Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Plaine de Shibari (quelques temps après)

Aller en bas 
+5
Nigen
shin
R
Hatake Kakashi
Hibari Kyoya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
shin
Légende
shin


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 30/10/2007

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:38

Shin pencha la tête, pleurant silencieusement pour son dernier héritage de la montagne... Il releva la tête, soudain.

*Ça ne sert à rien de rester ici à s'en faire...*

(Action??)

*D'accord*

Shuunpo

(Woohoo!)

Shin disparut, laissant une partie de son histoire derrière lui,
Revenir en haut Aller en bas
Nigen
Ancien
Nigen


Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : Maison de Nigen
Date d'inscription : 19/11/2006

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:02

Désolé du retard!!
Je termine le RP , c'est juste pour vous prévenir ^^.


Nigen : Vois-tu , il se trouve qu'on me surnomme , l'éclair.

Maya : C'est censé changer quelque chose?

Nigen : Oui , tu va avoir du mal avec moi..
Mangekyou Sharingan!!

Le sharingan de Nigen s'activa et il libéra Maya de sa roche.
Elle fonça vers lui mais il vit l'aura rouge s'avancer vers la droite , donc ,il tourna vers la droite lui aussi et dégaina sa Doruto , il activa tout le bazar et l'aura rouge l'entoura comme d'habitude..
Il plaça sa Doruto devant lui et vit l'aura de Maya donner un coup dessus , bien sur il ne le sentit pas.Quelques secondes plus tard par contre il le sentit et vit son aura tourner a gauche et son coude arriver vers la nuque de Nigen.
Il mit sa main devant sa nuque et vit l'aura le frapper , puis il prit le coude de Maya et la balança dans les airs.
Maya disparut mais il sentit son aura derrière lui et regarda.
Comme d'habitude l'aura de Maya arriva au ralenti et tapa contre le ventre de Nigen , lui mit sa Doruto sur son ventre et sentit le coup.Elle sembla ne pas comprendre se qui se passait et Nigen finit par l'attaquer.Il fonça droit sur elle et elle essaya de parer avec son coude mais il fit une rotation a 180° et lui donna un coup de coude dans la nuque.
Elle tomba a terre mais il vit le bras de son aura prendre sa jambe.
Il sauta donc sur son dos et lui prit la tête par les cheveux.
Son aura ne bougeait pas.
Elle attendait!
Il lui donna alors un coup a la nuque et elle tomba a nouveau.
Son aura ne bougeait pas non plus.



Nigen : Aurais-tu perdu?

Il vit le bras de son aura bouger et lui prit son bras par la main.
Il le lui tordit puis la prit par le pied et la balança contre un arbre.
Elle se leva et s'approcha de lui a toute vitesse.
Même avec son sharingan il n'arrivait pas a la voir clairement.
Son aura bougeait presque a la même vitesse que son âme.
Il lui donna un gros coup au visage qu'elle évita sans problèmes.


Nigen : Bon si c'est comme sa...
Tsukiyomi!!!

Il se retourna et essaya de la regarder dans les yeux mais n'y arriva pas.
Puis , sans faire exprès , il bougea son pied en arrière et elle tomba dessus.
Il prit sa tête par les cheveux et la regarda droit dans les yeux.
Le décor changea , elle regarda partout autour d'elle , elle était très effrayée.
Nigen se retrouva devant elle.
Elle était allongée sur une table de torture.
Il y avait des instruments de tortures accrochés sur un mur invisible.
Il prit le couteau de chasse et regarda son corps.
Il planta le couteau a toute vitesse dans son œil , pour qu'elle ne sente la douleur qu'un petit instant.
Elle cria avec la force de ses poumons.
Cela donna mal a la tête a Nigen et il décida de prendre du ruban adhésif.Il n'y en avait pas mais il y pensa très fort et il apparut aux côtés de Maya.
Il prit le ruban adhésif et le plaça sur sa bouche.
Il prit ensuite la pince a épiler.
Il se demanda a quoi sa pouvait bien servir mais vit tout de suite qu'il avait des toutes petites dents pointues aux extrémités.
Il pinça la mâchoire de Maya et du sang sortit de partout.
Il prit le chaudron pour regarder ce qu'il y avait dedans , c'était de l'acide sulfurique.
Il versa tout sur Maya , sauf sur sa tête.
Il en versa une goûte sur la roche Iro pour voir ce que cela donnait , rien...
Il continua donc la torture et finit par s'entrainer avec ses techniques.
Il lui fit plusieurs illusions affreuses et planta sa Doruto un peu partout.
Sans qu'il s'en rende compte , ils étaient revenus dans la vraie dimension.
Il vit Maya s'effondrer au sol et la prit sur son dos.



Nigen : Hey , L-Sama!!
J'ai terminé le boulot, je peux la tuer???
Revenir en haut Aller en bas
Doloko Senrai
Ancien
Doloko Senrai


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 10/12/2006

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:56

Barragan déclencha l'étendue de sa force et son énergie créa un eonde de choc qui arriva jusqu'a Elessar qui restait sans émotion mais les soldats météorites tombèrent sur leurs dos et ne savaient plus se relever. Barragan avait changer de forme et était aussi grand que les deux soldats, il avait aussi une sorte de carapace mi-os, mi-roche et il dégaina une épée de la même structure.

Barragan: " Tu es peut-être dans les airs mais mon terrain t'aura. "

Il planta son épée au sol et des bras de roches volèrent vers Elessar et Mizuigiragira. Les bras ttrapèrent les deux barres et les arrêtèrent. Un autre bras esseya de prendre Elessar qui tombait au sol mais restait droit. Mizuigiragira quand a elle fonça vers Barragan, elle allongea son bras en métal dont la main se transforma en piège à loup mais Barragan s'enfonca sous-terre et en ressortit rapidement et lui envoya un coup d'épée dans le dos l'envoyant dans les roses. L'effet de la lueure ne semblait pas l'affecter. Barragan regarda l'endroit où Elessar se trouvait mais il avait disparu. Les soldats mététorites s'étaient remis debout mais aidèrent Mizuigiragira qui était légèrement tordue par le coup. Barragan chercha Elessar qui était introuvable. Barragan enfonça de nouveau son épée et Elessar sortit du sol en tournant sur lui même avec une sorte de perceuse sur le tête. Deux bras jaillirent derrière lui et l'attrapèrent puis l'amenèrent devant Barragan qui pointait son épée sur Elessar.

Barragan: " Tes yeux te permettent de voir le métal même derrière un objet et de l'indetifié. Mais je ne suis que de roche. Tu as une dernière prière ? "

D'une voix étrange, douce mais si froide.

Elessar: " Tetsugazu. "

Elessar s'évapora et Barragan ouvrit de grand yeux en criant que les techniques de déplacements rapides étaient devenus inutiles.

Barragan: " Si il touche le sol, je le ressentirai via les pulsations sismique. "

Une petite voix dans la tête de Barragan lui parla et elle ressemblait beaucoup à celle d'Elessar.

Voix: " Ne me cherche pas. Je suis en toi. "

Barragan: " Encore une illusion ? Tu ne m'aura pas deux fois. "

Barragan s'enfonça son épée dans la jambe tranversant son armure, le blessant ainsi.

Voix: " Belle tentative mais je me déplace dans ton corps à ma guise. Je me trouve plus précisément en de petits exemplaires de moi dans l'oreilette droite de ton coeur. "

Barragan était effrayé et ne comprenait pas comment quelqu'un pouvait se rentre petit.

Barragan: " Tu mens c'est inhumain, ton coeur, ton cerveau. c'est point vitaux... "

Voix: " Les Senrai ont une aptitude depuis bébés c'est que en plus du lait, nous devons ingurgité du fer qu'on fusionne avec chaques cellules. Même le coeur et le cerveau. Pour ça que mon clan mourrais même bébé et que un senrai ne peut pas tuer un autre senrai par cette technique. Bien entendu, le fait de me mettre en morceau, déplacer ainsi, me coute beaucoup de chakra et entraine des risques de mourir. Je suis le seul à pouvoir utilisé la technique initiale grâce à mon dojutsu. Les autres Senrai ne savaient que se déplacer et se liquifier. Pourquoi ne pas avoir invoquer du fer et te l'avoir fait respirer ? Je voulais te tuer de mes propres mains et d'une façon horrible. Je vais me rassembler dans ton corps en faisant subir à mon corps la technique du Porc-épic. "

Barragan allait de nouveau se percer mais ses bras étaient bloqués.

Barragan: " Tu ne peux pas me controler ! Je préfère mourir et te tuer. "

Elessar: " J'ai coupé tes nerfs moteurs empéchant les messages de ton cerveau pour bouger mais tu sentira la douleur grâce aux ners sensitifs. Kinhari Rocks... "

Barragan criait de douleur et il commençait à grossir puis des pics métalliques traversèrent son armure et enfin il se fit déchiqueter en plusieurs morceaux et Elessar prit sa place soufflant et son corps déformer par les pics.

Elessar: " Je vais pas te traité de monstre car j'en suis un. "

Elessar redevint Doloko avec les cheveux bruns et son dojutsu disparu. les soldats météor redevinrent de vulgaires météorites statiques mais Mizuigiragira était rétablie et courut vers Doloko. Elle le souleva et elle écoutait son poux qui était stable ce qui signifiait que son coeur n'avait rien subis. Mais est-ce le cas pour son cerveau ? Elle se laissa poussé deux ailes en métal. Elle devait l'emmener chez un ninja médical et le seul qu'elle connaissait était Maku. Elle s'envola donc vers Yuki où se fut la dernière fois qu'elle le vit. Avant de disparaitre du champ de bataille, Doloko ouvrit les yeux et souria aux valeureux combattants pour les refermés et enfin disparaitre dans l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 1042
Age : 30
Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!
Date d'inscription : 20/09/2006

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:39

L frappa d'un violent coup de taille. Le katana d'Aizen fut jeté en arrière. L en profita en tenta d'enfoncer son poing dans la machoire d'Aizen qui bloqua la main du Chef des Anges. Son visage se fendit d'un sourire narquois et il chuchota:

Aizen: Tu aurais tort de vouloir jouer a la force physique avec moi.

Il tenta de repousser L en arrière et ne trouva que du vide. L était derrière lui et posa sa main sur l'épaule gauche d'Aizen.

L: Quand on frappe, on frappe, point barre. On raconte pas sa vie (le Bon, la Brute et le Truand)

L enfonca violemment son poing dans le visage d'Aizen qui cracha du sang et fut jeté en arrière. L se shuunpoa derrière lui et l'envoya violemmenet en l'air avant de se shuunpoer au-dessus de lui. Il l'envoya au sol d'un violent coup de talon dans l'estomac. L se frappa les poings et dégaina son épée. Il sourit et dit:

L: Cet endroit me soule grave. BAN..
Aizen: Tu ne pourras pas.. Que?
L: ..KAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Bien hurlé comme un dingue!)

Une tempête se leva. Le plan astral semblait agité, comme si l'on y avait plongé une cuillère et qu'on touillait. Il commenca a se fissurer et de l'énergie noire s'échappa par les failles. L'épée du Chef des Anges de Soren se changea en un katana noir, et ses vêtements se muèrent en une tunique noire. Il pointa sa lame vers Aizen et le plan astral acheva de se détruire. La plaine fut secouée par le vent et Aizen contempla le massacre. Il était seul, face a des ninjas surpuissants. Le Chef des Anges hurla:

L: N'intervenez pas! Pour Nell... Et tant d'autres.. Je vais bousiller cette enflure!
Dévo': Bien dit! Je veux être de la partie!

L placa sa main au sommet de son visage et l'abaissa. Un masque de chakra noir se forma sur son visage. Le chakra se dissipa et le masque du Dévoreur apparut. Les yeux de L brillèrent et il fonça droit vers Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Nigen
Ancien
Nigen


Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : Maison de Nigen
Date d'inscription : 19/11/2006

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:33

Nigen le vit frimer avec son bankai (chaud xD) et posa Maya à terre.
Il prit son Kunai doré , forgé par lui-même et le passa autour de la gorge de Maya (c'est un Kunai avec un collier).


Nigen : Hento Kunai-i-Iro no Jutsu !!!

Un masque se forma sur son visage , un masque...Comme sur mon avatar Très content
Une lueur entoura Maya et il y eut un grand faisceaux.
Elle s'éleva en l'air et se fit déchiqueter lentement.
Les bouts de peau avaient l'air de s'évaporer.
A chaque bout de peau évaporé il y eut une lueur qui s'enferma dans le Kunai-Collier.
Quand il n'y eut plus rien de Maya , le Kunai tomba et le faisceaux s'éteignit.
Nigen ramassa le Kunai et le mit sur lui.
Une lueur rouge l'entoura et son masque disparut.
Il eut des picotements dans les bras et les jambes.


Nigen : Très bien...A présent je devrait aller aussi vite qu'elle...

Il toussa et tomba accroupit à terre.
Il éteignit son Sharingan et s'allongea à terre.
Après quelques temps il réussit a se relever et se tourna vers L. en plein combat avec Aizen.


Nigen : J'ai terminé avec Maya!!
Je rentre j'ai besoin de repos!!!

L. : Okay , ciao , Nigen!

Nigen : Ciao!

Shuunpo !

Il disparut.

->->->Go to my home.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 1042
Age : 30
Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!
Date d'inscription : 20/09/2006

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:18

L était emplie de fureur. Il trancha violemment le torse d'Aizen, ne lui laissant pas le temps de se dissiper en un genjutsu. L'armure d'Aizen fut tranché par le coup. Les forces de L avaient augmentées. Ni une ni deux, il lanca un Getsuga Tensho vers Aizen. Ce dernier l'esquiva en se changeant en genjutsu. L l'attendit au lieu de sa réapparition et le transperca dans le bras droit. Aizen cracha du sang et lacha son katana qui tomba au sol. L l'envoya en l'air d'un coup de pied dans le dos, puis le renvoya au sol d'un violent coup de poing. Aizen cracha un flot de sang. Il était quasiment mort. L s'approcha de lui, et le prit par le col. Il le souleva de terre et le fixa. Il dit de sa double voix:

L: As-tu conscience de tout ceux que tu as tué? Tu étais peut-être fort, tu avais peut-être rassemblé des gens excellents, mais nous t'avons pulvérisé.
Aizen: A..
L: Ta gueule! Je ne voudrais pas que tu t'étouffes avec ton propre sang. Je vais te tuer! Nell.. J'aimais bien cette fille.. Elle était forte.. Malgré qu'elle soit a l'Akatsuki, elle ne tuait pas pour le plaisir.. Après la bataille contre le Kazekage, je l'ai emmenée avec moi au repère secret des Anges. Là je l'entrainais.. Je voyais bien qu'ele se sentait mal, maisj e n'en parlais pas.. Et un matin, elle s'était suicidée.. Pensant ne jamais te rattrapper, elle a rejoint sa famille.. Seulement, elle avait du sang sur les mains, peut-être est-elle encore en train d'errer....
Aizen: Tu.. fais erreur.. quand elle me serv... ait, elle ....
L: TA GUEULE, j'ai dis! Nell, comment veux-tu le tuer?

La silhouette fantomatique d'une jeune femme apparut a coté de L. Elle sortit une lame de sa ceinture et la placa sur celle de L qui brilla d'une lumière bleutée. L tira son katana en arrière et transperca la gorge d'Aizen. La silhouette sourit et disparut, remerciant L. Ce dernier lacha le corps d'Aizen, et lui ferma les yeux, par respect pour les morts. Puis, les shinobis se mirent a hurler de joie. L disparut. Les Anges étaient toujours renégats.

[Fin officiel de ce rp collectif!!!! Ca vous a plu?]
Revenir en haut Aller en bas
Doloko Senrai
Ancien
Doloko Senrai


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 10/12/2006

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:23

Faudra un nouveau méchant. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
R
Ancien
R


Nombre de messages : 293
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:24

[Bon je vérouille le sujet et je le mets un vitrine.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine de Shibari (quelques temps après)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Plaine de Shibari
» Entraînement d'Onigami
» Aprés un bon entrainement !!!
» de retour apres une absence
» Retour apres une mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Vitrine-
Sauter vers: