Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Plaine de Shibari

Aller en bas 
+7
Hayato
shin
R
Hatake Kakashi
Naruto
Ryuu K.
Hibari Kyoya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nigen
Ancien
Nigen


Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : Maison de Nigen
Date d'inscription : 19/11/2006

Plaine de Shibari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:53

Idem , Merci a vous tous , nous progressons grace a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Habitué
Hayato


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/04/2007

Plaine de Shibari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:08

"Hmpf, pas le choix!"

Kaze no Ken
Plaine de Shibari - Page 4 7.107

La lame de vent eut raison de la lame de foudre qui s'effondra avant de toucher son but. Juugo esquiva d'un bond la première boule d'eau. La seconde lui toucha la jambe, déséquilibré, Juugo s'effondra sur le sol. La dernière boule s'écrasa sur le dos du Ninja. Juugo tremblait sur le sol. Il leva la tète vers Madara.

"Elle est froide..."

D'un magnifique saut de main, Juugo se releva et atterit derrière Madara. Le sceau maudit s'était développé. Juugo, de son imposante transformation écrasa Madara entre ses mains et lui broyait les os en resserant sont étreintes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : A retaper le forum
Date d'inscription : 19/09/2007

Plaine de Shibari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:31

Madara hurla de douleur... Sa seule chance était de.... Il cracha du sang et tourna lentement la tête vers son adversaire... Ses yeux commencèrent a changer de forme.. Il dit: "Mangekyou Sharingan!"
Spoiler:
Lentement, la douleur s'arrêta... Juugo, le vent, les herbes, tout s'immobilisa. Une porte s'ouvrit derrière Madara et deux mains griffues en sortirent. Elles extirpèrent Madara et le trainèrent a travers la porte. La porte disparut et le temps reprit son cours normal. Madara était a genoux dans un plan astral. Tout autour de lui était identique, sauf que cela ressemblait a un reflet dans de l'eau verte. Madara cracha du sang et se releva tant bien que mal. Il avait l'avantage. Il voyait Juugo tourner la tête, le cherchant des yeux. Madara composa des mudras et entoura son Katana d'un chidori. Il le saisit a deux mains et le leva au-dessus de sa tête. Il réactiva son Mangekyou. Le temps s'immobilisa a nouveau, sauf, que cette fois, Madara pouvait bouger. Il ouvrit une porte dans le dos de Juugo et retourna dans le monde normal. Il redonna au temps son cours normal et abattit a toute vitesse sa lame, visant l'épaule gauche de Juugo pour lu itrancher le bras et le coeur dans la foulée...
Revenir en haut Aller en bas
Nigen
Ancien
Nigen


Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : Maison de Nigen
Date d'inscription : 19/11/2006

Plaine de Shibari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:38

Nigen , au même moment se téléporta derrière Madara et vit l'épée qui allait trancher le bras de Juugo.


Nigen : !!!
Iro Getta !!!

Une main de pierre sortit de la terre et immobilisa le bras de Madara juste a temps.
Il y avait un millimètre d'espace entre le sabre et Juugo.
Par contre , le bras de Juugo avait été transpercé.


Nigen : Tu ne tueras personne , Madara..
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Habitué
Hayato


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/04/2007

Plaine de Shibari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:57

"AHHHHHHH!!!"

Quelle douleur, quel cri! Juugo tomba à genoux. [Je fais tout de même ta taille à genoux Fou ] Il retira l'épée de son bras, du sang gicla sur son visage. Juugo arracha un morceau de son vêtement (un rideau) et se fit rapidement un garrot. Il se releva et fusilla Nigen du regard.

"Je te remercie, mais je ne peux accepter ton aide. Retourne combattre et essaie de ne plus nous déranger!"
A Madara. "On reprend?"

La main de terre lâcha son emprise. Juugo détourna son regard de celui de Madara, la puissance du Mangekyou Sharigan était importante. Juugo prit ses deux épées, les rapprocha et, grâce à une excellente maîtrise de Chakra, elles fusionnèrent, donnant une épée plus large, plus puissante et plus maniable.

Spoiler:

Juugo tendit la nouvelle arme vers le bas. Ses yeux se fermèrent, il la lâcha et cria:

"BANKAI!!"
Plaine de Shibari - Page 4 1139335045

L'épée s'était enfoncée dans le sol et en était ressortit, multipliée, entourant la zone de combat.

" Seule la mort nous dérangera..."

D'une simple pensée, une dizaine d'épées tournoyèrent en direction de Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Nigen
Ancien
Nigen


Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : Maison de Nigen
Date d'inscription : 19/11/2006

Plaine de Shibari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:04

Nigen les regarda bouche bée , mais finit par lâcher prise.
La roche Iro retourna sur la peau de Nigen et il repartir au combat.
Il chercha Naruto des yeux et le trouva.(au fait Naruto ta oublié ma boule de feu).


Nigen : Hep! Naruto!!
Tu m'aurait oublié?
Humpf...
J'ai tué ton petit protégé , comment il s'appelle déjà?Yosora!
Ouais j'ai crevé ce sale gamin.

Il eut un sourire démoniaque.
La seule raison pour laquelle il parlait comme sa de Yosora était de provoquer Naruto , rien d'autre.
Il a un très grand respect pour Yosora.
Yosora le sait.


Nigen : Humpf...Merde...

Son estomac se contracta et il se mit a pleurer.
Il devait tuer Naruto...Tuer Naruto!
Mais il allait le faire...Pour Nell...Pour les anges de Soren...
Pour Yosora...Pour...Soren...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Plaine de Shibari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:34

Naruto savait que le personnage qui se présenatit face à lui faisait tout pour l'énerver. Et cela marcha très bien. Le Hokage deveint rouge de colère, puis ses canines poussèrent brusquement. Ses cheveux s'ébourifèrent, ses yeux rougirent. On pouvait voir une couche de chakra protectice l'enrober.

Alors, Naruto chargea Nigen à une vitesse impressionnante. Nigen ne devait pas avoir prévu cela. Il fut frappé de plein fouet. Il s'envola dans les airs. Naruto se transposa dans son dos et lui asséna une frappe magistrale. Nigen tomba lourdement et s'enfonça à une dizaine de mètres sous terre.

Naruto regarda autour de lui ; son acte n'était pas passé inaperçu. Les ninjas, se retounant par curiosité, restèrent figer en voyant le gros cratère formé par Nigen. Puis, trois seconde plus tard, les combats reprirent.

Naruto s'écarta un peu pour pouvoir parer la prochaine attaque de Nigen.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto.actifforum.com
Nigen
Ancien
Nigen


Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : Maison de Nigen
Date d'inscription : 19/11/2006

Plaine de Shibari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:41

Nigen : Hum...Juste quelque secousses...
Heureusement que j'ai réussi a placer ma roche a temps...

Sharingan!

Nigen vit l'endroit où était posé Naruto...
Quelques mètres du cratère...
Il traversa la terre avec sa roche , sans faire de bruit , puis fit exploser la terre sous les pieds de Naruto qui s'éloigna a temps.
Il sortit de la terre et s'essuya un peu.


Nigen : Katon , Goukakyuu No Jutsu !!!

Une géante boule de feu sortit de la bouche de Nigen et fila aussitôt vers Naruto.
Il savait que naruto allait l'esquiver facilement , mais il avait un plan...


Naruto , pourrait tu suspendre notre combat ( le notre pas la guerre) jusqu'au week end prochain car je dois aller regarder un film puis je n'irai pas sur l'ordi de la semaine.
Au week-end prochain alors!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Plaine de Shibari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:46

[Ben je ne serai pas là la fin de semaine prochaine (partisan de la sauvegarde du français d'origine Mort de rire ) donc ça sera pour après les vacances dans ce cas.

Tu peux mettre un mlien vers ta fiche de personnage dans ta signature ?

Désolé je ne voulais pas juste faire du HRP mais je dois y aller maintenant. Au revoir.]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto.actifforum.com
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : A retaper le forum
Date d'inscription : 19/09/2007

Plaine de Shibari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:54

Madara regarda les sabres foncer vers lui. Il les esquiva sans temps mort, mais ressentit une faiblesse au niveau des jambes. Il transpirait et fixa son monstrueux adversaire. Il tendit son katana et dit d'un air hautain "Bankai? Tu imites les techniques de ce chien de L?" Puis il courut vers Juugo qui lanca a nouveau plusieurs épées. Madara en bloqua une et enfonca son katana dans le sol. Il se propulsa, tenant fermement le katana de sa main droite, et pointa sa main gauche vers Juugo en disant "Senei jayuu!" Sa main se mua en un gros serpent qui mordit l'adversaire. Madara fit lacher son serpent et retourna vers sa lame qu'il déplanta du sol. Son adversaire attaquait fort, mais le Sharingan donnait a Madara un atout compensant le Bankaï. Madara accéléra alors le rythme. Il composa des mudras et cracha une gerbe de feu et la fit exploser. Plusieurs jets de flammes foncèrent vers les différentes épées, pour tenter de les carboniser. Pendant ce temps, Madara créa un clone et l'envoya attaquer Juugo. Il créa un second clone qui traca une ligne de sang sur le poignet droit de Madara. Ce dernier tendit son bras droit, paume vers Juugo, et des shurikens focnèrent vers l'Ange maudit.
Revenir en haut Aller en bas
shin
Légende
shin


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 30/10/2007

Plaine de Shibari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:39

[Super hors-rp pour préparé mon retour fulgurant: Il reste qui debout? Il faudrait faire un décompte, une mise à jours. il reste L. R. Naruto, Nigen, Madara, Juugo. Qui d'autre?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine de Shibari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:04

C 'est vrai donnez nous un recapitulatif des dernieres batailles,car j'ai pas envi de me pointer avec mon katon,alors que L peut me depoussieré a coup de benkai ou de devoreur,ca serai tro nul ^^,il faut faire des combats equitables.
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Habitué
Hayato


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/04/2007

Plaine de Shibari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:16

Le serpent fit une belle entaille dans l'épaule de Juugo, déjà abîmée. Juugo regardait son ennemi essayer de brûler ses épées contenant l'élément Fuuton. Juugo, d'un souffle, évinça les Shurikens lancés contre lui. Il bondit un peu plus loin et avoua à Madara:

"Tes attaques sont moins agressives... Tu fatigues?"

Juugo s'aperçut trop tard que le clone de Madara se trouvait à proximité de lui.

BOOM

Juugo tomba un peu plus loin. Il se releva tout aussi tôt et lança son épée sur le clone qui se dissipa. L'épée revint tel un boomerang dans le mains de Juugo. Ce dernier enchaîna une multitude de Mudras et, pointant son second sabre vers son adversaire.

"CHIRE!"

Plaine de Shibari - Page 4 Senbonzakura_shikai
Spoiler:

Son épée se décomposa en des milliers de petites pétales roses qui se dispersèrent autour de Madara. Ne restant pas sur sa fin, Juugo rassembla les dernières épées du Bankai autour de Madara. Celui-ci, encerclé, était en position de défaite...

[Combinaison Bankai Shikai =)]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Plaine de Shibari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:21

[Je crois qu'il reste Juugo qui combat Madara, Nigen que devait me combattre mais on sera absent, L. et R (c'est-à-dire moi) se sont battu, les deux dans dans un assez mauvais était mais les médecins les soignes et Vale et Nayro sont absents pour le moment.]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto.actifforum.com
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : A retaper le forum
Date d'inscription : 19/09/2007

Plaine de Shibari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:40

Madara ricana. Il rétorqua que ses attaques faiblissaient pour laisser une chance a son adversaire. Soudain, les dernières épées encerclèrent Madara et des pétales de rose l'entourèrent. Il les observa minutieusement. C'était en réalité de petites lames que les reflets de lumière faisaient apparaitre comme des pétales de cerisiers. Madara jura. Il était bel et bien encerclé. Juugo fit un geste de la main. Les épées et les pétales foncèrent vers Madara. Ce dernier utilisa alors une technique qu'il n'avait jamais essayé.. Le Chidori Nagashi. Il l'avait copié sur l'invocation de L. Son corps s'entoura d'éléctricité qui forma un dome autour de lui, repoussant les épées et les pétales. L'attaque repoussée, il tomba a genoux. Il avait usé pas mal de chakra. Il tendit son katana devant lui et le leva, avant de l'abattre au sol. Il créa un chidori et l'envoya dans son katana. Le chidori se répandit dans le sol et un champ éléctrique fonça vers l'Ange maudit. Madara laissa les éclairs se propager, puis retira son Katana du sol. Il se téléporta derrière Juugo et utilisa le senei Jayuu. Un serpent de très grande taille sortit de son épaule et immobilisa Juugo, a la merci du champ éléctrique. Madara voyant que le serpent faiblissait, en ajouta un second, sortant de l'autre épaule. Il demanda a Juugo où était le jeune Sasuke Uchiha. Il connaissait le passé de Juugo.
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Ancien
Makaveli


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 24/01/2008

Plaine de Shibari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:37

[Je suis que de passage, je ne suis pas la pour la guerre]




Yamashita arriva la ou la guerre avait eut lieu, le bruit courait partout tout les autre village furent au courrant de cette guerre, mais aucun ne s'intéressa et voulurent s'en mêler, enfin un jeune Jounin arriva sur une colline au loin de la zone de combat, une silhouette apparut devant les membres de soren et ceux de Konoha, Oto et suna, un seul homme étant intéresse par cette guerre se nommant Yamashita, ce dernier n'avait jamais fait surface à Suna, ce qui était fort regrettable, ainsi quelque personne étant puissantes étaient la, Yamashita étant sur la colline regarda longuement le combat, un moment il ressentit une puissance, celle d'un anneau, apparemment c'était une personne qui la possédait, un anneau très puissant, l'anneau de roche, il se tourna vers la personne ayant des capacités rocheuse, il chercha longtemps et finit par trouve une personne non loin de lui, affrontant plusieurs personne en même temps, parmi eux, un uchiha et autres, il disparu a une vitesse incroyable et réapparut derrière Nigen, la victime selon Yamashita, n'ayant aucun rapport avec lui il allait pas le tuer, il effectua plusieurs signes et posa sa main sur sa carapace rocheuse une lumière vint, la main restante coller fit sortit un anneau étant marron, peu de temps après un nouvel anneau lui revint, il fut content mais ça s'arrêtais la, il ne pouvait effectuer des technique concernant la roche, car celui-ci doit attendre longtemps pour pouvoir contrôle ces affinités, enfin il disparu laissant rien derrière lui, il disparu et on ne peut savoir ou il était !

[Je sais plus trop quoi faire, et la roche m'a inspire !]
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Habitué
Hayato


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/04/2007

Plaine de Shibari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:04

"Transformation partielle!"

Le haut du corps de Juugo se transforma. Juugo était maintenant plus grand, plus robuste. Les avants-bras gauche et droit prirent la forme d’une lame. Ses épaules devinrent comme du roc. Les serpents lâchèrent leur prise et disparurent. Juugo eut tout juste le temps d'insuffler du Chakra Fuuton dans ses jambes que le Chidori envoyé dans le sol arrivait.
Ses bras toujours transformés, Juugo se retourna et plongea sur Madara. Celui-ci esquiva sans problème. Juugo re-modélisa son bras gauche., une grosse masse prit la place de la lame. Avec une effroyable vitesse et une puissance dévastatrice, la masse s'abattit sur Madara.


"Je t'avais prévenu, la foudre ne tombe pas deux fois au même endroit!"

Spoiler:
Spoiler:

[Juste une proposition, on fait une pause sur le combat? Comme cela tu pourras entrainer Cloud... Et je pourrais me soigner et m'entrainer. Euh ]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : A retaper le forum
Date d'inscription : 19/09/2007

Plaine de Shibari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:18

[Après ce post,d'accord^^Ca aura été intéressant!]

La masse s'abattit sur Madara. Un pépiement se fit entendre. Madara était allongé au sol ,comme mort. Un filet de sang coulait de sa bouche. Soudain, l'une de ses mains se changea en un corbeau rouge. Cela arriva a tout son corps. Le véritable Madara était ailleurs. Soudain, Juugo entendit la voix du Juunin de Konoha. Elle lui disait qu'il avait perdu. Madara sortit du sol où il s'était réfugié avant de subir la masse, son katana en l'air. Il était prêt a l'attaque. Ses yeux avaient changés de forme et étaient devenus le Mangekyou Sharingan. Il croisa le regard de Juugo. Ce dernier se retrouva seul, dans un monde entièrement noir, avec un désert de sable blanc et une pleine lune dans le ciel. Soudain, des sortes de zombies sortirent du sol et entamèrent de dévorer Juugo. Il avait beau les repousser, de plus en plus arrivaient. Enfin, les zombies retournèrent dans le sol ,laissant Juugo couvert de blessures. Il commenca a prendre feu. Lorsqu'il fut entièrement consumé, le genjutsu cessa. Madara tomba au sol ,évanoui de fatigue. Juugo était lui aussi hors-combat a cause de l'illusion. Des médecins saisirent Madara et le ramenèrent a l'hopital de Konoha.

[C'est ca que tu voulais,non?]
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Habitué
Hayato


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/04/2007

Plaine de Shibari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:23

[Oui, on reprendra le combat, même si ce sera en dehors de la guerre...]

Juugo était à genoux, de ses joues tombaient des larmes de sang... Une troupe de médecin arriva juste à temps pour le mettre sous perfusion et le ramenèrent dans le sanctuaire des Anges, au repos. peu avant d'être opéré, Juugo ouvrit les yeux et demanda ce qu'il en était de Madara. Aucun médecin ne lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine de Shibari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:56

[Bon il faut presiser deux chose,la 1ere aucun des ninja fort tel que L ou nigen ne m'attaque,parceque leurs RP est compliqué ainsi que leurs technique,donc je vais me battre contre,le chef des sbires,et de 2 personne de chez les ange de soren ne conrole le sbire,je le controlerai moi meme,vous inquietez pas je vais pas metre un senario du genre,il met un katana sous la gorge/sbire:j'abondonne,le combats sera equilibré.]

Kazuo avait entendu parlé d'une guerre,celle de tous les pays contre les anges de soren,il etait exité a l'idée de participer au combat,donc il pris la route du desert,il avait entendu dire quela guerre avit eu lieu sur une plaine,il se diriga a toute vitesse qu'il n'a meme pas fait attentioon au garde quil avait saluer,apres quelques minutes de course,kazuo ne tarda pâs a trouver un champ de battaille,mais ce qui l'intrigua c'est un homme sur une siviere,inconcient,il portai un symbole d'eventai sur son dos,kazuo le reconnu mais difficilement,c'etait un uchiwa,mais pas n'importe lequel,madara le createur du clan,il en a jujer que le combat etait tres dure puisque meme les plus fort des uchiwa a succomber aux anges de soren,il laissa ses reveri et ragarda les combat,pendant 5 minutes il essayai d'evaluer la puissance de l'ennemi,et l'hokage de konoha avait du mal a tenir face un memebre,donc il avanca ves les combats doucement,il yavait beacoup de sbires,il sautta dans la foule, armé de son katana,tous les homme qui etait devant lui,ils les decapiterrent,un par un il succombent a la furreur de kazuo,a un moment il en eu marre de tuer des gens qui pour lui etaient presque immobile,donc il hurla a haute voix "ou est le chef des sbires",et la un homme sorta d'un grotte non loin de la,il avancait d'un pas lent jusqua kazuo,celui ci repondu a son defi,le combt s'annoncait serré.

Voilla kazuo vs chef des sbires^^.
Revenir en haut Aller en bas
R
Ancien
R


Nombre de messages : 293
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Plaine de Shibari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:19

(HRP : Ce n'est pas intéressant tu es sûr de gagner.
De plus, j'ai précisé que les sbires étaient morts.

Que voulez-vous dire par une pause ? C'est la fin de la bataille ?

Désolé je ne trouve pas les crochets sous Mac car je suis à mon stage dans le bureau de ma mère ; je ne peux pas rester.

Je n'arrive pas à écrire en rouge.)
Revenir en haut Aller en bas
Nigen
Ancien
Nigen


Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : Maison de Nigen
Date d'inscription : 19/11/2006

Plaine de Shibari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:51

Non on suspends juste la guerre parce qu'on est trop occupé , c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Ancien
Makaveli


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 24/01/2008

Plaine de Shibari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:53

Ben le problème c'est que R a son stage et il ne peut RP dans ces conditionns sinon les autres peuvent RP, mais comme le combat de R et L a déjà eu lieu (heu depuis que je suis partit je ne sais pas si c'est fini ou pas !) donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine de Shibari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:16

Maitre-kakashi !!! Ze Come Back!!!

Maitre Kakashi se précipita vers les plaines de Shibari où se déroulait la guerre.
Il avait entendu que son frère , Nigen , était présent et , en effet , il le vit.
Il ne vit personne d'autre qu'il connaissait sauf le chef des anges qu'il reconnu pour lui avoir demandé un jour de s'allier avec lui contre Akatsuki.
Apparemment , les anges avaient fait le sale boulot à sa place.
Donc , L. , Ryuu , Nigen et Juugo étaient de son côté.
Il fit remarquer a tout le monde qu'il était de leur côté sauf a Juugo qui se battait contre Madara.
Nigen lui précisa qu'il devait tuer à lui tout seul Naruto , avec ou sans Kyuubi.
S'il avait besoin d'une aide , il le lui préciserait.


Donc si quelqu'un a besoin d'une aide , Maitre-Kakashi est là , contrôlé par Nigen ^^ (oui , maitre-kakashi = Nigen et Nigen = Maitre-Kakashi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nayro
Kazekage
Nayro


Nombre de messages : 1159
Age : 31
Localisation : Devine... Ba devant l'ordi
Date d'inscription : 05/07/2006

Plaine de Shibari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:13

Le vent souffla un grand coups. Une escouade d'une vitesse de déplacement impressionnante fonçait sur les sbires des anges. Les sabres de ses ninja détruire une ligne de anges. Ces ninja était commandé par Nayro, le kage de Suna. C'était l'élite de Suna. Dedans les meilleurs ninja dont Ushi et plein d'autre. Le kazekage brillait au sabre. Tant qu'il utilisait son genjustus, il était invincible et faisait subir de lourde perte au anges. De plus sa barrière d'eau le protégeaient des attaques ennemis. Il faisait bénéficier cette défense au ninja de Suna qui était venu avec lui. Les utilisateur de ninjutus était derrière les lignes de Suna. Il lançait des puissantes attaques de Futton à la perfection. Ils étaient protéger aussi par une barrière de Suiton crée par des hommes qu'avait été entrainé par Nayro. La stratégie du kazekage était parfaite.

Suna n'est qu'une vingtaine d'homme au total car c'est l'élite qui est venu. Il sont donc dur à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalgraphic.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Plaine de Shibari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari   Plaine de Shibari - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine de Shibari
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaine de Shibari (quelques temps après)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Vitrine-
Sauter vers: