| Équipe 1 contre équipe 6 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hiruma-san Ancien
| Sujet: Re: Équipe 1 contre équipe 6 Ven 9 Nov - 22:57 | |
| Hiruma se mit à rire en voyant qu'il était a la place de son adversaire. Il n'allait pas éviter l'attaque, de plus L avait légèrement diminué son attaque voyant que Hiruma était à la place de Michaël. En quelques seconde seulement une vague d'énergie noir s'échappa d'Hiruma cette aura était noir et donnait une horrible sensation au spectateur c'était comme un grand malaise. L'énergie entoura le corps d'Hiruma et fit un bouclier noir.Technique défensive.- Spoiler:
Créer un bouclier étrange pour éviter certaines attaques. L'attaque et le bouclier se percutèrent et restèrent figé. Hiruma savait que son bouclier aller céder alors il pivota sur lui même se mit derrière le clone toujours entourer de son aura pour gagniez du temps. Il avait encore quelques seconde pour agir. Il était dos tourner a l'attaque et composa des signe rapide.Téléportation - Spoiler:
Une vague de vent entoure Hiruma qui quelques seconde après disparaît pour réapparaître à l’endroit de son choix (il faut qu’il soie déjà aller au moins une fois dans l’endroit en question pour que sa marche.) Hiruma réussit a se sortir de la mais son dos avait un peut morflé. Ses vétement était décirer au niveau du dos de plus il était blesser. Il composa d'autre signe.Camouflage.- Spoiler:
Après quelques minutes de concentration Hiruma devient invisible. Cela la fatigue beaucoup et il ne peut pas rester longtemps dans cet état. Hiruma disparut soudain. Il cacha son énergie et approcha de L il lui parla a voix basse dans l'oreille personne ne pouvait entendre.Hiruma : "J'en est marre moi il me fatigue ses imbécile et moins que rien on peut se battre pour de vrais là? J’ai un dosjustus à tester sur d'autre cobaye moi hé hé. Il sous estime les membre de nos deux organisations là ! Et puis il m'ennuie à mourir ses ninjas de Suna" Après avoir prononcer ses mots Hiruma arrêta de respirer et se figea ne faisait plus aucun geste pour ne pas se faire repérer il attendait avec impatience la réponse de son coéquipier. | |
|
| |
Hibari Kyoya Légende
Nombre de messages : 1042 Age : 30 Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Équipe 1 contre équipe 6 Ven 9 Nov - 23:08 | |
| L:Vas-y,Hiruma.Teste ce que tu veux. Il lanca Arashi no Hikari en l'air,tout en la faisant tournoyer.Il la rattrapa de la main droite et dit: L:Getsuga..Tensho! Une vague de chakra partit vers Michael,qui était momentanéménet épuisé.Puis,L dit: L:Kage Bunshin no Jutsu! Un clone apparut et lanca un Getsuga vers Shin.Puis il se téléporta au sommet d'un arbre et lanca des vagues de shurikens vers les deux opposants de L.Puis,sous les yeux incrédules du public,il lança une technique connue de lui seul:le légendaire... L:Duo Cero!! Il lanca deux gros rayons de chakra noir,un vers Shin et un vers Hayashi. | |
|
| |
shin Légende
| Sujet: Re: Équipe 1 contre équipe 6 Ven 9 Nov - 23:23 | |
| *Bon, et bien, plus vraiment le choix...*
Douryoku
Shoushin no Jutsu
Shin apparut entre les bras de L, trop prèt pour les ceros et l'épée, mordit le cou de L., manquant de peu la jugulaire, mais tentant de lui arracher les yeux d'une main, lui donnant un coup de poing dans les côtes, sous le bras avec la main droite. Le craquement sec d'une côte fut une immense satisfaction. Shin utilisait toutes les techniques de combat qu'il avait appris en regardant les animaux des montagnes. Il savait que ça ne servirait presque à rien, mais tant qu'a perdre, aussi bien le faire avec classe. Le Douryoku finit de le vider de son énergie. Shin glissa jusqu'a la branche, pris de convulsions, souriant, un filet de sang coulant sur sa joue. Le sang de L.
Hayashi, grace a son ouïe prodigieuse, entendit le murmure:
"J'ai interompu le cero, survis au reste." | |
|
| |
Hibari Kyoya Légende
Nombre de messages : 1042 Age : 30 Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Équipe 1 contre équipe 6 Ven 9 Nov - 23:35 | |
| L s'essuya le cou.Un spasme agita sa main.Il était plus blessé qu'il ne le pensait.
L:"Pfiuh,sa technique l'a épuisé...Il faut avouer qu'elle était..bestiale.Abandonne,Hayashi.A moins que tu ne veuilles affronter Hirruma.Moi,je lui laisse le plaisir de combatttre.J'interviendrais si il me le demande."
A ces mots,il disparut et s'assit dans l'arène,sous les huées des spectateurs.
L:"Vas-y,Hiruma.YA-HA!"(pensées)*Vivement que Kalifa puisse me soigner,j'ai super mal.Même soulever Arashi no Hikari me fatigue légerement.Pfiouh* Edit:T'es content Shin?Bon,maintenant je vais aller me coucher.
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe 1 contre équipe 6 Ven 9 Nov - 23:39 | |
| Étant trop épuisser pour éviter correctement toute les attaques d'"L" Hayashi se planqua simplement derière le rocher, mais celui-ci ne put contenir tout les attaques et Hayashi du enduré le cero. Le ninja fut procheter quelque mêtre plus loin dans un pitieux état. Michaël tenta de se relever mais parvint simplement a cracher du sang.
*Je n'aurais pas penser que le Kitakaze me fatiguerais autant, je ne crois pas pour tenir bien bien plus longtemps autant en finir rapidement pour moi "L" semble trop amocher pour se battre sérieusement tandis qu'Hiruma semble bien portant autant l'utiliser sur lui.*
Hayashi cracha encore une fois un peu de sang et souris
-Alors, c'est tout ce dont vous êtes capable. Je dois finalement admettre que "L" sais taper fort. Toute fois Hiruma aurait que tu manque un peu d'expérience ou de force. Des deux tu es vraiment le plus faible. L'akatsuki ta surment envoyer ici dans l'espoir que tu meurs en vain dans un combat ainsi il ne t'aurait plus dans les pattes.
Hayashi espérait avoir assez provoqué ses adversaire pour que sa technique marche.
Regarda en plus j'ai même encore ma pomme, bon d'accord elle est un peu sale mais sa veux dire que je suis capable de vous affronter en mangeant. C'est plutot patétique pour des type comme vous.
Hayashi ferma lui un instant s'accota au restant de rocher et utilisa sa technique. "Provocation" Michaël essuya se sang qu'il avait sur la bouche. Hiruma sembla perdre patience commen ce gamin osait-il proféré de telle injure dans son état. Le membre de l'Akatsuki se diriga vers Hayashi le prit par le colet et le monta au niveau de son visage. Hiruma allait frapper l'impertinent quand celui-ci lui cracha dessus. Quelque chose alla se planter dans la joue d'Hiruma. L'instant d'après Hayashi s'évanouie. Hiruma lacha brutalement Michaël et retira se qui s'était planter dans sa peau. (Un dard de bouche mit quand je me suis essuyer la bouche, y'a un poison paralisant disons que dans 5post(peu importe qui écrit t'es entièrement paraliser a moins que t'ais envie de finir sa plus vite.)
Des médecin ninja prirent le corps d'Hayashi et l'amenèrent au soins.
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 1:20, édité 2 fois |
|
| |
shin Légende
| Sujet: Re: Équipe 1 contre équipe 6 Sam 10 Nov - 0:05 | |
| HRP: L. tu viens de te faire briser une côte près du coeur, t'as la figure graffignée et tu t'es fait arracher un chunk de cou, tu pourrais au moins je donner la satisfaction de faire semblant d'avoir mal s'il te plaît? | |
|
| |
Hatake Kakashi Juunin de l'Alliance
Nombre de messages : 347 Age : 30 Localisation : A retaper le forum Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Équipe 1 contre équipe 6 Sam 10 Nov - 0:26 | |
| HJ:J'avais pas tout pigé,je vais éditer.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe 1 contre équipe 6 Sam 10 Nov - 1:22 | |
| |
|
| |
Hiruma-san Ancien
| Sujet: Re: Équipe 1 contre équipe 6 Sam 10 Nov - 2:30 | |
| Normalement Hiruma ne s’énerve jamais…. Bon Ce n’est pas grave … et puis je suis invisible...mdr pas grave vais arranger sa dans mon rp mais lit se que je fait avant la prochaine fois.Hiruma regarda l’attaque de L. Il voulait intervenir, mais trop tard. De toute façon L avait gagné le combat. Hiruma le regarda l partir dans les gradins. Sa tenue de camouflage céda. Il avait utilisé trop de chakra et la blessure de L dans le dos lui avait fait perdre beaucoup de sang en plus de la veste hors de prit qu’on lui avait déchirer sauvagement. Mais toute sa fatigue et sa perte de sang personne ne s’en était rendue compte Hiruma restait toujours calme et en forme a la vue des autres même s’il n’avait pas le dessus ou qu’il était a bout de souffle. Hayashi se leva et commença a parler pour énerver Hiruma. Par plaisir il avensa vers lui.Michaël : "Alors, c'est tout ce dont vous êtes capable. Je dois finalement admettre que "L" sait taper fort. Toute fois Hiruma aurait que tu manques un peu d'expérience ou de force. Des deux tu es vraiment le plus faible. L'akatsuki ta surment envoyer ici dans l'espoir que tu meurs en vain dans un combat ainsi il ne t'aurait plus dans les pattes." *Hiruma ne pu s’en pécher de rire a l’intérieur de lui-même se n’était pas l’akatsuki qui avait envoyé Hiruma se battre c’est lui qui avait voulu venir…. Hiruma s’approcha plus près d’Hayashi il ne voulait pas le frapper, mais seulement utiliser son jutsu. Cet pour cela qu’il monta son adversaire pour l’avoir bien en face de ses yeux. Puis il abandonna cette idée, son ennemie était trop faible et aller commencer a perdre connaissance alors tout cela ne servait a rien. Lorsque Hiruma le relâcha il lui cracha une espèce de dard à la figure. Hiruma ne put s’en pécher de rire cette fois si. Hiruma sentie quelque chose d’étrange dans sa joue, il savait qu’il n’était pas trop tard. Il lâcha l’autre qui était tombé dans les pommes et prit une énorme lame et s’ouvra la joue là ou le dard c’était planté. Un liquide vert et du sang se mit à couler a flot puis plus aucun liquide vert ne coula il y avait seulement du rouge. Hiruma c’était débarrasser du poison, mais avait une énorme blessure au niveau de la joue. Le sang coulait sans s’arrêter. Il s’essuya rapidement et essaya de réveille Michaël qui était sur une civière. Il réussit son coup et souria devant lui montrant sa blessure.Hiruma : "PFFFFF minable tu croies qu’un poisson peut nuire à un membre de l’Akatsuki…. Je m’en suis débarrasser de ton truck et croie moi il n’en reste aucune trace je le sentirait dans mon organisme….Voilà se qu’est l’Akatsuki des homme qui peuvent voir et sentir se que d’autre ne peuvent comprendre c’est pourquoi on ma accepter alors que je ne suis que Chunin. YA-HA." Le ninja de Suna retombât dans les vapes avec un air mauvais et les médecins le transportèrent d’urgence dans un hôpital proche ils s’occupèrent aussi de son amis le Chunin.Hiruma soupira. Puis pit un aire à peu près normal.Avec le sang et la blesur sur le joue *On a gagner contre des minables et en plus j’ai rien fait il va falloir me retaper moi….* Hiruma quitta l’arène sans montrer le moindre signe de fatigue ou de douleur il en pécha les soigneur de s’approcher de lui en les menacent. Ils lésèrent Hiruma tranquille le fuyant en courant.*Il va falloir que je trouve un moyen d’arrêter mon sang de couler….Je croie que j’en est beaucoup trop perdu là….* En effet si on regardait de plus près le sol de l’arène il y avait de grosse tache de sang au sol. Hiruma se demanda comment allait réagir la foule pendant son absence, décidément il avait du se faire peu d’amis vue l’aura mellifique et son comportement. Hiruma arriva dans uncouloir désert et s'appuya contre lu mur après s'être assis pour se reposer des goûte de sang coulait sur le plancher en ciment. Il faut un autre post pour montrer que je suis soigné pour le prochain combat hein ? Si je le fait dans se topique je peut dire que c’est un autre endroit que devant toute la foule ?Edit : Ok je n'avait pas comprit désolé . Merci pour la coupure mdr croie moi Shin Hiruma est fous il l'aurait peut-être fait même si c'est dangereux .
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 10:39, édité 2 fois | |
|
| |
shin Légende
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe 1 contre équipe 6 Sam 10 Nov - 4:04 | |
| HJ:Hiruma javais lut ton post mais que tu sois invisible ou pas ne changait rien a ma technique je ne fesais que parle jusqu'a ce que tu me prennent et ainsi je sais très bien ou tu était puisque tu me tenait. Et en passant bonne idée pour la coupure c'est d'ailleur la seul chose qui m'est venu en tête pour retiré le poison. |
|
| |
shin Légende
| Sujet: Re: Équipe 1 contre équipe 6 Sam 10 Nov - 8:05 | |
| hrp:en effet, tu aurais du viser le cou, c'est un peu plus dure se couper la... ou du moins, un peu moins suggéré | |
|
| |
Hibari Kyoya Légende
| Sujet: Re: Équipe 1 contre équipe 6 Sam 10 Nov - 11:00 | |
| L s'appreta a se relever,lorsqu'une femme apparut a ses cotés et l'aida en le soutenant.Elle dit: Kalifa:"Shousen!Technique de Soin." Ses mains s'entourèrent de chakra vert.Elle adossa L a un rocher et posa ses mains sur les blessures du Chef.Lentement elle commenca a le soigner.L'arbitre s'exclama: Arbitre:"Vainqueur!!L et Hiruma!Qualifié pour le prochain tour!!!!" Une fois cela fait,Kalifa partit vers Hiruma,toujours dans les couloirs et commenca a le soigner. Hj:J'édite si ca te déplait,Hiruma. | |
|
| |
Hiruma-san Ancien
| Sujet: Re: Équipe 1 contre équipe 6 Sam 10 Nov - 12:36 | |
| Hiruma resta assis pendent un bon moment et remarqua une femme venir vers lui, il se demanda pour quelle rasions une spectatrice était venue dans le couloir réservé au combattant, mais il la reconnu sans peine au bout d'un moment c'était l'infirmière des anges de Shoren Hiruma fit un sourire mauvais.
Hiruma : "Laisser moi tranquille. Je n’ai besoin de personne…"
L’infirmière s’approcha d’Hiruma et fit comme si elle n’avait rien entendu. Hiruma se leva pour protester et la faire partir mais trop tard. Elle utilisa un puissant Shousen pour guérir les blessure d’Hiruma, Le démon en fut surprit oui il resta complètement incrédule devant une femme qui pouvait soigner sans toucher aucune blessure et a une distance d’un mètre et en plus. Il ne restait aucune marquer sur le visage d'Hiruma alors que la blessure était profonde, il en était de même pour son dos, il restait juste à changer de haut car celui là était complètement déchiqueté au niveau dus dos avec l'attaque de fûton. Yoichi se senti un pet trahi puis il laissa l’affaire en plus elle était partie juste après. Il se dirigea vers ses cartiers en attendant le deuxième tour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Équipe 1 contre équipe 6 | |
| |
|
| |
| Équipe 1 contre équipe 6 | |
|