ses mains dans ses poches et fit une bulle avec son chewing gum. Aider L ne servirait a rien car il était largement plus fort qu'un genin et pour le moment il avait le dessus | |
|
| |
shin Légende
| Sujet: Re: Équipe 1 contre équipe 6 Ven 9 Nov - 22:01 | |
| Shin devait se dépêcher, s'il n'avait pas Hiruma de paralyser, le plan allait être inutile.
Shin lancat son parapluie ouvert vers Hiruma.
Obiru den'ryuu
Hiruma, ayant entendu le cri, évita le parapluie facilement, se placant directement devant la roche chargée. Juste à temps. Michael allait être déchiqueté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe 1 contre équipe 6 Ven 9 Nov - 22:06 | |
| hj:je vais écrire apres mon cours d'anglais |
|
| |
shin Légende
| Sujet: Re: Équipe 1 contre équipe 6 Ven 9 Nov - 22:09 | |
| hj: Non, maintenant, j'ai TROP hâte de voir leur réponse! s'il te plaît, ça va être DRÔLE!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe 1 contre équipe 6 Ven 9 Nov - 22:19 | |
| hj:si je suis en retard sa sera de ta faut.
Voyant Hiruma tomber dans le piège Hayashi compris ce qu'il devait faire. Premièrement, se libéré. Michaël effectua plusieur signe des mains. Un soufle glacial sortit de la bouche du ninja. Les mains du clone fut complettement congler se qui le forca a lacher prise. Immédiatement, Hayashi effectua une deuxième techninque. Une fois la technique terminer Hayashi fit un rapide salut de la main et disparut remplacer par Hiruma.(technique de base de remplacement.) Michaël réapparu a la place ou était Hiruma seulement, ninja semblait a bout de sous et complètement geler. (effet secondaire de Kitakaze) Hiruma se pris la technique Fuuton a la place de d'Hayashi (a se stade sé pu évitable)
hj: Merci d'avoir attaquer aussi fort. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Équipe 1 contre équipe 6 | |
| |
|
| |
| Équipe 1 contre équipe 6 | |
|