Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

De retour a Konoha

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

De retour a Konoha Empty
MessageSujet: De retour a Konoha   De retour a Konoha Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:08

Tenzou (Yamato) arriva devant la porte de Konoha.
Ca fait longtemps que je suis sur la route et je creve de fin!

Tenzou: Monsieur le garde, pouvez-vous me dire ou se trouverai un bon Ramen shop?
Le garde: Je te propose chez Ichiraku! C'est a droite au bout du chemin!
Tenzou: Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Naruto

De retour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: De retour a Konoha   De retour a Konoha Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:46

Lorsque Tenzou arriva, il vit l'Hokage.

Naruto : Salut. Encore un nouvel adepte du resto Ichiraku !

Naruto se remit à vider son bol de râmen.
https://forum-naruto.actifforum.com
Invité
Invité

De retour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: De retour a Konoha   De retour a Konoha Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:23

Kasuk arrivait en boitant aux portes de Konoha, il était a bout de souffles. Il passa néanmoins les portes du village en direction de l'hopital. Les gardes le remarquèrent, mais ils ne le dérengeait pas.
Alice Yôichi
Ancien
Alice Yôichi

De retour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: De retour a Konoha   De retour a Konoha Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:26

Mikan qui était enfin sorti du bureau des missions, se promena au vers des portes de Konoha pour prendre l'air. Soudain elle remarqua une connaissance essoufflé et blessé passer les portes de Konoha et se diriger vers l'hôpital. Mikan avança devant lui et commença à prendre la parole.

Mikan :" Sa va Kasuke ? Comment tu as fait pour te mettre dans cet état ? Tu veut de l'aide pour aller rapidement à l'hôpital ?"

Mikan sentait quelque chose d'étrange au fond d'elle-même, bizarrement elle savait que Shenron sentait quelque chose de louche et elle aurait juré l'entendre prononcé un nom inhabituelle. C'était Tengu, mais elle n'en était pas vraiment sûre.
http://naruto-ultime-menace.forum2jeux.com/index.htm
Invité
Invité

De retour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: De retour a Konoha   De retour a Konoha Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:48

Kasuke ne vit pas Mikan arriver, au faite il voyait tout flou, il ne distinguait plus ses amis de ses enemis.Il posa sa main sur son katana pret a le degaîner quand son amie lui addressa la parole, il relacha son arme.

"Oh salut Mikan. Euh oui sa va, et toi ? J'ai affronté, personne... J'ai été possédé par un ancien démon... En ressortant il m'a causé beaucoup de dommage..."

Ces mots étaient de plus en plus dur a pronocer, sa vue baissait de plus en plus, et il avait de la fièvre. Il ne tenait plus sur sa jambe, et tomba...
Alice Yôichi
Ancien
Alice Yôichi

De retour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: De retour a Konoha   De retour a Konoha Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:27

Mikan écouta attentivement les paroles de Kasuke. Lorsqu'elle entendit le mot démon, elle resta songeuse ne prêtant pas attention aux autres paroles de Kasuke. Soudain, elle entendit un bruit étrange. Elle regarda se qui c'était passé et remarqua son ami à terre. Elle le l'aida à se relever et se dirigea vers l'hôpital.
http://naruto-ultime-menace.forum2jeux.com/index.htm
Contenu sponsorisé

De retour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: De retour a Konoha   De retour a Konoha Icon_minitime

De retour a Konoha
Page 1 sur 1