Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sasuke, Chef Taka

+6
Makaveli
Hatake Kakashi
R
Naruto
shin
Sasuke Uchiha
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Ancien
Sasuke Uchiha

Localisation : All I wanted All I needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do Harm

Sasuke, Chef Taka Empty
MessageSujet: Sasuke, Chef Taka   Sasuke, Chef Taka Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:22

Je sais, bla bla bla, triple compte interdit, mais ca fait des membres en plus nan? Et puis, ca booste les perspectives de rp et on peut ainsi essayer des trucs différents^^

Nom : Uchiha
Prénom : Sasuke
Nindo : Venger son clan
Histoire (5 lignes minimum) : Il y aura du SPOIL!
Spoiler:
Grade : Chef de Taka
Affinitées : Raiton, Katon
Techniques :

Spoiler:

Chidori (Les Milles Oiseaux):
Technique enseignée par Kakashi, qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main et à sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'éclairs. Il en résulte une lame de chakra capable de percer n'importe quoi et de porter un coup fatal à l'ennemi. Cette technique produit un bruit strident évoquant les cris de 1000 oiseaux. Cette technique est également surnommée Raikiri ("L'éclair Pourfendeur") car on raconte que Kakashi a un jour réussi à couper la foudre grâce à elle. À 13 ans Sasuke pouvait le faire 2 fois maintenant 5 fois (ou plus?)

Spoiler:
Chidori Senbon:
Pour cette technique de Raiton, Sasuke sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en Senbon(petite aiguilles notamment utilisées par Haku)permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant les propriétés du Chidori

Spoiler:
Epée Chidori (pas de nom officiel donné): Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton(Foudre)pour transformer son Chidori en une grande lame extensible,il l'utilise contre Orochimaru quand celui-ci est mourant et contre Deidara mais elle n'a qu'une porté de 5 mètres.

Spoiler:
Chidori Nagashi - Le Déversoir de Chidori
C'est un Chidori fait non pas avec sa main mais avec tout son corps.

Spoiler:
Raiton: Kirin.
Cette technique consiste en un premier temps à envoyer en direction du ciel une ou plusieurs puissantes techniques Katon pour échauffer l'air et créer de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus (nuages générateurs de foudre). Dans un deuxième temps, ces nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par la suite déversée sur la cible par l'utilisateur, qui aura préalablement pris le contrôle de cette foudre, de manière brusque et très rapide (plusieurs fois la vitesse du son) sous la forme d'un éclair au visage démoniaque. Technique très puissante et quasi-imparable grâce à sa vitesse extrême .

Spoiler:
Katon : Goukakyû no jutsu (Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu)
Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique est le signe de la maturité pour les membres du clan Uchiwa.

Spoiler:
Katon : Gōryuuka no jutsu
Technique consistant à produire des boules de feu au visage démoniaque. En plus de la capacité incendiaire, comme toute autre technique Katon, cette technique semble avoir un pouvoir destructeur intense puisqu'elle passe facilement au travers du plafond particulièrement épais qui séparait Sasuke et Itachi lors de leur affrontement.

Spoiler:
Sharingan
Dojutsu (technique d'œil) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 pupilles permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Sasuke est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan comme son frère Itachi, de montrer un évènement passé comme un genjutsu sauf que ça ne rend pas fou et il peut regarder à l'intérieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés.

Spoiler:
Mangekyou Sharingan :
Après le combat contre son "ami" le plus proche, Itachi, et après s'être remis en question, Sasuke a acquis un Mangekyou Sharingan. Il n'est pas éternel, comme Sasuke n'a pas encore pris les yeux de son frère. Nous savons donc que cet oeil lui confère déja l'Amaterasu, Tsukiyomi et Susanoo éventuellement, ainsi que le pouvoir de contrôler l'itnensité des flammes de l'Amaterasu.

Spoiler:
Amaterasu:
Donné par Itachi après leur combat. Envoie des flammes noires sur l'adversaire qui le brûlent jsuqu'à la mort. Contrairement à Itachi qui utilisait l'oeil droit pour ce jutsu, Sasuke utilise l'oeil gauche. Il peut contrôler l'intensité des flammes grâce au second oeil, le droit.

Spoiler:
Tsukiyomi:
Genjutsu de l'oeil droit du Mangekyou, transmis par Itachi. Sasuke transporte l'adversaire dans un monde en noir et blanc, et l'adversaire est entouré par des plumes de taille variable, et transpercé par de nombreuses épines l'empêchant de se déplacer dans la réalité.

Spoiler:
Kawarimi no Genjutsu:
Sasuke donne un rouleau d'invocation à l'un de ses alliés. Puis, pour échapper à un jutsu, il s'enferme dans l'invocation, dans la dimension des invocations. Il y est piégé et le seul moyen qu'il sorte est que son allié invoque l'invocation où se situe Sasuke à l'aide du parchemin.

Spoiler:
Sasuke no Kusanagi
Un sabre légendaire, une variante de celui utilisé par Orochimaru (qui s'apparente à un katana traditionnel japonais, alors que celui de Sasuke a une forme droite) et qui possède, outre une puissance destructrice extrêmement élevée, une précision mortelle, grâce au Sharingan de Sasuke. Il peut se combiner avec le Chidori Nagashi et est incassable.

Spoiler:
Senei Jashuu no Jutsu : La poigne du serpent spectral
Des serpents entourent le corps de Sasuke et peuvent attaquer à tout moment. On ne sait pas s'ils apparaissent par invocation ou un sort de ninjutsu différent.

Kuchiyose no jutsu: Hebi.
Sasuke invoque des serpents divers.

Kuchiyose no jutsu: Hebi Konte:
Sasuke invoque un serpent, Konte, qui possède un jutsu temporel lui permettant de se téléporter jusqu'a une personne dont Sasuke connaît le "chakra". Bien qu'il puisse parler, il ne sait pas se battre.

Spoiler:
Shishi Rendan (La fureur du lion)
Combo du lion, technique inspirée sur Rock Lee. Enchainement de coups de pieds dans les airs.

Vous doutez de mon niveau de rp? Allez voir L et Madara, vous comprendrez^^

Dernière édition par Sasuke Uchiha le Mer 12 Nov - 23:44, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Ancien
Sasuke Uchiha

Localisation : All I wanted All I needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do Harm

Sasuke, Chef Taka Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, Chef Taka   Sasuke, Chef Taka Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:50

Up, présentation finie^^
shin
Légende
shin

Sasuke, Chef Taka Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, Chef Taka   Sasuke, Chef Taka Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:56

Tu peux rendre ça plus beau, séparer les techniques ou mettre les noms en gras stp? simplement pour la présentation.
Sasuke Uchiha
Ancien
Sasuke Uchiha

Sasuke, Chef Taka Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, Chef Taka   Sasuke, Chef Taka Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:13

T'es qui pour me dire ca? Xd Je blague mon Shinounet adoré, je fais ca de c'pas!
Naruto
Hokage
Naruto

Sasuke, Chef Taka Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, Chef Taka   Sasuke, Chef Taka Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:49

Je n'ai pas trop lu l'histoire à cause du spoil... Embarassé
Ca ma l'air plutôt bien, le seul problème c'est que tes techniques sont très puissantes. Il n'y en a pas une ou deux que tu peux suprimmer ?
https://forum-naruto.actifforum.com
Sasuke Uchiha
Ancien
Sasuke Uchiha

Sasuke, Chef Taka Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, Chef Taka   Sasuke, Chef Taka Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:44

Si, mais alors chuis chef de l'Hebi^^ Très content Non je rigole, pas de chantage, j'enlève les trop puissantes^^

EDIT: J'ai enlevé deux Katon et les serpents (invocation)^^
R
Ancien
R

Sasuke, Chef Taka Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, Chef Taka   Sasuke, Chef Taka Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:18

D'accord merci. Je crée l'Hebi et je te mets le rang.
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi

Sasuke, Chef Taka Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, Chef Taka   Sasuke, Chef Taka Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:19

Merci, sire R Joyeux Si j'avais ton adresse, je t'enverrais une carte d'Espagne^^
R
Ancien
R

Sasuke, Chef Taka Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, Chef Taka   Sasuke, Chef Taka Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:35

Moi je voudrais bien mais peut-être pas mes parents. Mort de rire
Sasuke Uchiha
Ancien
Sasuke Uchiha

Sasuke, Chef Taka Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, Chef Taka   Sasuke, Chef Taka Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:40

Je sais, je ne te demande pas ton adresse^^ Mais je penserais a toi, promis^^
Makaveli
Ancien
Makaveli

Sasuke, Chef Taka Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, Chef Taka   Sasuke, Chef Taka Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:53

Ouaip, ben moi te dis très belle fiche. Bon rp.
Sasuke Uchiha
Ancien
Sasuke Uchiha

Sasuke, Chef Taka Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, Chef Taka   Sasuke, Chef Taka Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:59

Pourquoi j'ai pas mon grade( comment ca, chuis "impatient"? Très content )
A toute, vais manger et après je me lave, je reviens vers 20h30-21h environ^^
R
Ancien
R

Sasuke, Chef Taka Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, Chef Taka   Sasuke, Chef Taka Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:13

Sasuke Uchiha a écrit:
Je sais, je ne te demande pas ton adresse^^ Mais je penserais a toi, promis^^

Si tu veux je peux demander à mes parents mais la réponse risque d'être négative.

Voilà je t'ai mis ton rang. Très content
Sasuke Uchiha
Ancien
Sasuke Uchiha

Sasuke, Chef Taka Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, Chef Taka   Sasuke, Chef Taka Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:19

Merci bien *s'incline* Tant pis, par contr,e mp -moi ton MSN, je te adde, maintenant mon père s'en fout des potes de forum. J'fais style t'es a mon bahut et hop^^
Sasuke Uchiha
Ancien
Sasuke Uchiha

Sasuke, Chef Taka Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, Chef Taka   Sasuke, Chef Taka Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:18

Gomen pour le double post, mais jédite ma présentation (la raison:

Spoiler:
Sabahuro
Nouveau
Sabahuro

Sasuke, Chef Taka Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, Chef Taka   Sasuke, Chef Taka Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:29

S'il te plaît, L, arrètes avec le «Fuckin'», c'est pas adéquat pour un forum. Surveilles ton langage.
Sasuke Uchiha
Ancien
Sasuke Uchiha

Sasuke, Chef Taka Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, Chef Taka   Sasuke, Chef Taka Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:33

Mais.. Hiru le fait bien..^^ Très triste
Ryuu K.
Admin // Chef de l'Alliance
Ryuu K.

Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ?

Sasuke, Chef Taka Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, Chef Taka   Sasuke, Chef Taka Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:40

Stp, Shin, arrete d'etre trop carré. Je trouve sa assez amusant, moi, et sa passe bien dans les Rps. Sa change, et sa met de l'ambiance, je vais dire. De plus, Hiruma le fais, et on ne lui dis rien, alors laisse Sasuke faire ce qu'il veut. Merci.
Sabahuro
Nouveau
Sabahuro

Sasuke, Chef Taka Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, Chef Taka   Sasuke, Chef Taka Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:47

Au moins Hiruma, c'est en personnage. Mais d'accord, is la masse populaire décide que c'est correcte, j'ai probablement tort, mais je crois quand même que c'est mal laisser quelqu'un dire «fucking» à toutes les deux phrases, surtout sur un forum où c'est plein d'autres personnes de cet âge.
Invité
Invité

Sasuke, Chef Taka Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, Chef Taka   Sasuke, Chef Taka Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:56

C'est vrai que les "fucking" sont un peu exagéré...
Sasuke Uchiha
Ancien
Sasuke Uchiha

Sasuke, Chef Taka Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, Chef Taka   Sasuke, Chef Taka Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:57

Continuez par mp, ne polluons pas ma présentation, s'il vous plaît^^
Naruto
Hokage
Naruto

Sasuke, Chef Taka Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, Chef Taka   Sasuke, Chef Taka Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:58

Ben la différence, c'est que ça colle bien au personnage d'Hiruma, qui est plutôt décontracté, alors que Sasuke non.

Mais bon on ne va pas se disputer pour ça.

Allez c'est fini le HS.
https://forum-naruto.actifforum.com
Sasuke Uchiha
Ancien
Sasuke Uchiha

Sasuke, Chef Taka Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, Chef Taka   Sasuke, Chef Taka Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:00

Naruto a écrit:
Ben la différence, c'est que ça colle bien au personnage d'Hiruma, qui est plutôt décontracté, alors que Sasuke non.

Mais bon on ne va pas se disputer pour ça.

Allez c'est fini le HS.

Cloture du HS: moi, je l'emploie hors-rp seulement^^
Sasuke Uchiha
Ancien
Sasuke Uchiha

Sasuke, Chef Taka Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, Chef Taka   Sasuke, Chef Taka Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:24

Ajout d'une technique dans ma fiche, le fameux remplacement du Sceau Maudit, pour compenser la perte de puissance^^. Cela confirme que Sasuke est le chouchou de Kishi^^
Invité
Invité

Sasuke, Chef Taka Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, Chef Taka   Sasuke, Chef Taka Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:39

[Bonjour, je sais que je ne suis ici que depuis un jour mais j'ai un petit problème avec l'Amaterasu. Euh
En fait, l'Amaterasu est une forme de Mangekyou Sharingan qui était utilisé par Itachi qui l'a ensuite donné à Sasuke-kun, jusque là, bien d'accord! Mort de rire
Mais ensuite, c'est l'explication de ses effets où je cale... Embarassé
L'Amaterasu n'est pas un jet de flammes noirs mais une téléportation là où le lanceur veut. Une fois téléporté, une flamme noire apparait là où le lanceur se trouvait. Cette flamme noire ne s'éteint pas et brule les ninjas qui la touche.
Voila, je suis vraiment désolé de déjà vous embêter. Embarassé
Mais bon voila c'est pour aider Innocent
Bisous
]
Contenu sponsorisé

Sasuke, Chef Taka Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, Chef Taka   Sasuke, Chef Taka Icon_minitime

Sasuke, Chef Taka
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant