Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bibliothèque de Konoha

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bibliothèque de Konoha Empty
MessageSujet: Bibliothèque de Konoha   Bibliothèque de Konoha Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:52

Ici, postez si vous allez à la bibliothèque.

Nidaime arriva à la bibliothèque. Il devint invisible et alla dans la section interdite. Là-dedans, il y avait des parchemins sur des sorts interdits et sur les autres trucs non permis. Il alla chercher le parchemin sur les techniques de Taijutsu. Il y avait des techniques de toutes sortes, mais ce n'était pas les techniques que Nidaime cherchait. Il le remit donc à sa place. Il alla dans les autres compartiment, jusqu'a temps qu'il trouve une section défendue réservée aux clans. Il y alla et chercha le parchemin des Kasaki. Il le trouva.

Hé hé hé! BINGO.

Ludo Kressh apparut juste à côter.

Ludo : On dirait que tu l'as trouvé.

Nidaime : Ce n'était pas très difficile.

Ludo : Dans ce parchemin, j'ai consigné comment utiliser mon propre art de Taijutsu, le Taïken.

Nidaime : Le Taïken?!

Ludo : C'est un mélange du Juken et du Goken. Il consiste à toucher les points vitaux en cassant les membres de l'adversaire.

Nidaime : ...

Ludo : Vite!! Prends le parchemin et retourne chez toi. Nous l'étudierons ensemble.

Nidaime pris le parchemin, devint invisible et s'enfuit comme un voleur de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yôichi
Ancien
Alice Yôichi

MessageSujet: Re: Bibliothèque de Konoha   Bibliothèque de Konoha Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:25

Mikan sorta de la forêt puis rentra à konoha. Elle vit la bibliothèque et entra.
Elle chercha la section : médecine pendent quelques minutes, car les section avait changée de place depuis la dernière fois qu'elle était venu. Elle trouva enfin se qu'elle recherchait puis remarqua un livre qui pourrait l'intéresser,s’était un livre sur les plantes médicinal.

Sa pourrait peut être m'aider de savoir sa si je par en mission et que je suis blesser gravement sa me fera des économie de chakra.

Mikan prit une chaise pour s‘asseoir,posa le livre sur la table et commença à mémoriser le livre. Elle apprenait très vite donc sa ne prendrait pas trop de temps pour l'apprendre même si il était très gros. Au bout d’une heures elle l’avait apprit par cœur. Elle le reposa a sa place puis décida de faire une petite sieste dans la bibliothèque car elle se remit sur sa chaise et s’endormi.
Plus tad Mikan se le va et partit.
http://naruto-ultime-menace.forum2jeux.com/index.htm
Nigen
Ancien
Nigen

MessageSujet: Re: Bibliothèque de Konoha   Bibliothèque de Konoha Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:22

Le corps n°2 de Kakashi rentra dans la bibliotheque
Il alla chercher les livres qu'il voulait.

Quelque minutes plus tard

Corps n°2 : Ah ! Akatsuki !

Il avança vers la bibliothécaire.

Corps n°2 : je prend se livre!
Et je vous le ramène dans 2 semaines!
Bibliothécaire : Très bien !
A bientôt
Corps n°2 : A bientôt !

Dernière édition par Nigen le Sam 31 Jan - 18:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibliothèque de Konoha   Bibliothèque de Konoha Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:20

Léni Alla a la Biblioteque en espoir de trouver une technies interresantes pour que je mis entraines quand je serais chuunin

Saikougan

Voyons voir ou une techniques peut bien etre HA!! En voila une.
Il partit voir le livre et il regarda dedant.
Ou super technique je prend.
Il sortit avec le livre a la main.

3 Heures plus tard il revint.
Ou pourais-je trouver des informations sur mon clan?Ha la.
Il ouvrit le livre et regarda.
Interressant.
Il partit dans le bureau d'Hokage-Sama avec le livre a la main.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bibliothèque de Konoha   Bibliothèque de Konoha Icon_minitime

Bibliothèque de Konoha
Page 1 sur 1