Le Forum de Naruto Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto. |
|
| En route vers Konoha | |
|
+6Kuchiki Byakuya Jessy shin Sanosuke Hibari Kyoya PNJ 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
PNJ Ninja aléatoire
| Sujet: En route vers Konoha Sam 14 Juin - 11:02 | |
| Une dizaines d'ANBU courraient vers les portes de Suna. Le kazekage leurs avait ordonné de secourir Konoha sous l'attaque de l'Akatsuki et de Taka. Puis, leur chef, Ushi, fit un signe de la main et les ANBU s'arrêtèrent. Il sortit un Taki-walki de sa poche.
Ushi : Je crois voir une ou deux shilouette arrivant vers Suna dans le desert.
Nayro : Allez voir ce que c'est.
Les ANBU foncèrent vers les shilouette au loin.
Les silhouette sont les membres de l'Akatsuki qui doivent nous arrêté. J'ai mis au pluriel car j'imagine qu'il seront deux. | |
| | | Hibari Kyoya Légende
Nombre de messages : 1042 Age : 30 Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: En route vers Konoha Sam 14 Juin - 11:22 | |
| Les quatres Pein marchaient fièrement, guidé par le corps du clan Fuuma. Ils étaient accompagnés par Sabahuro, le mortel insolent, et Byakuya, un membre de Taka inconnu de Pein. Quatres corps étaient présents. Le premier, celui du clan Fuuma, avait la tenue d'Akatsuki, comme tous les corps d'ailleurs. Il avait de longs cheveux roux coiffés en une longue queue de cheval. Son visage était percé, et le bandeau d'Ame no kuni barré ceignait son front, comme tous les corps encore une fois. Le second était plutôt enrobé, et avait des cheveux mi-longs lissés en arrière. Son visage aussi était percé. Le troisième avait le crâne couvert d'une longue coiffe d'ou sortait des pointes, et son visage était rectangulaire, étrangement. Il était plutôt grand et musclé. Le derneir corps enfin, avait les cheveux assez longs dressés sur sa tête. Trois crochets dépassaient derrière ses oreilles, et il avait un regard dur. Tout les corps avaient le Rinnegan. Une dizaine d'Anbu foncaient vers les six hommes. Ce qui faisait plus ou moins deux ANBU par personne. Le corps du clan Fuuma composa des mudras et:
Pein: Kuchiyose no jutsu!Il envoya un cerbère qui arracha le haut du corps d'un ANBU. Ses têtes se multiplièrent et il poussa un grognement rageur. Pein sourit. Cela allait être une partie de plaisir de tuer si peu d'hommes. - Spoiler:
Tout les Pein sauf le corps principal et celui aux cheveux longs et aux yeux fermés.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En route vers Konoha Dim 15 Juin - 11:38 | |
| Ushi observait les ninjas de l’organisation qui se faisait appelé Akatsuki. Ils avaient l’air dangereux et le fait qu’ils aient tué un Anbu en deux temps et à peine trois mouvement, soulignait cela. Il regarda ensuite ses compagnons, on ne lisait pas la peur dans les yeux qui apparaissait à travers les trous creusés dans leurs masques, mais, plutôt la soif de vengeance. Ils étaient fiers. L’absence de Shin était une grande perte, car sans lui le combat allait être extrêmement dur. Ushi se demandaient si, ses hommes pouvaient faire quelque chose contre sa technique ultime. Cette idée le fit sourire. Ushi : Vous croyez vraiment pouvoir nous battre dans le désert ? Eh bien mais je crois que non ! Le marionnettiste fit alors un petit signe aux Anbus qui se divisèrent en deux groupes, déroulant chacun des parchemins différents, s’asseyant et commençant à effectuer des mudras. Ushi lui restait impassible, se dressant tel un mur de pierres dures. Le cerbère grogna de plus belle face à cet obstacle de fortune, tandis que la bave coulait le long de ses trois têtes.Ushi : Je ne crois pas que je peux tenir tête à un seul d’entre vous, mais tous ensembles nous le pouvons… Il décrocha deux parchemins de son dos qu’il lança pour qu’ils se déroulent. Il commença alors une série de mudras.Ushi : … car nous sommes… Ushi et les Anbus posèrent leurs mains sur leurs parchemins respectifs donnant vie à un sceau qui se propageait sur le papier.Ushi : … et nous resterons… Un immense nuage de fumée envahit le désert.Ushi : … l’élite de Suna ! Kuchyose no jutsu Rê, le rapace invisible Les quatorzes mains divines - Spoiler:
Le nuage commençait à s’estomper. Dans le ciel, une tâche de lumière, surplombant les ninjas, une immense vague de sable, et, émergeant du sable, un immense serpent à trois tête qui se jetait déjà sur le cerbère, ainsi que quatorze membre de bois se tenant sur leurs doigts et s’habillent de signe et de couleurs, traces de leurs identités divines. Une main, un chacal dessiné sur la paume, surement la main de Seth, laissa un doigt s’ouvrir, lançant un bandage en direction de Pein. |
Nombre de messages : 1042 Age : 30 Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: En route vers Konoha Lun 16 Juin - 18:25 | |
| Le corps du clan Fuuma sourit en entendant les paroles du chef des ANBU. Il promettait d'être un adversaire intéressant. Il composa des signes et fit: Pein: Deux s'occupent du serpent! A ces mots, le corps le plus grand et le gros s'élancèrent vers vers le reptile à trois têtes. Le corps du clan Fuuma s'écria: Pein: On prend les membres! Il posa ses mains au sol, invoquant un oiseau doté du Rinnegan, au bec étrangement tranchant, qui stoppa le bandage. Puis, il invoqua l'étrange caméléon-chimère, alors que le corps au crâne couvert de pointes frappait l'un des ANBU. Il envoya le cerbère et l'oiseau attaquer le seul qui avait parlé, sans doute le seul adversaire valable de ce groupe. Il sourit, et entama des signes. Il les acheva, et un batôn noir apparut entre les mains de chacun des Pein. Par précaution, il en donna u nau membre de Taka qui les accompagnait, mais pas à Sabahuro. Cela était très peu probable, mais il se pouvait que celui-la retourne du côté de Suna. Pein tira son propre batôn noir et, bondissant sur le dos de l'oiseau, fila vers le chef des ANBU. | |
| | | Sanosuke Ancien
| Sujet: Re: En route vers Konoha Lun 16 Juin - 23:25 | |
| J'étais arrivé à la porte et la première chose que je vis fut le carnage de la guerre. il y avait des corps découpés éparpillé un peu partout. Je leva la tête et vis un oiseau foncer sur le chef des Anbus de Suna, il pouvait certainement se débrouiller mais je devais quand même faire quelque chose avant ma probable mort. Je murmura tout en me plaçant entre le chef et l'oiseau, qui avait d'ailleurs un cavalier, un homme d'Akatsuki d'après sa robe." Viens Harusama, entamons cette danse funèbre " MizuchiMon katana sortit du sol pour atterrir dans ma main, je le dégaina, fonça sur l'oiseau, disparus devant lui pour réapparaître derrière. Ma manoeuvre et mon apparition ayant surpris l'homme sur l'oiseau, celui-ci s'arrêta et l'oiseau fonça sur moi, pour perdre une aile. L'homme ne comprenait pas. " Toi aussi, tu as entendu, n'est-ce pas ? Le Bruit... Du vent sacré. " L'oiseau fut découpé de toutes parts et tacha le sable pure du désert de Suna avec son sang de démon. Il disparut ensuite dans un nuage de fumée, qui se dissipa rapidement pour montrer un homme intrigué mais content, un sourire avait traversé rapidement son visage. Je pouvais lire l'envie de tuer et son exitation sur son visage. Je lui fonça dessus et utilisa le Kuzu Ryu Sen - Spoiler:
(Voici les points vitaux définis dans les différentes techniques de budo: Karatake (la tête), Kesagiri (épaule gauche), Sakagesa (épaule droite), Hidari nagi (bras gauche), Migi nagi (bras droit), Hidari Kiriage (flan gauche), Migi Kiriage (flan droite), Sakakaza (entre les jambes), et enfin Tsuki (le plexus). En poussant sa vitesse au maximum le kendoka attaque ces neufs points vitaux au même moment, de sorte que l'ennemi ne puisse se défendre aux neufs endroits en même temps.)
. Je devrais normalement le toucher mortellement même si mes chances n'étaient que très faible.Hrp : Je sais que je tue l'oiseau un peu facilement, mais laisse un moment de gloire à celui qui va sûrement mourir ^^. Et puis c'est une de mes meilleurs techniques.
Dernière édition par Sanosuke le Mar 17 Juin - 18:16, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En route vers Konoha Mar 17 Juin - 15:58 | |
| j'arrivais devant les portes de Suna et voyais tout les malheurs qu'avait coser Akatsuki.Sonosuke venait de détruire un oiseau invoqué.Je venais lui prété main forte. Heiwai:Sonosuke je viens t'aidait. Je me mettait derrière une escouade de anbus.Je reconnus à se moment une robe avec des nuages rouge c'était Akatsuki les assasins de mes parents.Alors une colère m'envahi et mon chakra virat au bleu clair. (Attention un truc arrive) Je sentit une grande force monté en moi est j'attaqua l'homme d'Akatsuki.Je lui assénat une bonne droite qui le dérouta car il ne comprené pas d'une par comment son aigle fut détruit et surtout le fait qu'un gennin puisse le frapper.Puis je me mis au côté de mon amie. |
| | | shin Légende
| Sujet: Re: En route vers Konoha Mar 17 Juin - 19:23 | |
| Shin s'assit au sommet de la porte, avec son plat de poulet. Il posa la seconde assiette à côté de lui. Il en prit une bonne bouchée, regardant le combat jusqu'à présent. 6 membres de l'Akatsuki étaient arrivés. Ils se ressemblaient tous un peu et avaient les mêmes yeux. Étrange. Un de ces ninja volait sur le dos d'un oiseau en direction du chef des ANBUs. Par habitude, Shin fit apparaître une couche de métal sur l'arme de celui-ci pour la rendre émoussé, même si elle n'avait pas l'air trop tranchante. L'élève qui avait déserté plus tôt se battait. Shin avait craint qu'il ne se joigne à l'autre groupe. C'était un peu étrange comment il semblait décider de la réaction de l'autre, le manipuler. Shin prit une nouvelle bouchée de poulet. Il posa ensuite ses baguettes, s'entailla la main avec un couteau et laissa tomber du sang sur le sable, plusieurs mètres plus bas. Il regarda quelques instants le liquide rouge couler puis se ressaisit. Le sang, plus bas, formait un symbole dans le sable. Un nuage de fumée s'en éleva puis laissa place à un homme en haillons, mal rasé, avec les yeux entièrement gris, pupilles, iris et cornées. Ce vagabond n'émettait aucun chakra. il tenait un couteau d'une dizaine de centimètres de long. L'invocation s'approcha lentement et prudemment du combat qui faisait rage, gardant son bras gauche devant, comme un bouclier. Une brise se leva quelques secondes, bougeant ses cheveux bruns et longs, montrant son bandeau qui portait la marque d'une goutte d'eau.
Simultanément, le chef de l'escouade d'ANBU sourit de la légère diversion créée par les deux jeunes élèves. Alors que l'attention de Pein était ailleurs, Il fit signe à deux de ses subordonnées. Une grande tornade se forma entre les deux ninjas alors qu'ils faisaient des signes. Une fine poussière luisante commença à descendre dans la tornade alors qu'elle partait rapidement vers Le corps de l'homme de l'akatsuki qui attaquait. Le chef jeta un coup d'oeil vers le ninja d'élite qui mangeait. Celui-ci lui fit un clin d'oeil. Après un sourire, celui qui était en charge du groupe d'ANBU commença ses signes rapidement. Selon les symboles utilisés, l'attaque serait probablement électrique. | |
| | | Jessy Ancien
Nombre de messages : 132 Age : 31 Localisation : À Saint-Glin-Glin-Des-Meuh-Meuh! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: En route vers Konoha Mar 17 Juin - 21:46 | |
| Jessy revenait d'un voyage, un voyage pour s'améliorer en Taijutsus.Il avait hâte d'arriver et de retourner à sa belle ville, Suna.Celle-ci était bourré d'action et il adorait cela. Mais en arrivant, elle trop bourré d'action, se dit Jessy. À 1 km de Suna, il attendit de la bagarre, crier et plein d'autres signes non-rassurant.
Jessy: Pas aussitôt arriver que l'action commence, hein? Bersekanyuu no jutsu!
Une couleur orangée et bleuté entoura le corps de Jessy, c'était sa technique héréditaire et aussi sa préféré. Il l'avait perfectionner pendant son voyage. Il dégaina ces deux Katanas et partit à l'aventure. Arrivée devant la porte, il remarqua plusieurs combats, mais pas habituel...Il essaya de observer de loin et vit un inconnu avec une cape noire avec des choses rouges...Arrivée plus près, Jessy fut foudroyé: l'akatsuki attaquait la ville!
Jessy: Merde!! Platnost doji No jutsu! (Un Katana aspire l'élément de l'éclair, la rendant foudroyant, et la deuxième aspire celle du feu, la rendant rouge, extrême brulant et puissante)
Ses Katanas changèrent de couleur, l'une pour bleu et l'autre pour rouge, et fonça sur le premier venu. Rendu au combat, il analysa la situation: plusieurs était arriver comme renfort, dont Sanosuke, Heiwai-san et Shin, percher sur son toit, aidant un peu les Anbus. Il vu le plus grands recherché, un rang S, Pein...Jessy serra les dents et fonça dans le tas de bataille. Il repéra les Anbus se battent avec les membres de l'akatsuki. Jessy alla les aider et demanda un léger rapport. Taka et Akatsuki ont pris d'assault Konoha et s'en prends à Suna! Une rage envahi Jessy...
[J'vais arrêté là, pour voir la suite des événement, et je ne veux pas me battre contre Pein immédiatement, un Rang S contre un Chuunin...]
Dernière édition par Jessy le Mar 17 Juin - 23:55, édité 2 fois | |
| | | Kuchiki Byakuya Habitué
| Sujet: Re: En route vers Konoha Mer 18 Juin - 18:00 | |
| Suna,un fort beau village qui se trouvait dans un immense désert de sable.Suna était,il y a un peu de temps,redevenu un puissant village.Comme par ses habitudes,le ciel était éclaircit d'un gros soleil qui tapait sur le village,aucun nuage ne semblait passer par là.Aujourd'hui le désert était assez agité par cause de mouvements très brutales de plusieurs hommes.Il y avait quelques hommes qui portait un long manteau noire couvert de nuage rouge,les ninjas de Suna semblait les appeler Akatsuki.Les membres d'Akatsuki présent semblait se battre face au ninja de Suna qui osait s'opposer à eux.Le bataille se fessait retentir à des kilomètres à la ronde.Soudain,une tornade apparut,celle-ci semblait vouloir attaquer un membre d'Akatsuki se trouvant sur un oiseau qui avait l'aire mal en point.Soudain,une voix assez grave mais serin à l'écoute se fit retentir sur le champs de bataille...
"Fleuri,Senbonzakura."
Kuchiki Byakuya,ancien ninja du village de Kiri qui fut maintenant membre de Taka fit son apparition,portant une longue robe noire et avait,par-dessus la robe,une longue veste blanche,il sortit son katana,dit ces mots et atterrit sur l'oiseau blessé.Le katana se dispersa en une centaine de pétales de fleure qui enroba alors l'oiseau et les deux hommes,cette espèce de bouclier contra toute attaque qui n'était pas assez petites pour passer à travers les pétales et contra les attaques qu'elle subissait...
"Désolé de mon retard...Pour battre la foudre,la plus simple solution...Est d'utiliser la foudre. Raiton!Rayuudan no jutsu!(Dragon de foudre possédant une forte puissance mais à une assez faible vitesse)"
Un dragon de foudre fit son apparition en dehors du bouclier de fleur et semblait foncer vers la tornade,les deux attaques s'entrechoquèrent alors,le dragon semblait absorber la foudre qui était à l'intérieur de la tornade et tournoyer autour de celle-ci pour essayer de la faire disparaitre.Celle-ci détruit le dragon mais fut fortement affaiblit et ne put alors passer le bouclier de pétales.Les attaques sur l'homme et l'oiseau semblait alors se faire cesser.Les pétales de fleur se rassembla alors à la manche du katana que tenait Byakuya.Celui regarda les ninjas de Suna présent d'un regard passible et à la pupille vide.Son visage semblait montrer aucune émotion,il rangea alors son katana et sauta de l'oiseau,il atterrit alors sur le sable chaud du désert,celui étant plus habituer à marcher sur de l'eau que du sable,était assez mal alaise mais ce petit détail n'était pas vraiment important.Bref,Byakuya se tenait alors devant les ninjas de Suna et attendit une réplique après son apparition... | |
| Sujet: Re: En route vers Konoha Ven 20 Juin - 19:32 | |
| Pein bloqua le poing d'un gamin qui l'attaquait. Sortant son batôn noir, il lui transperça violemment l'épaule gauche et jeta le corps inanimé au sol. (Heiwai K.O. Il n'avait qu'à pas me côntroler.) Ensuite, il remarqua que son oiseau avait perdu une aile et saignait. Un membre de Taka a l'air plutôt puissant les protégeait d'un bouclier de pétales. Pein lança ses bras en arrière et bondit au sol, le bouclier s'écartant à son approche. Il fit face à un jeune homme armé d'un sabre, le responsable de la blessure de son oiseau. Soudain, les diverses créatures invoquées par Pein disparurent. Sans aucun doute invoquées par un autre Pein.Pein composa des signes et prit une grande inspiration:
Pein: Suiton! Teppo Dama!
Il cracha des boules aqueuses vers son adversaire.
Le Pein aux crânes couvert de pointes enfonça violemment son pied dans le visage d'un ANBU. Il se tourna vers celui qui semblait diriger les opérations, un type étrange. Il lança son poing dans sa direction (j'attaque Ushi donc^^)
Les deux autres Pein, le grand et le gros, levèrent les yeux, voyant un ninja d'élite renommé, le fameux Shin. Mû par quelques instincts primaires, le grand composa des signes et lui laça une boule de terre compacte vers le visage.
[Conclusion: Le Fuuma a battu Heiwai et défié ce cher Sano. Le gars aux skinhead pointu a défié Ushi. Les deux autres ont attaqués Shin, le gros en défense et le grand en attaque. ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En route vers Konoha Ven 20 Juin - 20:16 | |
| Un homme d'Akatsuki venait de me transpercé l'épaule grâçe à un grand baton noir mais je ne sais pas comment la blessure n'avait pas atteint mon poumon je voulut me relevé mais je ne pus pas. (Je vais faire le mort deux ou trois tour) |
| | | Shinji Hirako Nouveau
| Sujet: Re: En route vers Konoha Sam 21 Juin - 12:10 | |
| C'était vers l'après-midi, on ne pouvait définir ceci, Akimoto ne savait pas quelle heure était-il. Il marchait vers les portes de suna, le choc entre les ninja de suna et l'Akatsuki s'entendait de loin. Ils étaient assez éloigné de la porte, dans le désert, un désert assez imposant, les ninja d'Akatsuki, avaient-ils une chance dans le désert de suna ? Akimoto se le demandait bien, les ninja d'Akatsuki n'étaient pas vraiment intéressant sur ce coup-là. Il repère alors plusieurs personnes, tous avec le même oeil, il devait faire partie du même clan ou alors, ce mystère se devait d'être résolu grâce à son livre, seulement, il ne connaissait pas le nom du dojutsu, ceci se voyait d'ici, ce n'était pas un oeil comme tous les autres. Akimoto vit alors qu'un membre de suna, K.O sur place après s'être pris un coup dans l'épaule, un autre se nommant Shin, le légendaire ninja de suna et enfin le chef d'escouade, Ushi. Il y avait alors une autre personne plutôt enigmatique, il se battait avec des pétales, elles avaient recouvert Kuchiki et un autre membre de l'Akatsuki, ah et Sanosuke, un jeune fugueur qui a voulu s'enfuir avec des rouleaux pour les confiés à l'Akatsuki, tout de suite rattrapé par le kage, ses amis n'étaient pas là eux, bizarre, ils étaient pourtant et pratiquement toujours accompagné. Akimoto, lui était aujourd'hui vêtu d'une tenue blanche, jusqu'au moment où il avait marre d'attendre, les pétales de Kuchiki semblèrent peu espacé, ce qui permettait de ne pas se faire prendre, Akimoto se demandait ce qu'il lui arrivait si l'électricité passerait par-dessus, superbe en plus, il semblait maîtrisé cet élèment, un fort combat intéressant, non ? Non, il en savait rien mais, il allait le découvrir. Il n'allait pas utiliser son livre, du moins pas pour l'instant, juste pour avoir une épée, il ouvrit son livre, il écriva alors "épée" ceci suffisait largement, il ne voulait pas de suite utiliser l'électricité, le katon serait meilleure, oui des pétales résistaient au feu, donc il en conclu que c'était la meilleure tactique. C'est alors que l'épée sortit du livre, il avait pensé à une fourche, pour mieux envoyer ces projectiles ou en faire un lance-flamme. Une fois l'épée formé, il prit son livre et le mit dans un sac. Il regarda alors la sphère de pétale qui redevint normal, il prépara son attaque, pensant que Kuchiki Byakuya ne voyait rien, il lança son attaque de feu, le lance-flamme que l'épée à la forme d'une fourche se transforma en milliers de petites boules de feu, les boules allaient l'atteindre, car de toute manière, qu'il recommence avec son bouclier ou pas, les petites boules étaient très petites et donc, pouvait pénètrer dans les plus petits espaces...
J'espère que ce n'est pas un problème.
Dernière édition par Akimoto le Sam 21 Juin - 14:29, édité 1 fois | |
| | | shin Légende
| Sujet: Re: En route vers Konoha Sam 21 Juin - 18:59 | |
| - Kuchiki Byakuya a écrit:
- Bon je c'est pas si je dois attendre que d'autre post avant moi mais je post quand même.Je supprimerez mon post au cas ou.
Les membres d'Akatsuki qui possédait les même pupille attaquèrent alors d'un coup,l'un s'occuper d'un dénommer Sanosuke,l'autre du,je pense,chef des l'escouade des Anbus de Suna,et les deux autres,d'un homme qui était assit à coter d'un bol où se trouvait du poulet.Bref,mis à part le petit ninja qui s'était fait mettre K.O par l'homme que Byakuya avait protéger,il n'y avait,apparemment,plus d'adversaire pour Byakuya.Byakuya observait les attaques des membres d'Akatsuki se passer mais bizarrement,il ne lâchait toujours pas sa garde,surement au cas ou des secours arriverait.Soudain,Byakuya sentit une chaleur plus forte que d'habitude se rapprocher de lui,instinctivement,il se retourna et voyant des boules de feu foncer vers lui à une assez grande vitesse,il composa vite des signes...
"Suiton!Suijinheki!"(Barrière d'eau)
Byakuya composa alors une technique Suiton pour contrer celle du Katon,un peu logique si on suit la loi des éléments,mais ce qui poserais problème,c'est qu'il n'y a pas d'eau dans un désert,ni nuage,ni source d'eau à proximité,la seul manière qu'on puisse utiliser le Suiton est d'avoir de l'eau sur soit ou avoir un grand niveau,c'est ce qu'avait Byakuya,mais lui ne créa pas l'eau par lui même,il utilisa une autre source d'eau,celle alimentant le village de Suna car même si c'est un village situé dans un désert,il doit avoir de l'eau,cette contrainte de l'homme favorise le combat de Byakuya qui peut utiliser soit de l'eau provenant des quelques nuage venant dans ce désert,soit en utilisant les ressources de Suna.Bref,le mur d'eau fut créé,et il put contrer l'attaque de feu du ninja...
"Tss.Si tu veux attaquer dans le dos de ton adversaire,réfléchit au moins à la meilleur manière dont tu va t'y prendre."
Byakuya semblait un peu plus énerver qu'il était,en effet celui-ci,ayant pour but de détruire Konoha,voulait être à Konoha au lieu d'être ici à Suna.Surtout qu'il se disait que si le plan de Taka et d'Akatsuki marchait,il ne pourrait plus jamais accomplir la voix dans laquelle elle l'a conduit à déserter son village et de rejoindre Taka.Byakuya adressa malgré tout un aire ennuyer à son ennemie.Il pointa alors du doigt son adversaire...
"Et toi,je voudrais savoir ton nom et dès que tu me l'aura donner...ATTAQUE MOI DE TOUTE TES FORCES"
Byakuya cria vers son ennemie d'une voix assez imposante tout en étant arrogante et provocante.Byakuya se disait que s'il devait être ici,autant s'amuser un peu et puis plus vite il en finira à Suna,plus vite il pourra aller à Konoha.Bref,il avait alors quelque raison pour aller combattre les ninjas de Suna.Il fixa alors son ennemie attendant que celui-ci fasse une quelconque action pour pouvoir enfin commencer le combat...
Il manque Ushi, Sanosuke, Jessy et moi encore. | |
| | | Sanosuke Ancien
| Sujet: Re: En route vers Konoha Lun 23 Juin - 13:58 | |
| * Putin je suis dans la merde jusqu'au cou * Et oui, je me bat contre Pein, celui qui sera sûrement le Dieu de ce monde d'après mes renseignements et surtout un ninja déserteur de rang S qui maîtrise toutes les affinités grâce à son dojutsu, le Rinnegan. Sa n'allais pas être de la tarte, même quasiment mission impossible enfin bon, je devais juste le ralentir et espérer ne pas mourir ou ne pas souffrir avant de mourir. Le gros Pein m'attaqua avec un jutsu de type Suiton, de boules aqueuse fonçaient donc vers moi. A vue de nez, ce jutsu était relativement puissant et si je me le prenais de plein fouet, j'y laisserais sûrement la vie. Je donna des coups de sabre en direction de l'attaque et plusieurs lame de vent foncèrent sur le jutsu. Fuuton Kaze No YaibaLes lames de vent n'arrètèrent pas pour autant l'attaque mais la divièrent pour me permettre de l'esquiver d'un bon sur le côté. Dès que mes pieds touchèrent le sable, je projetta ce même sable sur mon adversaire, de manière à l'aveugler quelque instant puis je fonça sur lui et utilisa le Ryu Kan Sen Tsumuji pour lui porter un coup à la hanche. Il esquiva et abatit son étrange baton noir sur moi, ce moi qui n'était qu'une vulgaire illusion. J'étais en faite derrière lui et lui assena une technique assassine, Kuzu Ryu Sen - Spoiler:
(Voici les points vitaux définis dans les différentes techniques de budo: Karatake (la tête), Kesagiri (épaule gauche), Sakagesa (épaule droite), Hidari nagi (bras gauche), Migi nagi (bras droit), Hidari Kiriage (flan gauche), Migi Kiriage (flan droite), Sakakaza (entre les jambes), et enfin Tsuki (le plexus). En poussant sa vitesse au maximum le kendoka attaque ces neufs points vitaux au même moment, de sorte que l'ennemi ne puisse se défendre aux neufs endroits en même temps.)
| |
| | | R Ancien
| | | | Kuchiki Byakuya Habitué
| Sujet: Re: En route vers Konoha Lun 23 Juin - 17:43 | |
| Le gros Pein peut attaquer,c'est juste que sa particularité est d'absorber les attaques. | |
| | | R Ancien
| Sujet: Re: En route vers Konoha Lun 23 Juin - 17:52 | |
| [Tu en es vraiment certain ? Je ne l'ai pas vu attaquer de lui-même dans le manga.] | |
| | | Sasuke Uchiha Ancien
Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : All I wanted All I needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do Harm Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: En route vers Konoha Lun 23 Juin - 18:12 | |
| [Erreur de compréhension, epic fail comme dirait Shin ^^ Le gros qui absorbe est contre Shin, pour aspirer les jutsu. C'est Kisame numéro 2 qui attaque Shin, couvert pas le gros essuie-tout Okay qu'absorbe tout. Le ocrps a la queue de cheval, qu'a les invocs, est donc contre Sano et cui qu'a les piques sur la tête contre Ushi. Editez-moi tout ça^^] | |
| | | | R Ancien
| Sujet: Re: En route vers Konoha Lun 23 Juin - 18:59 | |
| [Oui mais là ils sont huit, donc c'est différent. Moi je n'ai pas de preuve. Et toi ?] | |
| | | Hatake Kakashi Juunin de l'Alliance
Nombre de messages : 347 Age : 30 Localisation : A retaper le forum Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: En route vers Konoha Lun 23 Juin - 19:07 | |
| [Stop flood. Pour achever, me semble que le gros n'attaque pas de lui-même^^] | |
| | | shin Légende
| Sujet: Re: En route vers Konoha Lun 23 Juin - 19:09 | |
| [Désolé, le post va être court. Je nous sépare du sujet principale pour que ce soit plus amusant pour toutle monde. Vous allez avoir une personne de moins à attendre pour écrire et moi, je vais avoir 97 personnes de moins à attendre. Tout le monde y gagne.]
Shin haussa un sourcil. Quelqu'un avait oublier le petit schéma des faiblesse. Le grand homme aux yeux étranges lui envoya une grosse boule de terre.
Raizu Ikazuchi Wo Utte
Shin fit les signes nécessaire. Un grand trait de lumière quitta ses mains et s'écrasa contre le rocher. L'éclair grugea rapidement dans la boule, envoyant de petits copeaux partout. L'attaque se sépara en deux à la verticale. Les deux hémisphères passèrent à une vingtaine de centimètres du Ninja de Suna. Il tendit les mains de chaque côté, frôlant l'attaque puissante.
kyoten jijou
Jiki: kyuushuu
Utilisant les pôles magnétiques nouvellement formés sur les dômes volants, Shin les ralentit. Alors qu'ils tombaient, il les fit tourner puis en renvoya une partie sur l'attaquant et une autre sur le petit gros qui semblait attendre quelque chose. La structure sur laquelle il prenait appuis grinça sous le poids de la boule de terre qui était redirigée les deux parties de l'attaque tournèrent, allant vers le groupe principale avant de revenir vers le duo qui semblait vouloir s'en prendre à lui. Le but de la manœuvre était de les séparer, les éloigner.
Pendant ce temps, le bandit s'approcha de l'attaquant avec son couteau. Il s'approchait rapidement, se plaçant entre le groupe principale et eux. Il tenta d'agripper le grand aux yeux étranges, puis tomba au sol au moment ou la demi-sphère arrivait, le frôlant. Il se releva immédiatement en envoyant un coup de couteau, comme pour le trancher de l'entrejambe à l'épaule, puis lui envoya un coup d'épaule dans le ventre. | |
| Sujet: Re: En route vers Konoha Lun 23 Juin - 19:27 | |
| J'espère que cette fois-ci je peux poster mon message.Les membres d'Akatsuki qui possédait les même pupille attaquèrent alors d'un coup,l'un s'occuper d'un dénommer Sanosuke,l'autre du,je pense,chef des l'escouade des Anbus de Suna,et les deux autres,d'un homme qui était assit à coter d'un bol où se trouvait du poulet.Bref,mis à part le petit ninja qui s'était fait mettre K.O par l'homme que Byakuya avait protéger,il n'y avait,apparemment,plus d'adversaire pour Byakuya.Byakuya observait les attaques des membres d'Akatsuki se passer mais bizarrement,il ne lâchait toujours pas sa garde,surement au cas ou des secours arriverait.Soudain,Byakuya sentit une chaleur plus forte que d'habitude se rapprocher de lui,instinctivement,il se retourna et voyant des boules de feu foncer vers lui à une assez grande vitesse,il composa vite des signes...
"Suiton!Suijinheki!"(Barrière d'eau)
Byakuya composa alors une technique Suiton pour contrer celle du Katon,un peu logique si on suit la loi des éléments,mais ce qui poserais problème,c'est qu'il n'y a pas d'eau dans un désert,ni nuage,ni source d'eau à proximité,la seul manière qu'on puisse utiliser le Suiton est d'avoir de l'eau sur soit ou avoir un grand niveau,c'est ce qu'avait Byakuya,mais lui ne créa pas l'eau par lui même,il utilisa une autre source d'eau,celle alimentant le village de Suna car même si c'est un village situé dans un désert,il doit avoir de l'eau,cette contrainte de l'homme favorise le combat de Byakuya qui peut utiliser soit de l'eau provenant des quelques nuage venant dans ce désert,soit en utilisant les ressources de Suna.Bref,le mur d'eau fut créé,et il put contrer l'attaque de feu du ninja...
"Tss.Si tu veux attaquer dans le dos de ton adversaire,réfléchit au moins à la meilleur manière dont tu va t'y prendre."
Byakuya semblait un peu plus énerver qu'il était,en effet celui-ci,ayant pour but de détruire Konoha,voulait être à Konoha au lieu d'être ici à Suna.Surtout qu'il se disait que si le plan de Taka et d'Akatsuki marchait,il ne pourrait plus jamais accomplir la voix dans laquelle elle l'a conduit à déserter son village et de rejoindre Taka.Byakuya adressa malgré tout un aire ennuyer à son ennemie.Il pointa alors du doigt son adversaire...
"Et toi,je voudrais savoir ton nom et dès que tu me l'aura donner...ATTAQUE MOI DE TOUTE TES FORCES"
Byakuya cria vers son ennemie d'une voix assez imposante tout en étant arrogante et provocante.Byakuya se disait que s'il devait être ici,autant s'amuser un peu et puis plus vite il en finira à Suna,plus vite il pourra aller à Konoha.Bref,il avait alors quelque raison pour aller combattre les ninjas de Suna.Il fixa alors son ennemie attendant que celui-ci fasse une quelconque action pour pouvoir enfin commencer le combat... | |
| | | Shinji Hirako Nouveau
| Sujet: Re: En route vers Konoha Lun 23 Juin - 20:33 | |
| L'adversaire, utilisait les mêmes techniques qu'Akimoto, du moins presque, il sentit alors qu'il maîtrisait bien les techniques suiton, un rude combat s'annonça alors. Il en savait peu sur son adversaire mais, pas grave, il avança d'un pas, l'adversaire s'écria, il était assez énervé du sale coup de Akimoto. Il ne comprenait pas, c'était facilement esquivable, non tout de même pas, cela allait si vite, après dépendait de la vitesse de l'opposant, il s'avérait qu'il utilisait suiton, qu'elle aurait été la meilleure tactique à votre avis ? Il dû se rappellé de tous ses cours particuliers, savoir que la logique des éléments, Akimoto savait ça "Le feu maîtrise le vent", "l'eau maîtrise le feu", "le raiton maîtrise le doton", "le vent maitrise le raiton" mais qu'est-ce qui maîtrise l'eau ? Sûrement la foudre... Akimoto se demandait ce qu'il allait faire, il s'éloigna alors d'un pas, il mit sa main sur sa chemise blanche, il sera fort son poing, il bondit et alla vers le gars aux pétales, il alla à une vitesse normale, il devait faire vite, enfin ça devait aller vite parce qu'après, il tomberait dans le sable et ce serait fini de lui, enfin, il arriva assez haut, il attendit quelques secondes, le temps de s'approcher de son opposant et au moment même où ils finissent par être presque tête- à -tête, il desserra son poing et du sable en sortit ayant pour but d'aller dans les yeux de l'adversaire, il devait faire attention à ses pétales, il profita de la seconde pour ressauter à partir de son épaule, bien sûr rien n'empêchait qu'il soit blessé, en ce moment même il ne sentait rien, sauf que la douleur peut arriver plus tard, il arriva à une bonne hauteur, au moment même où il allait tomber, il siffla alors, son compagnon "l'aigle" vint jusqu'à lui, il s'assi sur lui, c'est alors que le duo fut former, ils foncèrent tous (l'aigle et moi) vers l'homme aux pétales de fleurs, à la dernière minute, ils se séparèrent et Akimoto exécuta des signes, son livre revint à- lui, l'épée rentra dans le livre et un style à plume se montra, il déssina alors une géante vague de terre s'abatissant vers l'ennemie, le sable pouvait faire l'affaire, du sable et de nulle part en sortit de la terre dur et sèche, elle se dirigea vers l'ennemie ayant pour but de le bloquer, et bon, la terre s'arrête et engloutit en général, c'était son but mais, le fait qu'il utilise l'eau, cela compliquerait tout, la boue, ça le ferait moins dans de cas.. (pas très clair tout ça -_-). | |
| | | shin Légende
| Sujet: Re: En route vers Konoha Lun 23 Juin - 20:57 | |
| [Faites votre propre sujet si vous avez votre adversaire. Ça va alléger le sujet principale et ça va être plus plaisant pour tout le monde Pein, je te laisse créer le nôtre.] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En route vers Konoha | |
| |
| | | | En route vers Konoha | |
|