Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Vers Konoha

4 participants
AuteurMessage
shin
Légende
shin

Vers Konoha Empty
MessageSujet: Vers Konoha   Vers Konoha Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:29

Shin déposa son sac à terre puis s'étira longuement, savourant la soudaine liberté. Il regarda aux alentours, observant minutieusement la clairière. Le groupe avait marché toute la journée, traversant le désert pour entâmer la grande forêt entourant le village de la feuille. Ils arriveraient probablement dans quelques heures de marche seulement, mais arriver au beau milieu de la nuit n'était pas particulièrement suggéré. Les trois ninjas de Suna allaient donc passer la nuit ici, en profitant probablement pour faire plus ample connaissance en partageant un repas. Shin s'approcha du rond de feu abandonné. Il remua les cendres froides, cherchant en vain une braise rouge.

-Hmm, quelqu'un sait utiliser katon? J'ai oublier mes allumettes, je crois.

Il lança un sourire niait à ses collègues. Il admettait avoir fait une petite erreur, mais elle était probablement simple à corriger. Ils étaient des ninjas après tout, ils étaient débrouillards... Premièrement, il fallait trouver du combustible. Deuxièmement, établir un campement. Troisièmement, manger. À cette pensée, le ventre de Shin gargouillât bruyamment. Le dernier repas remontait au midi, alors qu'ils avaient manger un peu de viande séchée, des pommes ainsi qu'une tranche de fromage.

Zetsu bunshin

Trois clones de métal se formèrent. Le premier s'élança dans la forêt à la recherche de bois mort. Les deux autres commencèrent à s'afférer autour du sac, récupérant les matériaux nécessaire à l'assemblage de la tente. Shin expliqua rapidement les préparatifs entamés avant de préciser qu'il partiat à la chasse pour agrémenter le repas d'un met plus intéressant que des rations de voyage. Il disparut ensuite rapidement et silencieusement dans la forêt sombre alors que le soleil disparaissait, caché par la cime des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Hummer
Nouveau
Kratos Hummer

Vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Vers Konoha   Vers Konoha Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:53

Kratos après avoir écouté l'explication claire et précise de Shin le regarda s'éloigner dans l'obscurité de la forêt. Il se tourna vers Sarutobi et lui demanda :

" Alors quel est ton histoire Sarutobi Sasuke? Ho bien sûre tu n'es pas obligé de répondre mais je pense que le but de tout voyage et d'apprendre à mieux se connaître."

En attandant la réponse Kratos attrapa un bout de bois et commença à s'amuser en le lançant en l'air puis en le rattrapant.
Sarutobi Sasuke
Nouveau
Sarutobi Sasuke

Vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Vers Konoha   Vers Konoha Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:34

Le voyage qu'on avait commencé en direction de Konoha ne touchait pas à sa fin loin de là. Nous nous trouvions dès lors au bord d'une route, qui passait par une forêt, on pouvait donc penser que nous avions parcouru plus de la moitié du chemin qui nous séparait de notre objectif. Le déplacement dans le sable qui avait précédé notre arrivé en ce lieu s'était déroulé des manières les plus difficile possible dans un désert. Le vent soulevait les plus petits grains de sable pour nous les envoyer en pleine figure, de plus nos pieds s'enlisaient nous empêchant de nous mouvoir comme bon nous semblait, néanmoins cela s'avéra être un bon entrainement et facilita notre déplacement sur terrain plat. Au lieu d'emprunter la route basique, nous traversions la foret de travers ce qui nous permit de découvrir une clairière, laissant paraître un paysage somptueux avec cet amas d'étoiles, Shin lança a l'aide de ces clones les préparatifs afin de faire un campement digne de ce nom, néanmoins nous n'avions pas de feu et personnellement je ne maitrisais pas cet élément. Je m'approchais du tas de cendre afin de voir s'il était possible de faire bruler quelque chose sans forcement avoir besoin d'une flamme. Rien, rien ne pouvait réanimer ce feu disparu depuis maintenant un moment, mais voyant les deux silex disposés a côté de ce tas, on pouvait facilement deviner que nos prédécesseur n'avaient pas eu recours au nin-jutsu pour allumer ce feu. Je récupérais les deux roches et passa a l'action. Bien sur cela ne se faisait pas en deux secondes, il me fallait facilement cinq minutes pour voir une étincelle frapper les cendres et donner vie au feu. Pendant ces cinq minutes nous parlions avec Kratos...

Sasuke : « Eh bien, dans le passé j'étais un espion réputé, et excellais dans le combat au corps a corps, mais depuis maintenant un an je reprend les bases du nin-jutsu sachant que celui de votre pays est bien différent du mien. Quant à toi, raconte moi, quel est ton but, pourquoi es-tu devenu ninja et de même pour toi Shin. Je pense pour ma part qu'une bonne équipe est une équipe qui se connait. Sinon vous savez ce qu'on va manger ce soir ? »

Shin était revenu depuis peu d'où ma question envers celui-ci, il était sans conteste plus âgé que nous mais néanmoins très amical, il ne nous méprisait pas et donc notre entente semblait plus facile...
Alice Yôichi
Ancien
Alice Yôichi

Vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Vers Konoha   Vers Konoha Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:49

Après avoir erré ici est la dans ma robe de moine, j'étais enfin arrivée à destination. Je vis un feu au loin et une odeur étrange s'en échappait... Hum les ninjas n'ont pas une odeur aussi délicieuse que chez nous... A moins que ce soit l'habitude... Hum... Question intéressante. Je regardais le ciel étoilé, tien il faisait nuit maintenant. En voyant toutes ses lumières en haut je ne pu m'empêcher de penser à mon maître, j'espérerais qu'il avait survécu et que ses maudit Volturi n'étaient pas à mes trousses... Je marchais en dansant puis comme un papillon attiré par la lumière, je me retrouvais en face du feu, ici, je remarquais trois hommes, ils avaient des coupes de cheveux très intéressante.... Un homme aux cheveux violet, il paraissait le plus vieux même si son âge ne se comparait pas aux mien... Mais bon, il fallait mieux éviter d'évoquer ce sujet... Ensuite, il y avait un blond avec une coupe en pétard et un rouquin avec du maquillage sur le vissage. Des peintures de guerre ? Je me doute qu'il devait se poser des questions en voyant une fille blanche avec des cernes violets débarquer en pleins feux de camp... Je savais que l'homme aux cheveux violet s'appelait Shin je l'avais vu dans une vision, mais j'ignorais le nom des autres. Bon si je me présentais moi ?

Alice : Bonjours, moi Alice, enchan… Euh Heurese de rencontrer des euh Nija. Pardon de vous avoir… Euh gên.. Heu déranger non ? Oui oui, déranger… Vous savez où est Kage of Kumo ?

Oui j'avais réussi à prendre leurs accents, mais pour leur langage ce n'était pas encore ça, il fallait que j'écoute le plus possible des gens parler pour mieux apprendre. J'avais tendu une poignée de main amicale en me présentant, mais bon je ne savais pas trop si on faisait comme cela ici, peut-être qu'il fallait s'incliner ou autre...Bah j'enlèverais ma main s'ils ne comprennent pas...

*heureuse et ninja sont mal écrit exprès car Alice sais pas encore prononcer comme il faut*
*Vala merci shin est dsl du rp un peu cours

Dernière édition par Alice Yôichi le Jeu 9 Juil - 9:44, édité 1 fois
http://naruto-ultime-menace.forum2jeux.com/index.htm
shin
Légende
shin

Vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Vers Konoha   Vers Konoha Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:54

Shin revint au feu de déposa son fardeau de branchage. Le jeune espion tentait de partir un feu avec deux morceaux de silex tout en discutant avec l'étranger. Un peu surpris de la question qui s'adressait à lui, Shin prit un moment pour regarder s'il ne parlait pas à quelqu'un d'autre. Remarquant qu'il était le seul Shin dans les environs, le clone décida de répondre.

-J'habitais dans les montagnes, là-bas (Il pointa une chaine de montagne qu'on apercevait au loin et qui bordait le désert de Suna) jusqu'à ce que mon père adoptif meurt. Ensuite, je suis descendu à la ville, parce que j'avais rien de mieux à faire et que je voulais pas vraiment habiter seul en ermite. C'était chouette au début, mais à la longue, ça devient redondant. D'un autre côté, ça faisait longtemps que j'avais pas passé une soirée à la belle étoile. La ville m'a un peu ramollit. ça ramène beaucoup de...

Des bruits de pas interrompirent sa phrase. Les pas étaient trop hésitants pour être de Shin. Le clone se retourna vers la forêt sombre avant de s'éloigner du feu pour récupérer un semblant de vision nocturne.

-Bonjour! Qui va là?

Alice : Bonjours, moi Alice, enchan… Euh Heurese de rencontrer des euh Nija. Pardon de vous avoir… Euh gên.. Heu déranger non ? Oui oui, déranger… Vous savez où est Kage of Kumo ?

Hébété, Shin prit un instant avant de répondre. Le Kage of Kumo avait disparut aussi? Ça sentait de plus en plus la conspiration. Peut-être qu'Akatsuki avait concocter un nouveau plan machiavélique...

-Euh, non, malheureusement, nous n'avons aucune idée où est le Kage of Kumo. Moi c'est Shin et je suis ravis de faire votre connaissance mademoiselle.

Bon, d'accord. Les demoiselles qui ont un fort accent et qui se promènent en tenue de moine au beau milieu de la nuit très loin du village auquel elles prétendent appartenir ne sont pas nécessairement des sources fiables. Surtout avec les cernes qu'elle avait sous ses yeux, cette dame était probablement plus qu'un peu cinglée.
shin
Légende
shin

Vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Vers Konoha   Vers Konoha Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:48

[Désolé du double post, mais je le sens nécessaire. Kratos semble avoir disparu dans la brume. Je crois qu'on peut simplement oublier qu'il existe, il ne répondra pas. Le RP peut continuer sans lui.]
Sarutobi Sasuke
Nouveau
Sarutobi Sasuke

Vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Vers Konoha   Vers Konoha Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:50

Shin nous détaillait son passé, il s'était donc débrouiller seul dans cette montagne, c'est pour cela qu'il a acquit une si grande force et qu'il est maintenant le ninja d'élite de Suna. Jusqu'à ce que des bruits de pas se fassent entendre, quelqu'un ou quelques choses s'approchaient, je plaçais ma main en mon dos près a sortir mon shuriken, mais Shin plus calme que moi, Kratos s'étant assoupi surement fatigué a cause du voyage. Shin donc, s'adressa à la chose qui s'approchait de nous, dans une telle pénombre, une silhouette se dessinait, il s'agit d'une personne humaine. Elle était vêtue d'une robe de moine, je pensais que ce genre d'individu ne vivait que dans des contrées lointaines. Cet individu portait le nom d'Alice, bizarre mais bon cela était surement du au fait qu'elle ne venait pas de ce pays, elle portait un accent bizarre qui éveillait ma curiosité, amie ou ennemie je ne savais pas et je préférais rester sur mes gardes par conséquent j'effectuais u signe de la tête en guise de salutation. Elle cherchait le Raikage apparemment lui aussi porté disparu, ils ont du tous partirent en vacances.

Sasuke : « Sarutobi Sasuke, enchanté, nous nous mettions en quête... *dois-je le dire ? * De nourriture pour notre festin, avez vous faim ? »
Alice Yôichi
Ancien
Alice Yôichi

Vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Vers Konoha   Vers Konoha Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:00

Le jeune homme aux cheveux violets prit un moment avant de répondre. Il m'expliqua que personne ne savait où était le Kage puis se présenta. Shin, hein, comme quoi, mon dons n'est pas mauvais héhé. Mais pourquoi je les avaient vus.... S'ils ne savaient pas ou était la personne que je cherchais ça me servait à quoi de les voir ? Bah tan pis.... Je regardais le troisième avec intérêt il dormait. C'était marrent de voir ça étant donné que je ne dormais jamais... Hum ça doit être bien de pouvoir dormir.... Je me perdis dans mes pensées en réfléchissant à la question. Puis le roux pris la parole. Il m'expliqua qu'il était en quête de nourriture et me demandant si j'avais faim. Un sourire se forma sur mes lèvres et je me retenais de rire. S'ils savaient qui j'étais je me serais amusée à ouvrir la bouche faisant sortir mes crocs et j'aurais dit « oui je veux vous manger ». Mais je m'absentais, même si mon envie était terrible... Je pris tout de même la parole cette fois-ci je m'exprimais mieux.

Alice : Non merci… Je peux vous aider à en trouver…

Je remarquai que j’avais oubliée de changer de tenu… J’enlevais donc cette veste de moine aussitôt… Je ne sais pas ce que les autres en pensais, mais elle me gênait trop et j’avais chaud la dessous…

*dsl du rp minable mais je suis énervée et tout…. J’essayerai d’éditer plus tard si vous voulez*
http://naruto-ultime-menace.forum2jeux.com/index.htm
shin
Légende
shin

Vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Vers Konoha   Vers Konoha Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:56

Héstiation. Réflexion. Un peu de surprise. Après quelques instants pendant lesquels Alice ne dit rien, Shin commençait à être un peu mal à l'aise. Heureusement, Sarutobi combla le silence avec une réponse. Le début de la phrase semblait une très mauvaise idée, mais il se rattrapa bien, en parlant de nourriture. Étrangement, la suggestion de manger avec nous semblait amuser l'étrange étrangère, malgré sa proposition de nous aider.

*Oulala, je crois pas que je veuilles marcher dans la forêt sombre seul avec elle. Je suis sur que c'est du genre à aller en forêt avec des crânes et des machettes sous sa robe de moine. Elle porte une tenue religieuse simplement pour diminuer les soupçons, mais ça ne...*

La pensée de Shin était interrompue. La demoiselle avait commencé à se déshabillé. Surpris et gêné, Shin s'empressa de se tourner dos à la dame par pudeur. Le vrai Shin, dans la forêt, fit exactement le même geste, mais, dans sa hâte, mit le pied sur une brindille qui craqua très fort. Un grognement de déception sortit involontairement de sa gorge. Il avait fait une belle boulette, là. Bon, tant pis. Une chaine se forma autour de sa main gauche alors que deux lames tombèrent de sa veste. Les trois armes se dirigèrent seules vers leurs cible. Le ninja se baissa rapidement dans l'espoir d'éviter le coup qui venait surement vers son cou, pivota vers la droite puis s'élança vers la gauche de sa position originale, ce qui était maintenant rendu vers l'arrière de sa position actuelle. Sa main droit commença à composer les signes nécessaire pour invoquer une nuée de senbon.

[T'inquiète, si tu n'es pas hostile, tu n'auras rien. C'était la seule façon que je pouvais voir de réagir sans décrire ton linge sous ta robe de moine, parce que j'ai aucune idée ce que Alice pourte.]
Sarutobi Sasuke
Nouveau
Sarutobi Sasuke

Vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Vers Konoha   Vers Konoha Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:17

Bon apparemment elle avait pas faim, en revanche moi j'avais plus que faim, mon estomac l'exprimait bien fortement d'ailleurs. La foret était déjà bien sombre difficile d'apercevoir du gibier dans ces conditions, heureusement je pouvais compter sur le jeux de lumière créer par le reflet du Soleil sur la Lune, je dégainais mon shruikens afin de refléter celle-ci sur ma lame et de tenter d'apercevoir un animal ou un fruit dans les environs. La lueur était faible mais elle me permettait de distinguer les arbres à seulement deux mètres en face de moi. Sur l'un d'eux un ouistiti, il s'approcha de moi et grimpa sur mon bras au fil des années passées dans la foret lors de ma jeunesse j'avais appris à me faire comprendre des primates. Ce jeune singe mangeait une banane, je lui demandais où il l'avait trouvée. Il me tira par la main jusqu'au lieu, mes yeux commençaient a s'habituer et je distinguais mieux les choses maintenant. On arrivait sur les lieux, je pris plusieurs bananes (3 kilos), à la suite de quoi nous faisions demi-tour, le singe avait maintenant atteint mon épaule et m'épaulait a travers cette foret. Je retrouvais le groupe déposant les bananes à côté du sac de provision de Shin, je remarquais par ailleurs que la couleur de la robe de la nouvelle arrivante avait virée au noir, en réalité c'en était une autre.

Sasuke : « Que pensez vous de ces bananes toutes fraichement cueillie ? Oh et je vous présentes Ouistiti, c'est un ouistiti, il m'a aidé pour trouver ces bananes. »

J'en pris une sur le stock et commença a la manger, j'avais oublié de demander ce que la nouvelle arrivante voulait manger.

Sasuke : « Au faite c'est quoi votre aliment préféré ? Alice tout comme Shin hein.
Contenu sponsorisé

Vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Vers Konoha   Vers Konoha Icon_minitime

Vers Konoha
Page 1 sur 1