Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Plaine de Shibari

Aller en bas 
+7
Hayato
shin
R
Hatake Kakashi
Naruto
Ryuu K.
Hibari Kyoya
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 1042
Age : 30
Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!
Date d'inscription : 20/09/2006

Plaine de Shibari Empty
MessageSujet: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:59

Une brise légère soufflait sur le futur lieu de carnage, faisant voleter les herbes hautes. Un homme et un félin apparurent au milieu de la plaine. L'homme était L, le chef des Anges de Soren, accompagné du Roi des Léopards. Il attendait les Shinobis de Konoha, Suna, Oto, etc.. bref, tout ceux voulant l'empecher de détruire. Il avait rasé l'entrée de Konoha, la guerre était lancée. Soudain, Kalifa, l'infirmière des Anges de Soren, apparut et demanda a L si il était sur que... L la coupa et lui dit que oui, il avait un objectif! Les silhouettes des premiers shinobis apparaissaient. Seul manquait Ryuu Kenshiro pour que la fête débute. L, par précaution et sur demande, fit apparaitre le masque de son Dévoreur qui hurlait qu'il voulait combattre. Il sourit et se tint pret au rude combat qui l'attendait.. Aucun des trois Kages ne lui arrivait a la cheville, mais les trois ne même temps pouvait être gênant. Le Roi Léopard, lui, reitra le haut de son costume et garda son pantalon de tissu noir et retira son chapeau, laissant apparaitres ses longs cheveux frisés. Il pointa son katana vers la foule grandissante.Kalifa sorit un Kunai, mais L lui dit qu'il ne voulait pas la perdre. A ces mots elle se jeta sur lui et l'embrassa. L lui dit que c'est pour cela qu'il ne voulait pas qu'elle se battre, sa mort lui causerait trop de chagrin. De plus, Kalifa était la seule a savoir soigner. L se tint en garde.
Spoiler:
HJ:Yosh,et oui, je concretise Kalifa et L. Ca me démangeais,voila c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu K.
Admin // Chef de l'Alliance
Ryuu K.


Nombre de messages : 719
Age : 32
Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ?
Date d'inscription : 01/11/2006

Plaine de Shibari Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:58

Ryuu apparut aux cotés de L. Il dégaina Yushiri et...

Ryuu: Kaïshin !

Il enclancha son don héréditaire: ses yeux devinres noir-bleu nuit avec des éclairs rouge-orangé qui jaillisais dedans. Il regarda la foule et souria.

Ryuu: Rien qu'as nous deux, on se les fais....Ils font tellement pitier....

Il vu Kalifa se jeter au cou de L. et l'embrasser. Ryuu souria un peu plus et fis une petite remarque, histoire de détendre l'atmosphère.

Ryuu: Il y a des endroits, pour faire sa....Chef !

Ryuu ria, accompagner de son Dévoreur puis il se calma, resta droit, Yushiri en main, attentif a tout autour de lui....Il attendais que la bataille commence...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Plaine de Shibari Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:51

[HRP : OK, une guerre si vous voulez. Mais ne vous croyez pas si puissants que ça. Comment sais-tu L. que tu es plus fort que les Kage ? Tu es plus fort que moi peu être, pour l'instant, je l'admets. Mais Vale et Nayro sont très forts. Et, comme on l'a vu en histoire avec les guerres mondiale, des personnes qui défendent leur village ou leur pays on énormément de volonté. Et avec les trois villages réunis, ce ne sera pas chose gagnée comme vous l'insinuez.
On peut utiliser ses deux comptes ?]


Naruto était en route. Le Hokage était prêt à mettre tout son cœur dans la bataille. Accompagné de R., il se dirigeai vers les de membres d'une organisation autrefois alliée aux villages, précurseurs de justice et qui, aujourd'hui, pour une raison inconnue du Hokage, décidaient d'en finir.
Naruto tenta de retrouver les deux autres Kage dans la foule, mais, en ce moment présent, la furie de la population l'en empêchait. Même des personnes qui n'étaient pas des ninja étaient là, la fouche à la main parfois, rongés par la haine envers ceux qui s'en prennaient à leurs villages, à ceux qui s'en prennaient à leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto.actifforum.com
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : A retaper le forum
Date d'inscription : 19/09/2007

Plaine de Shibari Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:15

[HRP:ne t'inquiète pas,je sais que L fait pas le poids face aux trois kages..Mais on a tendance a sla péter quand on est avec un être aimé et en plus,ben je vais le faire un peu trop sur de lui..Faut bien qu'il ait des failles^^]

Madara Uchiha arriva a la suite de l'Hokage. R. et lui avaient été dépechés sur les lieux de la guerre. Ce type,L, et ses "Anges de Soren", s'en était pris aux rêves des habitants de la feuille. Madara savait que peut-être il connaitrait la mort face a ce L. Mais qu'importe, il se battrait, et même son fantome vaincrait les Anges de Soren!! Il activa son dojutsu héréditaire de couleur rouge sang, le Sharingan. Et regarda les habitants de Konoha. La majeure partie du village était là, et cela fit sourire Madara. Ainsi, le dicton du Sandaime après l'avortement du plan d'Orochimaru était vrai. "Les habitants de Konoha sont prêts a tout pour protéger les villages." Penser a ces mots reboosta le talent de Madara. Fini, les doutes! Il vaincrait ou mourrait! Il hurla a l'adresse du chef des Anges, lorsqu'il remarqua des sbires. Ainsi, les Anges était un véritable village caché... Dont L était le "Kage". Madara matérialisa un de ses katanas et se tint prêt au combat.


[J'ai introduit des PNJ chez les Anges,comme ca ca minimise les gros combats (et bordels^^)]
Revenir en haut Aller en bas
R
Ancien
R


Nombre de messages : 293
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Plaine de Shibari Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:23

[HRP : Ok pas de problème si c'est le personnage qui est trop sûr de lui. Sourire ]

R était là aussi, aux côtés de Madara et du Hokage. Apparamant, les habitant du village caché de Suna devaient attendre l'ordre de Nayro pour venir en renfort.
Revenir en haut Aller en bas
shin
Légende
shin


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 30/10/2007

Plaine de Shibari Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:20

Naruto a écrit:
[HRP : OK, une guerre si vous voulez. Mais ne vous croyez pas si puissants que ça. Comment sais-tu L. que tu es plus fort que les Kage ? Tu es plus fort que moi peu être, pour l'instant, je l'admets. Mais Vale et Nayro sont très forts. Et, comme on l'a vu en histoire avec les guerres mondiale, des personnes qui défendent leur village ou leur pays on énormément de volonté. Et avec les trois villages réunis, ce ne sera pas chose gagnée comme vous l'insinuez.]

[HRP]Quatre mots: France, deuxième guerre mondiale.[/HRP]

Shin se déplaçait à toute vitesse. Son ancien sensei était non seulement de retour, mais il allait déclarer une guerre générale contre tous les villages simultanément. Il n'arrivait pas à y croire. C'était le genre à oublier que tous les villages avaient eut un ans pour s'entraîner aussi... Nayro n'avait pas donner l'ordre d'aller en renfort tout de suite, mais il ne pouvait attendre, il ne pouvait pas donner l'impression à qui que ce soit qu'il supportait ces actes criminels. Il avait entendu pourquoi il avait disparu. Sauver un membre de l'Akatsuki. Franchement. C'était à se demander s'il méritait d'être le chef des Anges...

Shin arrêta sa course à quelques distances. Il marcha calmement jusqu'au côté de Naruto et des autres. Il ne connaissait personne. ses yeux étaient fixés sur l'adversaire du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 1042
Age : 30
Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!
Date d'inscription : 20/09/2006

Plaine de Shibari Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:53

[HJ:Yosh!Il est temps pour moi de poster!]

L regarda les quelques ninjas déja présents. L'Hokage, R, un juunin que L avait pré-affronté, et un Uchiha ressemblant a Madara, mais qui ne possédait qu'une moitié de son incroyable pouvoir. La plupart des habitants de la feuille était là. Suna et Oto n'étaient pas encore venus. l reconnut alors Shin qui approchait. Son ancien disciple, avec qui il avait noué des liens. Devait-il faire marche arrière? Non, il était trop tard. Même s'il se rendiat il serait surement éxécuté, ou, du moins, en prison a pérpétuiter sou bonne garde. Il retira le masque de Dévoreur et le fit disparaitre. Il sourit un instant a la foule et tendit sa lame devant lui, a l'horizontal, la tenant de la main gauche. Il saisit son poignet droit avec sa main gauche et dit a Ryuu qu'il fallait mettre toutes les chances de leur cotés. Il hurla de toute ses forces:

L:BAN..KAI!!!

Une tempête se leva. Du chakra noir explosa et tournoya autour de L, formant une colonne qui monta jusqu'au ciel. Le Katana de L prit sa forme de Bankai, mais ses vêtements étaient resté identiques. Il pointa son Katana et fit ré-apparaitre le masque de son Dévoreur. Il dit: "Que la fête commence!", retira son épée a l'arrière et lanca un Kuro Getsuga Tensho vers la foule grandissante. A cette attaque, les sbires des Anges foncèrent vers la foule.

[Hj:Y'a de tout:Des sbires genins,chuunins,juunins,etc..]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu K.
Admin // Chef de l'Alliance
Ryuu K.


Nombre de messages : 719
Age : 32
Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ?
Date d'inscription : 01/11/2006

Plaine de Shibari Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:25

Ryuu observa la foule qui s'agrandissais de plus en plus. Il ne fus pas étonner mais, niveau galère, il savait qu'ils allaient bien galérés. Il vu L. enclancher son Bankaï, il devait faire de meme...

Ryuu: Merde....
Dévo': Pas le choix, Ryuu...
Ryuu: Mouais...
Dévo'+Ryuu: BANKAÏ !!

Soudain, un nouvelle tempete, moin puissante, accompagna celle de L. Les vetements de Ryuu n'avait pas tellement changer mais on sentais la puissance monter en lui. Une aura rouge-oranger s'échappais de son corps. Il dégaina Yushiri et se tenna pret: pret pour la guerre !!
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Habitué
Hayato


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/04/2007

Plaine de Shibari Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:35

[Me voila pour cette dernière guerre!]

Tout ce monde réunit pour une seule chose: la survie! Ainsi était la terrible réalité humaine. Personne ne voulait mourir donc tout le monde devait combattre! Juugo, scrutant le sol du ciel, sur le dos d'un volatile de couleur Rouge et Noir. L'immense Rapace tournait autour de tout ce monde. Juugo regardait ce triste spectacle.

Juugo: Tssss... J'espère ne pas avoir à intervenir, je viens de laver mon costume.

Soudainement, l'oiseau se stabilisa et ne bougea plus une seule plume, tel une statue. Juugo sortit d'un petit sac de poche (à la ceinture) une paire de jumelle qui se fixèrent au bout des yeux de l'homme.

"J'aurais une bonne vue d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 1042
Age : 30
Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!
Date d'inscription : 20/09/2006

Plaine de Shibari Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:54

[Désolé,mais je ne résiste pas a l'envie de poster^^]
Soudain, le chef des Anges ressentit un frolement dans le chakra. Un frolement familier. Il leva les yeux au ciel et recconnut une silhouette de haute taille, sur un grand volatile. L ne put s'empecher de s'exclamer:

L:Juugo-Kun!!!!

Alors, il n'était pas mort. Pourquoi avait-il dispoaru?Pourqoui sans prévenir? Tant de questions restaient sans réponse. Peu importe. Avec lui, les chances de victoire des Anges augmentaient. L leva son katana au ciel et s'entoura de bandelettes. Lorsqu'elles se dissipèrent, L portait une tenue plus légère, faite pour le combat. Il fit tournoyer son katana noir et sourit. Le choc entre les sbires et la foule venait d'avoir lieu. La mélée était ocnfuse, et personne n'aurait pu dire qui menait. Une chose était sûre, les deux camps se battaient avec la même ardeur. L'un pour un monde nouveau, l'autre pour protéger leurs terres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Plaine de Shibari Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:16

[HRP : Nayro et Vale pouvez-vous donner signe de vie ? Je me sens seul... Moqueur ]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto.actifforum.com
Vale
Légende
Vale


Nombre de messages : 658
Localisation : Tout simplement chez moi.
Date d'inscription : 03/06/2006

Plaine de Shibari Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:25

Dans la plaine, parmi les herbes qui bougeait, le vent qui soufflait, les bruissements de pas, et dans cet espaces qui séparait villages et paysages incertains, l'affrontement, le sang, les cris, le feu, toute chose que l'homme essaye d'éviter. En d'autre mot le carnage, mais la guerre est ainsi inévitable quoique les arguments du chef de l'organisation laisse à désirer. C'est ainsi le dur théâtre de la vie, les évènements arrivaient avant qu'on est le temps de s'y préparer et on les subissait. Ce jour là, pourtant, la journée était belle, dommage que le sang vienne entacher de rouge le soleil brillant de milles splendeurs. La mélodie de la brise avait rythme de berceuse et les quelques arbres, qui maintenant gisait au sol leur tronc briser, s'habillait de couleurs éclatantes. Une nouvelle mélodie vint rejoindre celle du vent, cette fois, elle avait rythme de guerre, de mise à mort, de rage, de fureur animait les émotions les plus dévastatrices dans le cœur des hommes. Les ninjas d'oto, ni plus ni moins, jaillissait des taillis en formant des mudras et lançant des jutsus. Etrangeté, il portait tous un fourreau vide dans le dos. Vale se tenait en hauteur dirigeant ses hommes tel un général, tout général doit savoir envoyer ses hommes à la mort, mais, le kage décida qu'il soutiendra ses hommes au front. En d'autres termes, il s'enverrait également à la mort. Il caressa l'écorce du végétal qui se tenait sur son épaule et lui murmura:

Vale: Désole, je dois te laisser pour quelques temps...

Le jeune homme posa ensuite sa main au sol et prononça des mots qui furent étouffer par les autres sons qui déchiraient l'atmosphère. Un tronc jaillit du sol, s'élevant vers les airs, un tronc gigantesque qui surplombait le combat. Vale dialogua quelques minutes avec la forme massive, pour se retrouver avec une lame dans chaque main. C'était la plus grande puissance qu'il pouvait déployer, la combinaison de senbasari[littéralement:mille coups] et de senkizu[littéralement:mille blessures], la première ayant le pouvoir de se multiplier ou de multiplier la seconde( pas les deux en même temps), la seconde multiplier les blessures qu'elle inflige. Puissante combinaison, mais qui demandait énormément de chackra.

Vale: C'est une guerre ce n'est pas un duel et encore moins un jeu, j'emploierai toute ma puissance.

Le jeune homme réunit son chackra dans senbasari et le relâcha tout d'un coup, formant une explosion immatériel qui multiplié senkizu , qui vint se planter dans les fourreaux des hommes d'oto. Le stratagème était en place, la plupart des ninjas du villages caché du son se battait épées à la main tuant d'un seul coup, si celui-ci infligeait un blessure. Cette macabre et puissante technique inondait le champ de batailles de viscères et de sang qui formaient peu à peu une marre rougeâtre imbibé de l'odeur de la mort. Les hommes d'oto, bien que leur stratagème soit efficace, redoutaient les dirigeants des anges, tuant poignées d'hommes d'un seul coup ainsi que les démons que pourrait invoquer leurs sbires, heuresement, deux figures de courages les réconfortaient, l'Inekage et l'Hokage, rivalisant avec L. et Juugo.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : A retaper le forum
Date d'inscription : 19/09/2007

Plaine de Shibari Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:43

Madara s'était jeté dans la mélée et affrontait inlassablement tout ses adversaires, sans montrer signe de faiblesse. Ses adversaires, bien qu'un temps déstabilisé par le Sharingan, se resaissisait vite et reprenait le combat. Soudain, un éclair tomba du ciel et faillit tuer Madara, qui avait esquivé avec le Sharingan. Trois juunins l'accompagnant n'eurent pas cette chance. la colère apparut sur le visage de Madara. Du haut d'une colline, le Chef des soi-disants "Anges", lancait des jutsus très puissants et abbatait des dizaines d'hommes a chaque attaque. Ses deux alliés, eux, restaient en retrait. Madara cracha de dégout en pensant a ces laches, et fut froler par l'attaque d'un ange médécin qui utilisait un scalpel de chakra. Madara l'élimina en le prenant de vitesse. La mélée, confuse, ne permettait a aucun des deux camps de prendre l'avantage. Le seul espoir reposait sur quelques ninjas qui auraient l'intiative de s'en prendre aux dirigeants des Anges. Madara regroupa une unité de trois juunins et leur exposa son plan. Ils jugèrent cela comme de la folie pure. Madara leur rétorqua qu'ils pourraient sauver leur village avec cette "folie". Les juunins se retirèrent, tentant vainement de diminuer les mercenaires. Soudain Madara remarqua qu'une dizaine de sbires commencaient a tracer un pentacle. Madara observa sommairement leurs flux de chakra. Ils préparaient une invocation, et une grosse. Madara fonca vers les dix hommes et composa des mudras. Une forme humanoide noire aux yeux blancs commencaient a s'extirper du pentacle. Madara tua l'un des hommes et un puissant souffle de vent s'échappa, entrainant les neufs hommes dans le pentacle. Leurs cris atroces couvraient le souffle du vent. Les hommes emportés, le souffle et le pentacle disparurent. Madara soupira. Il avait contre-carré une action importante. Mais, un peu partout, les sbires les plus puissants invoquaient diverses félins: Des Lions, des Léopards, etc.. De plus, un Léopard de haute taille fendait la foule a l'aide d'un Katana. Chose étrange, il maitrisait le fameux Chidori. Sa vitesse lui permettant de compenser le manque de Sharingan. Madara inséra son affinité Raiton dans son Katana, matérialisa le second dans lequel il inséra du Katon. Il reprit le combat, s'approchant peu a peu, discrètement, de la colline, pour contre-carrer L.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine de Shibari Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:15

Seghite était arrivé rop tard, il tira son kattana et sauta dans la bataille tel un chien enragé. Le ninja trancha des jambes coupa des bras et décapita de nombreux hommes avant d'apercevoir cet homme.... L. Ce fou, comment pouvait-il espèrer instorait la paix si tout le monde mourrait.... c'était invrésemblable....

[Désolé du petit post je suis préssé]
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Habitué
Hayato


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/04/2007

Plaine de Shibari Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:43

L'oiseau se réanima, il fut parcourut d'un frisson puis se mit à battre des ailes. Juugo avait reprit une confortable position et avait retiré ces jumelles.

Juugo Et moi qui voulais être discret... De toute manière, je m'en serais voulu de les voir mourir.

L'oiseau plongea sur le sol, à une petite distance des combattants. Ses cheveux Jaunes voltigeaient au vent. Il sortit de nouveau son petit sac et en sortit une tenue légère de combat, ainsi qu'une mince armure. Il les enfila (à l'abri des regards indiscret!! Moqueur). Un long katana était attaché dans son dos, un autre rangé dans son fourreau. Juugo était prêt pour le combat. Ses yeux rouges pétillaient, il s'avança vers L. qui lançait de furieuses attaques contre les multiples assaillants.

"Tu veux de l'aide, chef! Cool "

Les yeux du ninja rougirent de milles feux, ses mains se mirent à trembler, un chakra apparut, rouge autour d'elles. Une puissance dévastatrice s'échappa des paumes de Juugo, écrasant, poussant, éclatant des trentaines de ninjas rivaux.

"Ca faisait longtemps, que je n'avais pas tuer!"
Revenir en haut Aller en bas
R
Ancien
R


Nombre de messages : 293
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Plaine de Shibari Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:03

Madara Uchiha a écrit:
Ses deux alliés, eux, restaient en retrait. Madara cracha de dégout en pensant a ces laches, et fut froler par l'attaque d'un ange médécin qui utilisait un scalpel de chakra.

[HRP : De qui parles-tu ?]

R s'élança dans la bataille. Il fut séparé de Madara et des autres personnes qu'il connaissait bien. R, comme à son habitude, restait impassible. Bien sûr, les sbires de l'organisation ainsi réunie étaient d'un nombre bien inférieur à toutes ces personnes, dont certaines n'avaient pas été formées à combattre, qui défendaient leurs terres tant bien que mal, mais eux n'était pas des novices, chacun était un combattant confirmé. Aussi, comme R l'avait prévu, les nuages s'assombrirent et, de seconde en seconde, au contraire, le présage d'un jour qui marquerait l'histoire et la cruauté humaine devenait de plus en plus clair. Pour l'instant, les adversaires lui étaient encore inconnu et à sa portée. R savait qu'il ne tomberait pas tout de suite sur les haut gradés de l'organisation. Il venait en aide à ceux qui avaient l'air d'en avoir le plus besoin, prenant tout de même soin de sauver sa peau. Soudain, un pluie épaisse tomba durement sur les armures des ninjas, faisant de petits bruits sonores et retirant le sang qui y luisait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 1042
Age : 30
Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!
Date d'inscription : 20/09/2006

Plaine de Shibari Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:54

[Des alliés de L, Ryuu et Juugo!]

Le chef des Anges était toujours sur la colline. Impassible, calme, repoussant l'excitation du combat rapproché, il lancait de puissants jutsus Raiton ou Fuuton, éliminant beaucoup d'hommes a chaque attaque. Mais la foule semblait se densifier et s'améliorer au fur et à mesure qu'ils décriptaient la tactique des Anges. L dégaina alors Arashi no Hikari. Il posa ses mains au sol et une seconde épée apparut. Il la fit tournoyer. Le manche était semblable a celui d'Arashi no Hikair, mais la lame était plus longue et était grise. Il la dégaina dans sa main droite, étant donné sa lourdeur, et passa Arashi no Hikari dans sa main gauche. Il redisparut sous des bandelettes et réapparut avec sa tenue habituelle (celle des vidéos de ma sign.) Il hurla alors un retentissant "Couvrez-moi" a l'adresse de ses deux alliés. Puis il cria "Arashi no Kurayami!" La seconde épée brilla et L élimina deux ninjas. Il était devenu un épéiste hors-pair après une année d'entrainement acharné. Esquivant, enchainant plusieurs feintes par seconde, L éliminait des vingtaines de ninjas ennemis en peu de temps. Il gardait un calme olympien, ignorant les fracas des armes et l'odeur funeste du sang humain. Il activa son dojutsu, le Kazegan. Ses iris virerent au doré, et trois lames noires tournoyantes formèrent sa pupille. Un dome de vent le protégeait des jutsus ennemis, et son Dévoreur l'empechait de ressentir la fatigue. De toute facon, il avait une très grande endurance. En voyant leur chef se battre, les soldats des Anges reprenaient courage. Leurs invocations faisaient de nombreuses victimes, mais toujours plus de ninjas affluaient... L s'arreta une seconde, souffla un coup, puis reprit la bataille..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Habitué
Hayato


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/04/2007

Plaine de Shibari Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:24

Le combat était des plus féroces, des hommes tombaient des deux côtés, du sang giclaient, des tètes volaient... Un véritable carnage se déroulait devant les yeux de Juugo qui lançait de terribles attaques à distance. Néanmoins, les ennemis gagnaient du terrains, les Anges, bien que de bons ninjas, étaient, en nombres, bien inférieurs. L., le chef des Anges cessa ses attaques et partit aider les guerriers, dans la bataille. Juugo stoppa ses bombardements de Chakra. Le goût du sang était revenu à Juugo, son visage donnait la chaire de poules. Il fit un bond et se retrouva au côté d'un ninja au visage ensanglanté. Il le prit sur son épaule et, d'un nouveau bond, l'accompagna à la tente médicale. Il fit ce voyage une bonne dizaine de fois, histoire de sauver ceux encore en vie.

*Cela ne servirait à rien de vouloir un monde meilleur si il n'y a plus personne pour y vivre...*

Juugo avait mis en lieu sûr le plus de personnes possibles, il bondit vers L. au lutte avec plusieurs ninjas. Du chakra rouge se concentra dans les paumes de Juugo, il dégaga le passage de L. et lui annonca:

Juugo: "On n'est pas assez!"

L'homme sauta à une hauteur incroyable, au point de chute, il se stoppa. Le même volatile était sous ses pieds. Juugo évalua le nombres de Ninjas se trouvant au combat. Il l'estima à 35% d'Anges, et le reste de Ninjas de différents pays. le combat s'annonçait rude!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine de Shibari Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:44

Seghite était encore dans le combat, assailit par de nombreux combattants, armés de son katana et d'un kunaï, Seghite essayer de prendre le dessus sur ses ennemis aidé d'autre ninja de son village. Il esquiva de justesse un attaque de fuuton que le chef des anges de Soren ne sécait d'envoyer. Il envoya son kunaï dans un des assaillant et utilisa un jutsu :Katana, mutiplication

Deux autres katanas apparurent et Seghite en mis un dans sa bouche, l'autre, il le pris dans la main gauche. Le carnage n'en fut que plus beau, il s'approchait de plus en plus des représentant de Soren. Il bondit en l'air pouréviter un attaque de Raiton et en profitat pour envoyer une rafale de shurikens sur le chef des Anges. Après cela, il retomba a tere et continua son carnage.
Revenir en haut Aller en bas
R
Ancien
R


Nombre de messages : 293
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Plaine de Shibari Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:46

La pluie dense battait de plus belle. R ne voyait toujours pas de haut gradé. Que des hommes de main. Tout à coup, un villageois tomba à ses pied mort, une fourche de paysan à la main, le cœur fendu par la faux de le Mort, une large tâche pourpre contrastant avec la pâleur de sa fine veste qui couvrait son corps dénudé d'armure. Pris de colère, le cœur plein de rancœur, R asséna un coup mortel au meurtrier qui tomba raide, la tête coupée par l'épée de R.

Puis, R apperçu au loin le rayon de chakra caractéristique de L. R commença sa route vers le chef des Anges de Soren, tentant de gaspiller le moins de chakra possible. Les membres de l'organisation reculaient, lentement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Ancien
Makaveli


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 24/01/2008

Plaine de Shibari Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:05

Yosora, Takumi et les deux garde apparurent sur une colline qui se trouvait au loin de la plaine, la pluie vint mouiller ces quatre la, étant énerve il virent plusieurs cadavre au sol, bien entendu ce fut des ninjas en tout genre, qu’ils soient Soren ou ninjas de Konoha. Le plus troublant c’est que tout les ninjas ou même les habitant sen foutais de ce qui passais…et s’acharnèrent sur le combat, les deux gardes prirent leur lance qu’ils tenaient a l’instant, et lança étant désespérer sur le chef L, à croire que celui-ci était le centre d’intérêt, mais ce n’était qu’un manœuvre, le second garde apparut et se mit en place pour la prendre, et se dirigea étant déchaîner et prêt a tuer tous sur son passage…

Le regard de Yosora se tourna vers Takumi, lui qui se demandait comment allait réagir, il le fixa tout en restant stable, la pluie continua de tomber sur ces deux, tout en le fixant, d’un seul coup il ne vit plus personne, étonner de voir cela, il se tourna vers le combat et vit Takumi tuer des ninjas de soren…ainsi Yosora prit de son courage, il prit son épée, de l’éclair apparut et entoura l’épée, ce fut son premier pouvoir, étant d’une famille pauvre, elle-même possédait ses propres épée, réputés pour ses arme électrifié, la pluie tombait a ce moment la, soudain les nuages noirs et profond apparurent en plein combat sous les yeux ébahis des habitants, un éclair foudroyant frappa l’épée, ainsi l’épée s’amplifia et commença a prendre du volume, un regard se tourna vers Yosora, ce n’était d’autres que Takumi étonne de voir cela, il reconnu de suite son frère aîné, un sourire apparut sur les lèvre de ce dernier, il disparu et réapparut a côté de lui…

Takumi : je te reconnais, unissons nos forces !
Yosora : Oui…


Plusieurs éclair frappèrent en même temps les deux épée, elles furent de plus en plus étincelante, du chakra jaune apparurent soudain, les entourant, ils disparurent…chacun de leurs côtés, une grande foule de soren se montra devant eux, d’un coup d’épée un violent éclair se fit entendre et tuèrent tout sur son passage, même les habitants ne furent en sûreté…
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 1042
Age : 30
Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!
Date d'inscription : 20/09/2006

Plaine de Shibari Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:28

[Mon ordi a buggué deux fois, la premiere pendant mon rp la seconde pendant mon résumé.. FAIT CHIER!!En gros, L a concentré du chakra et l'a fait exploser après avoir dit a ses anges de fuir. Il a tué des centaines et des centaines de soldats avec l'explosion de chakra, s'est fait soigner, a fait soigner des blessés, les Anges ont attaqué la foule déstabilisée par l'explosion et ont ré-équilibrer la donne... Maintenant c'est équilibré, et L a repris le combat..Désolé mais je préparais deux supers posts et ca a buggué!]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu K.
Admin // Chef de l'Alliance
Ryuu K.


Nombre de messages : 719
Age : 32
Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ?
Date d'inscription : 01/11/2006

Plaine de Shibari Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:48

Ryuu vu un jeune shinobi apparaitre, puis ce jeune homme s'avanca vers un autre shinobi. Ils parlèrent, ils semblaient s'unir. Ryuu ria en les voyant commencer un carnage chez les Anges.

Ryuu: Ok...Deux...Genins...Pas marrent, mais je vais les calmer, moi...Mouhahahaa...

Il disparut et réapparut devant les jeunes shinobis. Il bloqua les deux katanas et les fixa, souriant.

Ryuu: Vous voulez mourir ?!
Dévo': J'crois, ouais...
Ryuu: Bien...Alors mourrez !!

Ryuu les dégaga d'un coup, dégaina son deuxième katana, Shurï, et pointa les deux shinobis avec ses deux lames.

Ryuu: Je te pique ta technique, L-sama...Duo Cero !!

Soudain, deux puissants rayons noir-bleutée furent tirer des deux lames et se dirigèrent vers les shinobis. Peu de temps après, les rayons touchèrent de plein fouet les deux genins. Ils étaient a terre, ne bougeant plus. Ryuu ( et son Dévo' ^^ ) satisfait de son travail se téléporta a nouveau sur la colline...Il attendait...

[ Pas morts, mais gravement blessés: donc un rétablissement long, difficile et non apte a continuer les combats ( pour l'instant Clin d'œil ]
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Ancien
Makaveli


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 24/01/2008

Plaine de Shibari Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:24


[Ben c'est pas marrant, tu me prend comme ça, bien sur cool fun fashion quoi , sur ce je commence m'enfin évite de dire que je tombe et tout s'il te plait !]

Ils prirent en comptent les deux attaque de Ryuu, étant gravement blessé, ainsi deux ninjas médecin de Konoha vinrent et prirent en comptent leurs blessures, ainsi ils commencèrent a le prendre en soin afin qu’ils puissent combattre, de suite, leurs blessure furent guéris, une fois relève, ils commencèrent a s’échauffer, regardant Ryuu d’un regard noir, il se sentit impuissant, néanmoins le prendre pour un simple génin, tel et l’erreur qu’il avait faites, ainsi il pointa son épée, un éclair foudroya Ryuu le laissant en deux a terre, ce fut un clones, Yosora trouva sa typique de sa part et d’effectuer de tel technique, enfin il se tourna vers la foule oubliant son frère toujours se faisant soigne, enfin il eut quelque idée derrière la tête et devait cette bataille allait rapporte gros…


Yosora se dirigea enfin vers son frère, ce dernier se releva après l’attaque violente de Ryuu, enfin celui-ci étant très énerve attaqua Ryuu d’un seul coup d’épée, qu’il porta précédemment derrière son dos, mais celui la semblait être un cas spécial et évita toutes attaque de Takumi, enfin sen prendre compte du combat il se dirigea vers la foule et commença a tuer (je parle de Yosora la !) tout ceux qui croisèrent sont chemins, une centaine de ninjas s’étendirent sur tout les côtés laissant un long silence derrière lui

[erf j’était plein de volonté mais bon, enfin tout mélange et me suis même rendu compte, sinon ryuu dis pas tu me mets a terre et tout, c’est moi qui décide de mon états, non ? ]


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R
Ancien
R


Nombre de messages : 293
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Plaine de Shibari Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:04

[HRP : Je te comprends L. Sourire ]

Continuant encore et toujours son sinueux périple, R avançait vers l'origine du rayon de chakra. Les forces étaient à peu près égales. Puis, il aperçu le Hokage au combat, des centaines de clones à ses côtés, faisant un travail très bénéfique aux villages. Soudain, un éclair de chakra, venu de nul part, frôla la tête de R. Alors, arrêté net, il prit conscience du danger. Puis, il se remit en route, aux côtés du Hokage, cherchant les deux autres kage pour aller combattre le chef des Anges de Soren.

R : "Métamorphose en ours !

Soudain, l'homme qui se tenait debout à cet endroit se changea en un grand ours, robuste, dévastant tout sur son passage. Ce type de combat n'est pas celui qu'il préférait, bien que jouissif (tant de sbires écrasés d'un coup de patte !), mais c'était certainement le plus approprié pour se frayer un passage vers la colline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaine de Shibari Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine de Shibari
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaine de Shibari (quelques temps après)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Vitrine-
Sauter vers: