Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Plaine de Shibari (quelques temps après)

Aller en bas 
+5
Nigen
shin
R
Hatake Kakashi
Hibari Kyoya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : A retaper le forum
Date d'inscription : 19/09/2007

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:24

Madara s'appuya sur sa lame et tenta de brise la garde de Kenshiro. Ce dernier fit:

Kenshiro: Rai no Izu!

L'énergie bleue envahit la lame de Madara qui la lacha et sauta rapidement en arrière. Il jura et composa de rapides mudras. Il pencha la tête en arrière, simulant une inspiration. Kenshiro concentra son Rai no Izu, voulant parer un katon. Madara activa son Sharingan et:

Madara: Ninpo! Ranji Shigami no Jutsu!

Ses cheveux s'allongèrent et enserrèrent Kenshiro. Madara sourit et Kenshiro sourit a son tour. Il dit qu'il s'était fait avoir. Madara crééa un Kage Bunshin qui composa des mudras et dit:

Clone: Ninpo! Kebari Senbon!

Ses cheveux s'allongèrent et se changèrent en millier d'aiguilles. La masse capillaire fonca vers Kenshiro qui sourit et hurla:

Kenshiro: Rai no... IZU!

Les premières aiguilles s'enfoncèrent dans sa peau mais les autres furent stoppées par une aura d'énergie bleue. Kesnhiro s'époussetta, faisant tomber les aiguilles. Il sourit. Du sang coulait de blessures minimes, les aiguilles n'ayant eu le temps de s'enfoncer. Il fit tournoyer son nunchaku et le lanca vers Madara. Ce dernier éxécuta un Senei Jayuu. Sa main droite se changea en un serpent qui récupéra le katana de Madara et dévia le nunchaku avant de rendre le katana a Madara qui sauta et l'abattit vers Kenshiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:29

Chui: Bordel!! Fait un truc!!

La marionette déguisé en Chui envoya Vénom en l'air.Les 2 autres mis 2 coup de pied dans son ventre et Chui apparut dérrière lui et l'envoya au sol.Une marionette allait lui asséner les coup de grace mais Vénom attrapa l'épée et la brisa.Il en profita pour attrapé la marionette par le coup et la brisa.Il en fit de même pour les 2 autres.Chui recula.Il parla intérieurement au renard et dit a Shin:

Chui: Faut faire notre technique maximum maintenant!Sinon il va nous réduire en miettes!C'est pas n'importe qui pour brisé mes marionettes.
Revenir en haut Aller en bas
shin
Légende
shin


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 30/10/2007

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:00

*Vas-y. Si tu ne me redonne pas le contrôle après, j'arrète mon coeur.*

(Quoi!? Tu ne me fais pas confiance??)

*Haha, mais bien sur que non. Fais ce que tu as a faire.*

Le métal le long du bras à Shin remonta. Il couvrit bientot le corps entier du shinobi de Suna. Une longue lame sortait de son poing gauche, la droite avait toujours une machoire. Un rictus horrible se forma sur les traits du masque, dévoilant une dentition métallique.

Shuunpo

La machoire sectionna proprement les tendons à l'arrière du genou gauche de Venom. L'homme posa un genou à terre, puis envoya un poing vers son attaquant derrière lui. Il frappa directement sur la lame. Celle-ci enfonça de quelques centimêtres. La machoire happa le biceps de l'autre bras.

Kikan'juu cero

Alors que la machoire dévorait le chakra de l'armure, les boules d'énergies pures scièrent rapidement les muscles et les os. Le bras tomba au sol, frémissant légèrement. La machoire du bras se referma doucement sur la tête. On entendit un bruit de suction désagréable. Le noir remontait rapidement vers la tête où il passait dans le bras de Shin. Soudain, tout le métal explosa. Shin était retourné en bankai normal. Ou presque. Le masque était resté. Le métal qui avait été expulsé de Shin restait en suspension. On pouvait facilement voir que les débris était très tranchant. Ils se mirent à tourner, accélèrant rapidement. Bientôt, il était difficile de voir à l'intérieur de la tornade, mais on entendait distinctement les hurlements de douleurs. Le métal retourna dans le bras de Shin, le masque tomba au sol. On pouvait voir les larmes aux yeux de Shin. Il ne tenait que le haut d'une tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Ancien
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : All I wanted All I needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do Harm
Date d'inscription : 02/04/2008

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:21

Sasuke, depuis peu, avait remarqué l'étrange chakra des sept personnes. Puis, d'autres plus ou moins fortes, étaient arrivées et avaient défiées les sept. Sasuke sourit lorsqu'il arriva. Maintenant qu'il avait eu Itachi, rien ne lui faisait peur. Arrivé aux plaines de Shibari, il se posa sur une colline et observa. Seul deux combattants étaient encore contre les Shinobi de Konoha. L'un a la peau blanche, aux cheveux noirs et l'autre un vieux costaud. Sasuke sourit, dégaina son Kusanagi, et disparut.

Il réapparut devant celui a la peau blanche et abattit sa lame. Le ninja la bloqua d'une main et lui demanda son nom. Sasuke sourit mais ne répondit pas. Il sauta en arrière et composa des signes. Puis, il sauta en l'air, inspira et:

Sasuke: Je suis Sasuke Uchiha! Katon! Hozenka no Jutsu!

Il souffla plusieurs petites flammes vers l'homme qui les dévia d'un geste de la main. Les Shurikens cachés dans les flammes tombèrent au sol, inutiles. L'homme sourit et dit:

Homme: Je m'appelle Ulquiorra, troisième des Kiyoushi no Hikari. En garde.

Il se mit en position de garde.

Post rp un peu naze, je sais, je ferais mieux a mon prochain^^


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Ven 4 Avr - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doloko Senrai
Ancien
Doloko Senrai


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 10/12/2006

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:46

Un Oiseau aux plumes brillantes et de plusieurs couleures volait dans le ciel et regardait le combat. Cet oiseau n'était pas normal et dégageait la même énergie que la pierre en métal situé à Suna. La personne à qui appartenait l'oiseau devait savoir ce qui se trame ici. Mais sera-t-elle avec L. ou Aizen ? Et est-ce qu'elle viendra ?

[Si besoin d'aide pour se charger de Barragan. Le Yukikage, ex-membre Akatsuki veux bien aider.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:48

[Oui on aura bien besoin d'aide Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
shin
Légende
shin


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 30/10/2007

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:26

[Hmmm... problème de cohérence, Sasuke était déja contre le vieux croulant... Désolé L, je crois que tu vas être forcé d'allé contre l'autre ami.]
Revenir en haut Aller en bas
Doloko Senrai
Ancien
Doloko Senrai


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 10/12/2006

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:00

[Sasuke est contre Ulquiorra non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Ancien
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : All I wanted All I needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do Harm
Date d'inscription : 02/04/2008

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:49

Oui chuis contre Ulqui. Chui, tu m'enlèves les mots de la bouche, je voulais faire Barragan en train d'attaquer Shin et L qui s'interpose^^ Mais Doloko, tu pourras te faire barra' si ca te dérange pas. Il se batau Taijutsu et utilise le Hierro, qui consiste a mettre du chakra Doton sous sa peau pour la rendre super-dure^^ Après cela, je poste avec L, Madara puis Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 1042
Age : 30
Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!
Date d'inscription : 20/09/2006

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:05

Le Dévoreur cornu foncait droit vers L, corne pointée. L trancha violemment et nettement la corne. Le Dévoreur se stoppa et saisit la corne tranchée en hurlant. Un flot de sang s'en échappait. La créature poussa un cri puis se tut et fonca vers L. Il frappa d'un coup de poing que L bloqua avec son katana. Le chef des Anges mit un coup de pied retourné au visage du Dévoreur. La créature cracha du sang et s'écrasa au sol. L se shuunpoa devant elle et abattit d'un geste son katana, tranchant le bras droit de la bête. Puis, il lui enfonca son pied dans le ventre et le Dévoreur gerba du sang et ferma les yeux. L leva la tête vers Aizen et se propulsa. Aizen extirpa son katana du Hogyoku et le mit a l'horizontale. Il bloqua le coup de L et sourit. Un Dévoreur était derrière L et lui enfonca son poing dans le dos. L cracha du sang et fut jeté en avant. Il se stoppa et se retourna, furieux. Ses yeux virèrent a nouveau au gris lorsqu'il réactiva son Kazegan. Il dit:

L: Il en faudra plus pour m'arrêter! Kuro Getsuga Tensho!

Il frappa de son katana et une vague de chakra noir fonça vers le Dévoreur et le trancha en deux au niveau de la taille. Il sourit, cracha du sang et s'évapora. Aizen sourit a son tour et toucha le Hogyoku. De petites tentacules se déployèrnet et touchèrent le doigt d'Aizen. Ce dernier dit:

Aizen: Tu as raison, c'est la même "matière" que l'armure de Venom. C'est d'ailleurs moi qui ai concu cette dernière.

Le vent se leva et un Dévoreur s'extirpa du Hogyoku. Il était massif, au corps musclé. Son masque avait une forme de casque viking intégral, et il portait des habits en peaux de bêtes. Il poussa un cri de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
R
Ancien
R


Nombre de messages : 293
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:14

R et Hisoka n'avaient toujours pas détourné le regard, alors que des combats avaient lieu tout proche.

R s'était beaucoup entraîné depuis la guerre qui avait opposé les villages aux Anges de Soren car il avait accepter de devenir Hokage à la suite de l'aide qu'il avait apporté et il avait, à partir de ce jour, de devenir assez fort pour ne plus revivre un tel massacre. Il était reparti dans son clan, dans une forêt perdue à la périphérie de Konoha et il avait appris que beaucoup étaient venus souteir les villages et qu'un partie était n'était pas revuenue. Depuis, il avait beaucoup gagné en puissance et en vitesse, un peu aussi en ninjutsu : il avait gagné du chakra.

En y repensant, la haine monta en lui. Maintenant, il était sûr de sa force et avait gagné en assurance. R décida donc de faire le premier pas. Trois kunais partirent d'une vitesse phénoménale sur Hisoka, celui-ci, bien que surpris, réussi à les éviter, mais alors qu'il reprenait appuis, trois autres nouveaux kunais se dirigèrent vers lui, Hisoka les esquiva une nouvelle fois mais il n'eut pas le temps de voir arriver R, transformé en loup, courant plus vite que jamais. Les crocs en avant, il fit deux gros trous dans la cuisse d'Hisoka qui, heureusement pour lui, étaient peu profonds. Il laissa tout de même un cris de douleure s'échapper. Le loup, le pelage noir et luisant sous le soleil, avait déjà fait demi-tour pour attaquer Hisokà, mais arrivé à moins d'un mètre, il ne put plus décoller ses pattes. Ne comprenant pas se qui se passait, il baissa ses yeux noirs, voyant une sorte de gomme qui l'empêchait d'avancer. R comprit tout de suite.


R : *Tu es malin, mais certainement pas autant que moi...*


[À suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : A retaper le forum
Date d'inscription : 19/09/2007

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:26

Kenshiro bloqua le sabre de Madara a l'aide de sa semelle. Puis, il se tourna vers Hisoka et lui fit:

Kenshiro: Hey, la rouquine, tu t'es faite avoir! (Ps: Kenshiro et Hisoka sont de forces égales, mais Hisoka est quatrième parcequ'il est plus ancien, donc Kenshiro le jalouse un peu et ils se taquinent^^)
Madara: Ne baisse ta garde! Ninpo, Ranji shigami no jutsu!

Ses cheveux s'allongèrent et foncèrent vers Kenshiro qui esquiva plusieurs "tentacules". Madara sourit et le sol se craquela derrière Kenshiro. Une tentacule de cheveux en sortit et enserra la taille de Kenshiro. Madara composa des mudras et:

Madara: Ninpo! Kebari Senbon!!

D'autres tentacules partirent de ses cheveux et se changèrent en aiguilles qui foncèrent vers le bras droit de Kenshiro. Elles s'y enfoncèrent et Kenshiro poussa un cri de douleur. Il écarta les cheveux qui l'enserraient et tira Madara jusqu'a lui. Il lui enfonca son poing dans la joue gauche. Madara cracha du sang et s'écrasa un peu plus loin. Il se releva et s'époussetta, puis se tourna vers Kenshiro, dont le bras droit était en sang. Il fit:

Kenshiro: Bien joué, je ne peux plus utiliser mon nunchaku. Sauf que.. Rai no Izu!

Sa paume s'entoura d'énergie bleue et il la posa sur son ventre. Un champ éléctrique parcourut son corps. Ses yeux brillèrent d'une lueur bleue. Le Rai no Izu parcourait son corps. Il sourit.

Kenshiro: Ma vitesse et ma force sont décuplées. Bonne chance, et prie pour avoir une mort douce.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Ancien
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : All I wanted All I needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do Harm
Date d'inscription : 02/04/2008

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:38

Ulquiorra était en garde. Il dit d'une voix froide:

Ulquiorra: Pour Aizen-sama.. Je vais tous vous tuer.

Il disparut et réapparut devant Sasuke, saisissant la lame de son katana. Il transperca la poitrine de Sasuke avec son index droit. Sasuke cracha une gerbe de sang et s'effondra. Ulquiorra s'essuya les mains et tourna la tête a droite et a gauche. Soudain, un coup de pied le cueillit dans le dos et il vola sur quelques mètres. Il se releva et se retourna, toujours impassible. Sasuke lui faisait face. Ses yeux étaient rouges et la marque maudite niveau 1 couvrait la partie gauche de son corps. Il souriait. Ulquiorra fit, toujours impassible, mais avec une légère note de surprise dans la voix:

Ulquiorra: Le Sharingan des Uchiha.. Et la marque maudite.. Tu es intéressant.

Sasuke composa des mudras et saisit son poignet droit avec sa main gauche. Il concentra son chakra et mille pépiements se firent entendre. Des éclairs entourèrent sa main et il courut droit vers Ulquiorra. Ce dernier leva la main et dit:

Ulquiorra: Doton, Kaeru Gaeshi.

Un mur rocheux s'éleva du sol. Sasuke concentra son chakra dans ses pieds et grimpa sur le mur. Arrivé au sommet, il sauta et descendit en piqué vers Ulquiorra, Chidori en avant. Ulquiorra se téléporta derrière Sasuke et lui mit un coup de pied a l'arrière du crâne. Sasuke tomba au sol et son Chidori se répandit dans la terre. Il se releva en prenant appui sur son katana et sourit. Il allait s'amuser. Ulquiorra était peut-être plus fort qu'Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
shin
Légende
shin


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 30/10/2007

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:15

Shin suivait Chui sans trop réfléchir. Son dévoreur était un cinglé, mais Il était fort. ce qu'il avait fait avec l'autre brute... Shin préferrait ne pas y penser. Le sang chaud qui coulait sur son visage était déja assez dégoutant. Un coup arrivait. sans avoir à y réfléchir, le bankai s'interposa, mais Shin n'était pas prèt. Il vola sur plusieurs mêtres, un peu sonné.

(Shin, mon chou... Tu sais que je n'ai absolument rien contre les siestes, même, c'est ma seconde activité favorite, tout de suite après «massacre», mais je crois pas que c'est vraiment le temps, maintenant...)

*Ta gueule... T'étais oubliger de torturer l'autre comme ça?*

(Non, mais c'était amusant non? J'adore entendre un homme crier de douleur.)

Shin vomit bruyamment

(C'est pas mal non plus comme son...)
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Ancien
Makaveli


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 24/01/2008

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:49

N'ayant rien à faire de sa journée, Yamashita s'ennuyant profondément arriva sur les lieux de la plaine shirabi là où les soren avaient perdu la bataille...Yama s'ennuyait beaucoup en son village et décida de changer de village...enfin, bien évidement si cela lui serais acquis. Suna ou Oto pensait-il, Konoha était bien trop peuplé donc il ne se serait pas plus là-bas...puis suna avait l'un de ses meilleurs amis qui n'a pas revus depuis bien fort longtemps "Kazuo" qui lui manquait fortement. Il arriva sur une colline...regardant la scène, il n'apperçu qu'un ninja de suna très connu sous le nom de sannin...et un autre qu'il ne connaissait point...

Il ne disait rien restant bloqué dans le desir de l'action, voulant se montrer et combattre, mais il n'avait pas de camp...

Mais aussi, trouvé un anneau lui aurait été favorable, seulement, il avait déjà prit à Nigen celui des rochers...il n'en avait guère besoin alors il regarda longuement le combat des quatre pays (me semble^^).
Revenir en haut Aller en bas
Doloko Senrai
Ancien
Doloko Senrai


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 10/12/2006

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:01

[Tint Chui Barragan est à moi. Evitez de le faire se battre pour que je puisse faire une logique à mon post. Je veux lance run nouveau style de combat avec Barragan.]
Revenir en haut Aller en bas
shin
Légende
shin


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 30/10/2007

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:07

[Chui, mon cher Chui... ma "créature tarée" et mon personnage discutent par pensée... Ton personnage l'entends pas vraiment. Je te le laisse pour cette fois, mais à part L., je ne vois pas vraiment qui pourrait écouter ces discussions.]
Revenir en haut Aller en bas
R
Ancien
R


Nombre de messages : 293
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:39

R était toujours rattaché au sol par cette espèce de gomme collante. Hisoka le regardait comme une araignée devant sa proie. R reprit son apparence humaine. À ce moment, Hisoka sauta sur lui, le poing levé.


R : "Doton Doryuu Gaeshi !"


Le poing de Hisoka s'arrêta net à une cinquantaine de centimètre, séparé du visage de R par un épais mur de terre. R coupa les plus gros fils de gome sous ses pieds avec son épée et fit un bond en retrait. Il vit dans le mur plusieurs fissures venir d'un même point, exactement où avait frappé Hisoka.


R : *Il a a une sacrée force, je me suis trompé à ce sujet. Je vais plutôt me battre à distance. Suiton Bakushouha !*


R cracha un gros jet d'eau, innondant une bonne partie du terrain où ils combattaient tous les deux et retirant un peu de cette gomme collante. Pendant que Hisoka tentait de se remettre sur ses jambes, R créa un clone de bois puis se cacha derrière le tronc d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Ancien
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : All I wanted All I needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do Harm
Date d'inscription : 02/04/2008

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:58

Sasuke fixait Ulquiorra lorsque celui-ci disparut. Il réapparut devant Sasuke et abattit le tranchant de sa main. Sasuke esquiva d'une roulade et composa des mudras. Il prit une grande inspiration et lanca un jutsu:

Sasuke: Katon! Gokakyu no jutsu!

Il cracha une grosse boule de feu droit vers Ulquiorra qui dit d'un ton froid:

Ulquiorra: Pathétique, absolument pathétique.

Il esquiva facilement la boule de feu et se téléporta derrière Sasuke. Sa main s'entoura de chakra vert et Ulquiorra transperca le dos de Sasuke au niveau des pectoraux. La main ressortit de l'autre côté, couverte de sang. Sasuke se retourna, la bouche en sang, et sourit avant de disparaitre en laissant place a un serpent coupé en deux. Le vrai Sasuke était derrière Ulquiorra. Il lui mit un coup de pied retourné a l'arrière du crâne. Ulquiorra vola et s'écrasa ventre a terre un peu plus loin. Sasuke sourit et lui dit:

Sasuke: Simple vengeance personelle.

Puis il disparut. Ulquiorra se releva et fit face a Sasuke qui prit une grande inspiration et dit:

Sasuke: Katon! Gouryuuka no jutsu!

Spoiler:

Trois visages de dragons de feu foncèrent vers Ulqiorra qui leva la main et dit:

Ulquiorra: Suiton! Suijinheki!

Un mur aqueux s'éleva du sol et stoppa l'un des boules de feu. Les deux autres foncèrent vers Ulquiorra. Il en trancha une avec sa main, mais la dernière le cueillit au creux de l'estomac. Son torse se recouvrit de marques noires et il cracha du sang sous l'impact de la puissante boule de feu. Il tomba dos a terre. Sasuke fit un Chidori et fonca vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:18

[Scusez moi mais c'est vrai que je ne suis pas vraiment tout...Et Doloko,tu peu poster,la Chui est aller voir si Shin allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 1042
Age : 30
Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!
Date d'inscription : 20/09/2006

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:25

Le Dévoreur viking poussa un cri puis éclata d'un rire violent. Aizen sourit et regarda ses alliés.

Aizen: Ils ont tous l'air de bien s'amuser. Dunkal, occupe-toi de ce type masqué.
Dunkal: Gouhahahah!! Ca va êtrte fun, si il a un Dévoreur!

Le viking se frappa les pectoraux et fonca vers L, soulevant une énorme hache. Il l'abattit. Le chef des Anges de Soren la bloqua facilement et ferma les yeux. Il dit:

L: Tu aurais tort de vouloir jouer à la force physique avec moi.

Il enfonca son poing gauche dans le ventre du géant qui cracha du sang et chancela. L se shuunpoa au niveau du visage du monstre et lui mit un formidable coup de pied retourné. Puis, il lui trancha le torse. Le viking s'effondra, le visage encore fumant. L se shuunpoa devant Aizen et abattit son katana. Aizen para et L lui mit un coup de pied montant. Aizen fut éjecté en l'air et cracha du sang. L se saisit le pied et lanca un Getsuga Tensho vers Aizen. Les vêtements de ce dernier se déchiqueterent, et L vit l'impensable: Aizen portait une armure de fer avec de lourdes épaulettes, et elle couvrait tout son corps. Il toucha le Hogyoku en souriant et une armée de Dévoreurs squelettiques en sortit. L dit:

L: J'en ai assez de tes conneries! Viens te battre, sale lache!!!

Il fonca vers les squelettes et vers Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : A retaper le forum
Date d'inscription : 19/09/2007

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:40

Madara esquiva un coup de poing de Kenshiro. Ce dernier n'avait pas menti, pensa-t-il. Il était bien plus puissant et rapide. Peut-être pas 10 fois plus, mais surêment pas loin. Il esquiva un nouveau coup de poing et bloqua un coup de pied. Des étincelles parcoururent son bras et il fut jeté en arrière. Il sourit. Il allait devoir l'utiliser. Il joignit ses doigts en un signe et:

Madara: Mangekyou Sharingan!
Kenshiro: Quoi?

Spoiler:

Les yeux de Madara changèrent de forme. Il parvenait maintenant a mieux discerner les mouvements de Kenshiro, et pouvait utiliser de puissants genjutsu. Il dit a son adversaire:

Madara: Et voici mon atout ultime...

Il se téléporta devant Kenshiro et abattit son katana. Kenshiro le bloqua avec son avant-bras. La lame s'enfonca a peine dans sa peau. Il frappa Madara au visage. Ce dernier bloqua le poing avec sa main gauche et sauta en arrière. Il tira trois kunaïs de son holster et les lanca vers kenshiro qui les stoppa a mains nues. Puis, Madara composa dees mudras et lanca une technique dite interdite:

Madara: Amaterasu!

Spoiler:

Des flammes noires apparurent autour de Madara et foncèrent vers un Kenshiro désorienté.
Revenir en haut Aller en bas
R
Ancien
R


Nombre de messages : 293
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:16

R commença donc à observer son clone de bois et Hisoka. Hisoka le regarda fixement. Pendant un moment, R croyait que Hisoka s'était aperçut de la supercherie, pourtant infaillible. Hisoka lança une bonne dizaine de shurikens en direction du clone, mais celui-ci, avec presque la même habileté que R, évita la moitié et para les autres avec son épée.

Quelques temps passèrent, le clone était en train de faiblir, mais il avait réussit à fatiguer Hisoka, qui haletait. R savait à présent que Hisoka avait très peu de techniques de ninjutsu mais qu'il était redoutable au corps-à-corps et visait très bien quand il lançait des shurikens.

À présent, le clone de R était rattaché au sol par la gomme, ses bras étaient collés, il ne pouvait plus rien faire. Alors, Hisoka le fixa une nouvelle fois de son regard glacial. Il se mit à rire d'un rire diabolique et, en deux mouvements éclairs, prit l'épée du clone et lui trancha la tête. À sa grande surprise, la tête se décolla comme une buche de bois, puis l'épée disparut en même temps que le clone.


Hisoka : "Quoi ?!"
R : "Et oui."


R était sortit de sa cachette alors que Hisoka reprennait son souffle. Le vent commença à souffler. Même fort.


[À suivre, comme ça Sasuke peut continuer.]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Ancien
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : All I wanted All I needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do Harm
Date d'inscription : 02/04/2008

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:48

Sasuke vit les yeux de Ulquiorra se rouvrir soudainement. Le jeune Uchiha tendit son Chidori devant lui. Ulquiorra se déplaca devant Sasuke, esquivant le chidori. Sa main s'entoura de chakra vert et il l'enfonca dans le ventre de Sasuke. Ce dernier cracha une gerbe de sang. Les goutellettes rouges tombèrent sur la main blanche du shinobi. Sasuke s'écroula au sol, sur le dos. Il cracha a nouveau du sang et s'assit difficilement, pour ne pas s'étouffer. Il ne l'avait pas vu venir, pensant Ulquiorra évanoui. Il tata la blessure et frissonna de douleur. Cependant elle n'était pas trop profonde. Il se redressa et ramassa un bout de tissu noir entrainé par le vent. Il le serra sur son torse, arretant le flot de sang. Il sourit a son adversaire.

Sasuke: On peut reprendre.
Ulquiorra: Tant mieux. J'aurais été déçu que cela se termine déja.

Sasuke activa son sceau maudit. Des marques noires couvrirent la totalité de son corps. Il composa des mudras et courut vers Ulquiorra. Il prit une grande inspiration et:

Sasuke: Katon! Ryuuka no jutsu!

Il souffla une gerbe de feu, non vers Ulquiorra, mais vers le ciel.

Ulquiorra: Ta blessure te rendrait-elle aveugle?
Sasuke: Dans tes rêves, Blanche-Neige.

Ulquiorra frappa avec sa main entouré de chakra. Sasuke para avec son katana et leva les yeux au ciel. Des cumulo-nimbus s'amassaient. Sasuke sourit et entoura sa main d'un petit Chidori et la leva au ciel. Il murmura:

Sasuke: Tu t'es bien battu, Ulquiorra. Mais c'est trop tard. Kirin no Jutsu!

Spoiler:

Le Chidori entourant sa main monta jusqu'au nuage accumulé par la chaleur du Katon, et un immense fauve de foudre s'abattit a la vitesse de la lumière sur Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:51

Chui aida Shin a ce relever,il lui dit qu'il l'est fallait fuir
car il ne ferait pas le poid longtemp.Chui était accroupi,il regardait Shin,sans plus rien dire.Puis il regarda les autres.Madara,L,R et Sasuke semblait ne pas avoir de problème pour le moment.Il regarda au sommet d'un colline,il voyait un homme.Ami ou énnemi?Il n'avait plus le temps.


Chui: Décide toi mais,moi je préfère partir...Désolé...

Chui partit se réfugier sur une branche d'arbre et regardait quelque combats,sans vraiment s'y intéréssé.IL fallait que son énergie remonte,ne serait-ce que légérement.Pour sa,il le savait,le repos était le maitre mot.

[Shin,je te laisse te débrouiller seul]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine de Shibari (quelques temps après)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaine de Shibari
» Entraînement d'Onigami
» Aprés un bon entrainement !!!
» de retour apres une absence
» Retour apres une mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Vitrine-
Sauter vers: