Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Plaine de Shibari (quelques temps après)

Aller en bas 
+5
Nigen
shin
R
Hatake Kakashi
Hibari Kyoya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 1042
Age : 30
Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!
Date d'inscription : 20/09/2006

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:11

Les bras des squelettes se changèrent en lames osseuses. L en para un coup, puis un second, et un troisième le frola a la joue droite. Une partie de son masque tomba. Il se demanda ce qu'il se passait et pensa:

L: Merde, je croyais ca illimité..
Dévoreur: Et ta soeur? Chuis pas un pommé a ton service, je suis contraint de t'aider.. Et ce 15 heures maximum, moins si t'es trop blessé..Par contre si tu me laisses prendre le contrôle, la ca peut être éternel..
L: Pff, les discussions avec toi sont stériles, de toute façon..


Il trancha violemment trois squelettes Dévoreurs d'un coup de taille. Il en brisa un autre d'un coup de la protection de sa main gauche. Il en éclata trois autres d'un Getsuga Tensho et un morceau de la joue gauche de son masque tomba.

L: Ptain, mais qu'est ce que tu fous? Je devrais pouvoir rester comme ca plus de 15h d'affilée, et la ca fait même pas une heure!
Dévoreur: Eh oh, t'abuses hein. T'as qu'a pas te faire toucher, boulet!


L passa a nouveau la main sur son visage et son masque recouvrit la totalité de son visage. Il sourit et trancha d'autres squelettes. Aizen réinvoqua les Dévoreurs et stoppa son Bankai, avant de rengainer son katana. Il composa des mudras a toute vitesse et lanca un jutsu:

Aizen: Doton, Iwa bakureshi!

Des lames de roches sortirent du sol et montèrent vers L a toute vitesse, pour le transpercer.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : A retaper le forum
Date d'inscription : 19/09/2007

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:21

Kenshiro fut stupéfait. De puissantes flammes noires l'encerclaient et se rapprochaient de plus en plus. Il jura et joignit ses doigts, malgré la douleur de son bras droit.

Kenshiro: Rai.. RAI NO IZU!

Un dôme d'énergie bleue l'entoura. Les flammes léchèrent le dôme, puis le broyèrent peu-à-peu. Kenshiro était coincé. Il poussa un hurlement lorsque les flammes l'atteignirent.

Madara regarda les dernières flammes s'éteindre. Tout ce qui se réflétait dans ses yeux était maintenant brulé, mettant fin a l'Amaterasu. Il se tint l'épaule gauche et cracha un peu de sang. Il avait dépensé pas mal de chakra, mais il lui en restait un peu, si besoin était. Il s'approcha du corps de Kenshiro, entièrement cramoisi. Son haut avait disparu, seul son pantalon était resté sur son corps. Madara sourit. Kenshiro avait l'air paisible. Soudain, ses yeux se rouvrirent, bleu brillants. Il se redressa d'un bond et mit un violent coup de pied au visage de Madara, qui cracha du sang et tomba au sol. Kenshiro haletait, se tenant le bras droit. Ses yeux brillaient d'une lueur meurtrière. Il dit:

Kenshiro: Toi... Tu.. vas.. *haletement*.. payer!

Il courut aussi vite qu'il put vers Madara. Ce dernier venait a peine de se relever et recut un formidable coup dans l'estomac. Il cracha du sang qui innonda le torse de Kenshiro. Ce dernier saisit Madara par le col et le souleva, prêt a l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Doloko Senrai
Ancien
Doloko Senrai


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 10/12/2006

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:22

[Nan mais ta réduit mon post à rien en faisant bouger Barragan. Je devrai tout refaire et maintenant j'ai plus d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 1042
Age : 30
Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!
Date d'inscription : 20/09/2006

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:51

Doloko, reprends ton ancien poste^^ Je vais supprimer le message de Chui^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : A retaper le forum
Date d'inscription : 19/09/2007

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:05

Kenshiro sourit de rage. Ce type l'avait bien démonté, mais maintenant, il allait l'achever. L'Uchiha biassa la tête, cherchant a croiser le regarde de Kenshiro. Ce dernier détourna le regard et frappa son adversaire au visage. Il recut du sang sur le front.

Kenshiro: Ne me prends pas pour un con! Je connais les pouvoirs hypnotiques du Sharingan.

Une ombre de sourire se forma sur le visage de Madara.

Kenshiro: Et en plus, tu t'fous d'ma gueule en souriant, batard?

Madara recut un autre coup au visage. Il continua de sourire et dit dans un murmure:

Madara: Nin.. Ninpo! Ranji Shingami no Jutsu!

Ses cheveux s'allongèrent et enserrèrent faiblement Kenshiro. Cependant, ce dernier étant brulé, il s'immobilisa, mais ne lacha pas Madara dont les cheveux immobilisèrent la tête de Kenshiro.

Madara: Je pourrais... te briser la nuque.... Mais vu que tu as survécu..... a l'Amaterasu, on ne sait jamais.... Tsukiyomi!

Il baissa les yeux et croisa le regard de Kenshiro. Aussitot, les deux adversaires se retrouvèrent dans un monde au ciel rouge, ou une pleine lune noire brillait. Kenshiro était crucifié, et une armée de Madara l'encerclait. Tour-a-tour, tout les Madara le transpercèrent. Cela dura 72 heures. De retour au monde réel, ou a peine une poignée de secondes s'étaient écoulées, les yeux de Kenshiro étaient vitreux. Il était mort. Sa poigne se deserra et il lacha Madara. Un ANBU le rattrappa avant qu'il ne touche le sol. Madara cracha du sang et s'évanouit en souriant. Il avait gagné.

[Vainqueur: Madara! Et de un en moins]
Revenir en haut Aller en bas
Doloko Senrai
Ancien
Doloko Senrai


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 10/12/2006

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:52

[Merci beaucoup]

L'oiseau en métal disparut comme évaporer et un type arborant des ailes d'ange sur son dos arriva et se posta au-dessu de l'air de jeu. Ses ailes étaient en métal et il resta regardant chaque combat pour voir un vieux qui était assis à regarder.

Pensé: * Tient c'est qui ce vieux avec une sorte de masque en couronne et cette superbe ceinture ? *

Doloko atterit tranquilement mais du éviter quelqu'un qui se faisait jeter.

Voix Intérieur: " Les gens sont d'une délicatesse. "

Doloko: " Bien d'accord. "

Les ailes reformèrent une grosse croix en métal et Doloko avança vers le viel homme qui le fixait du regard mais un regard qui pouvait calculer la valeur et aussi le but d ela personne. Doloko gardait son regard sans émotion ainsi que tout son visage. Enfin arriver devant le viel homme, Doloko leva la main pour saluer le viel homme qui attrapa violement la main de Doloko.

Doloko: " Enchanté, Doloko Senrai, Yukikage et grand fan de vin blanc. "

Viel Homme: " Barragan, grand combattant d'Aizen, je préfère l'alcool plus brute. "

Doloko: " Cela se lit en vous. "

Doloko sortit une bouteille de cognac et deux verres d'une petite sacoche. La croix se transforma en table et une chaise sur laquelle Doloko s'installa. Il servit deux verres et les deux hommes trinquèrent.

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 461662

Barragan: " Sais-tu pourquoi trainque-t-on ? "

Doloko: " Pour le poison, le fait de trinquer permet l'échange de particule de poison comme le vitriole et donc afin de faire confiance à la personne qui à servit. Mais aussi pour empécher les tentatives. "

Ils prirent une gorgée en même temps et continuèrent de regarder les gens se battre.

Doloko: " Pourquoi ne pas se battre ? "

Barragan: " Pourquoi se battre ? "

Doloko: " Bonne question. "

D.G. en voix interne: " Doloko, tu me fait chier. Frappe le ou bouge ton cul. le combat contre Nyuuwa et Maku était plus interessant. "

Doloko à son esprit: " Laisse moi boire. "

D.G: " .... "

[Ne vous inquiéter pas tout ça est voulu. Un nouveau style de combat. Un vieux connait les manières. Mais on va rigoler.]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Ancien
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : All I wanted All I needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do Harm
Date d'inscription : 02/04/2008

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:18

Sasuke scruta la fumée produite par l'explosion de son jutsu. Il ne vit rien. Mais cependant, il ne pouvait avoir battu Ulquiorra aussi facilement. Soudain, il apercut une ombre a travers la fumée. Au moment où l'ombre disparut, Sasuke recut un coup dans le dos et cracha du sang avant de s'écraser au sol. Il s'essuya avec l'avant-bras et se retourna, assis. Il vit Ulquiorra. Le haut de ce dernier était déchié, et il était ocuverts de blessures. Du sang entourait sa bouche, et il semblait a la limite de la mort. Soudain, Sasuke porta sa main a sa bouche. Cette main s'innonda de sang. Sasuke regarda son torse. La blessure faite par Ulquiorra saignait a nouveau. Sa main était innondée. Il l'essuya par terre et se releva tant bien que mal. Ulquiorra dit:

Ulquiorra: Ton jutsu Raiton.. J'ai bien cru qu'il allait m'avoir. Cependant, on dirais que tu pensais y avoir mis plus de chakra. J'en ai assez de tes bêtises. Je vais te tuer, et ensuite Aizen-sama m'offrira enfin la place de second!

Il perdit son calme et courut vers Sasuke. Ce dernier bloqua avec son katana a la verticale et activa son sceau maudit au niveau 1, puis 2. Sa peau vira au marron et ses cheveux devirent blancs-grisatres- violets pale et une étoile noire apparut entre ses deux yeux. Il mit un coup de katana a Ulquiorra qui l'esquiva. Sasuke se retourna vivement et bloqua un coup du tranchant de la main d'Ulquiorra. Il jura et décida le tout pour le tout. Il allait user ses dernières gouttes de chakra, mais bon. Il crééa un clone qu'il laissa Ulquiorra embrocher. Ce dernier se réjouit, mais fut intrigué par le sourire du clone. Sasuke bondit derrière Ulquiorra en hurlant:

Sasuke: Kuroi Chidori!

Il transperca Ulquiorra au coeur d'un chidori sombre. Ulquiorra cracha un flot de sang et sourit. Il se tourna vers Sasuke en titubant et murmura:


Ulquiorra: Bien joué, mon petit..

Il s'effondra, les yeux vitreux. Mort. Sasuke sourit, lui ferma les yeux puis s'affalla sur le dos. Il se souvint juste d'un homme en train de le soigner avant qu'il ne s'évanouisse.

[Et un autre en moins! Sasuke vainqueur. P. S: Je fais un max de rp avant de partir]
Revenir en haut Aller en bas
shin
Légende
shin


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 30/10/2007

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:50

Shin porta la main à son visage, touchant sa peau. Il fronça les sourcils. Il se releva vivement, oubliant son dégout pour l'instant. Il commença à chercher. La plaine avait changer. Deux du groupe étaient mort. Le reste était fatigués. Il retourna au lieu de son combat contre l'autre brute. Il fouilla le sol, les débris, les lambeaux. Il ne trouvait pas. Shin commençait à s'agiter quand il remarqua un morceau blanc et noir gros comme une main.

*Merde*

(T'y étais si attaché? Il a brisé au coup de tête.)

*C'est pour ça que je dis «Merde», tarré*

(Oh! Hé! Je t'ai quand même sauvé la vie, pauvre con)

*Ouais, ouais, ta gueule. Tu as sauvé la tienne. La mienne, c'est juste parce que tu n'avais pas le choix.*

(T'as aucune preuve)

*Comme si j'en avais besoin d'une...*

Shin se penchat, prit le morceau du masque. Il le porta à ses lèvres, fit une courte prière à son père adoptif. Le masque se désagrégea, se répendant dans le vent.

Une larme coula le long de la joue de Shin.


[Bon, Shin est debout et paré au combat, qui veut de la baston? Quelqu'un a besoin d'aide?]
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 1042
Age : 30
Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!
Date d'inscription : 20/09/2006

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:32

L baissa la tête vers les lames de rocs et se propulsa en l'air. Il tira son katana en arrière et fendit l'air horizontalement. Une vague de chakra s'abattit et explosa au contact des lames de rocs. L se tint face-a-face avec Aizen qui souriait. Il se propulsa droit vers Aizen et lanca un Kuro Getsuga Tensho. Aizen l'esquiva et tenta de toucher L d'un coup vertical. L esquiva et sauta en arrière. Il lanca deux Getsuga Tensho consécutifs vers Aizen qui les trancha a l'aide de sa main entourée de chakra. L se propulsa vers lui. Aizen tendit sa main gauche en direction de L, paume ouverte. Une boule de chakra s'y forma et Aizen dit:

Aizen: Cero!

L mit son katana a l'horizontale et bloqua le Cero un temps. Puis, il lanca un Kuro Getsuga Tensho, provoquant une explosion. Il fut jeté en arrière, et le haut de sa tunique détruit. Son torse était nu, et il lui restait simplement le bas de sa tunique. Il retira le masque de son Dévoreur et mit son katana perpendiculairement a son visage. Il sourit a Aizen et dit:

L: Battons-nous comme deux vrais hommes.
Aizen: N'est-ce pas déja ce que nous faisons?

L ne tint pas compte de la provocation et reserra son étreinte sur son katana. Il fonca vers Aizen et abattit son katana. Ce dernier bloqua le coup, projetant une gerbe d'étincelles. Les deux luttèrent, chacun essayant de briser la garde de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Doloko Senrai
Ancien
Doloko Senrai


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 10/12/2006

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:19

De plus en plus la bouteille se vidait mais le Barragan et Doloko restaient silencieux et se regardaient comme pour savoir lequel des deux attaquera ou plutôt une sorte de combat qu'on pouvait voir dans les bars. Le premier a tombé mort déchiré à perdu. Mais tout les deux restaient calmes. Doloko arborait un visage aussi froid que d'habitude et Barragan, son charisme de vieux guerrier.
Cependant, le regard de Doloko changea et il commença à rire comme un fou et le vieux se sentit vainqueur et souria. Doloko étit bel et bien soûl et regarda barragana vec une tête de clown.


Doloko: " Hey Papy, tu viens de m'insulter et nous n'apprécions guère les insultes. "

Barragan voyait que Doloko divageait mais parut surpris en entendant nous. Ce pourrait-il que Doloko ai un Dévoreur ? Non sinon il l'aurait senti dès le début. Mais pendant cette réfléxion Doloko sauta par-dessus la table et frappa le vieux Barragan qui para mais recula laissant une trainé dans la terre.

Doloko: " Commençons le combat. Technique à 60% "

Barragan: " Doton no Yoroi ! "

De la roche entoura Barragan lui offrant une peau de roche augmantant sa force mais diminuant sa vitesse.

Doloko: " Roche, Hahahahah. Laisse moi rire. Kinton no Yoroi ! "

Le métal de la croix l'entoura lui donnant aussi une seconde peau. Mais contrairement à Barragan, Doloko pouvait se déplacer rapidement avec un poid conséquent. Doloko avait les bras qui pendaient et la tête hochée et le dos courbé. Titubant et allant un peu à gauche et à droite puis partit et envoya une droite à Barragan qui para mais la roche craquela un peu mais Doloko envoya un coup de pied en plein visage tout en faisant un solto-arrière et fissura le visage de roche. La vitesse et la souplesse de Doloko avait augmenté grâce à l'alcool. Profitant que Barragan était toujours sous le coup. Doloko sauta et voulait frapper Barragan encore au visage mais il para les nombreux coups de pied qui continuaient. Doloko semblait faire une danse russe mais il fit des mandras en même temps. Des nuages d'orage se formèrent.

Doloko: " Raiton, Ikazuchi no Kiba. "

Un éclair tomba mais sur Doloko qui ne senti rien grâce à son armure de métal qui surpomplait une couverture de chakra lui épargnant la rouile, la suffocation et l'électricité. Mais l'éclair s'estompa sur l'armure de roche. Barragan attrapa la jambe de Doloko et l'envoya contre un arbre sur lequel Doloko prit appui et poussa pour s'envoyer sur Barragan qui était prêt à l'attraper.

Doloko: " Kinhari Rocks ! "

La peau de métal arbora de nombreuses piques meurtrières faisant ressembler Doloko à un porc-épic. Doloko tourna follement sur lui-même le transformant en perceuse. Barragan tappa du pied au sol.

Barragan: " Doton Doro Gaeshi. "

Un mur de terre s'interposa mais Barragan frappa à chaque fois avec son pied un mur se rajoutait derrière. Doloko perfora le tout mais il ralentissait petit à petit et Barragan reculait tout en tapant du pied au sol. Doloko s'arreta et fut coincé. L'effet de l'acool s'estompa. barragan fit le signe du Tigre.

Barragan: " Finissons en. Doryuu Taiga. "

Les murs se transformèrent en boue et Doloko commença à sombrer dans une marre de boue et la dernirèe chose fut une main à Doloko qui coulait. La boue sécha et Barragan regardait l'endroit où son adversaire venait de mourrir.

Barragan: " J'aurais du lui demander son dernier mot. "

Tout le décor sombra dans le noir total pour Barragan et bientôt des fantômes de Doloko apparurent puis disparaissaient.

Fantômes: " Subit ma malédiction ! "

Barragan subissait un genjutsu très puissant d'un être qui était comme deux gouttes d'eau à Doloko mais aux cheveux rouges, yeux rouges et au sourire narquois. Houkou en forme humaine venait de faire son apparition.

Houkou: " Doloko, tu as bien fait de faire appel à moi juste quand tu étais enmurer. "

Houkou était couché sur une branche et regardait Barragan debout devant la boue séché, le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 1042
Age : 30
Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!
Date d'inscription : 20/09/2006

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:02

L réussit a abaisser la lame d'Aizen. Il frapa l'armure d'Aizen et fut jeté en arrière. D'après ce qu'il en comprit, l'armure était constamment parcouru d'un chakra uniforme, sans points faibles. L fixa Aizen, cherchant un éventuel point faible. C'est alors qu'Aizen dit:

Aizen: Tu ne te donnes pas a fond ,n'est-ce pas?
L: Toi non plus. D'une, je ne veux pas raser cette plaine, qui a assez souffert. Et de deux, je n'ai pas envie que tes alliés ne connaissent mes techniques secrètes, si je dois les réduire en miettes après.
Aizen: Ninpo! Nidaime Yononaka! (Second monde)

Aizen fit tournoyer son katana et s'évapora peu a peu. L fut surpris puis s'évapora lui-aussis, terrifié. Il se retrouva dans un autre monde. Ils étaients sur les plaines de Shibari et voyait les autres combats, sauf que tout ressemblait a un reflet dans une eau verte.

Aizen: Bienvenue dans le plan astral. Certains Uchihas peuvent y aller avec une grande maitrise de leurs Sharingan. Moi, mon Shikai suffit. Cette zone est particulière. On ne peux ni y utiliser le Bankai, ni le Shikai.

L reprit brusquement et sans le vouloir son état normal. Il soupesa Arashi no Hikari et sourit a Aizen. Il jeta sa lame en l'air, la faisant tounoyer, puis la rattrapa dans son autre main et la pointa vers Aizen. Il ferma les yeux et murmura:

L:Dojutsu ultime... Gin Kazegan!

Il rouvrit les yeux. Son iris était doré, et sa pupille s'était mué en trois lames couleur argent, qui tourbillonaient sans s'arrêter, simulant une tempête. Son acuité visuelle était incroyable, il pouvait stopper n'importe quel fuuton, et sa vitesse était amplifié. Il se téléporta devant Aizen et trancha le torse de son adversaire. La lame rippa contre l'armure et Aizen leva son katana pour trancher L.
Revenir en haut Aller en bas
shin
Légende
shin


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 30/10/2007

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:03

Shin vit un homme qu'il ne connaissait pas les observer des collines. Tous les pays et organisations étaient impliqués dans le combat. Il était probablement du groupe étranger. Shin s'élança vers Yamashita Kureno. Un sourire étrange apparut sur sont visage. Une lumière rouge commençait à éclairer de la machoire du Bankai. Shin murmura:

Bunshin

Plusieurs Shin apparurent, se superposant approximativement, créant une silhouette trouble.

Kikan'juu cero

5 boules rouges et noir partirent en ligne vers Yamashita.
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Ancien
Makaveli


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 24/01/2008

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:18

Yamashita regardait toujours la scène, un mort ou deux avait-il vut, il ne voyait que sang et des personnes plutôt intriguante, surtout ce Sasuke ou encore Shin. Yamashita se sentant menacer vit quelqu'un derrière lui, l'odeur du bankai le fit retourner, il regarda et vit une personne lui étant inconnus. De suite, plusieurs clones apparurent, ne voyant pas très bien les clones il pu quand même sauter pour ne pas se faire toucher.

Yama: Erf, je n'en voulais point moi....

Il connaissait ce visage, pas de doute, pourquoi un sannin de suna lui en voudrait ? Se posa-t-il la question plusieurs fois. Alors que la pleine de shirabi était plutôt ensoleilé (si il y a des erreurs dis le.) des orages vinrent noicir la scène. L'épée bondit, Yamashita lui posa d'abord une question.

Yama: T'es qui toi pour m'attaquer ?

Dit-il indifférement.
Revenir en haut Aller en bas
shin
Légende
shin


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 30/10/2007

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:43

Des nuages commençaient à s'accumuler. Génial, il aimait la pluie. La main gauche de Shin commença à composer une série de signes. Les deux lames de faux émergèrent d'entre les clones, fonçant sur Yamashita.

-Je suis Shin, et vous avez le payez, toi et ta bande, vous avez détruit mon seul héritage.

Raizu Ikazuchi Wo Utte

Un long éclaire bleuté quitta la main de Shinobi enragé, un craquement se fit entendre alors que l'éclair séparait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Ancien
Makaveli


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 24/01/2008

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:51

Ne comprenant pas très bien la situation, s'est sans hésiter que Yamashita envoya valser les deux clones d'un éclair vif. Il vit aussi des éclairs plutôt intriguant selon lui dangereux. Il lui parla d'un héritage ne comprenant rien il disparu prenant son épée lui mettant sous la gorge pour l'immobiliser. Elle était électrifié ce qui la rendit encore plus redoutable...

Yama: Je ne vois pas de quoi tu parle, mais c'est bon, tu m'as suffisament chauffé les nerfs (: p)
Dit-il froidement, la pluie battante sur le terrain rendit la plaine boueuse et les deux se sallirent sur le coup. Yamashita attendit la réaction, cela était comme une chance de s'excuser, mais le ninja enragé n'avait pas l'air de vouloir lui pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
shin
Légende
shin


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 30/10/2007

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:01

[Premier malentendu: les lames de faux sont des lames, dans la catégorie épée, mais qui vienne de faux(longue histoire) et qui sont contrôlés par le magnétisme. Ce ne sont pas des clônes. Je vais faire comme si tu les avais dévié avec ton épée plutôt que de les électrocuté, d'accord?]

Shin rigolat. Sa main droite se referma sur l'épée, qui crépitait de moins en moins alors que la machoire de métal devenait un peu plus bleue

Den'ryuu

La décharge se déplaça, passant ensuite directement au ninja qui le touchait déja.

Douryoku

L'électricité courait dans ses muscles, le rendant plus rapide, plus fort. Il envoya un fort coup de coude dans le ventre du ninja.

-Mon... Masque...

Shin se retourna. Ses yeux scintillaient et jettaient des étincelles.

kyoten jijou

Shin manipula les lames de faux pour qu'elles reviennent, passant entre les deux ninjas très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Ancien
Makaveli


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 24/01/2008

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:04

Oups...j'ai le temps de tout apprendre moi, laisse moi le temps de tout comprendre, post en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:06

Chui arriva rapidement.Il vit Yamashita,son sous-chef et Shin,le ninja avec lequel il a combattu Vénom.Il plauvait,ce qui était un avantage pour Chui car cet eau avait rendu le sable boueux.Chui pouvait a tout moment utiliser ses attaques contre l'un ou l'autre des 2 ninjas.Il n'en avait pourtant pas l'intention.Il lança un regard réprobateur a Shin et leva les yeux au ciel.La pluie était forte.Elle battait le sol et le rendait de plus en plus boueux.

Chui: Shin,tu peu t'expliquer car il faut une raison valable pour ce battre,non?

[Faut bien que je protège mon chef...]
Revenir en haut Aller en bas
R
Ancien
R


Nombre de messages : 293
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:11

Les nuages s'assombrirent. Le soleil était partit voir ailleurs. Le vent, lui, soufflait toujours, ébouriffant les cheveux châtains du jeune Hokage. Quelques feuilles tombaient des arbres, chassées de leur foyer par ce vent qui persistait.

Trois gouttes de sang perlèrent jusqu'au sol. R, avec tout le mépris qu'il avait pour ce déserteur, avait décoché un coup majustral, faisant un gros « crac » au contact de la mâchoire de Hisoka. R ne laisserait personne s'en prendre à Konoha.


R : *Doton Shinjuu Zansho no Jutsu !*


Le défenseur de Konoha disparut sous terre et, avant que Hisoka n'aie pu réagir, R enfonça ce dernier sous terre. Il ressortit plus loin.


R : "Doton Doryuu Dango !"


Une immense boule de terre se forma dans les paumes de R, les bras au ciel. Avec toute sa force, il lança la boule qui explosa dans un nuage de fumée là où quelques instants plus tôt dépassait uniquement la tête du déserteur.

R, en retrait, attendait que la fumée se dissipe pour voir le résulta, mais avant que le processus ne soit achevé, un rire strident et diabolique se fit entendre, puis une silhouette se dessina. Hisoka était vivant, il avait seulement un filet de sang partant de son cuir cheveulu et redescendant par son nez qui, comme une rampe, progettait quelques gouttelettes au sol. Comment Hisoka s'en été tiré ainsi, le destin ne le dirait pas.

R se changea en cerf et se jeta sur Hisoka les bois en avant. Il percuta l'ennemi de plein fouet. R savait que c'était trop facile, quand il s'aperçut qu'il avait fauché un clone, deux kunais attachés avec de la gomme l'entourèrent. R était tombé dans le piège.

Le temps passait difficilement. R, qui avait retrouvé son apparence humaine, recevait les coups incessants de Hisoka. Il le bras cassé, ainsi que quelques côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Ancien
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : All I wanted All I needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do Harm
Date d'inscription : 02/04/2008

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:13

Sasuke, sur les épaules de Chui, leva les yeux vers le fameux Shin et vers Yamashita, son sous-chef. Il dit difficilement:

Sasuke: Yamashita... Je suis vanné.. Un type a soigné mes blessures, mais j'ai besoin de repos.. Shin!

Il se tourna vers l'adversaire de Yamashita et lui dit:

Sasuke: Yamashita se fera un plaisir de te combattre, mais plus tard. Ce n'est pas lui qui a détruit ton héritage, nous sommes l'Hebi, pas les Kiyoushi no Hikari. Chui! Yamashita!

Les deux membres prirent Sasuke sur leurs épaules et partirent, laissant Shin seul.
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Ancien
Makaveli


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 24/01/2008

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:20

Erf...pas prévu ça moi =D on est solidaire.

Yamashita eut quelque dommage lors de son combat...il avait appris à ne pas sous-estimer cette adversaire car il était très puissant. Même si il y aurait eu un malentendu pour l'héritage...

Yama: On se reverra un jour au l'autre...

Dit-il calemement et indifférement, il n'aimait pas laissé un membre sans récompense, pour son courage il remercia chui. Tout les trois partirent, Les deux emportèrent sasuke sans savoir où ils allaient...
Revenir en haut Aller en bas
Doloko Senrai
Ancien
Doloko Senrai


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 10/12/2006

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:12

Barragan était dans le Genjutsu de Houkou, le démon de l'illusion, dont les genjutsus étaient difficiles à sortirent. Houkou descendit et tourna autour de Barragan statique.

Houkou: " La force, le force. La force d'esprit est toute aussi nécessaire mon coco. J'ai bien envie que te montrer mon shikai via mon genjutsu. "

Barragan ne répondit pas.

-Passage dans le genjutsu-

Barragan: " Ceci n'est pas réel ! "

Barragan fermait les yeux mais quand il les réouvrait les fantômes Doloko était là le nargant. Puis le décor changea et Barragans e trouvait dans une désert rocheux mais un désert métallique.
Une magnifique femme qui était entourée d'une lueure bleu sortie du sol dans un fondement.


Barragan: " Qui es-tu femme ? Je n'hésiterai pas à te tuer. "

Femme: " Je suis Mizuigiragira, la forme complete de la force de Doloko. "

Barragan: " Son Bankai ? Mais tu cesse quand ton maître meurs. "

Mizuigiragira: " Je suis pas n'importe qui. Je suis un esprit avant tout qui protège son arrière-petit-fils. "

Barragan fonça sur la femme mais des lianes en métal sortirent du sol et clouèrent Barragan au sol. La lueure bleu reduisait les forces de Barragan.

Mizuigiragira: " Ma lueure t'est néfaste et ce monde est mien. "

-Retour au réel-

Houkou était appeuré car Mizuigiragira était au-dessus de la boue séchée et elle le fixait.

Houkou: " Doloko n'a pas le controle et je t'ai pas réellement appellé. Que fais tu ici ? "

Mizuigiragira: " Le mal ne peux pas prendre le dessus dans ce corps. "

Houkou: " Il a fait appel à moi. "

Mizuigiragira: " Pour le sauver dans le moment mais maintenant laisse place à .... "

Elle embrassa Houkou sur le front. Barragan reprit connaissance petit à petit mais semblait toujours sonner.

Barragan: " Tu n'es plus dans ton élément femme. "

Barragan fonça sur elle mais ne put la toucher car un énorme soldat en métal le retenait.

Voix étrange: " Kuchyose no Jutsu, marré de titane. Heishikin no jutsu. "

Mizuigiragira recula tenant la main d'un homme aux cheveux bleu-blanc, et portant une toge blanche. Mizuigiragira avait des couleurs humaines et le soldat de plusieurs mètres luisait de cette même lueure radiant les ennemis encore là. Barragan tapa du pied au sol et des énormes mondicules de terre s'élevèrent avec des gens dessus et ceux-ci furent envoyés sur le soldat. Barragan était furieux et il frappa le sol envoyant des énormes roches sur ses deux adversaires.

Homme: " Kankingan. "

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Kankin10

Homme: " Je m'appelle Elessar Coamenel. Kinton-Jun'kan' ! "

Deux énormes barres en titane venant du soldat tournèrent autour de Elessar et Mizuigiragira. Un champ magnétique très important qui stoppa en désagrégant les morceaux de roches. Ils lévitèrent et Elessar mettait sa paume vers le ciel.

Elessar: " Subis mon châtiment suprême. Kinton-Bachi ten'tai no Jutsu "

Mizuigiragira ferma les yeux et mis ses mains jointes au milieu de sa poitrine. Elesar ferma sa main et l'abbatit vers Barragan.

Barragan: " Doton Cero ! "

Un sorte de laser maléfique entourait le doigt de Barragan mais la roche venait entouré se laser puis s'y mélangea afin de renforcer la puissance d'impacte. Le laser fonça droit sur eux. Mais on pouvait voir dans le ciel deux astéroides tombés droit sur la plaine qu iavait déjà subie pas mald e dégats et toujours à cause de Doloko. La dernière fois ce fut la marre d'adamantium. Les barres autour de Elessar et Mizuigiragira attrapèrent une lueure bleu et le champ magnétique rendant la radiation plus forte.
Le cero semblait un peu faiblir mais de rien. Les deux astéroïdes eurent une lueure bleu mais attrapèrent des bras d'un roche métallique spatial et bloquèrent de leurs poings le Cero qui fut reduit avec la lueure mais le métal étrange des astéroïdes étaient le plus puissant presque un defense ultime pour les attaques de force. Barragan ouvrit une brèche qui l'envoya derrière Elessar afin de porter un coup de grâce mais Elessar fondu comme du fer et Barragan tomba dans le champ magnétique et son armure fut réduite en poussière et il fut broyé mais était encore entier mais à genoux au sol. Elessar se reforma et les deux soldats météorites entourèrent Barragan qui souria et crachait du sang.

Barragan: " Comme si j'avait tout donné ! "

[Forme finale de Doloko. Elessar qui fut le premier Senrai et dont Doloko est la ressurection mais Houkou dérégla l'esprit divisant sa ressurection à son propre esprit. Compliqué, je sais. La lueure se répand sur tout les métaux et celle-ci reduit la puissance des attaques adversaires mais aps allié ^^. Pas trop court mes posts ?]
Revenir en haut Aller en bas
R
Ancien
R


Nombre de messages : 293
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:56

[Si, ils sont trop courts, mais on va faire avec.]


R était toujours collé par la gomme de Hisoka et il encassait depuis plusieurs bonnes minutes les coups celui-ci. Le déserteur était tellement occupé à cogner de toutes ses forces qu'il n'avait pas vu R sortir difficilement son épée et couper la gomme qui liait ses mains dans sont dos. Alors, les bras libérés, il repoussa Hisoka qui perdit son équilibre et tomba à terre.


R : "Doton Kekkai, Doroutoumu !"


Un dôme de terre se forma, emprisonnant Hisoka et, pendant que R reprenait son souffle et ses esprits, le personnage à l'étoile tatouée sur le visage perdait son chakra.

À l'intérieur du dôme, Hisoka, pour la première fois, s'exitait, essayant de faire un trou dans le dôme.

Au bout d'un bon quart d'heure, R vit se former un petit trou dans le dôme, ce trou se mit à grassir. Puis Hisoka en sortit, épuisé, sans la moindre dose de chakra. R se jeta sur lui, et après lui avoir annoncé sa mort, lui trancha la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:14

[Quest-ce qu'il reste comme combats ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto.actifforum.com
Invité
Invité




Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:34

[Doloko et Nigen,qui normalement doit ce battre contre la fille]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Shibari (quelques temps après)   Plaine de Shibari (quelques temps après) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine de Shibari (quelques temps après)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaine de Shibari
» Entraînement d'Onigami
» Aprés un bon entrainement !!!
» de retour apres une absence
» Retour apres une mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Vitrine-
Sauter vers: