Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Plaine de Shibari (quelques temps après)

Aller en bas 
+5
Nigen
shin
R
Hatake Kakashi
Hibari Kyoya
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 1042
Age : 30
Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!
Date d'inscription : 20/09/2006

Plaine de Shibari (quelques temps après) Empty
MessageSujet: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:38

Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis la victoire des villages... Le vent soufflait sur la plaine.. Tout semblait paisible... Mais la terre était gorgée de Sang, et jamais les morts ne connaitraient le repos. Une silhouette se forma au sommet d'une colline. Puis une seconde, ce jusqua ce que six hommes et une femme n'aparaissent. Le chef, celui du centre était Aizen, l'assassin des parents de Nell.

Aizen: C'est donc ici qu'a eu lieu la guerre... Paix aux morts... Mais il y en aura d'autres...
Barragan: Pour sur, Aizen-Sama. Mais c'est nécessaire..

***

L arriva sur la colline. Il reconnut l'un des hommes comme Aizen l'assassin de la famille To Delquieru. Il serra le poing et observa les autres. Tous des criminels de rang XX, surpuissants, avec une dose de chakra phénoménale. Ils avaient un numéro tatoué sur le corps. Aizen le 1 sur la paume gauche, un vieux costaud le 2 sur le pectoral droit, un type a la peau blanche sur le pectoral gauche le trois, un rouquin le 4 sur le bras gauche, un costaud jeune le 5 sur le bras droit, une bestiole noir le 6 sur le torse, et une jeune gemme le 7 sur le sein gauche. Aizen sourit a L et lui dit:

Aizen: Un puissant.. Si je l'élimine, cela fera un de moins... Barragan, tue-le!

Le vieux fonca vers L.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine de Shibari (quelques temps après) Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:58

Un adolescent attaqua Barragan,mais celui-ci para aisément le coup de pied et l'envoya valsé.Le jeune garçon attérit quelque mettre dérrière L.Il avait mal,mais au moin il l'avait ralentit.Il bougea quelque doigts et 3 marionettes sortirent du sol.

Chui: L...On a pas fini...Tout les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : A retaper le forum
Date d'inscription : 19/09/2007

Plaine de Shibari (quelques temps après) Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:13

Un éclair noir jaillit et bloqua le poing en tendant une lame. Il sourit et se tourna vers L.

Madara: Quelle prise. Le chef des Sorens, plus sept déserteurs....

A ces mots, une escouade d'ANBU se déploya derrière L, prête a attaquer les septs shinobis. Madara dit:

Madara: R-san, l'Hokage et tout les ninjas de Konoha ne devraient pas tarder.

Madara portait une cape noire, et un bandage au front, suite a une blessure subie pendant une mission. Ses yeux étaient rouges, le Sharingan activé. En-dessous, il portait un haut sans manches et a col large violet pâle, ainsi qu'un pantalon noir. Il leva la tête vers les septs hommes lorsque les ninjas (PNJ) de Konoha débarquèrent. Ils allaient tuer ces hommes!

[Tout les membres encores actifs doivent mettre leurs autres rp en pause et venir ici. Je reposterais les fiches et description des membres ennemis.]

P.s: Les fringues de Madara:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
R
Ancien
R


Nombre de messages : 293
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Plaine de Shibari (quelques temps après) Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:29

[Je vais peut-être mettre le rang de Hokage à R parce je fais plus de JdR avec lui.]


R aussi était là. Il avait été dans les premiers à apprendre la nouvelle et était venu dès que possible. Il avait déjà entendu parlé de cette organisation quelques mois auparavant. D'après ce qu'il avait compris, celle-ci était plutôt et sa soudaine montée dans le classement des priorités de Konoha effrayait beaucoup de monde. R les voyait pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 1042
Age : 30
Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!
Date d'inscription : 20/09/2006

Plaine de Shibari (quelques temps après) Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:41

Les différents adversaires:
Spoiler:

L sourit. Même en période de crise, ces ninjas de Konoha pensaient l'arrêter.. Il soupira et placa sa main gauche au-dessus de son visage. Du chakra noir afflua et L baissa sa main. Le masque de son Dévoreur apparut sur son visage. Ses yeux brillèrent et il dit d'une double voix:

L: Je prends leur chef, Aizen. Je vais venger Nell!!!!

Il fonca a toute vitesse vers le brun, qui souriait. Ce dernier ordonna a ses hommes de se disperser. Ses accolytes s'exécutèrent et commencèrent a tuer les nombreux ninjas.

[Enoncez vos adversaires a chaque post.
L vs Aizen.
Madara vs Kenshiro.]


Edit: Pendant que t'y es, Mada' peut être Anbu? Ca expliquerait pourquoi y'avait une escouade^^ Si tu veux pas, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine de Shibari (quelques temps après) Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:58

Chui fonça sur Venom avec la puissance du renard.Il lui mis quelque coups mais il ne sentait absolument rien.D'un coup,Venom l'envoya loin.Soudain,le vrai Chui apparut dérrière et dit:

Chui: Idiot!

Venom: GuaaaGuaa!Meurr!!

Venom fonça sur Chui mais il esquiva de peu.

Chui: Tu veu jouer a la force ? Je suis d'acord!

Chui alla vers R et lui dit de brisé le sceau qui est sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
R
Ancien
R


Nombre de messages : 293
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Plaine de Shibari (quelques temps après) Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:00

[Ouais je vais le mettre ANBU. Les ANBU ce n'est qu'à Konoha ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine de Shibari (quelques temps après) Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:01

[Me semble bien...]
Revenir en haut Aller en bas
R
Ancien
R


Nombre de messages : 293
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Plaine de Shibari (quelques temps après) Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:11

Le regard de R et celui de Hisoka se croisèrent. Le destin avait choisi. Les deux s'approchère l'un de l'autre, ne clignant pas des yeux, ne détournant pas le regard. R dévisagea son adversaire des pieds à la tête, comme il avait coutume de faire, ceci dans le but dans savoir un peu plus. Son adversaire du jour avait un accoutrement fantaisique et divers tatouages laissant penser qu'il préférait le ninjustsu au taijutsu. Mais ce n'était pas complètement sûr encore.

[Et je dois inventer ces attaques ?]
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 1042
Age : 30
Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!
Date d'inscription : 20/09/2006

Plaine de Shibari (quelques temps après) Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:34

L abattit son katana sur Aizen. Le shinobi bloqua avec son katana et sourit. L sauta en arrière et se tourna vers Chui. Il tendit la main vers le ventre de Chui. Il murmura un mot et le sceau sur le ventre du jeune Chui explosa. Le chakra du Renard encercla le jeune genin, les yeux rouges. L se retourna vers Aizen qui avait tenté de le frapper. L esquiva et lanca un getsuga Tensho normal, de couleur rouge. Aizen le trancha d'un geste de la main et composa des mudras. Il fit:

Aizen: Brûle dans les abysses!! Etreinte volcanique!!

Des colonnes de lave s'échappèrent du sol et encerclèrent L avant de s'abattre sur lui. L concentra son chakra et forma un dôme de vent autour de lui. La lave se brisa sur le vent et les deux attaques se dissipèrent. L se téléporta derrière Aizen et mit un coup horizontal. Aizen bloqua avec sa lame a l'horizontal et posa sa main gauche sur le torse de L. Il murmura:

Aizen: Bone washi!!

Un rayon de chakra violet frappa L au torse, enfin, en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
shin
Légende
shin


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 30/10/2007

Plaine de Shibari (quelques temps après) Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:22

[À part le Pansy gum, oui]

Shin, qui revenait après l'absence de réponse à Kumo, entendait les bruits de bataille. Il s'approcha lentement, sliencieusement. Il passa le sommet de la colline. La première chose qu'il remarqua: un garçon de son âge était poursuivit par une brute en noir. Sans trop y réfléchir, il s'élança.

Shuunpo

Il prit Venom par surprise, son dévoreur entourant la chaine autour du bras en lançant une décharge électrique. la main gauche libéra les faux puis porta un coup à la gorge de son adversaire. Venom s'était déja rétablis. Alors que Shin allait le toucher, le bras retenu fit un grand arc, tirant sur la chaine, envoyant le jeune ninja valser.

Shin se releva après le premier rebond, glissant sur une certaine distance sur ses pieds.

(Purée, il est fort le petit... Je peux m'amuser, dit, allé, je veux m'amuser, laisse moi libre, s'il te plaît!)

Shin murmura un vague "ta gueule" à son bras. Du chakra s'accumulait autour de la main gauche. Venom courrait vers lui.

Kikan'juu cero

La série de boule vola vers le mastodonte. Celui-ci évita facilement les premières, mais alors qu'il se raprochait, son temps pour réagir racourcissait. Il en bloqua une avec son avant-bras, puis une seconde, une troisième le toucha au ventre. Il continuait tout de même à avancer. La chaine de Shin s'enroula autour du poing qui arrivait. Shin glissa derrière le poing, sauta, se propulsant simultanément avec sa chaine pour envoyer un solide coup de genou dans les côtes de son adversaire. Venom envoya un coup du revers de la main vers Shin. Celui-ci, dans les airs, n'avait aucune chance de l'éviter. Il réussit tant bien que mal à le bloquer, mais il vola quand même quelques mêtres plus loins. il se releva.

-Bon...

Douryoku

*Amuse toi bien*

Bankai: Baskerville

Les yeux de Shin lançaient des éclairs. Les deux lames de faux dansaient autour de Venom, tirant un peu de sang, mais celui-ci n'en avait cure. Il chargea Shin. Il tendit la main droite, puis lançat un long fil vers Shin

La chaine du jeune ninja se retracta, rentrant sous les bandages. Ceux-ci craquaient, se tendant. Puis, ils explosèrent, laissant place à une grande machoire métallique où aurait du être la main. Le bras complet était couvert d'une substance réfléchissante presque liquide, mais qui s'agglomèrait. Le fil de Venom s'accrocha au torse de Shin. La machoire se referma dessus. Le fil se sectionna, et on vit rapidement des étincelles bleu courir le long du fil pour atteindre Venom. Celui-ci poussa un gemissement, ralentissant un peu, mais continuant son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : A retaper le forum
Date d'inscription : 19/09/2007

Plaine de Shibari (quelques temps après) Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:37

[J'adore ton Bankaï mon Shinounet adoré < 3 ]


Madara regarda son adversaire. Il portait une veste de cuir bleu clair, et avait des cheveux marrons. Sur son torse, on pouvait de petites blessures circulaires, et ses muscles étaient imposants. Son pantalon était de cuir bleu-clair moulant, mais Madara allait vite se rendre compte qu'il n'entravait nullement les mouvements du guerrier. L'adversaire de l'Uchiha s'inclina.



Adversaire: Je suis Kenshiro, cinquième rang de la bande d'Aizen.
Madara: Enchanté. Je suis Madara Uchiha, ANBU de Konoha no Kuni.
Kenshiro: Moi-de-même.

Kenshiro disparut et réapparut derrière Madara. Il tira un nunchaku de sa ceinture et l'abbatit sur Madara qui matérialisa son Kusanagi et para. Puis, il tendit sa main libre vers Kenshiro et fit:

Madara: Senei Jayuu!

Sa main se changea en trois serpents qui foncèrent vers le torse de Kenshiro non-couvert par la veste. Kenshiro placa son index et son majeur gauche sur le front d'un des serpents. Il y eut une petite étincelle bleue et les serpents disparurent. Madara esquiva un coup de ses deux doigts. Il se demanda ce que cachait l'étincelle. Il frappa avec Kusanagi en direction du bras gauche de Kenshiro qui esquiva et mit un puissant coup de poing en direction de l'estomac de Madara qui bloqua et mit un revers au visage de Kenshiro. Il fut frôlé a la joue gauche qui saigna légèrement et sourit. Madara fit de même et les deux adversaires coururent l'un vers l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
shin
Légende
shin


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 30/10/2007

Plaine de Shibari (quelques temps après) Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:42

[Tu aurais au moins pu trouver un nom plus interessant que "la bande d'Aizen...]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : A retaper le forum
Date d'inscription : 19/09/2007

Plaine de Shibari (quelques temps après) Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:16

[Qui te dit que c'est le nom officiel ; p C'est Kenshiro qui l'appelle comme ca, nuance^^ Mais évitons le HS pur^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nigen
Ancien
Nigen


Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : Maison de Nigen
Date d'inscription : 19/11/2006

Plaine de Shibari (quelques temps après) Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:04

Je prends le gars qui se bat avec des nunchakus (j'viens d'oublier le nom) , juste le temps de faire un RP et j'édite le poste , c'est plutôt pour réserver ^^.
Revenir en haut Aller en bas
shin
Légende
shin


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 30/10/2007

Plaine de Shibari (quelques temps après) Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:48

[C'est Kenshiro et il est en train de se battre contre Madara]
Revenir en haut Aller en bas
Nigen
Ancien
Nigen


Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : Maison de Nigen
Date d'inscription : 19/11/2006

Plaine de Shibari (quelques temps après) Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:51

Arf zut , j'avais pas vu désolé ^^
Qui est libre?
Revenir en haut Aller en bas
shin
Légende
shin


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 30/10/2007

Plaine de Shibari (quelques temps après) Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:56

Aizen- L
Barragan- Personne
Ulquiorra- Libre
Hisoka- R
Kenshiro- Madara
Venom- Chui et moi
Maya- Personne
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 1042
Age : 30
Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!
Date d'inscription : 20/09/2006

Plaine de Shibari (quelques temps après) Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:31

L fut frappé au torse pa le rayon d'Aizen. Sa tenue se déchira. Il sourit derrière son masque et ses yeux brillèrent.

Spoiler:

Il disparut a toute vitesse. Aizen se retourna vivement et para in extremis la lame de L. Il sourit:

Aizen: Ta facon de combattre.. Tu es celui qui a entrainé Nell.. L.... Après mon groupe, les Kiyoushi no Hikari (Chasseurs de lumière, ca le fait nan?)
L: Tout juste, enflure! Et je vais venger cette pauvre fille!

L abattit son katana de toutes ses forces. La garde d'Aizen s'abaissa un instant et L le trancha violemment au torse. Aizen sourit, la bouche ensanglanté, et s'évapora en une trainée de poussières. L fut surpris et para un coup de sabre venant de derrière lui.

Aizen: Je te présente Kyokasuigetsu. Tu es pris dans un genjutsu depuis que tu m'as vu libérer mon sabre...
L: Kazegan!

Ses yeux virèrent au gris et L composa des mudras. Il posa sa main sur le torse d'Aizen qu'il saisit fermement. Il fit, de sa double voix:

L: Fuuton no Cero!!

Il lanca un Cero de Vent qui lacéra Aizen qui disparut a nouveau. Il réapparut derrière L et frappa d'un coup horizontal. L ne para pas a temps et un peu de sang coula d'une estafilade sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Ancien
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : All I wanted All I needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do Harm
Date d'inscription : 02/04/2008

Plaine de Shibari (quelques temps après) Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:46

Si je suis accepté avec Sasuke, je prendrais Ulquiorra si ca ne dérange personne^^ (Combat miroir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine de Shibari (quelques temps après) Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:58

[On se le prend a 2 donc? Sa me va!]

Chui sauta.Il pris Vénom par les bras,l'empéchant ainsi de se débattre.Shin allait attaqué.Mais Chui s'emblait ne pas s'y intéréssé outre mesure.Soudaint,une voie retentit d'en bas.

Chui: Va si!! Et te loupe pas!

Le Chui qui venait de paralysé Vénom était donc une de ses marionettes.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : A retaper le forum
Date d'inscription : 19/09/2007

Plaine de Shibari (quelques temps après) Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:16

Madara et Kenshiro se fixèrent un instant, chacun des deux étant conscients de la force de son adversaire. Puis, ils coururent l'un vers l'autre. Madara composa des mudras et jeta sa cape noire au vent. Il prit une grande inspiration et lanca un jutsu katon:

Madara: Katon, Goukakyuu no jutsu!

Il souffla une imposante boule de feu vers Kenshiro qui tendit ses deux mains devant lui. Elles brillèrent d'une lueur bleue et Kenshiro les posa contre la boule. Il fut repoussé un instant, mais parvint a immobiliser la boule. Puis, il projeta du chakra par ses mains et la boule repartit vers Madara qui fut stupéfait. Cependant il se ressaisit et joignit ses mains en un signe du Tigre. Il souffla une autre boule de feu de même taille, et les deux attaques s'annihilèrent. Madara utilisa un Shuunpo et apparut derrière Kenshiro. Il frappa et Kenshiro bloqua avec son avant-bras. Avec sa main libre, il saisit le bras de Madara et entoura sa main de l'éenergie bleue. Madara sentit une décharge l'envahir et sauta en arrière. Il regarda l'endroit où la main l'avait saisi. La peau était sombre, et la blessure grésillait et de petites étincelles s'en échappait.

Kenshiro: Je te présente le Rai no Izu. Raiton, Rai no Izu!

Il frappa d'un coup de paume. Une grosse main d'énergie bleue fonca vers Madara qui la trancha avec son sabre. Il se téléporta derrière Kenshiro et frappa. Kenshiro tira son nunchaku qui s'entoura d'énergie bleue et bloqua le sabre avec la chaîne du nunchaku.
Revenir en haut Aller en bas
shin
Légende
shin


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 30/10/2007

Plaine de Shibari (quelques temps après) Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:02

[Ouais, j'ai assumé qu'un genin et un chuunin, séparé, ne faisaient pas vriament le poid contre Venom...]

Shin prit un kunai, puis, s'élança vers l'homme en noir. Alors qu'il allait à la rencontre de son adversaire, l'adolescent qui était poursuivit plus tôt s'accrocha au bras du poursuivant, le surprenant et l'immobilisant un instant.

Obiru den'ryuu

Alors que l'énergie commençait à s'accumuler dans le couteau, Shin porta un coup d'estoc à la poitrine de l'adversaire. Celui-ci bloqua facilement, mais le crépitement audible le surpris visiblement. Néanmoins, il saisit le bras de Shin, le maintenant en place. Il ouvrit ensuite la bouche. Une boule d'énergie facilement reconnaissable commençait à se former.

*Merde, un cero à bout portant...*

(Laisse, j'ai faim. Occupe toi de le griller, il va gouter meilleur ainsi.)

*D'accord*

Den'ryuu

Le courant passait entre les deux. La machoire sur le bras de Shin se referma sur le visage de Venom alors qu'on entendait le murmur:«Cero». Le métal qui entourait le bras de Shin commençat à gonfler, puis, soudain, il prit une couleur de plus en plus foncée. Lorsqu'il devient noir luisant, une lueur rouge apparut entre ses dents. Shin sourit, amplifiant la puissance de sa décharge.

Kikan'juu cero

La tête de Venom fut projettée vers l'arrière, la machoire laissant de longues coupures sur les joues. L'homme avait l'air surpris d'être à l'air libre, du sang coulait librement de son nez. L'armur noir reprenait lentement sa place sur la peau alors que Venom ramenait son visage rapidement vers l'avant, connectant solidement avec le nez de Shin. Celui-ci, toujours maintenu par le bras, tomba à genou. Une des lames de faux vint se planter dans l'avant bras de Venom, le forçant à lâcher prise.

(T'es encore là mon chou?)

*Ta gueule... C'est qu'il a la tête dure le con...*

(Ouais, j'ai remarqué... Une salve complète de cero et il est encore debout...)

*Onfait quoi?*

(Bah, premièrement, on évite le coup de pied, non?)

*Bonne idée*

Shin effectua une roulade de côté, évitant in extremis le coup de pied.

*Ensuite?*

Le Bankai de Shin se planta au sol.

Shuunpo.

Shin réapparut un peu plus loins, toujours à genou, toujours l'air sonné.

(Repose toi, il faudrait pas que tu meurs... du moins, pas avant de me libéré)

*Ah, merci, ça me touche beaucoup.*

(De rien. Maintenant laisse moi les commandes pendant que tu reprends tes esprits)

Shin hésita quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Nigen
Ancien
Nigen


Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : Maison de Nigen
Date d'inscription : 19/11/2006

Plaine de Shibari (quelques temps après) Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:51

J'reserve Maya , j'ferais le RP plus tard parce que la mon oncle doit aller sur l'ordi.
Tiens j'était sur d'avoir fini le RP Surpris

Nigen s'avança donc et s'approcha de Maya.
Il la regarda en l'analysant de plus près et se reçut une baffe a la vitesse de la ligne.
En retour , Maya se reçut un coup de poing (roche Iro bien sur :p).
Elle vacilla puis se reprit.


Maya : Ainsi c'est toi qui veut se battre contre moi...

Nigen : Sa t'pose un problème?

Maya : J'aime bien les bogoss comme toi...
Allons-y

Nigen : Shuunpo!

Il se teleporta quelques metres plus loin et Maya essaya en vain de fonçer sur lui.
Elle était bloquée par la roche Iro que Nigen avait formé sur ces pieds , de facon à ce qu'elle ne puisse plus bouger.


J'continue plus tard , vraiment désolé , mais je suis fatiguéééé...


Dernière édition par Nigen le Ven 4 Avr - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 1042
Age : 30
Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!
Date d'inscription : 20/09/2006

Plaine de Shibari (quelques temps après) Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:51

Ptit pervers va : p

L sauta rapidement en arrière et passa sa manche sur sa bouche, étanchant une goutte de sang. Il sourti et fit de la voix de son Dévoreur:

L: Ca commence a devenir sérieux.....

Il mit sa lame en arrière et du chakra noir afflua autour de l'épée. L mit un coup horizontal et un Kuro Getsuga Tensho fonca vers Aizen qui l'esquiva. L se téléporta là ou Aizen s'était déplacé et sortit une capsule argenté de sa poche. Il murmura:

L: Le vent dans la coupe, change-toi en lumière et éclaire la scène.. Hikari no Genjutsu! (Lumière illusoire)

Le tube explosa dans une lueur bleue. Aizen voulut disparaitre mais ne put pas. L lui sourit et lui expliqua qu'il ne pouvait plus utiliser de genjutsu jusqu'a ce que son adversaire le blesse. Donc, pas la peine qu'il ne s'entaille. L sourit et lanca un Getsuga Tensho que Aizen bloqua. L se shuunpoa ultra rapidement derrière lui et lui mit un Kuro Getsuga Tensho a bout portant. Aizen tomba au sol et se releva tant bien que mal. Une longue estafilade sanglante barrait son dos, et sa cape tomba au sol. Il sourit et tira son katana avant de se propulser vers L, la lame en avant. Le Chef des Anges dévia Aizen et lui trancha légerement la joue au passage. Aizen mit son katana a la verticale devant lui et dit:

Aizen: Découvre le pouvoir de mon Bankai.... Créée, Kyokasuigetsu! Hogyoku!

Une perle violette entouré d'un cube transparent apparut dans la main d'Aizen. Une créature humanoide a masque blanc s'en extirpa et s'inclina.

L: Quoi? Un Dévoreur?
Aizen: Le Hogyoku invoque les dévoreurs. Raio, occupe-toi de lui.

Le Dévoreur cornu acquiesca et fonca vers L.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaine de Shibari (quelques temps après) Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine de Shibari (quelques temps après)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaine de Shibari
» Entraînement d'Onigami
» Aprés un bon entrainement !!!
» de retour apres une absence
» Retour apres une mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Vitrine-
Sauter vers: