Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Plaine de Shibari

Aller en bas 
+7
Hayato
shin
R
Hatake Kakashi
Naruto
Ryuu K.
Hibari Kyoya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 1042
Age : 30
Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!
Date d'inscription : 20/09/2006

Plaine de Shibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:22

[Ah,je suis rassuré,je pensais que tout le monde allait me traiter de feignant, etc.. (Tu l'es!)]

L continuait le massacre. Mais de plus en plus de grands guerriers affluaient. Les sbires et les ninjas dits "sans nom" étaient a peu près a nombre égaux. Mais d'autre ninja compensait l'affrontement. L avait vu Ryuu attaquer deux genins avec un Duo Cero... Il ne fallait pas abuser tout de même! L, lui, élimina cinq ninjas qui lui étaient surgis par-dessous avec une technique doton. Il regarda la foule, le visage quelque peu taché du sang de ses victimes. Soudain, il esquiva un jet de flammes. Le lanceur avait voulu le toucher. Il regarda autour de lui. Il vit un ninja de Konoha, les mains en cones autour de la bouche. Maudit-soit-il. L se shuunpoa vers lui. Le garde fut surpris en voyant L apparaitre devant lui. Il eut a peine le temps de se retourner qu'un puis deux slashs de sang giclèrent de son dos. Il tomba au sol, les yeux vitreux et la bouche ensanglanté. Mort. L reprit le combat. Soudain ,il remarqua qu'un ours avait envahi le battlefield. Il avait l'air de chercher quelqu'un. L remarqua alors l'Hokage avec des milliers de clones. Ces clones, bien que disparaissant au moindre coup recu, compensaient leur manque de résistance par une vélocité et une agilité hors norme. L se shuunpoa près d'eux. Ramenant au passage des blessés a la tente des médecins. Il commenca a transpercer les clones. Il leur enfoncait au choix l'une de ses lames, et se shuunpoait tout de-suite, pour esquiver une éventuelle contre-attaque des aures clones. Il continua ce manège quelques minutes, mais l'Hokage reproduisait des clones lorsque le nombre devenait critique. L devait s'en prendre au vrai. Soudain, il remarqua que les Kages affluaient vers l'Hokage. Merde, une coallition! L jura et se shuunpoa a distance, masquant le plus possible son chakra, tuant a l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : A retaper le forum
Date d'inscription : 19/09/2007

Plaine de Shibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:52

Madara continuait de tuer. Il esquivait les coups, mais quelques blessures commencaient quand même a rougir ses vetêments. Il haletait. Il avait enchainé beaucoup d'affrontements depuis tout a l'heure. Soudain, une lance faillit le tuer. Madara avait esquivé par pur réflexe, grace au Sharingan. Il composa des mudras, leva la main au ciel, et un éclair s'abbattit sur le ninja ennemi qui fut carbonisé. Madara s'agenouilla. Il avait du mal a respirer, et avait dépensé beaucoup de chakra. Mais il ne pouvait mourir. Il apostropha l'un des guerriers médecins qui s'approcha et le soigna, puis lui donna de la substance verdâtre pour qu'il récupère son chakra. Madara le remercia et composa des mudras. Deux clones lui apparurent autour, armé des mêmes katanas que lui. Ils se disperserent et reprirent le combat. Madara de son côté, partait rejoindre son Kage. Soudain, le Léopard au chidori attaqua Madara qui esquiva. Le léopard était affaibli, mais il restait un adversaire hors norme, d'après ce que Madara pouvait voir.... Le félin regarda Madara et dit: "N'est-ce pas là un Uchiha?" Puis il dégaina son katana et déclara qu'il allait annihiler ses yeux puis se les greffer. Madara éclata de rire a cette évocation et déclara être la mort assuré pour le félin. Madara courut a l'attaque et tenta un coup de pied vertical. Le félin esquiva et contre-attaqua avec sa lame. Madara bloqua en croisant ses deux katanas, et la lame du Roi Léopard s'agrandit et trancha Madara a la jointure entre l'épaule et le bras gauche. Le shinobi de Konoha ferma les yeux de douleure et composa des mudras avant d'envoyer un Goukakyuu no jutsu de faible intensité sur le torse du Léopard. La boule cueillit l'être massif au creux de l'estomac et noircit le poil de la créature. Il fit alors uen technique Raiton: le Chidori. Madara regarda sommairement les mudras et comprit le principe. Le Roi Léopard, a uen vitesse impressionante se téléporta derrière lui et tenta de lui transpercer le coeur. Il atteint sa cible. Madara sourit avant de disparaitre. Le vrai Madara s'était substitué avec un clone grace a son Sharingan. Il apparut dans le ciel et trancha violemment le torse du Léopard. Ce dernier hurla a l'adresse de L qu'il se retirait puis dit a Madara qu'il se reverrait. Il disparut dans un nuage de fumée. Madara soupira, puis reprit l'affrontement avec les sbires.Peut-avoir le Chidori, s'il vous plait?? Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
R
Ancien
R


Nombre de messages : 293
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Plaine de Shibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:27

[HRP : Pff... Bon d'accord.]

La bataille ne cessait guère. La lutte était acharnée. Alors que R, changé en ours, les poils humidifiés par la pluie battante, continuait d'abattre des dizaines et des dizaines d'adversaires, le nombre de combattants avait quelque peu diminué, et ce à vue d'œil. Enfin, toujours aux côtés des trois kage, il aperçu L., tuant cinq ninja d'un coup avec une facilité déconcertante. Le groupe d'alliés se dirigea alors à grands pas vers le dirigeant de l'organisation.

[HRP : Nous y voilà. C'est pour pouvoir finir la guerre à temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 1042
Age : 30
Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!
Date d'inscription : 20/09/2006

Plaine de Shibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:44

L sourit. Il vit les trois kages, R, un Uchiha, et d'autres s'approcher de lui. Les choses sérieuses allaient commencer. L s'inclina devant eux et leva ses deux épées et les abbatit simultanément. Un getsuga Tensho s'échappa de Arashi no Hikari, et un déplacement d'air tranchant, invisible a l'oeil, fut produit par Arashi no Kurayami. Puis il se baissa et posa ses mains sur ses genoux. Il se concentra et dit: "Gear!" Ses jambes gonflèrent, comme si elles s'emplissaient d'air, puis l'air se répandit dans tout le corps. Le torse de L gonfla sous l'effet de la poussée, puis reprit une taille normale. Le chef des Anges de Soren regarda ses adversaires, puis disparut d'un Shuunpo. Il réapparut derrière un ninja et lui enfonca son coude dans le dos. Un shinobi de Konoha lui lanca des shurikens. Son kazegan s'activa et un mur de vent bloqua les étoiles d'acier. L assoma le ninja, puis se téléporta sur un monticule. Il mit sa paume a la verticale en direction de l'Hokage. Il frappa d'un coup de poing dans le vide et l'air vibra. Lors de son attaque, L avit projeté une boule d'aire concentrré, a la puissance égale a celle de son poing. L'attaque visait le ventre de l'Hokage. A toute vitesse, il enchaina le même type d'attaque. Plusieurs "poings aériens" foncaient vers tout les adversaires du chef des Anges de Soren.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Plaine de Shibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:12

Le point aérien arrivva en plein dans la cible mais ce qui semblait être Naruto n'était qu'un de ces nombreux clones, qui se changea en nuage de fumée sous le choc et se dissipa dans l'air.

Le vrai Naruto était en retrait, il reprennait un peu de chakra en avalant de petites pilulles.

Une dizaine de clones était face à L., entouré de part et d'autre. Une seconde d'inattention pouvait être fatal.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto.actifforum.com
Ryuu K.
Admin // Chef de l'Alliance
Ryuu K.


Nombre de messages : 719
Age : 32
Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ?
Date d'inscription : 01/11/2006

Plaine de Shibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:17

[ P'tet que j'y suis aller trop fort....mais sache que tu as quand meme de la chance: je ne t'es pas tuer, seulement gravement blessé et de plus, tu t'es soigner en un post! Alors sa équivaut a mon attaque. Bref, maintenant, z'allez voir la puissance de Ryuu !]

Ryuu dégaga d'un coup son assaillant. Il appercu au loin, Juugo et L. se battant comme des fous enrager. Soudain, il vu aussi un géant ours suivis d'un troupe de ninjas de Konoha: ils foncaient vers ses deux alliés. Ryuu se téléporta devant L., il ne souriai plus, il ne rigolais plus. Il joigna ses deux mains et les pointa vers un groupe d'ennemis qui foncaient vers eux. Il lanca une des ses nouvelles attaques.

Ryuu: Sôkatsui !!

Un puissant mur de flamme se dirigea vers le groupe d'ennemis et les tuas tous. Ryuu resta indifférent a cette attaque, katanas en mains, dnas sa posture préféré, il attendais des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 1042
Age : 30
Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!
Date d'inscription : 20/09/2006

Plaine de Shibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:34

[Ryuu-San..On est pas en anglais! Les adjectifs doivent être après les noms! (ours géant et pas géant ours.)Et faut arreter de sampler Bleach,faut sampler One piece! (je parle en connaissance de cause!]

L soupira. Dix clones l'entouraient. Ryuu en élimina quelques-uns mais il en restait d'autre. L choisit de s'en charger. Il se shuunpoa devant un clone et posa ses deux poings sur le torse et le ventre du Kage Bunshin. Il dit, après un long silence, "Roku Ou Gun!" De l'air fut propulsé par son chakra. Le corps du clone fut carrément broyé et un souffle de vent horizontal partit des mains du Chef des Anges. Il élimina les autres clones de manière plus classique. Il rengaina ses deux sabres dans deux fourreau croisés dans son dos, et se concentra sur le Taijutsu, la spécialité du Gear. Tout d'abord, trouver le vrai Naruto. L chercha un instant son flux de chakra, mais resta bredouille. Il se jeta dans la mélée, esperant surprendre l'Hokage. C'est alors qu' un Katon Goukakyuu no Jutsu le frola. Il se retourna et vit l'Uchiha qui ressemblait a Madara. L voulut le tuer lorsqu'il ne le vit plus. Intéressant.. Il avait su décrypter puis mémoriser le Shuunpo. Ce devait être un adversaire de taille. L fut alors encercler par dix Lézards de taille moyenne, tous de couleurs différentes. C'était surement un coup d'ANBU de Suna. L rit et sauta au dessus d'un lézard, et mit un coup de pied montant dans le vide. Le mouvement de l'air prit la forme d'une lame meurtrière qui trancha le lézard. L haleta et cracha un peu de sang. Il en faisait peut-être un peu trop. Soudain ,il entr'apercut Kalifa, au loin. Cela le remotiva. Il ne devait pas faiblir, ou Ryuu, Juugo et Kalifa seraient dépassés. Les neufs Lézards lancèrent leurs langues, terminées par une pointe, vers L. Du poison violet luisait sur l'organe du gouter des reptiles. L se Shuunpoa au sol et lanca deux poings d'air, tranchant la langue de deux des Lézards. Puis, il fit des poings d'airs tout en tournoyant sur lui-même. Les Lézards perdirent tous leurs langues et poussèrent un sifflement de douleur. L se shuunpoa a nouveau en l'air et se remit a tournoyer, bombardant les reptiles de poings aériens. Les créatures hurlèrent puis disparurent. L décida alors de se concentrer sur les Kages et attendit que ces derniers l'attaquent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Ancien
Makaveli


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 24/01/2008

Plaine de Shibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:39

Dépasse par les évènement Yosora fut surpris par la force des anges, qui semblèrent résisté au attaque foudroyante de Yosora, en tous cas, une seule personne avait réussi a lui donner dommage et intérêt, d’ailleurs la blessure qu’a inflige Ryuu ne fut guéris, ce qui causa un léger problème a Yosora, celui-ci tomba au sol, étant blessé, aucune blessure marquées sur son corps, serait ce un effet secondaire de cette attaque, oui apparemment, cela ne se répandait pas que sur Yosora, Takumi lui qui se battait toujours, effectua plusieurs signe, ce qui valait a un effort et les muscles de son corps commencèrent a se fatigue, petit à petit ces attaques furent de plus en plus, moins puissantes, les anges, eux commencèrent a se multiplier vu la situation que cela prenait et profitèrent de la situation pour porte des coups violent au deux génin qui n’était qu’autres Yosora et Takumi, très affaiblis, il du se retirer, mais est ce que les anges allaient les laissaient ? Ils en doutèrent et se dirigea vers les collines, ils furent poursuivis par les anges, et semblèrent si faible que même une simple attaque suffirait pour le mettre hors d’états, mais enfin une seule s’interposa, ce n’était qu’autre le père de ces deux génin, leurs père fut un grand ninjas possédant de grande technique, celui-ci fut l’un des meilleurs anbu de Konoha, autrefois…en tous il maîtrisait toutes les technique de leurs famille, qu’il eut en héritage grâce a son vieux sensei, ainsi il commença a effectue plusieurs signe laissant un orage étant plus puissant que les deux autres, cette orage ne cessait, un dragon apparut et se vit par les anges, le dragon était au bout de l’épée, étant géant il entoura le père, afin qu’il soit protéger de toutes attaque, ce même dragon commença a tout détruire sur son passage ainsi plus personne devant lui, Yosora et Takumi furent sauvés grâce a leurs père, enfin la guerre allait bientôt se terminer, ayant l’air d’être protéger, toutes personne n’osa les attaque, du moins pour l’instant, ils récupérèrent en ce moment même !
Revenir en haut Aller en bas
R
Ancien
R


Nombre de messages : 293
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Plaine de Shibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:02

[HRP : Ne te vexe pas Ryuu mais :

• Tu y es vraiment allé fort, il venait à peine de commencer que tu le mets hors-jeu en un message.

• Revois le passé simple, on ne dit pas "il vu", il "joigna"... (Il y en a d'autres.)]



R voyait que les troupes des Anges de Soren començaient à peiner, alors que les villageois combattaient avec de plus en plus de hargne au fur et à mesure que leurs compagnons tombaient au combat. Les Anges de Soren étaient repoussés dans la plaine de Shibari.


R : *Nous devons gagner du temps, il font bien finir par céder à un moment ou à un autre. Nous ne devons pas prendree trop gros risques.*


R, toujours en ours, le pelage ensanglanté, se rua sur L. L'ours, malgé sa forte corpulance, est un animal asez rapide, si bien que L. n'eut pas le temps d'esquiver le coup et se retrouva projeté plus loin. R, s'enfouit alors sous le sol devenu boueux et ressortit plus loin, là où, au milieu de la foule de combattants, il était momentanément hors de portée de L.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 1042
Age : 30
Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!
Date d'inscription : 20/09/2006

Plaine de Shibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:20

L tomba sur le sol de dos et sa cape se tacha de boue. Il grogna avant de la retirer et de la déposer sur un rocher, a l'abri des projections de boue. Il chercha le responsable de cette attaque mais ne le vit pas. Soudain, une lame de foudre bleue claire, presque transparente, faillit le transpercer. Un Katana no Chidori. L eut le temps d'entr'apercevori l'Uchiha au Katon. Pourquoi tout le monde lui en voulait-il? Il voulait juste changer la conception du monde, après tout. Peu importe. Malgré son explosion de tout a l'heure, les Anges perdaient a nouveau en nombre. Et L ne pouvait réitérer l'explosion, car il n'avait plus de substance verte. Il jura de plus belle et stoppa le Gear, pour ne pas épuiser son corps. Lentement, la fumée se dissipa dans les airs et la peau de L reprit sa teinte normale. Il haleta et apostropha l'un des derniers médecins qui soigna ses quelques blessures. L le remercia et la vit. Une attaque foncait sur tout les médecins. L se mit de dos, les bras tendus, interposé entre l'attaque et les soigneurs. Il hurla: Fuuton! Mur du Vent! A toute vitesse, de l'air afflua et érigea une muraille. L'attaque fut stoppée par la muraille. L soupira et élimina le lache qui avait lancé cette technique. Il hurla, hors de lui:

L: ESPECE DE LACHES!VOUS ATTAQUEZ, PUIS VOUS VOUS CACHEZ! VOUS VOUS EN PRENEZ A DES MEDECINS QUI NE PEUVENT SE DEFENDRE!VENEZ AU GRAND JOUR, QUE JE VOUS PULVERISE!

L se calma et reprit son souffle. Soudain, des ninjas se rassemblèrent face a L. Ils pointèrent tous leursm ains vers lui et des jets d'eau, de flammes, d'éclairs.. s'échapperent et focnèrent vers le Chef des Anges. Ce dernier lanca une attaque de Chakra noire. Le Kuro Getsuga Tensho. Il avait enfilé le masque de son Dévoreur et était prêt au combat. Il élimina les shinobis et envoya les médecins en lieu sur, puis attendit uen attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Ancien
Makaveli


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 24/01/2008

Plaine de Shibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:36

Yosora regarde de près le chef des anges étant grièvement blessé sa blessure commença a touche les nerfs de Yosora, rendant la douleur encore plus insupportable, au moment même il se sentit impuissants et voulu reprendre le combat ce qui lui était impossible, tant bien que mal, il essaya de se relever son père devant lui, infligea un regard indifférent envers ses deux fils, disant qu’il part au combat, or ils furent plus en sûreté, au moment même un ange particulier activa son masque de dévoreur, Yosora pu sentir le chakra jusqu’ici, plusieurs personne était face à lui, Le père de Yosora avait un petit avantage et pouvais attaque de loin, néanmoins il ne pu l’attaque de face, c’est alors que le dragon commença a s’envoler vers le haut, et s’enfonça sous terre, laissant un long chemin, quelque secondes plus tard, L’anges qui n’était qu’autres le chef, se fit surprendre par le dragon car celui était apparu au mur, ainsi il l’entoura, la température augmenta petit à petit, il le laissa dans un dragon quasi indestructible, enfin il pouvait toujours s’en sortir grâce a des technique fuuton, du moins si il en avait l’intelligence nécessaire…

De l’autre côté, la ou Yosora et Takumi étaient, leurs blessure ne cesser d’augmenter, elles devinrent insupportable du moins pour un ninjas, ils doivent supporte cette douleur, qui semblait impossible pour un humain normal, aucun médecins vint les aider, ils furent seul face à la mort, allait t il sans sortir, du moins il fallait qu’un médecin vienne les aidez ce qui était un peu juste en cette situation de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : A retaper le forum
Date d'inscription : 19/09/2007

Plaine de Shibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:01

Madara haleta. Depuis tout a l''heure, il n'avait de cesse de combattre pour protéger Konoha. Il tomba a genoux. Sa respiration était irrégulière, et il commencait a faiblir. il remarqua alors un dragon de haute taille entourer le chef des Anges de Soren. Madara, consterné par ce spectacle, fut distrait et il faillit être tuer par un trident. Il esquiva a la dernière minute en faisant une roulade sur la gauche. Il composa des mudras et pointa sa main vers le porteur du trident. Une lame éléctrique apparut autour de la main de Madara et tua l'homme au trident. Madara cracha un peu de sang. Il en avait beaucoup donné.. Soudain, un médecin se pencha sur lui, et lui fit avaler une pillule de l'armée. Madara la croqua et sentit un flot d'énergie se déverser dans son corps. Il aurait pu se battre 3 jours sans s'arrêter. Le médecin soigna ses quelques blessures et Madara se redressa. Il dématérialisa l'un de ses katanas et en garda un seul. La lame était droite, poursuivant le manche, tel l'épée de Kusanagi de Sasuke. Le manche ainsi que le fourreau était gris, avec un trait vertical vert, semblable a un fil d'émeraude. Madara fixa le dragon immobilisant le chef des Anges. La créature semblait avoir du mal a contenir le chef des Anges. Soudain, elle explosa. De grandes ailes de chakra noir s'étaient formées dans le dos du chef des Anges. Ce dernier dégaina ses deux katanas et lanca deux puissantes attaques a distance, repoussant tout les combattans sans noms. Seul les plus forts étaient rassemblés. Madara se releva, l'air résolu. Le dernier round allait commencer.Il entama une série de mudras et des bandelettes sur son poignet gauche se mirent a briller, la lumière formant le Kanji "étoile". Un Fuuma Shuriken se matérialisa dans chacune des mains de Madara. Il les lanca vers L, l'un caché dans l'ombre de l'autre. L esquiva le premier et un mur invisible stoppa le second. Madara se mordit le doigt et traca un trait de sang sur un bandage attaché a son poignet droit. Le poignet se mit a briller, et Madara placa ses deux bras a l'horizontale, paumes vers L. Des dizaines et des dizaines de shurikens partirent vers le chef des Soren.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Habitué
Hayato


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/04/2007

Plaine de Shibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:28

Juugo avait déjoué la technique des adversaires: il s'en prenaient au chef, croyant que les Anges ne continueraient pas le combat. Mais L. ne tomberait pas si facilement. Il subissait et contrait les attaques ennemies. Juugo, de son haut point de vue, voyait plusieurs Anges tombés, presque sans avoir eût le temps de se battre. Son regard se posa de nouveau sur L., il venait de contrer une multitude d'attaques ennemies, mais un ninja de Konoha lui lançait une attaque en traître. Juugo bondit de l'oiseau et amortit sa chute sur un ninja de Suna.

Juugo: "Fuuton atsugaï "

Spoiler:

Une grosse bourrasque de vent dévia les kunais lancés. Juugo bondit sur le lanceur, un Uchiha, apparement...


[Madara, je te défie de me combattre.]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : A retaper le forum
Date d'inscription : 19/09/2007

Plaine de Shibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:42

Madara eut tout juste le temps d'esquiver l'attaque. Il fixa celui qui l'avait attaqué. Il avait l'air assez fort, mais Madara était au mieux de sa forme. Mais cette homme portait le sceau maudit d'Orochimaru... Madara s'inclina.. Et prit la parole:

Madara:A mon époque, il était coutume de se présenter a celui que l'on allait tuer.. Les morts veulent connaitre le nom de leur meurtrier pour reposer en paix.. Je suis Madara Uchiha.. (J'adore cette phrase, c'est pourquoi je la mets en dialogue direct.)

Madara dégaina son katana et le tendit parallèlement a son visage, la lame en direction de l'ouest. Il disparut. La technique de téléportation copiée sur un sbire l'avait beaucoup aidé. Il tenta de trancher son adversaire, son katana entouré d'un Chidori de faible intensité. Madara se mit alors en garde, après que l'autre ait esquivé son attaque. Il se mit debout, les jambes prêtes a bondir, les bras le long du corps, la lame dans la main droite, tendue vers le sol... Puis, il se téléporta en l'air et composa des mudras s'achevant par le signe du tigre. Il prit une grande inspiration et souffla une grosse boule de feu vers son adversaire. Il se téléportat devant et derrière son adversaire, réitérant l'attaque. Trois grosses boules de flammes filaient vers l'homme aux cheveux blonds. Madara disparut sous terre. Un clone sortit ses mains du sol et saisit fermement les pieds de l'adversaire de Madara, le laissant a la merci des boules de flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Habitué
Hayato


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/04/2007

Plaine de Shibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:09

Juugo se retrouvait encerclé entre d'immenses boules de feu, immobilisés par Madara. Il ne voyait qu'une seule solution.

"SUITON, SUIRON!!"

Plaine de Shibari - Page 2 60

Juugo utilisa la technique de la prison aqueuse, sur lui-même. Ainsi, il fut partiellement protégé des flammes. L'emprise de Madara se relâcha un peu, permettant à Juugo de s'enfuir. Celui-ci dégaina le sabre de son fourreau et le pointa vers son adversaire.

"Moi, c'est Juugo, l'Ange maudit!"

"KIRERU, KYOUFUU NO JUTSU!!"

Plaine de Shibari - Page 2 1138449815

Une importante source de Chakra se concentra dans la lame de l'épée. D'un violent coup du sabre, une impressionnante bourrasque de vent s'abattît sur Madara.
Revenir en haut Aller en bas
R
Ancien
R


Nombre de messages : 293
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Plaine de Shibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:30

La nuit commençait à tomber à présent, la pluie avait cessé. Et pourtant, le combat continuait encore et toujours, avec la même intensité qu'au premier coup de la, qu'au premier jet de flammes. La pleine lune, aidée parfois par un éclair ou une flamme, était la seule source de lumière, les conditions étaient difficiles.

A présent, seuls les plus résistants des Anges de Soren étiaent encore en vie. Il étaient encerclés, coicés au milieu de la plaine.

R était à présent au point culminant d'une colline. Il avait repris un peu de chakra et, maintenant, il était prêt.



R : *Doton Doryuu Taiga !*


Avec la pluie qui était tombée depuis le début de l'après-midi, R n'eu presque pas besoin d'utiliser de chakra, un large rivière de boue dévala la colline. Les Anges de Soren, coincés, furent en grande partie engloutis par la boue. Le chef, L., ne fut pas englouti complètement, il chuta simplement et ses jambes furent prises dans la boue.


R : *Et maintenant, j'enchaîne ! Doton Doryuudan !*


Un dragon de terre crachant des missiles apparu. Les quelques derniers rescapés ne pouvaient parer les projectiles qui explosaient à leur tête. L. fut touché aussi mais il restait conscient. Le dragon explosa sur les derniers prisonniers.


BOUM !
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 1042
Age : 30
Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!
Date d'inscription : 20/09/2006

Plaine de Shibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:51

L recut bel et bien l'attaque. Sous la frappe de la créature de terre, L cracha du sang. Le jeune R se débrouillait bien. Il s'essuya la bouche avec le coude. L remarqua que Juugo commencait a combattre l'Uchiha. Ryuu, lui, attendait un adversaire... Malgré toute la volonté du monde, L allait devoir affronter plusieurs adversaires.Il posa Arashi no Kurayami sur son épaule et battit de ses ailes de toute force, se dégageant peu a peu du torrent de boue. Il y arriva avec difficulté et décolla a une quinzaine de mètres du sol. Il rengaina l'une de ses épées et composa des mudras d'une main. Il prit une grande inspiration et souffla un jet d'eau. Le sol devint encore plus boueux, et les Shinobis posés au sol commencèrent a s'enfoncer sous leurs propre poids. L descendit en pisqué, et posa sa main sur le sol. Il éxecuta une technique Doton et la boue durcit, enfermant les shinobis ennemis. L redécolla et posa un regard panoramique sur le battleground. Juugo et son adversaire avaient esquivés le durcissement du sol, et continuaient leur combat acharné. L remarqua alors R sur une colline. Il fonca vers lui en volant et tenta de le frapper d'un coup de tête au creux de la cage thoracique. R avait anticipé l'attaque et blessa L a l'aide d'un kunai. L eut a peine de le temps de se déplacer sur la gauche pour esquiver l'attaque. Le kunai mordit quand même une bonne partie de son bras droit. L,dépité, repartit vers ses autres adversaires, disant a R qu'il l'affronterait plus tard.. Il retourna alors voir ses adversaires, qui commencaient a se dégager du sol. Il redégaina sa seconde lame et fit tournoyer les deux épées, avant de les changer de main. Il lanca alors un jutsu Fuuton, le Mugen Saijin Daitoppa. Un vent puissant se mit a souffler, faisant voler les cheveux et masquant la vue des différents shinobis. L, avec son Kazegan y voyait parfaitement. Il descendit en piqué, lame en avant, vers l'Hokage, dont la vue était bouchée...

[L'effet de surprise est pour beaucoup quand j'ai mis R K.O...]


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Ancien
Makaveli


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 24/01/2008

Plaine de Shibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:54

Les deux génin avait reçu d’importante blessure, ils voulurent retourne au combat ayant un air déterminer, alors que d’autres ninjas s’acharnèrent sur le combat, eux récupèrent petit à petit du chakra, les blessure commencèrent a s’estomper après une durée de souffrance, ils purent se relève et reprirent part au combat, mais à quoi pouvait t il servir ? Le combat commençait a se terminer au fil du temps que les ennemis se furent repousser petit a petit, des enchaînement compléter par R ou encore deux personne étant puissante qui parmi eux un uchiha et un membre des soren, enfin pour reprendre part au combat, ils prirent une décision encerclé le chef des anges, néanmoins un second ennemi fut présent a ce moment la, Ryuu…après avoir reçu une telle attaque, il ne pu l’oublier, enfin leurs père revint vers la collines bien décide a faire augmenter considérablement leurs puissance grâce a des anneau possédant une réserve de chakra il limité, il lança un anneau a Yosora avec une couleur bleu, ce dernier l’activa sans s’en rendre compte, du chakra bleu dégage du corps a Yosora, Takumi lui reçu un anneau de couler violet, celui-ci le prit et contrairement a Yosora, il savait parfaitement l’utilise, et pu en rajoute en son corps, ainsi ils reprirent par au combat laissant leurs père sur la collines, ils apparurent devant L, celui-ci avait effectue plusieurs attaque, le sol fut dur les ninjas s’engloutisses enfin la boue, avait pris le déçu et il était très difficile d’avancer dans ces conditions, enfin Yosora effectua plusieurs signe, Kenzo un dragon de glace engloutir la plaine, en ce désert et pour la première fois de la glace apparut, enfin ce dernier apprit cette technique grâce a l’anneau bleu, sans cette objet il ne peut les exécuter !


[Excusez moi, si cela vous pose problème que j’ai une technique tel quel, dites le moi s’il vous plait, si ça vous dérange ! Merci !][/center]

Edit poste modifie!
Revenir en haut Aller en bas
Nigen
Ancien
Nigen


Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : Maison de Nigen
Date d'inscription : 19/11/2006

Plaine de Shibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:20

Tout d'un coup , une grande explosion , pas loin de la plaine , se fit.
Une silhouette rouge apparut(grace a mon aura) et se téléporta au milieu du rassemblement.


Nigen : Bonjour...

Il planta son épée a terre et refit ses lacets , sous les regards perplexes des personnes présentes.
Il se releva et regarda un peu le monde qu'il y avait.
Il cherchait quelqu'un de l'œil et le trouva enfin : Naruto!
Il pointa son doigt vers lui.


Nigen : *ouvre légèrement et lentement la bouche*
Toi...Je dois me battre contre toi.
Je m'ennuyait et Nell est venue me parler.
Elle m'a dit que je devait venir ici et me battre contre toi.

Il plaça ses mains devant son visage , l'épée disparut et réapparut dans son âtre , sur le dos de Nigen.

Nigen : Si par miracle tu aurait trouvé un double de mon épée , il y a moyen que tu survive , mais mon épée ne peut être clonée , donc essaye simplement de les parer comme tu le peux.

Zenpakto No Jutsu , Zento !!!

Cinq boules de feu moyennes s'élancèrent de la bouche de Nigen vers Naruto.
Elles allaient a une vitesse moyenne , assez vite pour n'avoir le temps d'hésiter que quelques secondes.
A présent , Naruto n'avait plus d'autre choix que de parer au mieux , car on ne pare ces boules qu'avec l'épée de Nigen qui avait déjà disparu on ne sait où.


Un indice pour les boules : Eau .
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Ancien
Makaveli


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 24/01/2008

Plaine de Shibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:44

Etant fidèle a son kage, Yosora vit l’attaque de Nigen, ce dernier avait effectue plusieurs technique de niveau supérieur a lui, enfin le dragon étant une bête mythique était beaucoup plus rapide que ces deux boules, ainsi le dragon s’interposa au moment même ou Naruto allait recevoir L’attaque, le dragon commença a diminuer de puissance et de l’eau se vit par Nigen, une fois pare il revint laissant des doutes a Nigen, enfin a Takumi lui-même effectua plusieurs signe et se mit derrière lui, essayant de lui porte un coup violent dans le dos, enfin de l’autre côté R et L fut seule, étant face à face, plus personne autour du combat, personne n’essayant de s’interposer un long silence ce fit entendre, un combat allait avoir lieu !

[Improvise !]
Revenir en haut Aller en bas
Nigen
Ancien
Nigen


Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : Maison de Nigen
Date d'inscription : 19/11/2006

Plaine de Shibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:59

Nigen entendit un "Poc!" et eut un large sourire.
Il sentit plusieurs coups provenant du gamin derrière lui mais ne les sentit pas grace a la roche Iro (incassable je précise donc ne vous attaquez pas a la roche,essayez de m'obliger a enlever la roche de mon corps quoi...).
Il chercha L. des yeux et finit par le trouver.


Nigen : En retard , je sais...
Je m'en excuse.
Pour me faire pardonner , je vais assommer ce petit qui m'agace...

La roche se décolla de la peau de Nigen et se forma en une petite main qui donna un coup à Yosora,tout sa en un clin do'eil , car la roche Iro était très facile a manier.

Nigen : Nell , j'accepte ta requête!!!

Les trois boules restantes foncèrent toujours sur Naruto qui fit de son mieux pour les éviter comme il le put.
Nigen fit signe à L. (genre : Bouge toi!) et attendit de voir ce qu'il allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Ancien
Makaveli


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 24/01/2008

Plaine de Shibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:10

Takumi se prit l’attaque de plein fouet, ainsi il fut a terre, celui-ci amplifia sa puissance grâce a l’anneau ainsi il devint de plus en plus puissant, ainsi Takumi le prit et augmenta considérablement sa puissance, cette fois le chakra fut violet, un violet profond et démoniaque se fit sentir par Nigen, du chakra tournoyer, enfin il l’avait toujours sa roche, ce qui lui mit en doutes, Yosora toujours fidèle protégea son Kage, ainsi les boules perdirent d’intensité et le dragon fut détruis, Yosora fut a terre, sans ce dragon, il ne pu utiliser son chakra donnait la l’anneau le seul inconvénient, néanmoins il sentait qu’il avait accomplis quelque chose dans sa vie, ainsi il ne restait plus que Takumi, son chakra tournoyait son épée fut étincelante et du chakra démonique se fit sentir (déjà dit XD !) après cela il effectua plusieurs signe, mais du réfléchir avant d’attaque, une idée lui vint, lui qui ne pouvait le mettre hors d’états, se servit de la glace présente pour bloque ses jambes et mains, et gela sa carapace rocheuse, une fois cette action accomplit, Nigen ne pouvant bouger devait utiliser des technique qui pouvait réellement détruire la glace ou la faire fondre, mais il prenais des risque car il risque de ce brûlez lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
Nigen
Ancien
Nigen


Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : Maison de Nigen
Date d'inscription : 19/11/2006

Plaine de Shibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:20

Nigen : Dis-moi , Gamin , T'es hyper-intelligent toi!
Mais pas assez pour moi , désolé.

La roche gonfla , gonfla , et finit par casser la glace qui le maintenait bloqué puis il aplatissa la roche contre soi jusqu'a ce qu'il ait a nouveau son armure rocheuse.
Il se retourna et rallonga son bras grace a la roche , prit Yosora par le cou et serra bien fort.
Il le ramena vers lui et le regarda , de ses yeux perçants.
Il donna plusieurs coups (puissance amplifiée grace a la roche) dans le ventre de Yosora , mais il n'arrivait pas a vomir car Nigen le tenait par le cou.
Il rallongea son bras très très haut dans les airs puis le ramena à la vitesse de l'éclair vers lui , le lacha au bon moment , et Yosora tomba comme quelqu'un
qui saute en parachute sans parachute.


Nigen : MAINTENANT SALE GAMIN , ON VA VOIR SI TU OSERAS TE RELEVER (ce qui est pratiquement impossible) !!!!
Pfeuh!Quel culot!
Bon , L. , on fait quoi maintenant?
Ah oui , Naruto...
Occupe-toi de lui , moi je m'occupe du gamin.

Il s'approcha de Yosora et lui donna un bon gros coup de pied dans le ventre.

Moralité : Ne jamais attaquer Nigen quand il n'en a pas envie xD
Revenir en haut Aller en bas
R
Ancien
R


Nombre de messages : 293
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Plaine de Shibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:04

[HRP : Par contre 'faut pas déconner ! Comme dirait la prof de Latin, « 'Faut pas pousser mém... ».

C'est vraiment de la triche j trouve L. Sur ce coup là, j'ai fait preuve de plus d'immagination que toi, je t'ai bloqué et je t'ai envoyer un dragon de terre.

Et toi, tu dis juste je tu bloques l'attaque avec tes ailes puis, juste avec un coup de pied, tu me mets KO.

Sois tu rectifies ton message, sois moi aussi je vais faire le mauvais joueur.]



L. s'était trompé. Après avoir éviter par chance la technique de R, ce dernier avait créé un clone de boue. Il était bien caché à présent.

A présent, les seuls Anges de Soren étaient au nombre de quatre : L., Nigen, Ryuu et Juugo. Aussi, de nouvelles forces d'ANBU étaient arrivée et on pouvait voire le dernier arriver au loin. Les ANBU encerclèrent les quatre derniers ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 1042
Age : 30
Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!
Date d'inscription : 20/09/2006

Plaine de Shibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:29

Edit:J'ai édité mon post, cela te va R? Faut que je poste avec Madara maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaine de Shibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine de Shibari
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaine de Shibari (quelques temps après)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Vitrine-
Sauter vers: