Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pharmacie de Konoha

AuteurMessage
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya

Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!

Pharmacie de Konoha Empty
MessageSujet: Pharmacie de Konoha   Pharmacie de Konoha Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:31

J'arrêtais ma marche et levais les yeux. Devant moi se dressait un imposant batîment circulaire de bois peint en rouge. Le symbole du pays du feu était visible au-dessus de la double porte battante. Je m'avançais vers les portes et les ouvrais, avant d'entrer dans le batîment. Divers médicaments étaient psoés sur des étagères en tout genre, et un comptoir me faisait face. Derrière, un petit chauve à lunettes vêtu d'une blouse blanche me fixait derrière ses verres globuleux. Il fit:

Vieux: Ah, Shikamaru-kun! Comment vas-tu?
Shikamaru: Ca peut aller.... Mon vieux est passé?

Le vieux, Soboku, le pharmacien de Konoha, sembla réfléchir, et fit:

Soboku: Oui, il y a une demi-heure. Il est parti pour la forêt prendre de la corne de cerf!
Shikamaru: Merci. 'Rvoir.

Je fis demi-tour et quittai la boutique, me dirigeant vers la partie de la forêt réservé au clan Nara.
Revenir en haut Aller en bas

Pharmacie de Konoha
Page 1 sur 1