| Sasuke, Chef Taka | |
|
+6Makaveli Hatake Kakashi R Naruto shin Sasuke Uchiha 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R Ancien
| Sujet: Re: Sasuke, Chef Taka Sam 28 Juin - 14:30 | |
| Et c'est quoi le problème ? | |
|
| |
Makaveli Ancien
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : West Coast Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Sasuke, Chef Taka Sam 28 Juin - 14:34 | |
| Peut-être que Sasuke ne l'utilise pas comme il a dit. | |
|
| |
Hibari Kyoya Légende
Nombre de messages : 1042 Age : 30 Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Sasuke, Chef Taka Sam 28 Juin - 19:52 | |
| C'est quoi ce trip? Amaterasu= Flammes noires qui brûlent tout ce qui se reflète dans les yeux du lanceur. Y'a pas de téléportation ou je ne sais quoi d'autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke, Chef Taka Ven 4 Juil - 12:36 | |
| |
|
| |
Kasaï Habitué
Nombre de messages : 89 Localisation : Jamais là Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Sasuke, Chef Taka Sam 5 Juil - 12:49 | |
| Je sais que j'arrive un peut tard (j'ai une excuse j'était pas là), mais je vais faire mon chie**, de quel droit L. fait un perso aec une histoire rp d'un chuunin et il passe direct chef de l'Hebi? Alors que nous pauvre mortel, on a du mal à passer juunin??? | |
|
| |
Ryuu K. Admin // Chef de l'Alliance
Nombre de messages : 719 Age : 32 Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ? Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Sasuke, Chef Taka Sam 5 Juil - 19:58 | |
| Parce que Sasuke est chef de Taka, dans le manga, donc le Sasuke d'ici l'est aussi. Nous restons un peu en relation avec le manga. | |
|
| |
Sasuke Uchiha Ancien
Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : All I wanted All I needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do Harm Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Sasuke, Chef Taka Sam 2 Aoû - 22:09 | |
| Ajout d'une technique dans ma fiche. | |
|
| |
Sasuke Uchiha Ancien
Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : All I wanted All I needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do Harm Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Sasuke, Chef Taka Sam 13 Sep - 12:38 | |
| Modification du Mangekyou Sharingan, et ajout d'un paragraphe à l'histoire. Taka recrute, car je suis un peu seul^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke, Chef Taka Sam 13 Sep - 17:11 | |
| Faut faire une autre histoire pour aller à taka ? |
|
| |
Sasuke Uchiha Ancien
| Sujet: Re: Sasuke, Chef Taka Sam 13 Sep - 18:03 | |
| Non, rassure-toi, de toute façon t'as pas le niveau ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke, Chef Taka Sam 13 Sep - 18:18 | |
| |
|
| |
Sasuke Uchiha Ancien
| Sujet: Re: Sasuke, Chef Taka Sam 27 Sep - 17:05 | |
| Ajout de cinq techniques. Les techniques sont d'ailleurs classées maintenant. | |
|
| |
Sasuke Uchiha Ancien
| Sujet: Re: Sasuke, Chef Taka Lun 3 Nov - 0:32 | |
| Ajout d'une technique et modification de l'Amaterasu. | |
|
| |
Hibari Kyoya Légende
Nombre de messages : 1042 Age : 30 Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Sasuke, Chef Taka Mer 12 Nov - 23:15 | |
| Supression de 5 raïton, et ajout d'une image par technique, excepté pour les Kuchiyose. | |
|
| |
Sasuke Uchiha Ancien
| Sujet: Re: Sasuke, Chef Taka Mer 12 Nov - 23:45 | |
| Ajout d'une technique, avec image bien sûr^^ | |
|
| |
shin Légende
| Sujet: Re: Sasuke, Chef Taka Jeu 13 Nov - 0:13 | |
| Ce serait bien que tu expliques d'où viennent ces changements subits. Tu ajoutes et retires des techniques sans raisons valable. Tu devrais faire des entrainements ou quelque chose pour justifier ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke, Chef Taka Mar 25 Nov - 22:21 | |
| boujour a tous j'ai un petit probleme je ne sais pas comment intqré un village et je ne sais pas ou renplir la fiche alor aidé moi svp |
|
| |
shin Légende
| Sujet: Re: Sasuke, Chef Taka Mar 25 Nov - 22:50 | |
| Dans intégration dans un village, le premier sujet explique en grande partie quoi faire. S'il te manque toujours des informations, vas lire les règles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke, Chef Taka Jeu 5 Mar - 22:44 | |
| Sasuke 2 doubles postes xD Tu sais tu pourrais juste éditais ;D |
|
| |
shin Légende
| Sujet: Re: Sasuke, Chef Taka Jeu 5 Mar - 22:53 | |
| Non, la distance temporelle entre les messages veut dire que c'est des mises à jours. Avec un edit, tu n'attire pas l'attention sur la modification. Le double(voir triple ou quadruple, je crois) était, sinon nécessaire, du moins acceptable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke, Chef Taka | |
| |
|
| |
| Sasuke, Chef Taka | |
|